Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *just you and me .. ( Pv Jenn' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:10



    Lucas attendait ce voyage depuis tellement longtemps, maintenant enfin ils y étaient. Il avait réussi à tout réserver et a tout payer, même si toutes ses économies y étaient passées peu importe. Il était assez fier, on peut le dire. Il avait même réussi à leur trouver un hôtel avec piscine, trois étoiles s'il vous plait! Il avait réservé pour cinq jours exactement. Il espérait que pendant ces cinq jours là, ils pourraient être un peu tranquilles! Lucas n'avait jamais beaucoup voyagé, alors c'était la première fois qu'il allait en Italie, et la première fois dans un pays étranger. Il était un peu anxieux, mais après tout il était avec Jenn', dans l'une des villes les plus romantiques du monde, Venise .. Il avait emporté une gigantesque valise, énorme, mais il y avait tout le nécessaire dedans. Il attendait Jenn' à l'aéroport, l'avion décollait dans une heure, ils s'étaient donnés rendez vous ici ;
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:15

Jennifer avait préparé une grande valise pour le voyage en Italie avec Lucas. Elle s'en réjouissait tellement qu'elle avait prit tout le nécessaire pour que ce soit plus que parfait. Elle avait enfilé pour partir une robe noir très sexy et des chaussures à talons aiguilles noirs. Elle avait déposé ses lunettes de soleil sur sa tête, bah oui il faisait beau !
Une fois enfin prête pour partir, elle tira sa valise qui était à roulette ^^' et elle partit pour l'aéroport où elle avait rendez-vous avec Lucas. Comme d'habitude elle arrivait avec du retard.... mais cette fois pas que deux minutes, elle en avait 10 en fait. Lorsqu'elle apperçu Lucas, elle accéléra le pas jusque vers lui, une fois à sa hauteur elle lâcha sa valise et son sac à main et serra Lucas dans ses bras pour l'embrasser tendrement.

"Désolée mon coeur vraiment, mais je crois que tu commences à avoir l'habitude que je sois en retard ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:35

Lucas ne s'inquiéta absolument pas pour le retard de Jennifer. Il savait parfaitement que c'était normal. Il commençait à la connaître par cœur, et puis il savait bien que la ponctualité n'était pas son truc. Il sourit en la voyant arriver et s'avança vers elle. Il l'embrassa à son tour et prit le temps de contempler sa magnifique robe noir .. Arf elle avait toujours des trucs qui lui plaisaient c'était horrible.

-T'en fais pas, j'ai l'habitude effectivement! Je vais bien! Et toi, prête ?

Il avait fixé le rendez vous plus tôt exprès, il se doutait bien qu'elle ne serait pas ponctuelle.

-Magnifique robe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:42

Jennifer sourit à Lucas lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas s'en faire et qu'il avait effectivement l'habitude. Il lui dit ensuite qu'il allait bien et lui posa la question à son tour en lui demandant si elle était prête. C'était évident qu'elle était prête ! Elle était même trooop prête, elle se réjouissait tellement d'arriver. Surtout qu'elle n'avait jamais été là-bas et que Venise était la ville de l'amour donc c'était parfait.

"Ouais ça va super bien et je suis plus que prête ! Ca va être parfait, ça ne peut qu'être parfait avec toi !"

Elle rougit lorsque Lucas lui dit que sa robe était magnifique, elle sourit ensuite et attrappa sa valise et son sac à main dans la même main avant de prendre la main de Lucas.

"Merci mon coeur, mais ce qu'il y a dessous est encore mieux !"

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:46

Lucas sourit et rougit presque lorsqu'elle dit que ça ne pourrait être que parfait avec lui ... Il aurait largement pu lui retourner le compliment. Il prit sa valise dans sa main, et en même temps qu'ils parlaient il se dirigea vers l'enregistrement des bagages. Qu'est ce qu'il avait envie d'y être .. mais dans quelques heures, il se voyait déjà dans la piscine; Jenn' en train de bronzer x)

-Avec toi je suis sur aussi que ce sera parfait ..

Il éclata de rire.


-Ah non me dis pas des trucs pareils! Faut que je résiste moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:57

Ils arrivèrent à l'endroit pour enregistrer leur bagages et Jennifer passa ses mains autour des hanches de Lucas en le regardant dans les yeux et en souriant. Elle était tellement heureuse en ce moment et ne pensait plus qu'au magnifique week-end qu'elle allait passer avec son futur mari ^^'.

Jennifer sourit ensuite lorsque Lucas rigola et lui dit qu'elle ne devait pas dire des trucs pareils parce qu'il fallait qu'il résiste. Elle lui fit un sourire coquin et lui glissa à l'oreille.

"Ah mais j'ai des dessous tellement sexy en dentelle presque transparent je suis sûre que tu vas adorer !"

Elle lui fit un clin d'oeil et se mordit la lèvre. Elle aimait bien le provoquer un peu comme ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:56

Lucas aussi ne pensait franchement qu'à ce week end. Il avait vraiment envie d'y être, pour un tas de raison, mais surtout parce qu'il allait enfin pouvoir être seul avec Jenn' .. Ahah quel bonheur! Le jeune homme lui rendit son si beau sourire et l'embrassa tendrement .. Il dut se mordre la lèvre pour ne pas explorer de rire quand elle lui glissa à l'oreille des trucs pareils. Aaah mais heuu nan pas avant qu'ils arrivent là bas!

-Tais toi avant que je te saute dessus, dans l'avion ce serait pas terrible ..

Il l'embrassa en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:01

Jennifer sourit lorsque Lucas lui demanda de se taire avant qu'il ne lui saute dessus. Aaah ce qu'elle adorait l'embêter. Elle se laissa embrasser par le jeune homme avant de lui glisser à nouveau dans l'oreille avec un sourire coquin.

"Ah mais en plus tu ne les as jamais vu ceux-là et tu n'es pas au bout de tes surprises pour ces quelques jours ensemble."

Elle lui lança un sourire coquin et se mordit la lèvre. Elle adorait le provoquer comme ça, évidemment ce n'était pas vraiment très sympas pour lui, mais bon. Elle fit tomber son sac à main au sol, le seul bagage qu'elle pouvait avoir sur elle. Elle se pencha donc pour le ramasser et comme elle l'avait fait tomber à côté d'elle, Lucas avait une belle vue sur ses fesses. Encore de la provocation ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

Lucas aimait bien qu'elle l'embête mais bon, là on était dans un aéroport et elle allait un peu loin, du coup il était frustré x) Surtout quand elle se baisa. Arf elle pouvait pas s'en empêcher, c'était fou ça. Et ben du coup, il regarda ailleurs exprès, et quand je dis ailleurs c'est les fesses d'une autre jolie demoiselle, na! x) Il prit ses valises et passa devant elle histoire de lui montrer qu'il ne voyait pas puisqu'il était largement devant x)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:40

Jennifer sourit lorsqu'elle se releva et vit que Lucas était loin devant elle. Il le faisait exprès c'était évident, elle le rattrapa donc très vite et glissa sa main dans la sienne toujours en souriant. Elle déposa un baiser sur sa joue.

"Tu comptais partir sans moi ?"

Elle lui fit un sourire et caressa sa main avec son pouce, elle regardait ses beaux yeux et ses joues étaient légérement rougie. C'était fou comme elle le trouvait toujours de plus en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:51

Lucas rigola quand elle le rejoignit. et sourit en sentant la douce main de Jennifer dans la sienne. Le jeune homme se tourna vers elle et l'attira contre lui pour l'embrasser amoureusement.

-Mmh sans tes sous vêtements surtout oui!

Il éclata de rire et plongea son regard dans le sien .. Il était si parfaite ..

-Allez, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:01

Jennifer rigola lorsque Lucas lui dit qu'il voulait partir sans ses sous-vêtements surtout. Il l'embrassa ensuite et elle lui fit alors un immense sourire. Il lui demanda ensuite s'ils y allaient. Jen' acquieça et entraina Lucas.

"Bien sûr qu'on y va ! Je suis trooop pressée d'arriver là-bas !"

Elle lui fit un clin d'oeil et tout deux marchèrent gentiment pour aller prendre leur avion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:12

Lucas & Jenn' montèrent dans l'avion, qui décolla sans retard. Ils atterrirent ensuite à l'aéroport de Milan, d'où Lucas loua une voiture que la jeune femme conduisit jusqu'à Venise. & une fois arrivé non loi, ils laissèrent la voiture pour prendre le bateau sur la lagune, qui les amena jusqu'à leur hôtel, qui se trouvait à côté de la place Saint Marc. C'était un petit hôtel trois étoiles agréable avec piscine effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:17

Le voyage fut très agréable et Jennifer trouva qu'il avait même très vite passé. Elle était contente parce qu'elle avait l'impression d'être plus vite arrivée en Italie XD. Ils se dirigèrent donc vers leur hôtel et lorsqu'ils furent arrivé devant, Jen' regarda Lucas avec un immense sourire.

"Il est super cet hôtel mon coeur ! Mais... Comment je vais pouvoir te remercier de tout ça moi !"

Elle souriait et réfléchissait en même temps. Ca avait dû sans aucun doute lui coûter cher et elle voulait vraiment le remercier comme il se devait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:32

Lucas posa son index droit shttps://hidden-school.actifforum.com/post.forum?mode=reply&t=1736ur les lèvres rosées de la jeune femme .. Il ne voulait pas qu'elle le remercie, pas du tout. Il avait fait ça parce qu'il en avait envie, pour lui faire une surprise, un cadeau. Pas pour avoir une récompense!

-En ne faisant rien du tout ! Je ne veux pas de remerciement, Jenn', j'ai fait ça pour toi .. pas pour autre chose ..

Il l'embrassa tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:36

Jennifer écouta Lucas, il était tellement mignon... Elle sourit et se laissa embrasser. Elle savait bien qu'il ne voulait pas de remerciement, mais quand même il faisait tellement de chose pour elle...

"Je sais bien que tu fais ça pour moi, mais tu fais tellement de choses pour moi mon coeur. Je trouve ça très mignon et gentil de ta part Lucas !"

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et dit.

"Bon et si on y allait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

Lucas lui sourit. Tout ce qu'il faisait lui semblait normal, elle aussi faisait tellement de choses, et puis sans elle sa vie n'avait plus de sens .. elle était son rayon de soleil, une partie de lui même.

-Et moi je te trouve magnifique Jennifer .. Je t'aime.

Il acquiesca et ils rentrèrent ensemble dans l'hôtel avec leur valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:19

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait magnifique et qu'il l'aimait. Elle l'embrassa tendrement avant de dire.

"Moi aussi je t'aime Lucas !"

Elle le regarda quelques secondes dans les yeux et tous deux entrèrent dans l'hôtel. Ils se dirigèrent vers la réception et Jen' regarda Lucas... Elle ne savait pas qu'elle chambre il avait réservé et donc ne pouvait pas vraiment parler à sa place ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:32

Lucas parla en anglais, parce que le français il maitrisait, l'allemand aussi, l'anglais bien entendu, mais l'italien absolument pas. Heureusement, tout le monde parle anglais, et ça, c'est quand même assez pratique. Bref, on lui donna la clef et il fit signe à Jenn' de monter. Ils prirent l'ascenseur et s'arrêtèrent au second étage. Lucas ouvrit la porte et lui fit signe de rentrer. Il avait réservé l'une des meilleures chambres, une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:36

Jennifer suivit Lucas jusqu'à leur chambre. Il ouvrit la porte et la laisser entrer. Elle fit quelques pas dans la chambre et regarda un peu partout avec un immense sourire.

"Waouw ! Je sens que je vais vite adorer cette chambre ! Tu crois qu'ils ont des draps de rechange !"

Elle lui fit un clin d'oeil, elle faisait évidemment allusion à leur voyage à San Fransisco ^^'. Elle alla regarder dans la salle de bain et revint dans la chambre avec un immense sourire. C'était suuuper !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:43

Heureusement que ça lui plaisait parce que toutes ses économies y étaient passées! Il sourit et ouvrit le placard dans la chambre. Mmh il y avait deux oreillers et un drap.

-Ouaip, un drap!

Il sourit et rigola. Evidemment il pensait à la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:52

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit qu'il y avait un drap. Elle s'allongea sur le lit en poussant un long soupir. Ils étaient en Italie, elle n'en revenait toujours pas ! Elle leva les yeux vers Lucas et demanda.

"Alors t'avais prévu quelque chose pour aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:38

Lucas la rejoignit et se mit devant la fenêtre. Ils avaient une magnifique vue sur la lagune .. Le jeune homme était quand même content d'avoir réussi à payer cet hôtel, tout seul, mais ça s'était sa petite satisfaction personnelle.

-Mmh non, mais on a cinq jours devant nous. Tu veux visiter aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

Jennifer leva les yeux vers Lucas qui alla vers la fenêtre. Elle se leva donc du lit et alla passer ses mains autour de son ventre pour ensuite déposer un baiser dans son cou.

"Visiter aujourd'hui ? Bah je ne sais pas... on a 5 jours, mais pourquoi pas ! C'est comme tu veux mon coeur !"

Elle lui fit un immense sourire et déposa à nouveau un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Lucas sourit et se retourna pour serrer la jeune femme contre lui en l'embrassant doucement .. Disons que ça lui était égal, tant qu'ils visitaient, mais il était tellement curieux et pressé de découvrir Venise ..

-C'est comme tu veux mon ange ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*just you and me .. ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *just you and me .. ( Pv Jenn' )   *just you and me .. ( Pv Jenn' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*just you and me .. ( Pv Jenn' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sorry ( PV Jenn' )
» Hey .. How are You ? (PV Jenn')
» I Love You ( PV Jenn')
» *beautiful day ( Pv Jenn' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Pays étrangers :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser