Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *just you and me .. ( Pv Jenn' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:10

Jennifer leva les yeux vers Lucas et répondit.

"Et ça pose un problème que je ne porte pas des habits simples ?! Ca te dérange ?! Si c'est ça bah je me balladerai en sous-vêtement ça au moins c'est simple !"

Elle se tourna ensuite vers sa valise et commença à la vider à la recherche de quelque chose d'à peu près simple, mais évidemment elle ne trouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

Lucas se leva. Il commençait à s'énerver. Il détestait quand elle parlait comme ça! Surtout sur ce sujet qui l'agaçait très vite .. Il la prit fermement par le poignet et la força à le regarder.

-Arrête tes idioties! C'est quand même pas ma faute si tu ne sais pas t'habiller simplement! après tout c'est de famille chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

Jennifer fut un peu surprise lorsque Lucas l'attrapa par le bras elle ne voulait pas le regarder, mais le jeune homme l'obligeait à le faire. Elle se détacha de son emprise... C'était de famille... Elle savait très bien ce qu'il voulait dire par là...

"Retires tout de suite ce que tu viens de dire Lucas ! Retire ça tout de suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:19

Lucas perdit totalement son sang froid. Il était dans une sorte d'état second dans ces cas là .. Sa main partit toute seule et il la gifla violemment après l'avoir brutalement prise par la poignet. Pourtant en temps normal jamais il n'aurait osé lever la main sur elle ..

-Jamais! Finalement t'es exactement pareille qu'eux! Que tous les autres gosses de riche! Tu vaux pas mieux que ton père! Juste une petite pétasse bourrée de fric .. Tu me dégoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:23

Jennifer dégagea son poignet après avoir reçu une giffle de Lucas. Elle leva les yeux vers lui et posa sa main sur sa joue. Des larmes montaient à ses yeux, ce qu'il lui disait lui faisait mal, même très mal c'était évident.

"Lucas... Tu... Tu ne penses pas ce que tu dis ? Tu n'es pas sérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:46

Lucas était complètement fou de colère, il était comme sous l'emprise d'une drogue sauf que ce n'était pas le cas. Il ne s'écarta pas et au contraire avança d'un pas menaçant vers elle ..

-Ta gueule ! J'te croyais différente des autres mais tout compte fait t'es encore pire, t'es juste une sale bourge qui profite des autres! En même temps t'as de qui tenir .. Jveux plus jamais te revoir! Sors de ma vie, dorénavant les salauds de ton genre jles explose!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:48

Jennifer recula au fur et à mesure que Lucas avançait... Elle finit par arriver contre le mur et des larmes coulaient sur son visage. Elle s'échapa de Lucas et remit très vite ses habits dans sa valise. Elle ne prit même pas la peine de mettre des habits. Elle ferma sa valise et leva les yeux vers Lucas.

"Si c'est ce que tu veux et bien je pars !"

Elle se dirigea vers la porte d'entrée et la claqua... Mais elle ne partit pas plus loin. Elle s'appuya contre la porte et s'asseya par terre éclatant en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:06

Lucas ne ressemblait même plus au Lucas habituel .. il était furieux et il aurait pu faire la plus grande connerie possible .. Il la regarda partir en serrant les dents.

-C'est ça, dégage! Ne reviens pas!

Il frappa dans le mur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:32

Jennifer entendit vaguement les derniers mots de Lucas... Il résonnait dans sa tête et ça lui faisait de plus en plus mal. Elle était toujours assise devant la porte en sous-vêtement et continuait de pleurer. Elle regarda sa main et vit la bague que Lucas lui avait donné. Elle se leva et rouvrit la porte. Jen' regarda Lucas et enleva la bague de son doigt avant de la jeter par terre.

"La prochaine fois réfléchis avant de briser le coeur des gens en leur donnant de faux espoirs !"

Elle se retourna et resortit de la chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:38

Lucas lui lança un regard noir, froid, dénué de tout sentiment humain. Il n'avait jamais été dans un état pareil .. Il ne se rendait même pas compte de ce qui se passait. Il ramassa la bague et hurla contre la porte.

-C'est ça, espèce de faux jeton! Toute façon t'en avais rien à foutre de moi, ton mère avait raison, c'était juste pour t'amuser! Normal un mec qui n'y connait rien, c'est bien pratique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

Jennifer resta devant la porte en écoutant ce que Lucas lui disait. Elle devenait de plus en plus en colère et rouvrit la porte avec une force immense. Elle regarda Lucas, elle continuait à pleurer et dit.

"Lucas, tu peux dire ce que tu veux je m'en fiche ! Je sais ce que je pense moi, je sais qui je suis et si toi tu ne le vois pas alors peut-être qu'on ne se connaissait pas tant que ça ! Je sais que tu es l'homme de ma vie et que je n'aimerais personne d'autres. Je sais que si tu ne reviens pas vers moi et bien je ne verrais aucun intérêt de poursuivre ma vie ! Je ne t'ai jamais utilisé, je n'ai jamais voulu m'amuser avec toi si c'était le cas je n'aurais jamais accepté de t'épouser ! Je n'en ai jamais eu rien à foutre de toi et je ne suis pas une gosse de riche ! Peut-être que je ne porte pas des habits simples, mais c'est comme ça, c'est dans ma nature ! J'espère que tu te rends compte de tout le mal que t'es en train de me faire et que tu vas te rendre compte que c'était une erreur ! Tu sais très bien que je te le pardonnerais parce que je t'aime ! J'espère aussi que tu ne pensais pas toutes les choses que tu m'as dites, mais si c'est le cas et bien ne reviens plus jamais me revoir parce que si tu penses toutes ses choses et bien tu ne sais vraiment pas qui je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

Lucas crut exploser. Il aurait pensé que sa tête allait se fendre en deux sous son mal de crâne .. D'un côté il avait envie de lui hurler après et de l'autre il avait envie de se rendre compte de son erreur mais cette douleur était insurmontable une seconde de plus et il mit ses mains sur sa tête.

-Va t'en! Laisse moi seul! Laisse moi! Laisse moi ..

Sa voix se brisa et il se plaqua contre le mur les larmes coulaient sur ses joues ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:34

Jennifer regarda Lucas et baissa les yeux lorsqu'il lui demanda de le laisser. Elle lui dit d'un ton à peine audible dans lequel on pouvait sentir un immense déchirement.

"Très bien."

Elle resortit de la chambre et alla jusqu'à l'accueil pour se prendre une autre chambre dans l'hôtel... Elle comptait bien lui reparler le lendemain et s'il ne voulait rien savoir elle rentrerait en Amérique. Elle remonta passa devant leur chambre, mais n'y prête pas attention et se dirigea directement dans la chambre qu'elle avait réservé. Elle s'allongea sur son lit et passa toute la soirée comme ça à pleurer et à regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:38

Lucas resta seul dans sa chambre. Il ne savait plus du tout où il en était, ce qu'il avait fait ou pas .. il s'endormit très vite, les larmes coulant le long de ses joues

FIN Du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*just you and me .. ( Pv Jenn' )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» I'm sorry ( PV Jenn' )
» Hey .. How are You ? (PV Jenn')
» I Love You ( PV Jenn')
» *beautiful day ( Pv Jenn' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Pays étrangers :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser