Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profite du soleil [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Jennifer avait enfin fini sa longue matinée de cour et avait très envie d'aller dehors profiter un peu de la magnifique journée ! Elle alla donc rentrer une partie de ses affaires dans son casier et garda ses affaires d'anglais dans ses bras car elle avait un test cette après-midi et n'avait encore rien appris ! Elle sortit ses lunettes à soleil les déposa sur sa tête et se dirigea vers la sortie. Ses chaussures à talons claquait sur le sol de l'école. Elle portait une mini jupe et un pull décolleté. Une fois dehors elle mit ses lunettes sur ses yeux et chercha un banc dans la cour pour pouvoir s'y asseoir et apprendre son anglais.

Elle marchait donc dans la cour et regardait partout à la recherche d'un banc libre. Comme dans la direction où elle regardait il y en avait pas elle se retourna d'un coup et heurta quelqu'un ce qui fit tomber toutes ses affaires au sol. Elle poussa un juron et commença à ramasser ses affaires toutes éparpillées par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:38

Lucas n'avait pas eu cours ce matin, mais par contre il devait réviser comme un fou son français pour le lendemain vu qu'il avait un examen majeur et n'avait bien sur rien appris . En fait, il voulait le faire ce matin, mais il avait encore passé sa matinée au téléphone avec son frère et sa sœur . Et avait explosé son forfait, comme d'habitude . Mais bon, ça devenait tellement habituel qu'il n'y faisait presque plus attention .
Une chance, aujourd'hui il faisait particulièrement beau . Ca sentait vraiment l'été ces derniers temps, c'était incontestable . Il se dit qu'il allait en profiter pour réviser à l'extérieur . Pourquoi pas dans la cour ? A l'ombre d'un platatne sur un banc .. en train de réviser du français . Le truc qui gache tout . Mais s'il voulait réussir, il n'avait pas le choix . Il prit ses cahiers et bouquins sous le bras et quitta sa chambre pour profiter de l'air frais de la cour . Il vit une jeune femme qui, visiblement, avait eu la même idée . Il avait repéré un banc de l'autre côté et se dirigea tranquillement vers lui, passant non loin de la jeune fille qu'il avait aperçue . Seulement il ne s'attendat pas à ce qu'elle se retourne et du coup ils se cognèrent . Ses affaires, tout comme les siennes, tombèrent . Il se pencha en même temps qu'elle pour ramasser ses affaires, et ils faillirent se cogner la tête de très peu . Il prit ses bouquins à lui et l'aida a ramasser les sienes également .
-Désolé Mademoiselle, vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:39

Jennifer continuait à ramasser ses affaires et vit que le jeune homme l'aidait. Elle se releva donc et sourit au beau jeune homme qui se trouvait devant elle et qui s'excusait en lui demandant si elle n'avait rien.

"Non c'est bon tout va bien, je n'ai rien et vous ?"

Elle prit ensuite ses affaires qui étaient dans les mains du jeune homme et reforma un joli tas avec ses affaires. Elle regarda les bras du jeune homme qui était aussi chargé d'affaires. Apparemment elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de venir réviser dehors. Elle tourna la tête dans la direction où le jeune homme allait et vit qu'il y avait un banc libre. Elle le regarda à nouveau un sourire au lèvre et dit.

"Moi c'est Jennifer !"

Elle savait qu'elle devrait réviser, mais si un bel homme comme lui voulait discuter un moment avec elle, elle n'allait pas s'en priver et ferait pour une fois une mauvaise note à un test ^^'. Elle continuait à le regarder en attendant qu'il se présente à son tour. Bon, elle n'avait pas dit de <et vous ?>, mais tout le monde sait que si quelqu'un se présente la moindre des politesses c'est de le faire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:44

A première vue, tout était fonctionnel . Donc non, il n'avait rien, et d'ailleurs il était en parfaite santé . Il aurait juste un léger bleu demain, mais il était tellement casse cou des fois , qu'il avait l'habitude .
-Tout va bien, merci .
Il sourit à la jeune femme et coinça ses affaires sous un bras pour pouvoir passer sa main à présent libre dans ses cheveux . C'était un geste fréquent chez lui . Il remarqua que les affaires de la belle inconnue avaient tout l'air d'être du même type que les sienne s.. Ils avaient surement eu la même idée . Remarque, ils n'étaient pas les premiers ni les derniers a vouloir réviser dehors ( quand il y a du beau temps évidemment, pas sous la pluie )
-Enchanté Jennifer, je m'appelle Lucas . Je suis arrivé il y a peu de temps .
Il suivit son regard qui s'était posé sur le banc libre . Il sourit à nouveau et se dit que les révisions pouvaient bien attendre un peu, on ne rencontre pas une jolie fille qui plus ets apparemment super gentille tou sles jours .
-Sa vous dit d'aller sur le banc avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:32

Jennifer sourit lorsque le jeune homme lui dit que pour lui tout allait bien. Alors c'était déjà une très bonne chose! Elle le regarda se passer une main dans les cheveux et ne pu s'empêcher de remarquer qu'il était vraiment très très mignon. Il lui dit ensuite être enchanté et se présenta sous le nom de Lucas, c'était sympas comme nom ! Il précisa ensuite qu'il était arrivé il y a peu de temps. Bah ça tombait bien elle n'était pas là depuis très longtemps non plus.

"Enchanté Lucas et moi non plus je ne suis pas là depuis très longtemps !"

Jenny avait ensuite regardé le banc libre et vit que le jeune homme avait suivit son regard. Il lui demanda alors si elle était d'accord d'aller avec lui sur le banc. Bah ouais, elle voulait bien, ça pourrait être vraiment très sympas. Elle lui fit donc un sourire et dit.

"Bah oui, ça me ferait vraiment très plaisir !"

Elle commença donc à marcher un direction du banc. Elle posa son sac et ses affaires par terre juste à côté et regarda Lucas toujours avec un immense sourire accroché sur le visage. Elle était tout compte fait vraiment très contente de l'avoir bousculé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:36

Jennifer était très belle et il l'avait remarqué au premier regard, mais ce qui l'attirait chez une fille c'était aussi l'intérieur et il avait très envie d'apprendre à la connaître . Si leurs révisions voulaient bien leur en laisser le temps évidemment .. une mauvaise note a un test ce n'est pas une grande catastrophe, si ? Non . A plus tard les devoirs . En tout cas la jeune femme avait un magnfiique regard ..
-C'est cool alors . En fait je ne connais encore personne, t'es la première que je vois .
Enfin si, il avait vu quelques abrutis du carré .. Lucas ne pouvait pas se les voir en peinture . Il avait une histoire compliquée et des ultra riches étant impliqués dans la mort de ses parents, il haïssait toute personne ayant de l'argent . Mais peut être quelqu'un de bien pouvait le changer et le convaincre de s'ouvrir à tous .. Qui sait .
Il la suivit et s'assit a côté d'elle sur le banc . Il posa ses affaires et sourit a son tour à Jen . D'ailleurs, Jen c'était pas mal . Mieux que Jennifer . Plus court quoi .
-Sa te dérange si je t'appelle Jen ? Je suis un peu paresseux, je dois l'avouer . Alors je raccourcis un peu les noms ;
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

Lucas lui avoua alors qu'elle était la première personne qu'il voyait, et bien qu'elle honneur dit donc. Jennifer lui fit donc un sourire et dit.

"Bah j'espère que je ferais impression si je suis la première personne ! Il ne faudrait pas que je te dégoûte de rencontrer d'autres personnes !"

Jennifer appréciait pour le moment énormément Lucas. Elle avait bien envie de le connaître un peu plus, mais son téléphone sonna. Elle regarda qui l'appelait... c'était sa mère... -_-' Elle appuya sur une touche pour que ça sonne occupé et rangea son portable dans son sac. Elle sourit à Lucas et celui-ci lui demanda si ça la dérangeait qu'il l'appelle Jen, bah elle préférait Jenny, mais pas mal de gens l'appelait Jen aussi donc ça lui allait très bien.

"Non ça ne me dérange pas du tout ! Bon alors Lucas t'as quel âge ?"

Bah il fallait bien commencer quelque part et demander l'âge à une personne c'était déjà un grand début. Elle souriait toujours tout en s'amusant avec ses cheveux. Non pas qu'elle était stressée, elle avait juste envie de faire ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:58

Le dégouter de voir d'autres personnes, alors ça aurait été très étonnant vu que cette rencontre démarrait très bien et que Jennifer avait l'air d'être une fille adorable .
-Ne t'en fais pas je suis sur que tu vas me faire excellente impression et puis j'espère que ce sera pareil pour toi, je ne voudrais pas non plus que tu me détestes !
La sonnerie du portable de Jen sonna a ce moment là et il s'attendait à ce qu'elle réponde, c'était normal non ? Mais a son grand étonnement, elle raccrocha . Il en fit pas de commentaires, ça ne le regardait pas trop, c'était ses affaires a elle et pas les siennes a lui . Il lui rendit son beau sourire . Heureusement, le surnom Jen ne la gênait pas . Sinon ce n'était pas un problème mais c'était plus agréable comme ça, il trouvait .
-J'ai 2o ans, depuis un mois . Et toi ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:28

Il n'y avait aucun risque pour que Jennifer déteste Lucas. Il était vraiment très sympas et il n'y avait aucun risque pour qu'elle le déteste. Elle lui fit un sourire et dit.

"Non non ne t'inquiète pas, tu es super pour le moment !"

Jenny lui fit un sourire et un clin d'oeil. Celui-ci lui dit ensuite qu'il avait 20 ans depuis un mois. Bah ça ne faisait pas depuis longtemps dit donc ^^'. Elle lui fit un sourire à nouveau et il lui demanda à son tour quel âge elle avait et d'où elle venait. Elle lui répondit donc.

"J'ai 19 ans et je viens de San Fransisco !"

Jen avait eu une belle vie à San Fransisco et en fait elle était plutôt fière d'elle. Elle regarda Lucas et lui demanda à son tour.

"Et toi tu viens d'où?"

Jennifer était vraiment intéressée par Lucas. Il était pour le moment très gentil et elle ne voyait aucun problème chez lui. Tout commençait donc vraiment très bien ! C'était donc super ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:50

Pour le moment ? Comment ça pour le moment ? C'est très flatteur ça dites donc ! Razz Lucas n'arriva pas a se retenir et finit par éclater de rire .
-Pour le moment ? Est ce que ça veut dire que plus tard je serai détestable ?
Il sourit et lui rendit son clin d'œil . Bien sur il plaisantait . Il passa une main dans ses cheveux bruns en regardant la jeune femme . Il avait de la chance d'être tombée sur quelqu'un aussi adorable pour sa première rencontre ici .
-San Fransisco c'est plutôt cool . Enfin à ce qu'il paraît . J'avoue que je n'y ai jamais été .
Hélas, il n'avait pas eu le temps . Avant la mort de ses parents , il avait juste eu le temps d'aller à New York et dans le Tenessee . Le reste de l'Amérique s'était résumé pour lui à la Californie et maintenant ici . Et depuis, il avait du travailler et élever son frère et sa sœur alors forcément partir quelque part il en était pas question . Il l'enviait, elle avait surement eu de la chance .
-Moi je viens d'une petite ville au fin fond de la Californie .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

Jennifer venait de dire à Lucas qu'il était super pour le moment, celui-ci rigola en lui demandant si ça voulait dire qu'après il serait détestable ! Elle lui sourit et dit.

"Ca peut vouloir dire ça ou alors que tu seras encore mieux !"

Elle lui fit un immense sourire. Lucas était vraiment très sympas. Celui-ci lui dit alors que San Fransisco c'était cool, mais qu'il n'y avait jamais mit les pieds. Ouais, c'était sympas ! Jenny avait beaucoup apprécié sa vie là-bas.

"Oui c'est sympas ! Il faudrait que t'ailles faire un tour là-bas une fois c'est vraiment sympas !"

Il lui dit ensuite qu'il venait d'une petite ville du fin fond de la Californie. Jen aimait bien les petites villes ! Elle avait bien aimé San Fransisco, mais elle préférait vraiment les petites villes qui étaient bien plus calme et accueillante.

"C'est super ça les petites villes ! Mes parents voulaient aller vivre aussi dans une de ces petites villes, mais ils préféraient rester dans leur travail qui leur prenait tellement de temps !"

Et ouais, Jennifer avait des parents riches totalement absorbé par leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

Ah c'était plus intéressant, mais il n'en doutait pas . Il ferait tout pour être encore mieux que super aux yeux de la belle demoiselle . Il finirait bien par y arriver un jour de toute manière, même si c'est dans 2o ans !
-Ah mais je l'espère ! Smile
Il lui rendit son si beau sourire et rigola . Faire un tour à San Fransisco .. Ouuh c'était pas gagné d'avance . Il fallait d'abord qu'il décroche un job qui gagne bien, qu'il économise, que son frère et sa sœur n'aient plus besoin de son argent à lui .. Bref, un tas de choses .
-Oui j'aimerai bien, mais bon je vais devoir attendre encore un peu je pense .
Il sourit . Des parents absorbés par leur travail, ça pouvait avoir deux sens . Soit ce sont des parents comme les siens qui ont un job pas très bien payé et trois enfants et qui font des tas d'heures supp pour les emmener en vacances et leur offrir des cadeaux a Noël, soit ce sont des parents avec un poste important et qui ne s'occupent pas un max de leurs enfants .. Il opta pour la deuxième solution ici .
-Oh je vois . Tu n'as pas du les voir très souvent alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:15

Jennifer sourit à Lucas lorsqu'il dit qu'il espérait devenir encore mieux que super. Elle pensait qu'il était vraiment partit sur la bonne voie. Elle ne lui fit pas part de cette petite pensée par contre ! Il lui dit ensuite qu'il devrait attendre un moment avant de pouvoir aller à San Fransisco. Jenny leva un sourcil et dit.

"Ah et qu'est-ce qui t'empêche d'y aller pour le moment?"

Elle espérait que ce n'était pas trop indiscret, c'était peut-être des raisons personnelles dont il ne voulait pas parler.

Ils parlèrent ensuite des parents de Jennifer. Celui-ci lui dit qu'elle n'avait pas dû les voir souvent vu qu'ils étaient absorbés par leur travail. Non effectivement, elle n'avait pas pu les voir souvent. Enfin, ils organisaient quand même quelques week-end en famille, mais ce n'était vraiment pas suffisant. Jenny avait parfois l'impression de ne jamais avoir eu de parents.

"Non je ne les voyais pas souvent ! Ils essayaient d'organiser quelques trucs, mais c'était pas suffisant. Enfin bon ils ont tout essayé pour me rendre heureuse. Ils me donnaient tout l'argent que je voulais, mais cette argent je ne l'ai jamais accepté !"

Jennifer c'était toujours dit qu'elle ne voulait pas devenir une petite fille pourrie gâtée qui n'arriverait jamais à vivre sans ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

Il passa une main dans ses cheveux il était assez gêné mais la jeune femme lui inspirait confiance et il lui dit simplement la vérité . Après tout il n'y avait pas de honte à ça il préférait ramer et gagner sa vie normalement que faire partie du carré et être bourré de fric à ne plus savoir quoi en faire .
-Je n'ai pas les moyens . Il faut que je finisse mes études et que je décroche un vrai job .
Jusqu'à maintenant il s'était débrouillé avec des métiers comme vendeurs, serveurs, nounou d'un soir, mascotte, et tout ce qu'on pouvait imaginer tant que ça payait . Il s'était même fait humilier a plusieurs reprises . Vous savez quand on se déguise en lapin avec l'emblème d'un magasin et que vous faites le tour de la ville comme ça . Mais bon .
Il tilta seulement . Elle n'acceptait pas cet argent ? C'était bien la première ! Mais ses parents devaient bourrés de fric . Même elle faisait parti de ces bourges ? Comme ceux a cause de qui ses parents étaient morts ! Il eut une réaction assez vive avec un mouvement de recul brutal.
-Tu fais parti du carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:22

Jennifer comprenait tout à fait que Lucas n'ait pas forcément les moyens. Elle savait pertinnement que les gens n'avaient pas tous la chance d'avoir des parents riches... enfin l'argent ne fait pas le bonheur non plus. Elle comprenait aussi Lucas parce qu'elle avait été dans le même genre de situation que lui... elle avait dû se chercher un boulot lorsqu'elle était plus jeune pour pouvoir gagner de l'argent vu qu'elle n'acceptait pas celui de ses parents.

"Ah oui je vois, mais tu vas vite trouver un boulot j'en suis sûre !"

Jenny lui aurait bien proposé de lui payer le voyage, mais elle savait que les gens ne réagissaient jamais vraiment bien à ce genre de proposition. Il eut soudain un mouvement de recul lorsqu'elle lui parla de ses parents et de sa richesse. Il lui demanda alors si elle faisait partit du carré. Elle le regarda un peu étonnée et dit.

"Heu... oui pourquoi ça te pose un problème ?"

Jennifer avait parlé d'une voix très douce et essayait de comprendre le problème qu'avait le jeune homme. Sa réaction avait été tellement impulsive, elle se demandait bien ce qu'il avait contre le carré... elle savait que peu de gens les appréciait, mais elle n'était pas non plus très fière de faire partit de ce genre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

Le problème c'est que Lucas nourissait une haine profonde pour tout ceux qui étaient riches .. durs et subjectif, c'est vrai, mais on pouvait le comprendre : ses parenst étaient mort a cause de millionaires qui refusaient de payer une rançon qui ne représentait rien pour eux ! Qu'est ce que 1oo ooo dollars pour quelqu'un qui a une fortune estimé à 79o millions de dollars ? Oui, absolument rien . Il n'était qu'un gamin à cette époque . Il avait cru devenir dingue . La souffrance était toujousr ancré en lui et se réveillait a chaque fois qu'il parlait ou vor-yait son petit frère et sa petite sœur . Privés de parents alors qu'ils n'avaient que 7 ans . Tellement ignoble . Il ne pouvait pas savoir que Jen était différente, même si c'était ce qu'il souhaitait . Sauf que c'était si rare .. Il avait du mal a le croire . Toute trace de sourire avait disparue de son visage et il resta bien reculé par rapport à Jennifer . De toute façon il était franc il n'allait pas lui mentir .
-Oui un gros . Un énorme même . Je ne veux pas parler avec des gens comme ça .
Il était un peu borné sur les bords, bien sur, mais sa vision des choses pouvait changer s'il apprenait a la connaitre et vice versa ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:27

Jennifer était vraiment étonnée par ce changement de comportement de la part de Lucas. Elle ne pensait pas qu'il pourrait devenir comme ça en apprenant que ses parents étaient des petits riches. D'accord les gens qui ne roulaient pas sur l'or, n'appréciaient pas beaucoup ces gens, mais Jenny s'en fichait totalement de son argent ! Elle ne vivait pas du tout pour ça et si elle en avait pas, ça ne changerait rien. Elle trouvait dommage qu'il réagisse comme ça et voulait essayer de comprendre pourquoi il n'aimait pas les personnes riches. Elle le regarda et lui demandant avec beaucoup de douceur et de tendresse.

"Ok est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que t'as contre les personnes riches... enfin si ce n'est pas trop indiscret !"

Jenny essayait d'être la plus gentille possible et de tout faire pour qu'il se calme. Le mouvement de recul qu'avait eu Lucas lui avait donné l'impression qu'elle était quelque chose qui ne fallait plus s'approcher, comme la peste ou un virus grave. Elle se sentait du coup un peu mal, elle avait toute sa vie essayer d'éviter la richesse de ses parents, et s'était débrouillée toujours toute seule pour se faire de l'argent. Elle trouvait vraiment terrible qu'aujourd'hui à cause de ses parents elle était regardée comem si elle était répugnante et surtout que Lucas ait une réaction pareil. Elle aimait beaucoup ce jeune homme, elle avait très envie de le rencontre, mais apparemment lui n'en avait plus du tout envie !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:50

Et encore Lucas avait très bien réagi par rapport à d'habitude . En général il en venait aux poings avec des hommes et évitait soigneusement d'adresser encore la parole si c'était une fille . Oui, il était parfois très blessant . Il s'était sans doute calmé parec que c'était Jennifer et que même si maintenant il savait qu'elle avait des parents riches il ne pouvait s'empêcher de trouver la jeune femme formidable .. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'hésita pas à lui répondre .
-Ils ont tué mes parents ! Ils avaient pas le droit de faire ça .. Ce jour là ..
Les images du drame revenaient encore et encore dans sa mémoire . Il était là, il avait vu .. sa gorge se noua, et des larmes coulèrent sur ses joues pâles .
-Au magasin, une prise d'otage .. Il leur suffisait de payer 1oo ooo dollars . Ils avaient une fortune de plusieurs millions de dollars . Qu'est ce que c'est pour eux hein ? Rien ! Ces connards ont refusé .. ils ont égorgés mes parents sous mes yeux .. Mon frère avait 7 ans ! Ma sœur 6 ! Moi 1o ! Ils ont payé juste avant qu'ils ne m'égorgent moi ! De toute façon c'est tous les mêmes .. Ils ne savent plus quoi faire de leur fric mais quand il s'agit de payer ils sont radins jusqu'au tronc ! Ils ont tué mes parents ! Je les hais !

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:51

Jennifer écouta le récit de Lucas avec beaucoup d'attention. Apparemment des gens riches avaient tué ses parents juste pour de l'argent, quand on entend ce genre de chose on ne peut s'empêcher de se demander où va le monde ! Elle comprenait qu'il soit totalement énervé contre les personnes riches du coup, mais il fallait qu'il comprenne qu'il n'était pas tous comme ça heureusement. Des larmes coulaient sur le visage de Lucas, ce qui fit énormément de peine à Jenny. Elle avança sa main vers son visage et essuya ses larmes.

"Je comprend que t'en veuilles à ses personnes, mais tous les riches ne sont pas comme ça, mes parents par exemple étaient totalement absorbé par leur travail et ils donnaient énormément d'argent aux gens qui en avaient besoin ! Si on ne leur rendait pas ils s'en fichaient car ils avaient bien assez d'argent. D'ailleurs ils en avaient tellement qu'ils ne savaient plus quoi en faire, c'est pour ça qu'ils en donnaient à leurs amis qui en avaient besoin ou à des inconnus sans demander qu'on leur rende cet argent. Je comprends tout à fait que tu n'aimes pas ses personnes, mais ils ne sont pas tous comme ça!"

Jenny était quand même très boulversée par ce qu'avait vécu Lucas, sa vie n'avait vraiment pas dû être facile ! Il n'avait en plus pas eu de chance de tomber sur des riches pas généreux du tout. La famille Jones était la générosité née, Jen aidait aussi ses amis qui avaient des problèmes d'argent d'ailleurs.

"Et pendant que j'y suis, j'aidais aussi des personnes qui avaient besoin d'argent, si t'as besoin d'aide je suis là et cette argent que j'ai je l'ai acquis en travaillant. Je n'ai jamais accepté l'argent de mes parents, je voulais le gagner moi même et non vivre au dépend de mes parents toute ma vie ! Je me suis très bien débrouillée et cet argent au lieu d'acheter des trucs pour moi je peux aussi l'utiliser pour aider les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:20

Lucas se laissa faire quand elle essuya ses larmes et il ravala celles qui venaient encore . Sa peau était douce .. Mais il n'avait pas franchement la tête a penser à ça . Il ne la croyait hélas qu'a moitié . Jusqu'à maintenant il avait croisé plusieurs riches, millionnaires & co .. En fait depuis 1o ans . Et jusqu'à aujourd'hui Jennifer était la première différente, la seule comme ça . Il voulait bien tenter de la croire pour elle même et sa famille mais tous les autres ne valaient rien ! A part elle, il les considérait tous comme ceux qui avaient tué ses parents par leur égoïsme .
-Ta famille et toi vous êtes bien les seuls ! Tous ceux que j'ai croisé n'étaient pas comme vous ! Tu n'as qu'à regarder autour de toi, tous ceux du carré . Ose me dire qu'ils sont comme toi ; C'est faux, La plupart sont les mêmes que ceux qui ont condamné mes parents et fichu 1o ans de la vie de trois gamins en l'air .
Pourtant elle il savait qu'elle était comme elle le disait différente . Sinon il l'aurait vu tout de suite dans son comportement . Rien qu'au regard des gens on peut savoir quel type de personne ils sont . & Elle, elle était sincèrement adorable . Et ça il le pensait vraiment .
-Merci mais je n'ai plus besoin d'aide . Si tous les gens étaient comme toi le monde serait différent .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

Jennifer comprenait tout à fait que Lucas ait de la peine à faire confiance aux personnes riches maintenant et elle ne savait pas vraiment comment lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance à elle. Elle n'était pas du tout ce genre de personnes et ses parents non plus, d'ailleurs ils étaient plutôt contre ça justement ! La famille Jones n'était pas les seule à être comme ça, il y en avait d'autre, mais c'est vrai qu'ils se font rares !

"Bon c'est vrai que les gens du carré sont des bourges qui ne penses qu'à leur cul, mais je n'ai jamais pensé qu'à mon cul ! Je suis dans le genre généreuse et je laisse souvent ma vie de côté pour m'occuper de la vie des gens que j'aiment ! Je te promet que je ne suis pas comme ces horribles gens et j'aurais vraiment voulu que tes parents rencontrent les miens plutôt qu'eux ! Non seulement ils seraient encore là aujourd'hui, ils n'auraient aucune dettes et j'aurais rencontré un jeune homme plus que beau !"

Elle lui fit un petit sourire qu'elle ne garda pas trop longtemps, elle ne savait pas vraiment si c'était déjà le moment où elle pouvait essayer de lui redonner le sourire ou bien si c'était trop rapide encore.

Effectivement si tous les gens étaient comme Jenny le monde serait bien différents ! Elle aimerait d'ailleurs beaucoup que ce monde soit différent, mais on ne peut pas changes les gens qui sont avares et orgueilleux.

"Ouais, j'aimerais beaucoup que ce monde soit différent, mais vraiment si un jour t'as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:24

Lucas l'écouta un peu scotché . On ne lui avait jamais dit des choses pareilles . Enfin, aussi .. il en savait pas comment dire . Compatissantes ? Réconfortantes ? En tout cas ça donnait l'air d'une battante à Jennifer . Il avait juste envie de lui dire merci . Vous ne pouvez pas savoir le sentiment que ça vous procure quand vous rencontrez quelqu'un de différent . Quelqu'un qui vous comprend . Surtout dans cette situation, alors que vous ne vous y attendez même plus . Par contre, il ne savait pas trop comment il devait prendre le "jeune homme plus que beau " C'était vraiment pour lui ça ? Il en aurait presque rougi . Non mais, sérieusement, personne ne lui avait jamais fait un tel compliment .
-Merci . Je ne sais pas quoi te dire d'autre .. T'es formidable . Je regrette de ne pas t'avoir rencontré plus tôt Jen . Yen a pas deux comme toi .
Il lui sourit franchement . Oui . Elle était vraiment géniale . Et puis son sourire était juste magnifique .
-T'en fais pas . Mais toi aussi si t'as besoin d'aide tu me demander . Bon niveau argent peut être pas même si je voudrais bien mais pour le reste .. je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:39

Jennifer était contente de voir apparaître un sourire sur le visage de Lucas. Elle sourit donc encore plus. Sur ce coup-là elle était fière d'elle la petite Jenny ! Elle avait réussit à redonner le sourire au jeune homme qui pleurait avant ! Des personnes se seraient moquées de lui en le voyant pleurer, mais avec le passé qu'il a eu Jenny comprenait tout a fait qu'il pleure et elle n'était pas du genre à se moquer des gens !

"Bah merci à toi aussi ! Et on va rattraper le temps perdu maintenant qu'on se connait ! Ils ont quel âge tes frères et soeurs ?"

Jen était bien décidée à connaître encore mieux Lucas ! Il lui dit ensuite qu'elle pouvait aussi lui demander de l'aide, pas pour l'argent, mais pour d'autres choses. Ca c'était très gentil de sa part.

"Aucun je prends note et dès que j'aurais le moindre problème je viendrai vers toi !"

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit à nouveau de son magnifique sourire. Elle passait un moment très agréable ! Ce n'était pas difficile de faire mieux que des révisions, mais là le moment était vraiment trèèès agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue13/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:48

En fait, il avait un frère, Ben, qui avait donc 7 ans au moment des faits, et une sœur Miley, 6 ans à cette époque . Donc aujourd'hui, 1o ans après, ils avaient respectivement 17 et 16 ans . Lucas leur payait leurs études, peu après la mort de leurs parents, il avait réussi à leur faire comprendre que le seul moyen de s'en sortir c'était de travailler dur pour bien gagner sa vie plus tard . Miley était interne au lycée, il lui restait encore une année, et Ben qui avait un an d'avance venait de commencer une prépa . Il voulait entrer à la fac après . Bref, Lucas était content de voir qu'ils allaient tous les deux s'en tirer et vu que maintenant ils étaient indépendants, il avait pu enfin venir ici .
-Mon frère a 17 ans et ma sœur en a 16 . Je suis le plus vieux quoi . Mais je suis fier d'eux . Et toi, t'es fille unique ?
Il sourit à la belle jeune femme . Qu'est ce qu'il adorait son sourire ! Il passait vraiment un super moment avec elle, elle était fromidable .
-Tu connais du monde à Hidden ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Profite du soleil [Lucas] Left_bar_bleue15/20Profite du soleil [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:25

Jennifer écouta Lucas lui dire qu'il avait un frère et une soeur et qu'il était le plus âgé de la famille. Il ajouta qu'il était fier d'eux et bien ça c'était vraiment très bien. Jenny n'avait personne qui pouvait être fière de ce qu'elle était devenue... Pourtant elle savait que beaucoup de filles à sa place serait des petites bourges qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui se foutent de la tête de ceux qui n'ont pas d'argents ! Lucas lui demanda ensuite si elle était fille unique. Elle l'était effectivement, ce qui était le cas de presque toutes les familles de riches... Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi c'était comme ça, mais enfin bref. Elle répondit donc à Lucas.

"C'est bien que tu sois fier de ton frère et ta soeur, si tu le leur a dit ça leur fais sûrement vraiment plaisir ! C'est toujours bien de savoir que quelqu'un est fier de nous. Et en effet je suis fille unique, c'est vraiment pas très joyeux comme vie !"

Lucas lui fit un immense sourire et Jen le lui rendit. C'était vraiment un moment super ! Il lui demanda ensuite si elle connaissait des gens à Hidden.

"Non pas vraiment... je te connais toi, j'ai parlé un peu avec deux trois personnes, mais pas vraiment et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Lucas]   Profite du soleil [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Bad News [Lucas]
» Lucas Hampton
» Oups... [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser