Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S.O.S [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:58

Jennifer avait passé la soirée avec des amies dans un bar. Elle avait apprit la leçon et faisait bien attention à ce qu'elle consommait. Elle rentra à pied toute seule marchant d'un pas assez rapide... Il fallait avouer qu'elle avait assez peur de marcher seule le soir. Elle tourna le dernier coin avant d'arriver chez elle et là deux mecs l'attrapèrent et l'entrainèrent chez elle après l'avoir obligée à dire où c'était. Ils la posèrent sur son lit et pendant qu'un cherchait quelque chose l'autre commença gentiment à la déshabiller de force. Celui qui cherchait quelque chose trouva ses menottes dans son tiroir et ils l'attachèrent donc à son lit pour qu'il n'ait pas besoin de la retenir. Ils la baillonèrent pour qu'elle ne puisse pas crier et les deux jeunes hommes commencèrent donc à la violer. Jen' avait beau essayer de se débattre elle n'arrivait à rien. Des cris sortaient de sa bouche, mais ils étaient très étouffés. Les deux jeunes hommes faisaient ce qu'ils voulaient d'elle et il fallait dire qu'ils se donnaient... Un après l'autres les deux en même temps XDDD. Enfin bref, Jen' ne pouvait rien faire. Elle avait beau crier ça ne servait à rien et les mecs croyaient en plus que c'était parce qu'elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:16

Lucas ne se doutait pas du tout de ce qui était en train de se passer pour le moment, il se trouvait simplement dans sa chambre dans le couloir à côté. Il n'arrivait pas à dormir. Ce qui l'agaçait prodigieusement. Mais bon il n'arrêtait pas de penser à leur mariage imminent avec Jennifer .. Il était tellement pressé d'y être, c'était fou. Bref, vu qu'il était tard & qu'il ne voulait pas réveiller ses colocataires en écoutant de la musique, il se leva discrètement, enfila vite fait un jean & une chemise & s'éclipsa. Il avait envie d'aller rejoindre Jenn'. Chaque minute passée sans elle était un vide. Un gouffre. Il frappa à sa porte tout doucement mais rien. Il colla son oreille contre la porte & entendit des rires d'hommes & des cris étouffés .. Il ouvrit la porte. ne me dites pas qu'elle avait refait ça .. Il rentra dans la pièe & la vit alors sur son lit avec deux mecs, mais elle était baillonnée & attachée. & vu la tête des mecs & celle effrayée de Jenn', ça n'avait rien de consentant. Il crut exploser. Comment pouvaient ils faire subir ça à la femme de sa vie ? Il devint fou de rage. Il se jeta sur le premier gars & lui mit une droite dans la machoire, & ensuite un cou de genoux dans les côtes, mais l'autre gars était plus baraqué & l'immobilisa par derrière.

-Espèces de salauds! Libérez là! Vous avez pas le droit de la toucher !

Il se débattait comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24

Lorsque Jennifer vit entrer Lucas dans sa chambre, une larme coula sur sa joue. Elle ne savait pas s'il allait comprendre, mais elle espérait de tout son coeur. Celui-ci se jeta sur un des mecs et leur demanda de la détacher. Jen' pleura encore plus elle tremblait et le jeune homme qui était sur elle se jeta sur lui et lui envoya un poing jusqu'à le mettre par terre, il lui envoya quelques coups de pieds dans le ventre. Il revint ensuite sur Jennifer et commença à vraiment lui faire mal pendant que l'autre sorti sa caméra et filma la scène (XD). Jennifer pleurait encore plus et essayait de crier mais ça servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:34

Lucas vit la larme sur la joue de Jenn' & ça le rendit complètement fou furieux. Mais les deux gars étaient contre lui qui était tout seul. Il se prit plusieurs coup de poing & sous la douleur tomba à terre. Non, il n'avait pas le droit de rester là sans rien faire! Sauf que les gars en avaient décidé autrement & Lucas dut subir des coups de pieds alors qu'il était à terre. Il dut se mordre la lèvre pour ne pas gémir mais il n'allait pas laisser Jenn' comme ça! Il essaya de se relever en titubant à moitié & vit le gras sur Jenn' & l'autre en train de filmer. Ca le dégouta, c'était dégueulasse de faire ça! Il se jeta de toutes ses forces sur celui qui avait la caméra qui ne l'avait pas vu & essaya ensuite de se frotter à l'autre. Voir les larmes de Jennifer le rendit maladae, il puisait une énergie pour se débattre incroyable, on se demandait d'où elle venait.

-Connards, dégagez! Foutez lui la paix! Salauds!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:42

Un des mecs n'avaient pas vu Lucas lui arriver dessus et tomba à terre. Il se releva et l'autre mec envoya péter Lucas ailleurs. Jennifer continua à pleurer et le mec qui était sur elle lui fit mal. Elle poussa un gémissement de douleur. Les mecs filmèrent encore pendant un moment tenant Lucas à l'écart. Ils partirent ensuite avec la clé des menottes et la caméra. Jennifer pleura et tira sur les menottes en s'énervant. Elle regarda Lucas, lui lançant un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

Lucas fut tenu à l'écart par les mecs bien malgré lui, il essayait mais à chaque fois il se faisait rembarrer. Au final, il saignait du nez & avait comme qui dirait mal à la machoire mais le pire, c'est qu'il s'en foutait de ça, mais c'étqit ue Jenn' se soit violer jusqu'au bout sous ses yeux à lui. Quand le mecs partirent Lucas tomba a genoux & les larmes tombèrent sur son visage gonflé par les ématomes; Il se releva & délivra jenn' avant de la serre dans ses bras, en larme.

-Désolé .. Je suis tellement désolé .. pardon, pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

Jennifer regarda Lucas et de nouvelles larmes coulèrent sur son visage lorsque celui-ci se mit à genou et commença à pleurer. Il vint la délivrer et la serra dans ses bras. Jen' tremblait comme jamais elle n'avait tremblé. Elle se serrait très fort contre Lucas et retira le foulard que les mecs avant mis autour de sa bouche. Elle n'arrivait pas à parler et se rendait en fait même pas compte de ce qui lui était arrivé... enfin si, mais elle ne voulait pas y croire.

"C'est moi qui suis désolée Lucas... Ce n'est pas de ta faute !"

Elle se serrait encore plus dans ses bras et son coprs tremblait encore. Elle était désolée, mais en même temps elle ne pouvait pas grand chose contre deux mecs baraques comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

Lucas se sentait coupable; il avait été là, il avait vu la scène, il aurait pu empêcher ça, mais il n'avait pas réussi. Pourquoi eux ? Pourquoi toujours leur couple... Il la serra contre lui doucement, & remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille en douceur .. Ces brutes avaient été dégueulasses .. Comment on pouvait faire une chose pareille ? .. Il la serra encore contre lui & ses larmes coulèrent de plus belle .

-J'aurai du réussir à t'enlever de là, à t'aider mais moi comme un con j'ai même pas pu ... Pardon, pardon ...


Il était inconsolable. Il se leva & hurla de rage. Il se mit à frapper la porte avec toutes les forces qu'il lui restait avant de s'effondrer par terre, à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:08

Jennifer se serra encore plus contre lui. Celui-ci lui dit qu'il aurait dû la sortir de là, mais c'était évident qu'il ne pouvait rien contre deux mecs. Non pas qu'il soit pas assez fort, mais les deux mecs étaient super baraques et deux en plus. Jennifer se serrait encore plus contre Lucas, mais celui-ci se leva. Il frappa sur la porte avec force avant de se mettre à genoux. Jennifer se recroquevilla sur elle même et pleurait encore plus tout en tremblant toujours. Elle voulait consoler Lucas, mais elle n'arrivait pas à se remettre de ce qu'il venait de lui arriver. Elle se leva pour aller dans la salle de bain et vomit dans les toilettes. Elle revint ensuite dans la chambre et se rhabilla. Elle ne voulait pas rester encore nue comme ça... Elle revint ensuite vers Lucas et s'assit à côté de lui. Elle passa sa main dans le dos du jeune homme et déposa un baiser sur la joue du jeune homme. Elle essuyait les larmes du jeune homme.

"Ce n'est pas de ta faute Lucas... Tu ne pouvais rien contre eux, c'est normal. Deux personnes prennent facilement le dessus sur une seule personne."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

Lucas savait qu'elle allait avoir besoin de lui à ses côtés après ça mais il était tellement furieux, tellement triste, tellement mal pour ce qui s'était passé .. Mince quoi, ces deux cons venaient de violer Jenn' sous ses yeux .. Il se sentait coupable à un point inimaginable, presque comme s'il avait tué quelqu'un. Non, c'était encore pire que ça. Il se releva quand Jenn revint. Il avait pas le droit de pleurer, il devait réconforter Jennifer avant tout. C'était tout ce qui comptait maintenant .. & c'était elle qui essayait de le consoler, c'était le monde à l'envers. Il la serra contre lui, elle tremblait encore. Les larmes continuaient à couler sur ses joues.

-Pardon de n'avoir pas su te protéger, j'arrive pas à croire qu'ils t'aient fait un truc pareil .. ma princesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:23

Jennifer leva les yeux vers Lucas lorsqu'il la serra dans ses bras et lui demanda pardon de ne pas avoir su la protéger. Elle caressa son visage sa main tremblant toujours. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et posa ensuite sa tête sur son épaule en disant.

"Tu n'y peux rien mon coeur. Ni toi ni moi ne pouvait éviter ça... "

Lucas en la serrant appuyait sur un bleu qu'un des jeunes hommes lui avait fait pour l'obliger à leur dire où elle habitait. Elle était légérement blessée un peu partout.

"Lucas je t'aime tellement... Pourquoi ça devait nous arriver alors qu'on allait être vraiment heureux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:33

Lucas la serra de plus belle contre lui . Son ange ... Il constata alors seulement qu'elle aussi était couverte de bleus. En plus ils l'avaient frappées .. D'ailleurs ça lui rappela que son nez saignait toujours & que ce n'était pas en en mettant sur sa manche que ça allait s'arrêter. Il sortit un mouchoir qui était dans sa poche & s'en servit pour boucher son nez. Il caressa la joue de Jenn' ..

-On sera heureux! Malgré ça! Je te le jure .. Rien ne pourra nous empêcher d'être heureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:40

Jennifer sourit à Lucas lorsqu'il lui dit que rien ne les empêchera d'être heureux. Elle attrappa la main de Lucas et la serra très fort. Elle baissa un peu le regard et de nouvelles larmes coulèrent sur son visage. Elle se rendait compte plus les minutes passaient ce qui lui était arrivée. Elle tremblait toujours et elle sentait une immense douleur vers son ventre. Elle caressa le bras de Lucas et retourna dans la salle de bain. Elle enleva son pull pour regarder son ventre et remarqua qu'elle saignait... Elle n'y avait pas prêté attention avant. Elle s'appuya contre le lavabo et éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:52

Lucas essuya doucement les larmes sur les joues de Jenn' ... Il profita qu'elle parte pour la salle de bain pour regarder un peu si a part son nez & sa mâchoire qui le tiraillait, il n'avait rien. Enfin, sans compter toutes les ecchymoses bien sur. Il avait peut être bien une côte cassée vu la douleur qu'il ressentait & jeta un œil. C'était presque noir .. pas beau à voir. Il faudrait qu'il aille passer une radio. Tant pis ... Il rejoignit Ejnn' dans la salle de bain quand il l'entendit éclater en sanglot. Il vit qu'elle saignait & colla son front contre le sien doucement.

-Chuut... je suis là .. t'en fais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

Lorsque Lucas la rejoignit dans la salle de bain Jennifer et qu'il lui dit qu'il était là et qu'elle ne devait pas s'en faire, Jen' acquieça et le serra dans ses bras. Elle n'arrêtait pas de pleurer et ne pouvait pas s'arrêter en fait.

"Je ne veux plus souffrir Lucas. J'aimerais tellement qu'on puisse vivre tranquillement et heureux ensemble."

Elle avait ses bras dans le dos du jeune homme et le caressait gentiment. Elle déposa un bisou dans le cou du jeune homme et s'écarta de son étreinte pour lui faire un petit sourire. Elle l'aimait tellement, elle ne voulait pas le perdre et elle voulait que tout ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:06

Lucas la serra contre lui avec douceur. Elle avait besoin de ça, de douceur, & pas de gestes brusques après ce qui s'était passé. Il lui sourit doucement et deux nouvelle s larmes coulèrent sur ses joues .. & il la serra une nouvelle fois contre lui.

-On va partir, quelques temps , je te le promets, dès que je pourrais on ira en Italie & on y restera un peu .. là bas on sera tranquilles .. Je t'aime Jennifer .. Je t'aime tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:11

Jennifer sourit à Lucas lorsqu'il lui dit qu'ils allaient partir quelques temps, dès qu'il pourrait ils partiraient en Italie. Elle attrappa ses mains et dit.

"Lucas... je... je ne veux pas que t'utilises ton argent pour moi mon coeur. Ca me fait très plaisir, mais je sais que tu en as besoin pour toi aussi. Je.. Je peux le payer moi ce voyage... S'il te plait mon coeur !"

Elle savait qu'il n'aimait pas trop qu'elle lui paye des choses. Elle avait donc demandé ça d'une façon très timide et regardait ses pieds... Elle ne voulait pas qu'il s'énerve et elle ne voulait pas non plus qu'il utilise son argent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:22

Lucas posa son index droit sur les lèvres de Jennifer .. Il ne voulait pas parler de ça, pas maintenant .. pas après ce qui venait tout juste de se passer .. Il serra les mains de Jenn' dans les siennes & colla son front contre le sien.

-Mon ange ne parlons pas de ça s'il te plait .. pas tout de suite, pas maintenant .. remets toi d'abord de ce qui s'est passé. Ne t'en fais pas je m'occupe de tout .. Ma princesse ...


Il ne voulait pas qu'elle paye mais au delà de ça il ne voulait pas ne parler tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:27

Jennifer savait qu'il faisait ça parce qu'il ne voulait pas qu'elle paye et qu'il cherchait un moyen pour l'en empêcher. Jen' ne se vantait pas de son argent ou alors juste avec les personnes qu'elle n'aime pas, mais elle était quand même consciente qu'elle en avait et ne voulait pas que Lucas utilise l'argent qu'il a pour elle alors qu'il pourrait l'utiliser pour lui.

"Lucas... Je... Mon coeur s'il te plaît."

Elle ne voulait pas l'embêter en parlant de ça, mais en même temps elle ne voulait pas qu'il évite le sujet pour pouvoir lui payer le voyage. Elle serra encore plus ses mains et elle recommença à trembler. Elle baissa les yeux et n'ajouta rien... Elle ne savait pas comment le faire accepter ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

Lucas la serra contre lui doucement .. elle venait de se faire violet & il fallait déjà qu'elle parle d'argent, même si c'était dans le bon sens ... Il lui déposa un bisou sur les cheveux. Ce n'était pas le moment

-On en reparlera en temps voulu d'accord ? .. Jenn, t'as besoin de te reposer ..

Il mit sa main dans la sienne & ils revinrent jusque dans la chambre. La salle de bain n'était pas l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

Jennifer recommençait à pleurer. Ses épaules bougeaient en même temps que ses sanglots. Elle n'était vraiment pas bien ça c'était clair. Il l'entraîna dans la chambre et Jen' allait s'allonger sur son lit en se pliant. Elle tenait ses jambes avec ses bras et enfouis sa tête dans ses bras tout en continuant à pleurer. Elle tremblait comme une feuille. Elle essayait avant de faire comme si ça allait mieux, mais ça n'allait pas du tout mieux... Elle était trop bouleversée. Elle ne parlait plus beaucoup alors que d'habitude c'était impossible de l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

Lucas s'assit à côté de la jeune femme & passa un bras autour d'elle avec douceur .. Elle tremblait & il essayait de la calmer doucement .. Il ne savait pas comment faire vu que de toute façon c'était impossible après ce qui s'était passé. Lui aussi pleurait en silence & ne disait rien .. ce silence entre eux & ses larmes étaient plus qu'inhabituels.

-Mon ange je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

Jennifer n'arrivait pas à s'arrêter de trembler, ni de pleurer d'ailleurs. Elle se serrait encore plus sur elle-même et Lucas vint s'asseoir à côté d'elle lui disant qu'il l'aime. Elle sortit sa tête de ses bras, ses joues plus que mouillées, ses yeux étaient rouges et enflent à force de pleurer. Elle arriva à sortir un petit sourire et caressa la jambe de Lucas.

"Je t'aime aussi mon coeur !"

Elle attrapa sa main et déposa un baiser sur sa main. Elle se déshabilla pour se mettre en pyjama et se glissa sous les draps. Elle attrapa Lucas et le glissa avec elle sous les draps.

"Je ne veux pas forcément domir, je veux juste être avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue13/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

Lucas était mal, non seulement à cause de ce qui s'est passé mais en plus de la voir comme ça. Il lui rendit son petit sourire. Heureusement qu'ils étaient tous les deux, sinon il ne pourrait pas tenir le coup . Il enleva sa chemise et son jean & se glissa sous les draps aux côtés de Jenn'. Il la serra contre lui avec tendresse. Les larmes continuaient a couler sur ses joues doucement ..

-Essaie quand même de dormir un peu .. ça te ferait du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
S.O.S [Lucas] Left_bar_bleue15/20S.O.S [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

Jennifer déposa un baiser sur les lèvres de Lucas et posa sa tête sur son torse. Elle caressa gentiment son torse avec sa main... Elle n'arriverait de toute façon pas à dormir.

"Ca me ferait du bien peut-être, mais je n'y arriverais pas. Ce qui me ferait du bien c'est de parler un peu avec toi !"

Elle lui fit un sourire et attendit qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S [Lucas]   S.O.S [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» Bad News [Lucas]
» Lucas Hampton
» Oups... [Lucas]
» Lucas Woods *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Vanessa, Lindsey & Jennifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser