Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bad News [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

Jennifer s'était levée tôt ce matin et était parti très vite de sa chambre encore un peu endormie. Arrivée vers les escaliers, celle-ci avait trébuché et avait donc roulé en bas. Une autre élève a vu le drame et voyant que Jen' se tenait le ventre et pleurait elle appela une ambulance. C'est ainsi qu'elle se retrouva donc sur un lit d'hôpital. Elle ne se sentait vraiment pas bien et l'infirmière lui avait fait passé quelques tests. Pour enfin lui annoncer qu'elle avait perdu son enfant. Jen' avait pas mal pleuré, bien qu'elle savait que ça lui enlevait beaucoup de souci à elle comme à Lucas. Qui d'ailleurs ne devrait pas tarder à arriver, la jeune fille qui l'avait vue avait été le prévenir après que l'ambulance soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

Lucas ne se doutait de rien du tout. Il était encore en train de dormir quand tout ça c'était passé. & la fameuse élève l'avait donc réveillée en sursaut. Il avait eu un peu de mal à assimiler ce qu'elle disait en le secouant comme un prunier, mais dès que c'était rentré dans son cerveau, il s'était levé de son lit à toute vitesse. Il avait a peine prit le temps d'enfiler un jean & un t-shirt qu'il avait courut jusqu'à l'autre bout de la ville, son principal problème étant qu'il n'avait pas de voiture & c'était embêtant dans ces cas là. Bref, il arriva essouflé & demanda a moitié mort le numéro de chambre de Jenn' à l'acceuil. Ni une ni deux il était arrivé. Il rentra sans frapper & se précipita pour serrer a princesse dans ses bras. Il n'arrivait pas à croire qu'elle avait perdu leur enfant alors qu'il commençait à pene à se faire à l'idée .. Mais il se doutait de ce qu'elle avait du ressentir & d'ailleurs il était en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:04

Jennifer savait que c'était entièrement sa faute ce qui arrivait là et elle s'en voulait. Elle saignait au frond, sa bouche était enfle et elle avait mal partout. Elle fut soulagée de voir arriver Lucas, celui-ci vint la serrer dans ses bras et Jen' éclata en sanglot.

"Je l'ai perdu, je suis désolée ! C'est ma faute Lucas, je m'en veux tellement."

Elle le serra très fort contre elle et pleura sur son épaule. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qui était arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

Lucas caress asa joue tendrement & la serra très fort contre lui. Les larmes coulaient sur ses joues. Il avait mal de la voir dans cet état, il se sentait coupable de n'avoir pas été a ses côtés.

-Chuut .. c'est rien, c'est pas ta faute .. c'était un accident, & j'aurai du être là à tes côtés .. c'est la faute de personne .. Surement pas de la tienne .. & l'essentiel c'est que t'es rien de grave d'accord ..

Il disait ça mais au fond il l'aurait bien voulu cet enfant, même si a début il était plutôt anxieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:17

Jennifer été très contente que Lucas soit à ses côtés en ce moment pour lui remonter un peu le moral. Elle le regarda des larmes coulaient à flot sur le visage de la jeune femme, mais il y en avait aussi sur le visage du jeune homme. Elle lui essuya donc ses larmes et dit.

"Tu ne peux pas toujours être là, c'est normal mon coeur ! Mais je suis juste tombée dans les escaliers. C'est de ma faute, ce n'était pas un accident, c'est juste moi qui ne sait pas rester debout. On a perdu notre bébé, beaucoup de souci s'envol avec, mais j'y tenais à ce bébé tout simplement parce que je l'avais eu avec l'homme que j'aime avec celui que j'imagine finir le reste de ma vie. C'était clair qu'il arrivait un peu tôt, mais même !"

Jen' n'arrivait pas à s'arrêter de parler ni de pleurer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:26

Lucas lui sourit tristement. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Il prit la main de la jeune femme dans la sienne avec douceur .. Ils passaient un moment difficiles en ce moment, bien sur, mais ils étaient là tous les deux, soudés, & c'est ce qui faisait leur force.

-Non, non ne dis pas ça! Tu n'y es pour rien, ça aurait pu arriver à n'importe
qui .. C'est la faute des escaliers, c'est tout! .. Moi aussi je tenais à ce bébé avec toi .. & je te jure, je te promets que dès qu'on pourra on en aura un, même si on doir réessayer plusieurs fois peu importe .. Je veux un enfant de la femme de ma vie, celle avec qui je veux fonder une famille .. La femme que j'aime plus que tout au monde, ma princesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:35

Jennifer pleura encore plus lorsque Lucas eut terminé de parler tout en souriant. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et caressa son visage en le frôlant de ses doigts tout tremblant.

"Je t'aime Lucas ! On aura notre bébé le moment venu, mais pour le moment concentrons nous sur nos études ! Je sais que tu t'es battu pour arriver ici alors ce n'est pas le moment de gâcher ça."

Elle appuya sa tête contre le coussin de son lit d'hôpital et attrappa un mouchoir pour se moucher. Elle leva les yeux vers Lucas ensuite et passa sa main sur son visage, mais se rappela trop tard qu'elle était blessée. Elle grimaça au contact de sa main sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

Lucas lui sourit. Il avait l'impression qu'entre eux, ils na'avaient même pas besoin de se parler .. ils se comprenaient, ils étaient un peu complémentaires d'une certaine manière. Le jeune homme se pencha & embrassa tendrement la jeune femme. Il prit une chaise & s'assit à côté d'elle;

-Il ne nous reste pas tant de temps que ça à attendre .. je te jure que quand on aura nos diplômes on pourra avoir un bébé .. notre bébé .. Je t'aime Jennifer! & je suis heureux que tu n'es rien de grave!

Il posa sa main sur celle de sa princesse.

-Tu veux que j'appelle une infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Jennifer sourit à Lucas lorsqu'il lui dit qu'il ne leur restait pas beaucoup de temps à attendre et qu'ils auraient leur enfant une fois qu'ils auraient leur diplôme. Elle ferma les yeux toujours en souriant.

"Et moi je suis heureuse que tu sois toujours là pour moi !"

Elle rebaissa ses yeux sur lui et sourit. Celui-ci lui demanda si elle voulait qu'il appelle une infirmière. Jen' sourit et dit.

"Non ça va merci ! En fait j'ai vraiment envie de partir d'ici, les hôpitaux ça me déprime un peu."

Elle fit un petit sourire à Lucas et lui caressa la main qu'il venait de poser sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

Lucas serait toujours là pour elle, c'était évident .. Il l'aimait, il aurait fait n'importe quoi pour elle . Il aurait même donné sa vie pour elle. C'était con, mais c'était comme ça. C'était dans sa nature. Depuis qu'il était tout petit il était obligé d'être là pour son frère & sa sœur, pour Jenn' c'était la même chose.

-C'est normal mon ange ..

Lucas sourit . Il la comprenait. C'était morose ici.

-T'en fais pas je resterai avec toi tant que tu seras pas sortie d'ici. Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:58

Jennifer sourit à Lucas. Il était tellement mignon avec elle, il faisait tout pour elle, Jen' avait l'impression qu'elle ne méritait pas quelqu'un d'aussi fantastique que lui. A cette pensée, elle baissa la tête et ne la releva que quand il lui dit qu'il resterait là jusqu'à ce qu'elle puisse sortir et que c'était vrai que c'était morose.

"Si je dois y passer la nuit je te ferai une place dans mon lit sans problème ! Heureusement que t'es là, je crois que j'aurais déjà fait une crise toute seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42

Lucas ne voulait pas aller dans son lit d'hôpital, il aurait bien dormi contre elle c'est vrai mais ces lits étaient tellement petits qu'il allait la faire tomber du lit & dans cet état elle n'avait pas besoin de ça. Il caressa sa joue tendrement. Elle était tellement belle, même amochée comme ça .. Il l'embrassa passionnément, en évitant de lui faire mal.

-Non non je me contenterai de la chaise! Le lit est trop etit pour nous deux. Mais je resterai promis. & puis c'est normal que je sois là, t'aurais fait la même chose à ma place, je le sais. Ma princesse je ferai tout pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

Jennifer leva les yeux vers Lucas lorsqu'il lui dit qu'il se contenterai de la chaise, elle sourit et l'écouta terminer sa phrase avant de dire.

"J'aurais bien voulu t'avoir près de moi dans mon lit, ce n'est pas très confortable cette chaise. Je sais que tu ferais tout pour moi Lucas et je t'en remercie, mais ça me fait peur. J'ai... j'ai peur de te décevoir et de ne pas être assez bien pour toi ! Tu es tellement fantastique mon coeur !"

Elle sourit et passa sa main sur son visage, caressant sa joue avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:54

Lucas eut un peu mal au cœur. Comment pouvait elle dire ça ? Bien sur que si, elle était même trop bien pour lui des fois. Jamais elle ne pourrait le décevoir. Elle était tout aussi fantastique ..

-Ne t'en fais je m'en accomode bien, & puis je ne veux pas risquer de te faire tomber du lit! Tu sais bien que je suis maladroit ... N'aie pas peur quoiqu'il arrive. Tu es la fille dont j'ai toujours rêvé Jenn' pour moi tu es parfaite, jamais tu ne pourrais me décevoir .. Tu es magnifique, & tellement différente .. si .. si géniale ..

Il sourit en sentant sa main sur sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

Jennifer sourit lorsque Lucas lui dit qu'elle savait comme il est maladroit. Son sourire s'agrandit au fur et à mesure de ses mots et une larme coula sur le visage de la jeune fille. Elle l'essuya immédiatement.

"Désolé c'est idiot de pleurer. Tu es aussi l'homme dont j'ai toujours rêvé Lucas, le premier qui ne m'aime pas pour mon argent et parce que je suis sexy, mais pour ce que je suis vraiment. Tu es le plus beau cadeau que le monde m'a fait !"

Elle continua à caresser son visage et passa sa main sur les lèvres du jeune homme avant de la ramener sur le lit. Elle appuya sa tête sur le coussin... La journée ne faisait que commencer et elle était déjà fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:05

Lucas fut ému de voir qu'elle versa une larme. Pour lui c'était important qu'elle sache à quel point elle comptait pour lui .. Ce qu'il ressentait pour elle ... & que jamais, jamais elle ne le décevrait.

-Non c'est pas idiot. C'est jamais idiot de pleurer. Sacha que quoi qu'il puisse se passer, quoique tu dises ou fasses je t'aimerai toujours, parce que tu es la fille la plus formidable que je connaisse. La seule qui ait jamais fait battre mon cœur .. Quand tu es là je suis heureux, je veux juste ton bonheur. & Jamais, jamais je ne pourrais cesser de t'aimer .. Sans toi ma vie n'a plus de sens ..


Il déposa un bisou sur le front de Jenn'.

-Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:09

Jennifer afficha un immense sourire lorsque Lucas lui dit toutes ses choses tellement magnifique. Elle ferma les yeux pour empêcher les larmes de couler, mais elles coulèrent... Elle rouvrit les yeux et le jeune homme lui fit un bisou sur le front. Celle-ci lui caressa le visage.

"Je t'aimerais toujours Lucas Woods, quoi qu'il arrive !"

Celui-ci lui demanda s'il avait besoin de quelque chose. Elle sourit et dit.

"Non c'est bon, je suis juste un peu fatigué, mais ça va !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:18

Lucas essuya les larmes de la jeune femme. Il ne voulait pas la faire pleurer en lui disant tout ça .. mais quelque part ça lui regonfla le cœur. Il voulait qu'elle sache, qu'elle n'oublie jamais ses sentiments pour elle. Il posa sa main contre le cœur de Jennifer ..

-Je t'aime pour l'éternité Jennifer Jones ..

Lucas se leva & alla regarder la vue par la fenêtre.. pas terrible ..

-T'es sure, tu ne veux rien boire ou manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:21

Jennifer sourit lorsque Lucas posa sa main sur son coeur. Elle le regarda se lever pour aller regarder la vue par la fenêtre. Il lui demanda si elle avait pas faim ou soif. Elle sortit de son lit et marcha jusqu'à Lucas pour passer ses mains autour de sa taille.

"Non tout va bien mon coeur c'est bon !"

Elle appuya la tête contre son dos et le fit tourner pour qu'il soit face à elle. Elle prit sa main et la reposa sur son coeur. Elle la tenait aussi et souriait tout en disant.

"Mon coeur bat que pour toi Lucas et je sais qu'il ne cesserait jamais de battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

Lucas ne voulait pas qu'elle se lève mais il n'eut le temps de rien dire qu'elle était déjà debout. Il posa ses mains sur les siennes; Il aimait tant sentir son odeur ... Il se sentait partir au paradis. Il voulait lui rendre service pourtant mais elle ne voulait vraiment rien alors bon ..

-Tu ne devrais pas te lever comme ça ..

Lucas sourit sans retirer sa main du cœur de Jenn' il l'embrassa passionnément .. elle était tout ce qu'il avait avec son frère & sa sœur & jamais il ne pourrait se résoudre à la perdre .. ils étaient liés pour toujours.

-Si on n'était pas à l'hôpital je crois que là je craquerai ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

Jennifer sourit lorsque Lucas lui dit qu'elle n'aurait pas dû se lever. C'était mignon comme il prenait soin d'elle. Il lui dit ensuite que s'il n'était pas dans un hôpital il aurait craqué. Elle sourit et dit.

"Je sais je n'aurais pas dû me lever, mais tant pis et je ne pensais pas que c'était ça qui t'empêcherai de craquer."

Elle déposa un tendre baiser sur la main du jeune homme avant de retourner s'allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

Lucas se sentait responsable de ce qui arrivait à Jenn'. Comme il s'était toujsours seti responsable de la mort de ses parents. Sans lui elle aurait pas été là dans un lit d'hôpital, à avoir pleuré .. C'est pour ça qu'il devait prendre soin d'elle. Pour que ça n'arrive plus .. Il s'assit au bord du lit de Jen'.

-Je ne sais pas ce que je ferai sans toi ..

Il lui sourit & mit sa main dans la sienne.

-Je n'ai pas pu te demander mais .. tu avais parlé à ta famille de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:28

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Elle se rappuya contre son coussin et dit.

"Je ne sais pas non plus ce que je ferai !"

Celui-ci mit sa main dans la sienne et Jen' afficha un immense sourire. Il lui demanda alors si elle en avait parlé à ses parents.

"Non je n'en ai pas vraiment eu le temps, quand je t'en ai parlé ça ne faisait pas longtemps que je le savais et comme je connais mes parents ils m'auraient pris pour une trainée. Oui malgrés que mes parents sont suuper généreux, ils n'étaient quand même pas toujours très sympas avec moi et ils pensent que je ne fais que coucher avec pleins de mecs !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:57

Lucas se sentait mal de la voir comme ça, c'était affreux. En plus, le soleil commençait à venir , ils auraient pu se balader .. Jenn' devait vraiment être frustrée. Mais le jeune homme perdit son sourire en écoutant ce qu'elle disait. Comme des parents pouvaient penser ça de leurs propres enfants ?

-& bien ils ont tort, t'as rien d'une trainée! On s'aime c'est tout & c'était un accident, ça pouvait arriver .. C'est idiot de penser un truc pareil. Si tu passais ton temps à coucher avec des mecs, je ne serai pas là .. c'est n'importe quoi. Tu sais, tu devrais me présenter comme ça peut être qu'ils arrêteraient de croire ça non ? De leur montrer que t'as une relation sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:25

Jennifer sourit à Lucas lorsqu'il lui dit qu'elle devrait le présenter à ses parents comme ça ils verraient qu'elle a une relation sérieuse et qu'elle ne couche pas avec pleins de mecs.

"Ouais, mais j'ai peur de te présenter à mes parents. Non pas parce que je pense qu'ils ne vont pas t'aimer, pas du tout je suis même sûre qu'ils t'adoreront, mais j'ai peur qu'ils te donnent une mauvaise image... Tu sais ils sont quand même très absorbé par leur travail, ils ne pensent presque qu'à ça, ils risquent même de bientôt m'oublier et ils resentent des gens riches, mais qui ne s'en vante pas. Tu serais sans doute aussi très mal à l'aise, ça sera comme le restaurant à l'hôtel de San Fransisco et je sais que t'as horreur de ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad News [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad News [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Lucas Hampton
» Oups... [Lucas]
» Lucas Woods *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: L'hôpital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser