Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Is it the last Day ? [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:38

Jennifer n'avait pas dormi de la nuit et lorsqu'elle vit le soleil se lever, elle alla sous la douche et lorsqu'elle resortit elle chercha dans sa valise quelque chose à se mettre, mais rien que de regarder à l'intérieur de sa valise, les mots de Lucas lui revenait et de nouvelles larmes coulaient sur son visage. Elle finit par mettre un petit pull avec une jupe noir. Elle ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Elle sortit de sa chambre, elle avait encore jusqu'à 11 heures pour la garder et il n'était que 8 heures. Elle passa à côté de la porte de Lucas et s'arrêta de nouvelle larmes coulant sur son visage. Elle se mit devant la porte hésitant à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:44

Quand Lucas se réveilla, il était a peu près quatre heures du matin. Tôt, peut être, mais au moins il avait les idées beaucoup plus claires! Les images de ce qui s'était passé la veille revint en lui et les mots qu'ils avaient échangés aussi. C'était un cauchemar. Comment avait il pu dire des choses pareilles ? Ou même la gifler ? Il avait été ignoble .. Lui qui lui avait promis que pendant ce voyage enfin tout irait bien .. ça avait été lui le salaud hier soir! Il ne savait pas si elle était là ou pas, enfin si elle était toujours dans l'hôtel ou non. Il réfléchit longtemps, les larmes coulant sur ses joues .. Et puis vers huit heures enfin, il se décida à sortir de cette maudite chambre. Sauf que quand il ouvrit la porte, il tomba nez à nez avec Jennifer. Sa gorge se noua et il regarda ailleurs. Il baissa la tête. Il ne savait plus où se mettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:47

Jennifer n'eut pas besoin de réfléchir encore longtemps si elle allait frapper ou pas étant donné que Lucas ouvrit la porte. Elle leva les yeux vers lui des larmes continuant de couler sur ses joues. Elle les essuya et dit.

"Je... Je venais juste te dire qu'à 11 heures je retourne à Hidden... En fait je sais même pas pourquoi je suis venue te le dire... Je... Je vais retourner vivre ma vie de riche comme tu dis..."

Elle baissa les yeux et tourna les talons. Elle voulait d'abord essayer d'avaler quelque chose avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:53

Lucas n'arrivait pas à y croire .. a tout ce qui s'était passé, à ce qu'il avait pu lui faire comme mal .. qu'elle allait retourner à Hidden alors que ce séjour aurait du être le plus beau de sa vie .. Il releva la tête et les larmes lui montèrent aux yeux.

-Non! Non je ..

Les mots restèrent bloqués dans sa gorge, il ne savait pas quoi dire, sa conduite avait été impardonnable. Il passa une main sur son visage, il venait de perdre Jennifer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:55

Jennifer se retourna lorsque Lucas lui dit non... Elle ne voulait de toute façon pas le perdre et était prête à attendre tout ce qu'il avait à lui dire, même s'il lui disait qu'il pensait ce qu'il avait dit hier au moins ça serait clair pour elle !

"Tu... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:00

Lucas avait la gorge nouée et les larmes finirent par couler sur ses joues. Le pire, c'est qu'il était totalement responsable de ce qu'il avait fait. Pire encore, il avait osé la frapper ..

-Je .. je ne sais pas ce qui m'a pris .. je ne pensais pas .. je ne pensais pas ce que j'ai dit, jamais je n'ai jamais pensé une chose pareille! ... Je t'aime ... je .. je comprends que tu partes. C'est impardonnable ce que j'ai fait hier .. je suis coupable de ça et ..

Il fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:03

Jennifer écouta Lucas jusqu'au bout et lorsqu'il fondit en larmes elle se rapprocha de lui. Elle passa sa main sur son visage et essuya les larmes du jeune homme.

"Lucas tout ce qui m'importe c'est que tu me dises que tu ne pensais pas ce que tu disais... J'avais tellement peur hier, tellement peur que tout ce que tu me disais tu le pensais."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:10

Lucas était inconsolable. Il s'en voulait comme s'il avait commis des meurtres .. Pour lui il avait tout simplement été ignoble. Il recula quand elle s'approcha de lui.

-Je suis un monstre .. comment j'ai pu faire une chose pareille .. je suis qu'une ordure .. je te mérite pas .. t'es tellement parfaite et moi je .. pardon .. je ... je mériterai d'aller en prison pour avoir fait un truc pareil .. jamais j'ai pensé une chose comme ça, jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:15

Jennifer leva les yeux vers Lucas qu'il lui disait qu'il était un monstre et qu'elle ne le méritait pas. Jen' leva les yeux vers lui et une nouvelle larme coula sur sa joue.

"Lucas arrête de dire ça s'il te plaît ! Tu es bien plus parfait que moi je t'assure et je comprend tout à fait que tu te sois un peu emporter... Je n'ai pas arrangé les choses il faut dire et j'ai même commencé cette dispute, s'il te plaît Lucas"

Elle s'approcha à nouveau de lui bien que celui-ci c'était éloigné d'elle et essuya les larmes sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:20

Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues .. comment pouvait elle le trouver plus parfait qu'elle après ce qu'il venait de lui faire ? .. Il prit sa tête dans ses mains .. Les images de la veille lui revinrent en tête.

-Je t'ai frappé .. Jenn' .. Tu ne te rends pas compte .. j'ai levé la main sur toi .. comment j'ai pu faire ça .. je .. je t'ai dit des choses horribles .. je regrette .. tu mérites mieux que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:24

Jennifer regarda Lucas... ouais il l'avait frappée ? et alors... Elle le regarda et dit.

"Lucas tu te souviens hier quand tu m'as dit que toutes ses disputes nous ont rendu plus fort .. et qu'aujourd'hui on sait que peu importe ce qui pourra se passer, notre amour est plus fort que ça ! Tu te souviens ? et bien comme tu la très bien dit peu importe ce qui pourra se passer je ne cesserai jamais de t'aimer ! Tu as peut-être lever ta main sur moi, tu m'as peut-être dit beaucoup de chose qui m'ont blessée, mais rien que le fait de savoir que tu ne les pensais pas me suffit. Lucas tu étais en colère par ma faute, mais ce n'est pas toutes ses choses que tu m'as dites aussi horrible soit-elle qui me feront dire que je mérite mieux que toi parce que ce n'est pas le cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:30

Lucas caressa la joue de Jenn' doucement , du bout des temps . Il tremblait .. Il baissa la tête.

-C'est vrai mais .. mais je .. j'ai tellement peur de te faire du mal .. Jenn' je veux juste que tu sois heureuse .. pas que je te frappe ou que je te fasse pleurer .. Je .. ce n'était pas ta faute c'est moi qui me suis énervé tout seul .. tu as le droit de t'habiller comme tu en as envie ... tu le sais bien .. j'ai déraillé, je .. j'ai aucune excuse.

Il retira sa main et recula a nouveau ..

-Si je suis incapable de maitriser mes paroles et mes gestes alors il vaut mieux que tu restes loin de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:34

Jennifer leva les yeux vers Lucas et pleura encore plus lorsque celui-ci s'éloigna d'elle en lui disant qu'elle devrait rester loin de lui.

"Lucas tu n'as pas d'excuse à avoir ! Je ne veux pas d'excuse comme je te répète le simple fait de savoir que tu ne pensais pas tes paroles me suffit ! Maintenant si tu ne veux que mon bonheur alors ne me demande pas de m'éloigner de toi et toi ne t'éloignes pas de moi ! Tout ce que je veux c'est passer le reste de ma vie à tes côtés c'est la seule chose qui peut me rendre heureuse ! Rester loin de toi ne me rendra jamais heureuse et je crois même que je mettrais fin à ma vie alors si tu penses que mourir me rendra heureuse.... Moi je ne le pense pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:38

Lucas ne savait plus quoi dire il état à nouveau perdu ..

-Jenn' .. regarde toi .. tu passes ton temps à pleurer avec moi .. je me sens tellement coupable .. parce que je t'aime, je pourrais faire n"importe quoi pour toi mais te rendre heureuse je n'y arrive pas .. je ne sais plus ce que je dois faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:45

Jennifer essuya ses larmes et dit.

"Lucas il est souvent arrivé que je pleure à cause des erreurs que j'ai faite moi, j'ai aussi souvent pleuré pour les magnifiques choses que tu me dis et j'ai aussi pleuré pour des erreurs que tu as fait toi ! Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire ce sont tes choix ! Mais ne dis surtout pas que tu n'arrives pas à me rendre heureuse. Tu m'as rendu heureuse lorsque j'ai croisé ton regard et depuis ce jour j'ai été heureuse chaque seconde jusqu'à aujourd'hui et j'espère que je pourrais continuer à être heureuse. Tu me rends heureuse rien que quand je te regarde, que tu me souris, rien que le fait que tu sois là me rend heureuse. Tu m'as rendu heureuse en me préparant cette surprise à la plage et Lucas... Elle sortit quelque chose de son sac à main et le tendit à Lucas c'était une des pétales de rose qui se trouvait sur la plage. Cette journée je ne l'ai jamais oubliée ! La première fois où tu m'as dis que tu m'aimais. Tu me rend heureuse quand on se retrouve dans une chambre Elle ajouta un petit sourire à ses paroles. Tu m'as rendu heureuse lorsque tu m'as demandé en mariage et tu me rendras heureuse quand on sera marié parce qu'on va se marier Lucas quoi qu'il arrive je veux devenir madame Woods ! Tu me disais hier d'oublier les erreurs du passé, je les ai oubliée et tu vois tous les bons moments avec toi je ne les oublie pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:51

Les larmes redoublèrent le long des joues de Lucas .. il se rapprocha de Jenn' et l'embrassa passionnément, comme la première fois, comme s'ils ne s'étaient pas embrassés depuis des années .. Il caressa sa joue ..

-Je t'aime tellement si tu savais .. on ne m'avait jamais rien dit d'aussi beau .. Jennifer est ce que tu veux qu'on se marie aujourd'hui ? enfin demain ou après demain .. peu importe! Je ne veux plus attendre .. je crois que c'est le moment ... Je n'ai jamais aussi bien réalisé a quel point je t'aime et combien la vie serait impossible sans toi .. Depuis le jour ou je t'ai vu sur ce banc .. je ne pourrais jamais oublier ce jour là, ou je t'ai vu pour la première fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:53

Jennifer était contente que son long discour est marché parce que sinon elle aurait été à court d'argument. Elle se laissa embrasser par le jeune homme comme s'il ne l'avait jamais embrassé.

"Lucas on se marie quand tu veux ça m'est complètement égal tant qu'on le fait et ça quoi qu'il arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:29

Lucas se mordit la lèvre et colla son front contre le sien et caressa sa joue ..

J'allais déjeuner, tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:32

Jennifer afficha un sourire lorsque Lucas lui dit qu'il allait déjeuner. Elle attrappa sa main et l'entraîna avec elle pour aller prendre un petit déjeuner avec lui.

"Avec plaisir mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:36

Lucas l'arrêta en plein élan, il venait de se rendre compte qu'il avait oublié quelque chose dans sa chambre.

-Attends!

Il rentra dans la chambre et en ressortit avec la bague dans sa main ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:39

Jennifer attendit Lucas et le regarda s'éloigner avec un sourire, lorsqu'il revint elle fronça les sourcils et demanda.

"Qu'est-ce que t'as été faire mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:44

Lucas lui sourit et se mit à genoux devant elle pour passer la bague au doigt de la jeune femme ..

-J'ai oublié ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:46

Jennifer fronça les sourcils lorsque Lucas se mit à genou, mais elle comprit lorsqu'il glissa la bague à son doigt. Elle caressa alors le visage du jeune homme et attrapa sa main pour le relever et l'embrasser tendrement.

"Je..."

Jennifer n'arrivait en fait pas à finir sa phrase parce qu'elle savait que Lucas risquait peut-être de "mal le prendre".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue13/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:51

Lucas se laissa embrasser en souriant et lui rendit ce baiser mais il se demandait bien ce qu'elle voulait lui dire. Il leva un sourcil.

-Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is it the last Day ? [Lucas] Left_bar_bleue15/20Is it the last Day ? [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:53

Jennifer leva les yeux vers Lucas et caressa son visage... Elle finit par lui dire.

"Je n'aurais jamais dû l'enlever Lucas... et ce n'est pas la première fois que le fais !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is it the last Day ? [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Is it the last Day ? [Lucas]   Is it the last Day ? [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it the last Day ? [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S [Lucas]
» Bad News [Lucas]
» Lucas Hampton
» Oups... [Lucas]
» Lucas Woods *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Pays étrangers :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser