Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profite du soleil [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:21

Là, c'est sur que Lucas ne pouvait être que d'accord . Sans sa sœur et son frère il ne s'imaginait pas vivre . Ils étaient liés par le sang mais aussi par l'amitié, enfin par un lien si profond que rien ne pourrait les séparer . Pas après ce qu'ils avaient vécu . Ils s'en étaient sortis en se serrant les coudes tous les trois . C'était leur histoire et ils en garderaient la cicatrice jusqu' à la fin de leurs vies . Jen, elle, avait été toujours toute seule surtout si ses parents travaillaient énormément . Elle ne connaissait pas ce sentiment si fort que lui avait avec son frère et sa sœur . Pourtant elle n'en perdait pas le sourire et il trouvait ça génial . Il posa sa main sur la sienne et lui fit un grand sourire .
-Non c'est vrai mais les amis comme moi sont là pour ça n'est ce pas ?
Elle était vraiment très courageuse . Elle avait tout pour elle .
-Euh ben t'es la première personne que je rencontre en fait . A part mes profs et mes cahiers .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:03

Jennifer afficha un immense sourire lorsque Lucas posa sa main sur la sienne. Il lui dit que les amis étaient là pour ça. Effectivement il avait raison, mais ici elle n'avait pas encore beaucoup d'amis, bon elle l'avait lui maintenant ^^'.

"Ouais les amis sont là pour ça en effet et heureusement d'ailleurs ! Je les remercierai jamais assez !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci lui dit qu'il ne connaissait qu'elle, ainsi que ses profs et ses cahiers. Jenny éclata de rire. Décidément c'était vraiment un petit comique ce jeune homme ! ^^'

"Et ils sont sympas tous ses petits gens ?"

Elle voulait surtout par cette question savoir si elle elle était gentille évidemment ! Après tout ce qui venait de se passer en tout cas Jenny aimait beaucoup Lucas ! Il n'avait pas eu une vie très facile, mais pourtant il était toujours souriant et Jen le trouvait vraiment très courageux pour ça ! Elle continuait à lui sourire et regarda ensuite ses cahiers posés près d'elle...

"Et dire que j'étais là dans le but de réviser... tant pis je ne vais pas mourir si j'ai une mauvaise note, je préfère de loin passer un bon moment comme celui-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Lucas lui n'avait pas eu trop d'amis, faut dire avec tous ses problèmes, il passait tellement de temps avec son frère et sa sœur qu'a force que ce soit petite amie ou meilleur ami ils lui reprochainet le manque de temps à leur consacrer . Mais maintenant tout ça c'est fini .
-L'essentiel je crois , c'est d'avoir une personne sur qui on peut se reposer les yeux fermés .
Petit comique, petit comique, juste quand il est de bonne humeur hein mais oui des fois il aime bien sortir des blagues idiotes . Elle lui demanda si ces personnes étaient sympas . Il répondit avec un grand sourire .
-Ben écoute mes cahiers sont vraiments chiants , mes profs soporifiques .. par contre toi tu es merveilleuse ! Conclusion : sans toi c'est la cata !
Il avait répondu très sincèrement . Il suivit son regard sur ses cahiers et puis posa ensuite l'éclat de ses yeux sur ses propres cahiers . Mince il avait complètement zappé ça . Oh et puis zut !
-Moi aussi j'avoue .. Mais t'as raison ! & Puis il reste encore la nuit si jamais c'est vital cette note hein ! Carpe Diem qu'ils disaient ! Il faut vivre l'instant présent .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:56

Jennifer rigola à la remarque de Lucas, elle hocha ensuite de la tête tout en continuant à sourire. Il avait bien raison en tout cas ^^', mais elle n'avait pas encore compris quelqu'un sur qui se reposer les yeux fermés ^^'. Il lui dit ensuite que ces cahiers étaient chiants et ses profs soporiphiques, Jenny voulait bien le croire, c'était pareil pour elle. Il dit ensuite qu'elle elle était merveilleuse. Jennifer se sentit rougir et le regarda en souriant.

"C'est gentil !"

Il lui dit ensuite qu'il lui restait encore la nuit pour réviser... ouais seulement qu'elle il était l'après-midi son test d'anglais donc elle n'avait pas toute la soirée pour réviser ^^'.

"Moi non, mon test est cette après-midi ! Mais c'est pas grave, c'est un test d'anglais et j'ai normalement des bonnes notes je ne vais donc pas mourir si j'ai une mauvaise note."

Jen préférait de loin passer encore un trèèèès long moment avec Lucas ! Il était vraiment très gentil et Jenny commençait à beaucoup l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

Effectivement Lucas vit bien les joues de la jeune femme s'empourprer mais après tout c'était normal elle était tellement adorable & gentille & tout & tout . Il se passa une main dans les cheveux , gêné . Elle allait surement avoir une mauvaise note à cause de lui et ça le mettait assez mal à l'aise .
-Oh je suis désolé tu veux que je te laisse ? On peut se revoir plus tard ! Je ne veux pas que tu aies un mauvais résultat par ma faute .
Bien sur il préférait de loin rester avec elle, elle était tellement géniale Jen , mais franchement il ne voulait pas du tout lui causer de soucis .
-Comme ça la prochaine fois on pourrait se voir dans un lieu plus cool comme à la plage ou un endroit du genre .
C'est vrai que dans la cour c'était pas le top mais tant que Jen était là c'était quand même super .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:22

Jennifer avait quand même déjà bossé un peu son test et ce n'était pas comme si elle était une vraie nulle en anglais, non elle se débrouillait plutôt super bien dans cette langue donc elle devrait quand même avoir la moyenne ^^'. Elle regarda Lucas avec un sourire lorsqu'il commença à s'excuser et à lui demander s'il voulait qu'il la laisse. Jenny posa sa main sur son bras et dit.

"Je t'assure que c'est bon ! Je vais très bien me débrouiller t'inquiète pas je préfére parler avec toi !"

Jenny appréciait vraiment beaucoup Lucas, elle voulait encore en apprendre plus sur sa vie, sur lui etc. L'anglais elle s'en fichait, son prof serait un peu étonné pour une fois, mais peut-être qu'il arrêtera comme ça de lui demander à chaque fois les réponses pendant les cours.

"Et de toute façon on se reverra une autre fois, mais on peu continuer à discuter maintenant et après fixer un prochain rendez-vous !"

Elle lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un sourire. Elle était toute excitée à l'idée de le revoir, il était si... génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29

Lucas fut étonné quand elle posa sa main sur son bras et il faillit même rougir . Il sourit et posa lui même sa main sur celle de Jennifer qui était sur son bras ^^ . Sa lui faisait plaisir qu'elle préfère parler avec lui, parce que c'était franchement réciproque . Jen était adorable , super , géniale , enfin parfaite quoi .
-Merci , je t'avoue que moi aussi je préfère ta compagnie !
De son côté , c'était les maths . Il détestait les maths . Mais il était assez doué alors .. Il se débrouillerait et puis une bonne nuit blanche la dessus et ça irait . Toute façon hein il ferait de son mieux et puis c'est tout .
-Oui , et puis cette fois je pourrais me préparer et te faire une petite surprise !
Il lui fit un clin d'œil complice .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:13

Jennifer était contente d'entendre que le jeune homme préférait aussi passer du temps avec elle. Décidément les deux jeunes gens aimaient être ensemble. Cette idée ne dérangeait en effet pas du tout Jenny. Après tout Lucas était vraiment super alors passer le plus de temps possible avec lui c'était merveilleux. Elle n'ajouta rien, mais lui fit son plus beau sourire qui voulait dire autant <Merci> que <Je t'adore>.

Celui-ci lui dit ensuite que pour leur prochaine rencontre il aurait le temps de lui préparer une petite surprise. Jen adorait les suprises. Elle eut alors un immense sourire et devint toute excitée comme une petite gamine de 8 ans qui attend pour ouvrir ses cadeaux de noël ^^'.

"Super j'adore les surprises, mais je suis aussi très curieuse alors ça sera pour très bientôt, parce que je veux savoir ce que c'est !"

Elle lui fit un clin d'oeil et lui demanda ensuite.

"Bon sinon Lucas parle-moi un peu de toi, il y a des choses que je sais pas encor sur ta vie ?"

Jennifer avait vraiment envie de connaître encore plus le jeune homme. C'est pour ça qu'elle lui demandait ça, en espérant que ça ne le dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:12

Bien sur que Lucas préférait passer du temps avec Jennifer ! Non seulement elle était formidable mais ne plus qui voudrait mettre le nez dans ses chaiers plutôt que de parler avec quelqu'un d'hyper sympathique ? Personne à ma connaissance . Même pas moi ! Et puis franchement Jen il l'adorait . Il lui rendit un superbe sourire qui voulait en dire tout autant .

Ahah il avait déjà une super idée de surprise, il était sur que Jen ne s'y attendrait pas du tout ! Oui , il tenait le bon truc fallait q'il creuse la dessus .

-Promis , demain si tu veux ? Après mon test d'anglais !

Il sourit pour répondre a son clin d'œil .

-Oh et ben a part mon frère et ma sœur je n'ai personne et je crois qu'on peut dire que t'es ma seule et première amie ? Sinon je suis passionné de tennis , de théâtre et je crois que c'est tout . Et toi ?

Bon ben je crois qu'il avait tout dit sur le coup là .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:31

Jennifer sourit lorsqu'il lui proposa de se voir demain ! C'était une excellente idée, en plus elle n'aurait pas beaucoup à attendre pour savoir ce que c'était cette super surprise.

"Ca me va ! On se retrouve où ?"

Bah oui il faut bien qu'il y ait un endroit où il se retrouve parce que sinon il pouvait se chercher un moment dans l'école. Lucas lui parla ensuite de lui et lui expliqua qu'elle était sa seule et première amie. Vu comme il était gentil il allait sûrement encore rencontrer pleins de gens. Il lui dit ensuite qu'il était passionné de théâtre et de tennis. Il lui demanda à son tour de parler un peu d'elle.

"Et bien je peux te dire beaucoup de chose sur moi ! Déjà un côté de mon caractère dont je ne suis pas très fière c'est que je me vante des fois de tout l'argent que j'ai, mais je le fais rarement et seulement avec les personnes que je n'aime pas. Sinon l'argent que j'ai je l'ai gagné en travaillant dans un magasin d'habit avec ma meilleure amie qui est morte d'une leucémie lorsque j'avait 15 ans. Sinon heu... je crois que c'est tout ce que tu dois savoir sur moi !"

Jennifer sourit à Lucas et attendit qu'ils disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:15

Lucas avait déjà une super idée . Il allait lui faire une belle surprise , pour la remercier . Parce qu'elle était géniale . Des filles comme ça , on ne les voit qu'en rêve d'habitude .
-A la plage ? Mais au coucher de soleil . Enfin , vers 2o heures , et après on reste un peu jusqu'à la tombée de la nuit d'accord ?
La plage s'était vaste mais tout le monde arrivait au même endroit quand on venait de l'école . Il l'attendrait là bas et la conduirait jusqu'à l'endroit du rendez vous . Oh d'ailleurs ça ça lui donnait encore une autre idée . Ses économies récentes y passeraient surement mais tant pis , pour le coup c'était vraiment important a ses yeux cette surprise .
-Oh je suis sincèrement désolé . Vraiment . La vie ne fait pas de cadeaux décidément .
Il était vraiment désolé pour elle . Il posa sa main sur la sienne en faisant un petit sourire qui se voulait réconfortant .
-On dit toujours que les meilleurs partent les premiers . C'est triste mais je crois qu'elle n'est pas fausse cette phrase ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:54

Jennifer sourit lorsqu'il lui donna l'endroit du rendez-vous ! Bah dit donc elle sentait déjà que la soirée allait être géniale ! Elle lui fit un immense sourire et répondit.

"Pour moi il n'y a vraiment aucun problème !"

Elle se réjouissait vraiment de cette soirée ! Ca allait être super sympas en tout cas, du moins c'est ce qu'elle espérait, mais déjà rien qu'avec l'endroit les choses se présentaient bien !

Jen avait ensuite parlé de sa vie et celui-ci lui dit qu'il était vraiment désolée pour sa meilleure amie. Bon elle avait 15 ans elle en a 19 maintenant, elle a réussit à faire le deuil ! La vie continue et si on s'arrête là-dessus à se morfondre sur son sort on ne s'en sort jamais. Il lui dit ensuite que c'était toujours les meilleurs qui partent en premier ! Cette phrase avait effectivement l'air vraie, les parents de Lucas et la meilleure amie de Jenny en était la preuve.

"Je pense aussi que cette phrase est vraie ! Des personnes sur cette terre ne meritent pas la vie, par exemple ceux qui ont tué tes parents ! Alors que d'autre qui sont vraiment bons la méritent et c'est eux qui meurent ! Enfin bon pour ma meilleure amie, bah la vie n'est pas faites de cadeaux, mais j'ai réussi à tourner la page et a continuer à vivre ! Elle n'aurait pas voulu que je continue à en pleurer 4 ans plus tard, elle aurait voulu que je continue la tête haute pour ne pas gâcher ma vie. Il m'a fallu du temps, mais j'ai réussi à le faire !"

Ca n'avait pas été une expérience facile pour Jenny et elle était vraiment contente d'elle en voyant comment elle avait fini par s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:53

Ah la la la Lucas avait vraiment hâte d'y être , rien que pour voir la tête de Jennifer devant sa surprise . Il esperait franchement que ça lui ferait plaisir . Il fallait juste qu'il sache quelque chose , parce qu'il ne voulait pas faire de gaffe .
-Génial ! Dis , tu bois de l'alcool ?
Bon , tant pis si ça lui donnait un indice , il préférait que tout soit absolument parfait . Mais en tout cas ça se présentait plutôt bien .

Ensuite elle commença a reparler de la mort de sa meilleure aie il y a quatre ans .. Lucas l'admirait . Elle était forte .. pas comme lui qui se lamentait sur son sort . Lui qui n'arrivait pas à l'accepter . Il se trouvait nul et à la fois il la trouvait tellement courageuse .
-Tu as raison . Je suis désolé . Je n'ai pas réfléchi . C'est fou .. comme tu es forte ! C'est .. impressionnant .
Il passa une main dans ses cheveux un peu gêné . Lucas n'était pas un exemple de sang froid et en général il ne réfléchissait pas toujours avant d'agir .

(On fait tout de suite le sujet a la plage ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:29

[Bah en fait je pensais faire que la ça sonne et qu'ils doivent aller en cour et une fois celui-ci finit on fait celui de la plage ^^']

Jennifer pensait bien que ce qu'il venait de lui demander avait un rapport avec la surprise qu'il lui préparait ! Elle n'était quand même pas idiote. Elle répondit tout simplement.

"Oui !"

Suivit d'un sourire. Ils parlèrent ensuite de sa meilleure amie, Lucas s'excusa et dit qu'il n'avait pas réfléchit, ce n'était pas grave du tout ! Jenny lui fit donc un sourire pour lui montrer que ce n'était pas grave. Celui-ci continua en disant qu'il la trouvait vraiment forte et que c'était impressionnant. Un nouveau sourire apparut sur le visage de Jen, celui-ci était immense. Il était vraiment trop mignon ce Lucas ^^'.

"Merci, mais tu sais ce n'est pas pareil que de perdre un membre de sa famille, je te très fort ! Ca n'a pas dû être facile ce que t'as vécu et pourtant tu gardes le sourire, c'est vraiment très bien !"

La cloche sonna le début des cours de l'après-midi. Jenny ramassa ses affaires d'anglais et se leva du banc. Elle se pencha ensuite vers Lucas et déposa un doux baiser sur sa joue et dit.

"C'était vraiment super sympas ce moment avec toi ! Je me réjouis de demain ! Pense à moi pour mon test d'anglais !"

Elle lui fit un clin d'oeil et partit en direction de la porte d'entrée. Elle se retourna et fit un signe de la main au jeune homme avec un immense sourire avant de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

( Dac alors je le fais tout de suite ^^)

Bon , c'était une bonne chose qu'elle boive de l'alcool , ça faisait quand même mieux que lui offrir un verre de coca en surprise . Vous ne trouves pas ? ^^

Il trouva Jennifer franchement géniale ! C'était incroyable qu'elle le réconforte comme ça . Personne ne l'avait jamais fait . Enfin on n'avait fait quelque chose comme ça pour lui . Et puis s'il gardait le sourire c'était juste parce qu'elle était là et qu'elle était formidable .

-C'est grâce a toi . Merci pour tout Jen , t'es quelqu'un de formidable !

Il avait complètement zappé l'heure et fut surpris par la cloche . Le temps passait drôlement vite en la compagnie de la jeune femme . Il ne s'attendait néanmoins pas à ça et rougit quand elle lui déposa un baiser sur la joue . Il lui offrit un sublime sourire .

-Bonne chance ! A demain Jen !

Il la regarda partir et lui rendit son signe de main . Il avait hâte d'être demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Bad News [Lucas]
» Lucas Hampton
» Oups... [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser