Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey .. How are You ? (PV Jenn')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:39

Lucas avait couché avec deux filles dans sa chambre cette nuit, deux parfaites inconnues qu'il avait rencontrées en boîte alors qu'il était totalement soul. Vers huit heures du matin, Jenn' les avait surpris tous les trois. Seulement voilà, Lucas ne tenait pas l'alcool & il n'était conscient de rien, ne se souvenait même pas de Jen. Suite à ça il s'était endormi & après trou noir. Il s'était réveillé vers midi avec un mal de tête pas possible sans savoir pourquoi .. Il avait un trou noir. Comment il était revenu de la boîte la veille ? Aucune idée! Ba il avait surement un peu trop bu, pas de quoi fouetter un chat. Il s'était habillé & co & il était venu frapper à la porte de Jenn. Forcément il ne souvenait de rien. La porte était ouverte alors il rentra mais visblement il n'y avait personne.

-Jen' t'es là ? J'me demandais ce que tu faisais ce soir, je pensais qu'on pourrait aller au ciné ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:42

Jen' était dans la salle de bains en train de pleurer, ça faisait un petit moment qu'elle n'arrêtait pas de vomir tellement elle était dégoûtée par ce qu'il avait fait. Elle sortit de la salle de bain lorsqu'elle entendit et vit Lucas lui proposant d'aller au cinéma. Elle lui lança un regard noir et alla s'asseoir sur son lit.

"Tiens tu te souviens de mon nom tout d'un coup, non sans moi le ciné, mais demande aux deux filles qui avaient tant de plaisir à coucher avec toi je suis sûre qu'elles seront d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:45

Lucas comprit qu'elle était aux toilettes & fronça les sourcils. Qu'est ce qu'elle racontait ? Il vit ses yeux rougis, malgré le regard noir qu'elle lui lança. Vu qu'il ne se souvenait de rien, il tomba de haut quand même.

-Mais enfin c'est ridicule, je t'ai pas quitté d'une semelle a part hier soir pour aller en boîte, j'ai un peu bu d'accord mais c'est t...

Oh mon Dieu son trou de mémoire qui allait de la veille a son arrivée en boîte jusqu'à ce matin. Lucas savait que quand il buvait il ne contrôlait plus rien .. Il n'avait pas fait ça ?!

-Non, non c'est pas possible, j'ai pas fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:50

Jennifer s'allongea sur son lit et regarda le plafond tout en écoutant Lucas parler. S'il l'avait fait et ça elle en était sûre.

"Si tu l'as fait, je suis même rester pendant en tout cas deux minutes à regarder vos ébats !!! Et tu ne te rappelais même pas de moi !!! Je vois comme je suis importante !!!"

Pour une fois qu'elle avait arrêté de pleurer, voilà que ça recommençait. Elle ne le regardait plus et fixait le plafond avant de dire.

"Si t'as une explication à me donner je l'écouterai, sinon dégages !!!"

Jennifer avait dit ça sur un ton sec, un ton que Lucas n'avait sûrement jamais entendu. Elle sentait la colère et la haine pour lui montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:58

Lucas passa une main sur son front. Putain comment il avait pu faire ça ? Il n'arrivait pas à y croire mais il savait que Jennifer n'était pas du genre hyper jalouse comme lui & que forcément c'était la vérité. Il baissa la tête & se mordit la lèvre. Bordel il ne voulait pas perdre Jenn', cette histoire était ridicule, il était fautif en plus ..

-Je .. Ecoute quand je me suis réveillé tout à l'heure c'était le trou noir! Tout ce dont je me souviens c'est que je susi allé en boîte avce des potes hier & après plus rien .. J'ai du trop boire. Je tiens pas l'alcool. J'étais pas moi même! C'est tout ce que j'ai à dire, c'est minable mais j'ai pas d'excuses. Je suis désolé. Je regrette.


Deux larmes coulèrent sur ses joues. Il s'en voulait comme c'était inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:05

Jennifer écoutait l'explication de Lucas, oh tiens ça ressemblait bien à la même histoire qu'elle. Jen' n'en croyait pas un mot, mais au fond d'elle elle savait que c'était la vérité. Elle se leva de son lit et retourna vomir dans la salle de bain. Elle n'aurait jamais cru que cette histoire pouvait la rendre aussi malade que ça. Elle était vraiment énervée maintenant et pris tout ce qui lui passait par la main l'envoyant contre le mur près de Lucas.

"Mais oui c'est ça !! Tu voulais surtout te venger !! Et en plus tu ne te souviens même pas de moi !! Je veux plus te voir Lucas !! Oublies-moi, enfin ça c'est déjà fait apparemment !!"

Elle criait ça toujours depuis la salle de bain continuant à lui lancer des objets dessus et à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:11

Lucas se sentait mal, très mal, tout ça c'était sa faute! Il n'aurait jamais cru qu'elle pourrait vomir a cause de ça, ce qu'elle avait du voir avait du être particulièrement choquant .. Il s'appuya contre le mur de la salle de bain mais il devait éviter tous les objets qu'elle lui lançait & se prit plusieurs choses dans le ventre ou dans les bras. Mais sincèrement il se foutait des bleus qu'il allait avoir tout à l'heure.

-Jenn' arrête! C'est faux, tu le sais, c'est pas vrai! C'était un accident! Je t'aime! Je refuse de t'oublier, jamais tu m'entends! Je t'en supplie, pardonne moi ... Je n'étais pas moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:16

Jennifer continuait à lancer des trucs et finit par s'arrêter en écoutant Lucas. Elle continuait à pleurer et s'approcha de lui tout en s'énervant.

"Moi aussi je t'aimais Lucas !! Maintenant je te déteste !! Va rejoindre ces deux pétasses !! Fais leur tout ce que tu veux !! Mais s'il te plaît ne viens plus me voir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:20

Lucas ne savait plus quoi faire pour se faire pardonner, & si elle était dans le même état que lui l'autre jour ça n'allait pas être du gâteau. Comment faire ?! De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues.

-C'est toi que je veux, c'est toi que j'ai toujours voulu & que je voudrais toujours! T'es la seule fille que j'ai jamais aimé de toute ma vie & que j'aimerai toujours, ma princesse s'il te plaît ... Je suis désolé .. tellement désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:24

Jennifer s'approchait toujours plus de Lucas et se retrouva assez près de lui, des larmes continuaient à couler sur son visage et elle était toujours énervée.

"Je m'en fiche que t'es désolé !! Vas-t'en Lucas ! Je ne veux plus te voir !!"

Ca c'était sûr, Jen' était plus qu'énervée, mais au fond d'elle elle avait vraiment envie de lui pardonner.... Il fallait juste laisser passer la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:29

Lucas eut envie de sauter du dixième étage quand elle lui dit ça. Il ne savait plus quoi dire ... Mais il ne pouvait pas se résoudre à partir comme ça! Il attrapa le poignet de Jenn' et l'attira près de lui avant de l'embrasser.

-Je t'aime, n'oublie pas ça! C'était un accident!

Il quitta la chambre de la jeune femme sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hey .. How are You ? (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:31

Lucas l'attira vers lui et l'embrassa. Elle ne le repoussa pas et le regarda partir tout en pleurant encore plus. Elle alla se coucher sur son lit et éclata en sanglot.

Sujet finii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey .. How are You ? (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: Hey .. How are You ? (PV Jenn')   Hey .. How are You ? (PV Jenn') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey .. How are You ? (PV Jenn')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *just you and me .. ( Pv Jenn' )
» I'm sorry ( PV Jenn' )
» I Love You ( PV Jenn')
» *beautiful day ( Pv Jenn' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Vanessa, Lindsey & Jennifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser