Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *beautiful day ( Pv Jenn' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:29



    Lucas était rentré de l'hôpital une semaine plus tôt. A présent, il était totalement rétabli. Il avait donc décidé que c'était le grand moment. S'il s'était fait renversé, c'était parce qu'il pensait tellement à ce moment qu'il n'avait pas fait attention .. Il avait acheté une magnifique bague en or montée d'un améthyste. La plupart de ses économies y était passée alors il espérait que ça lui plairait. Cette bague reposait dans un écrin rouge vif, celui qu'il avait soigneusement caché dans sa poche de pantalon quand il était à l'hôpital pour ne pas que Jen' la voit. Il voulait que ce soit une surprise totale; Il voulait la demander en mariage, & ce serait surement l'un des plus beaux moments de leurs vies! Pour l'occasion, il avait mis un costume blanc, sans cravate parce qu'il n'en avait aucune assortie mais bon. Il respira un grand coup. Il essayait de trouver ses mots & il avait peur de dire une connerie. Il frappa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:37

Jennifer était tranquillement dans sa chambre en train de lire un livre sur son lit. Elle ne savait évidemment pas du tout ce qui l'attendait dans les minutes qui allaient suivre et lorsqu'on frappa à la porte, elle ne se pressa pas à répondre ne sachant pas vraiment qui pouvait venir la voir. Elle avait toujours son livre dans la main et continuait à lire pour arriver à la fin de la page. Elle ouvrit doucement la porte et lorsqu'elle vit Lucas vêtu d'un costume blanc, elle regarda ses habits à elle... Elle était en training -_-' elle se demanda s'ils avaient prévu d'aller à quelques pars ou comme ça et sous l'effet de surprise elle lâcha son livre par terre. Elle ne disait rien et regardait Lucas en essayant de comprendre ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:45

Lucas n'était pas très à l'aise, il ne savait pas trop comment s'y prendre c'est vrai, il voulait éviter de faire quelque chose de travers. Il sourit timidement à Jennifer en la voyant. Il se fichait complètement qu'elle soit en training, après tout les vêtements n'étaient que superficiels. Il se baissa pour ramasser le livre qu'elle avait fait tomber & lui tendit. Bon, heu, lui demander à sec comme ça n'était peut être pas une bonne idée .. ne pas paniquer, surtout respirer profondément.

-Hey salut! Est ce que .. je .. heu .. je peux entrer ?

C'est clair qu'il devait avoir l'air très bizarre dans son comportement mais le pire c'était qu'il sentait l'écrin dans la poche de son pantalon ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:48

Jennifer prit le livre que Lucas avait gentiment ramasser. Elle lui fit un sourire et s'écarta de la porte pour le laisser entre avant de refermer la porte derrière lui. Elle le regarda ensuite et demanda.

"Tu vas bien ?"

Elle ne comprenait toujours pas ce qu'il lui prenait, mais elle fit un effort sur humain pour ne rien lui demander. Il lui avait demandé d'être moins curieuse alors elle esssayait de l'être. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:46

Effectivement, son comportement bizarre avait été repéré. Il se passa une main dans ses cheveux, ce qui montrait de la nervosité chez lui. Il respira un grand coup. Qu'est ce qu'il était sensé lui répondre ? Mmh il ne savait pas comment faire, & c'était un peu ce qui l'avait tracassé alors là une fois qu'il y était c'était encore pire. Du coup il remarqua à peine que pour une fois, Jen' n'était pas aussi curieuse que d'habitude.

-Euuh oui! Il faut que je te parle. A propos de mon accident, je vais te dire comment c'est arrivé ..

Oui, qu'il s'était fait renversé après avoir acheté sa bague .. enfin il allait tenter de formuler ça comme il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:59

Jennifer regarda Lucas sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle alla s'asseoir sur son lit lorsqu'il lui dit qu'il allait lui expliquer comment c'était passé son accident. Elle le regardait et dit.

"Heu.. d'accord je t'écoute mon coeur !"

Elle eut un petit sourire et attendit qu'il lui explique tout ça et qu'elle puisse enfin comprendre ce qu'il avait ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

Bon, et bien c'était le moment de se lancer .. Lucas inspira un graaand coup, et surtout resta de bout devant la jeune femme. Ca ne l'arrangeait pas qu'elle se soit assise mais tant pis, c'était un détail.

-Voilà, la vérité c'est qu'avant l'accident j'étais dans une bijouterie & je cherchais quelle serait la plus belle bague pour toi .. et j'espérais tellement qu'elle te plairait que j'en ai oublié tout le reste. Enfin voilà .. tout ça pour te demander ..


Lucas lui sourit & s'agenouilla, puis sortit l'écrin rouge de sa poche qu'il ouvrit délicatement découvrant la bague en or montée par un améthyste .


-... Jennifer Jones, veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:08

Jennifer écoutait attentivement Lucas, il lui avait acheté une bague.. Déjà là Jen' commençait à avoir des soupçons, elle souriait bêtement et lorsque Lucas s'agenouilla devant elle une larme coula sur sa joue et lorsqu'il la demanda de l'épouser des tas d'autres larmes coulèrent sur ses joues. Elle hocha d'abord de la tête mettant sa main sur sa bouche avant de réussir à sortir un :

"Oui !"

Elle embrassa tendrement Lucas tout en continuant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:35

Lucas espérait non seulement que la bague lui plaise & puis en plus qu'elle lui dise oui évidemment. Il retint son souffle & quand elle lui dit il sentit son cœur cogner dans sa poitrine. Il se redressa & se laissa embrasser en la serrant dans ses bras. Il la souleva & la fit virevolter en riant.

-Je t'aime Jennifer ..

Il prit la bague à laquelle elle n'avait pas touchée & lui passa à l'annulaire gauche . Ils allaient se marier enfin. Il ne lui restait plus qu'à réserver le voyage à Venise comme il le voulait & tout serait parfait ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:41

Jennifer rigola avec Lucas lorsqu'il la fit virevolter. Il lui dit qu'il l'aimait et lui passa ensuite sa bague aux doigts. Jen' prit donc le temps de la regarder et dit.

"Elle est magnifique Lucas ! Enfin de toute façon même si elle n'était pas belle je m'en fiche tant que je me marie avec toi peu importe le reste !"

Elle lui fit un immense sourire et l'embrassa passionnément. Elle était plus qu'heureuse c'était clair. Les deux finir coucher sur le lit de Jen. Celle-ci dessus à l'embrasser sans s'arrêter. Elle finit par se coucher à côté de lui et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:53

Lucas sourit, il était quand même content que la bague lui plaise, quand même il trouvait que ça avait son importance & puis par chance elle était exactement de la bonne taille pour elle. Il se laissa embrasser avec un sourire.

-Je suis content qu'elle te plaise ! Je ne sais pas exactement quand on pourra se marier mais je te promets, dès que possible !

Lucas l'attira conter lui & l'embrassa passionnément, encore une fois. Il se sentait tellement heureux .. C'est lui qui passa dessus elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:56

Jennifer se retrouva vite dessous Lucas, elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas quand il pourrait se marier, mais il lui promit dès que possible.

"Ne t'inquiète pas mon coeur, on fera ça quand on pourra !"

Elle sourit et caressa son visage se soulevant du lit pour l'embrasser sur ses lèvres. Elle était tellement heureuse qu'elle avait envie d'arracher tous ses vêtements XDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:05

Lucas était tellement heureux, c'était comme s'il était au paradis, seul avec Jennifer .. Il se laissa embrasser & lui rendit son baiser.

-Je veux passer le restant de mes jours avec toi ..

Il l'embrassa dans le cou, il savait qu'elle adorait ça, puis lui enleva son haut avec des gestes précis et descendit vers sa poitrine, avec une passion qu'il n'avait encore jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:07

Jennifer sourit lorsque Lucas lui dit qu'il voulait passer le restant de ses jours avec elle. Il l'embrassa ensuite dans le cou et Jen' dit.

"Moi aussi Lucas, mais tu sais que tu..."

Elle n'eut pas le temps de finir ses mots, Lucas lui retira son haut et descendit vers sa poitrine. L'excitation de Jennifer montait déjà à une allue folle et un souffle sortit de la bouche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:18

Lucas connaissait la fin de sa phrase avant même qu'elle la finisse, & d'ailleurs elle ne la finit pas. Il sourit. Il continua à l'embrasser & lui détacha délicatement son soutien gorge ..

-.. que je t'excite quand je fais ça ? Oui je sais ...

Il sourit & caressa les formes de la jeune femme .. Il l'aimait à un point inimaginable ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:25

C'était fou comme il la connaissait par coeur ! Elle n'avait pas fini sa phrase et il le fesait pour elle. Elle sourit et dit.

"C'est exactement ça."

Il lui décrocha gentiment son soutien-gorge. Jennifer sourit et caressa le visage de Lucas.

"Je vois que tu te remets bien de ton accident !"

Elle lui fit un clin d'oeil, elle savait que Lucas n'aimait pas qu'elle parle pendant qu'il lui faisait plaisir, mais il lui dirait de se taire dans un moment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:32

Elle aussi le connaissait par cœur. C'est vrai qu'il n'aimait pas trop qu'elle parle mais sa voix était toujours aussi belle, aussi sublime .. alors bon, il pouvait bien faire un effort. Il sourit jusqu'aux oreilles & revint s'emparer de ses lèvres rosées .. Ca c'était un bon moyen pour la faire taire x) Il lui mordit l'oreille pour l'embêter.

-Hmm absolument .. Rien ne m'empêchera jamais de te faire plaisir. Ma princesse ..


Il l'embrassa dans le cou & enleva la veste de son costume, puis descendit vers sa poitrine puis sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39

Jennifer sourit lorsqu'il vint lui mordiller l'oreille. Elle se laissait faire comme d'habitude, mais un peu moins que lorsqu'elle était attachée XDDD. Lorsqu'il lui dit qu'il lui dit que rien ne l'empêcherait de lui faire plaisir elle dit.

"Oui je l'avais remarqué ça !"

Jen' ne voulait décidément pas se taire XDDD. Il l'embrassait dans le cou, puis vers sa poitrine et son ventre. Elle sourit.

"Et je dois avouer que j'adooore ta façon de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:46

Rooh mais elle l'embêtait oui à ne pas vouloir se taire, il aimait bien sa voix mais quand même! Il aimait bien faire ça en silence x))) . Ce n'était pas l'attacher dont il avait besoin , c'était la baillonner x) Il remonta au dessus d'elle, frôlant ses lèvres mais ne fit plus rien, na!

-Mmh merci mais .. finalement dans tout ce bruit j'ai pas envie ..

Il lui tira la langue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:53

Jennifer sourit à Lucas, mais celui-ci s'arrêta en disant que dans tout ce bruit il n'avait pas envie. Elle fit la moue et déposa un baiser sur ses lèvres et passa elle sur lui. Elle l'embrassa tendrement dans le cou et descendit sur son torse en enlevant sa chemise au fur et à mesure et en déposant des baisers passionnés. Elle remonta jusqu'à ses lèvres, vers son oreille et lui glissa.

"Je vais me doucher !"

Elle se leva et lui fit un clin d'oeil avant de se diriger dans sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:01

Lucas ne s'attendait pas à cette réaction, & se laissa faire .. Il devait avouer qu'il adorait quand elle prenait les commandes. Son souffle s'accéléra & il finit par se mordre la lèvre pour ne pas rire quand elle partit pour la salle de bain .. Elle avait une idée derrière la tête, et lui aussi. Il reprit son souffle & se leva. L'eau se mit à couler. Il attrapa la paire de menottes dans la table de chevet de Jennifer, puisqu'à présent il connaissait sa cachette. Il ne fit aucun bruit & enleva son pantalon pour se retrouver en boxer. Il rentra dans la douche avec & menota Jennifer à la barre de la douche avant même qu'elle ait ue le temps de réagir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:07

Jennifer se déshabilla et entra sous la douche. Elle alluma l'eau chaude et la laissa couler sur elle, mouillant ses cheveux et tout son corps. Elle n'entendit pas Lucas entrer et en deux secondes elle se retrouva menotée à la barre de la douche qu'elle avait montré à Lucas l'autre jour. Elle sourit et dit.

"Je croyais que t'avais plus envie ?"

Elle lui fit un clin d'oeil et allait l'attirer vers lui pour l'embrasser, mais au lieu de ça un clique se fit entendre au niveau de la barre... Et oui elle ne pouvait de nouveau rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:15

Lucas avait toujours son boxer, il était trempé de la tête aux pieds mais tant pis, il préférait rester comme ça .. pour le moment. Il sourit & se rapprocha d'elle tout doucement .. & s'arrêta alors qu'il était presque collé à elle. A son tour de faire ce qu'il voulait .. D'autant plus qu'il y avait des tas & des tas de possibilités.

-Eh ben finalement peut être bien .. mais c'est plus excitant comme ça tout compte fait ...

Il resta là ou il était histoire de la faire attendre, a son tour de l'embêter .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue15/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:18

Jennifer restait là sans rien pouvoir faire... C'est vrai que c'était bien plus excitant comme ça, mais le jeune homme attendait devant elle sans rien faire. Elle sourit et dit.

"C'est clair que ça doit être super excitant de me voir comme ça sans rien pouvoir faire... Tu peux me faire ce que tu veux, heureusement que je te fais confiance !"

Jen' n'était pas très patiente et dans ces cas-là malheureusement elle était obligée de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*beautiful day ( Pv Jenn' ) Left_bar_bleue13/20*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

Lucas savait parfaitement qu'elle était aussi curieuse qu'impatiente, c'est à dire énormément. Il se rapprocha encore jusqu'à ce que son corps touche celui de Jenn' .. Il pencha la tête comme s'il allait embrasser jenn' dans le cou mais ne le fit pas, elle pouvait surement sentir son souffle contre sa peau ..

-J'espère bien que tu me fais confiance .. mais aujourd'hui pour fêter ce qui nous arrive ce serait bien d'être plus .. original non ?


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*beautiful day ( Pv Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: *beautiful day ( Pv Jenn' )   *beautiful day ( Pv Jenn' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*beautiful day ( Pv Jenn' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *just you and me .. ( Pv Jenn' )
» I'm sorry ( PV Jenn' )
» Hey .. How are You ? (PV Jenn')
» I Love You ( PV Jenn')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Vanessa, Lindsey & Jennifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser