Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez les parents [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

Ca faisait maintenant deux semaines que Jennifer était sortie de l'hôpital après son petit accident. Lucas et elle étaient dans sa voiture direction la maison de ses parents. Jen' n'était plus vraiment sûr de l'endroit où c'était vu qu'ils ont déménagé, mais elle allait trouver. Elle ne disait rien dans la voiture stressant un peu sur ce qui l'attendait en arrivant chez ses parents. Elle tappait sur le volant tout en respirant profondément et se concentrant sur la route plus que sur autre chose. Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison de ses parents elle regarda enfin Lucas et dit.

"C'est là..."

Elle avait plus envie de revenir en arrière qu'autre chose, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:16

Lucas aussi stressait un peu. C'est vrai, il allait se retrouver devant ce qu'il détestait le plus au monde: des milliardaires riches à souhait. Mais voilà, c'était quand même les parents de Jennifer avant tout & pour elle il aurait fait tout & n'importe quoi. Pour l'occasion il avait quand même mis un costume cravate blanc impeccable, histoire d'être irréprochable. Il respira un bon coup, c'est vrai que l'ambiance dans la voiture était assez tendue, ils savaient tous les deux que ce serait un moment un peu .. difficile peut être. Bref. Il sortit de la voiture.

-Allons y. Maintenant qu'on y est on peut plus reculer.

Il suivit Jenn' ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:22

Jennifer après être sortie de la voiture, attrappa la main de Lucas et l'emmena vers la porte d'entrée. Ca faisait un moment qu'elle n'avait plus vu ses parents... Elle regarda Lucas et serra sa main avant de sonner. Sa mère vint ouvrir la porte en affichant un immense sourire lorsqu'elle la vit.

"Bonjour Jennifer ! Tu vas bien ?"

Jen' regarda sa mère qui portait une robe noir... Elle les avait évidemment prévenu de leur venue, ils ne pouvaient pas débarquer sans prévenir. Jennifer portait simplement une robe blanche assez décolletée avec des chaussures à talons noirs. Elle regarda sa mère et lâcha la main de Lucas pour aller lui faire la bise.

"Bonjour maman, ça va bien et toi ?"

Sa mère lui répondit qu'elle allait bien et le père de Jen' débarqua vêtu d'un costard noir. Il eut un petit sourire en la voyant et lui fit un signe de tête. Jennifer rattrapa la main de Lucas et dit.

"Ca me fait aussi plaisir de te voir papa !"

Mais ni sa mère ni son père ne l'écoutait, ils étaient les deux fixé sur Lucas le détaillant du regard. Jen' serra la main de Lucas.

"Hum je vous présente mon petit ami Lucas !"

Sa mère sourit et vint faire la bise à Lucas et son père dit.

"Ton petit ami ?! Depuis deux jours, il ne te connait sans doute pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

Lucas détailla discrètement la mère de Jennifer, elle lui ressemblait pas mal, elle avait l'air un peu moins pincée que son père en tout cas dans son costard noir. Enfin, avait l'air. Il fit la bise à la mère de Jenn' & dut se mordre la lèvre pour ne pas répondre assez sèchement au père de Jennifer .. si c'était la vision qu'ils avaient de leur fille, on n'était pas sorti de l'auberge, effectivement, mais le jeune homme n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Il sourit poliment au père de Jenn' & lui répondit sur un ton très agréable & calme, ce qui sincèrement était étonnant de la part de Lucas.

-Ce n'est pas le cas monsieur Jones, Jennifer et moi nous sommes rencontrés il y a quatre mois. Votre fille est une personne formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:47

Jennifer leva les yeux vers Lucas lorsqu'il répondit à son père. Elle afficha un sourire, mais elle connaissait très bien son père pour savoir qu'il allait encore répondre quelques choses.

"Ouais quatre mois et ça fait combien de temps Jen' que t'en vois un autre en même temps 3 mois et demi."

Jen' leva les yeux au ciel et finit par entrer dans la maison en bousculant un peu son père. Elle alla directement s'asseoir dans la cuisine à côté de Lucas et lui lança un regard désolé et en même temps elle articula un merci pour ce qu'il avait dit. Sa mère arriva et dit.

"Alors j'espère que vous avez faim parce que j'ai vraiment cuisiner un immense plat ! Une belle entrecôte avec des légumes et des pommes de terre ainsi que du caviar."

Jen' détestait le caviar. Elle regarda sa mère et son père arriva et vint s'asseoir en face d'elle. Il lui fit un immense sourire sachant pertinemment qu'elle détestait ça.

"C'est moi qui ai choisi !"

Jen' regarda Lucas avant de tourner la tête vers son père.

"Je m'en doutais étant donné que je n'aime pas le caviar !"

Jen' regarda sa mère qui prenait la parole.

"Comment ça va le boulot ma chérie ?"

Les parents de Jennifer ne savaient pas ce qu'elle faisait maintenant. Elle regarda son père qui allait encore lui sortir quelque chose de bien méchant.

"L'université ça se passe très bien !"

Le père de Jenny regarda Lucas, puis elle.

"A l'université ?! C'est ça... Lui peut-être mais pas toi ! Il a sûrement dû te ramasser dans la rue alors que tu vendais ton corps. J'espère qu'elle ne t'a pas fait payer trop cher !"

Jennifer leva les yeux au ciel et s'appuya contre sa chaise en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03

Lucas serra les dents quand le père de Jenn' prétendit qu'elle voyait quequ'un d'autre, ben tiens! Je vous assure qu'il se retenait pour ne pas le frapper, & Lucas étant ce qu'il est .. c'est un sacré effort qu'il faisait. De toute façon, il avait encore des réserves dans son sac.

-Jennifer est incapable d'une chose pareille. Elle ne m'a jamais trompé. Elle ne pose même pas le regard sur un autre homme & pourtant je ne lui dis rien.


Il savait que c'était faux parce qu'une fois quand elle était bourrée c'est vrai qu'elle s'était fait un autre mec. Mais lui il avait fait pire. Il s'en souvenait très bien. Ni elle ni lui n'était responsable. Le jeune homme s'assit sur la chaise à côté de sa princesse. Autant dire que son estomac se tordit en entendant le mot caviar. Entrecôte; il avait pas l'habitude mais il aimait bien. Par contre le caviar c'était franchement quelque que jamais il ne pourrait manger, même s'il aimait ça.


-C'est très gentil à vous, néanmoins je m'excuse d'avance je m'abstiendrai de gouter au caviar. J'ai quelques problèmes de digestions avec ça ..

Il s'étonnait lui même d'arriver à parler comme ça. Ben oui, il savait parler comme un aristocrate, mais franchement il détestait ça. Son poing se serra en entendant que Jenn' detestait ça. Son père le savait très bien de toute évidence ... Il haussa un sourcil en écoutant la remarque de sa mère. Ses parents n'étaient pas au courant qu'elle était à Hidden ? Affolant ! Mais le pire fut la remarque de son père, & là Lucas crut qu'il allait exploser. Un sang froid inhumain l'empêcha de baffer cet abruti, & la seule chose que l'on put remarquer était son ton, nettement plus sec que précédemment.

-S'il y en a un de nous deux qui a sa place à L'université c'est elle & pas moi. Votre fille est loin d'être ce que vous pensez. & De toute façon si on ne s'aimait pas elle n'en aurait rien à faire d'un petit étudiant orphelin & sans argent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Jennifer sourit lorsque Lucas dit à ses parents qu'elle ne l'avait jamais trompé. Ce n'était pas vraiment vrai et elle était contente que Lucas n'en parle pas. Elle regarda son père qui semblait réfléchir à ce qu'il allait dire. Elle ne connaissait plus ses parents, apparemment ils avaient bien changé depuis la dernière fois qu'elle les avait vu. Enfin surtout son père, celui-ci ne dit rien pour une fois...

Lucas s'excusa auprès des parents de Jen' en disant qu'il ne voulait pas de caviar. Son père afficha de gros yeux et Jennifer lança un regard à sa mère qui pour une fois compris sa fille.

"Très bien jeune homme, je comprends tout à fait ! Je crois que je vais changer de menu !"

Jen' regarda son père lancer un regard noir à sa mère.

"C'est une excellente idée maman ! Fais quelque chose de simple !"

Son père ne semblait plus aimer les choses simples. Lorsque Lucas lui dit qu'elle méritait plus sa place à l'université que lui, son père rigola. Il leva les yeux au ciel et lorsque Lucas poursuivit en disant qu'il est un orphelin sans argent son père le regarda comme s'il venait de lui annoncer qu'il allait mourir.

"Sans argent ?! Jennifer ne me dit pas que tu sors avec un pauvre ! Tu mérites beaucoup mieux."

Jen' n'arrivait pas à y croire, il y a deux secondes il faisait tout pour la rabaisser et maintenant il lui disait qu'elle méritait mieux, mais surtout en parlant de Lucas. Elle lança un regard noir à son père.

"L'argent t'es vraiment monté à la tête, depuis quand c'est ça qui fait le bonheur ! Je croyais que t'étais quelqu'un de généreux qui comprenait ce que pouvait ressentir les pauvres. Heureusement que maman reste encore comme avant."

Elle lança un regard désolé à Lucas et son père lui dit.

"Mais peut-être que lui non plus ne mérite pas une fille qui ramène deux mecs en même temps à la maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Lucas se fichait royalement du regard noir du père de Jenn' a propos du caviar, il n'en voulait pas point barre & s'il insistait & que la moutarde lui montait au nez il risquait de lui mettre dans la tronche son caviar. Bref, heureusement que la mère de Jennifer comprit parce que sinon il aurait explosé. Il lui adressa d'ailleurs un charmant sourire, prit ensuite la main de Jen' dans la sienne & lui sourit doucement. Ce n'était facile ni pour lui ni pour elle apparemment.

Par contre il sentit vraiment la moutarde lui monter au nez quand il osa dire qu'elle méritait mieux qu'un pauvre! Il avait l'impression d'halluciner, deux secondes avant il ne cessait de l'accuser de se taper tous les mecs qui passaient!

-Le pauvre vous signale qu'il a des valeurs & des principes, contrairement à d'autres!

Non non il ne visait personne .. Pff ! Il avait été très sec. Jennifer lui avait dit que ses parents n'étaient pas pourris par le fric mais de toute évidence ce n'était plus le cas pour son père .. & là Lucas n'était pas très loin de perdre son calme. Ce qui se produisit quand il prétendit qu'il avait vu Jenn' avec deux mecs! Contrairement à ce qu'on pouvait penser Lucas ne crut pas une seconde ce qu'il disait.

-Comment osez vous dire des inepties pareilles a propos de votre fille ? Je ne vous crois pas une seconde. Vous ne connaissez rien de votre propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

Lorsque Jen' sentit la main de Lucas dans la sienne, celle-ci se sentit un peu soulagée. Elle savait que quoi qu'il arrive il était là pour elle. Celui-ci lui dit que le pauvre avait des valeurs et des principes. Le père de Jennifer rigola.

"Oui t'as des valeurs et des principes mon petit. On se revoit dans quelques années quand tu seras clodo !"

Jen' afficha de gros yeux et serra la main de Lucas. Elle répondit avant que Lucas n'ait pu dire quoi que ce soit.

"Papa tu te rends compte de ce que tu viens de dire !"

Elle lança un regard noir à son père qui attrappa la bouteille de vin et s'en servit un verre. Il leva les yeux vers Lucas lorsque celui-ci lui dit qu'il ne croyait pas qu'elle avait ramené deux mecs à la maison. Jen' baissa les yeux, ça c'était effectivement passé, mais ça datait d'avant Lucas ça c'était clair. Son père la regarda et dit.

"Et bien ça serait idiot de ne pas me croire ! Je l'ai vue avec ces deux jeunes hommes dans sa chambre et je ne mens pas n'est-ce pas Jenny ?"

Jennifer lança un regard timide à Lucas avant de regarder sa main posée sur la table. Sa mère arriva enfin avec le plat qu'elle avait préparé. Des pates, super. Jen' lança un sourire de remerciement à sa mère qui prit la parole.

"Alors jeune homme vous venez d'où ?"

Jennifer était contente de voir que sa mère restait encore comme avant... Sinon Lucas aurait pu croire qu'elle lui racontait des conneries juste pour qu'il ne s'énerve pas contre les riches.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

Le poing de Lucas faillit partir en plein dans le nez du père de Jenn' & il se retint de justesse, par chance personne ne s'aperçut de rien a part peut être sa princesse qui avait sa main sur la sienne. Comment on pouvait dire un truc pareil. Là le regard de Lucas devint carrément noir. Ce type commençait à l'énerver prodigieusement.

-Pardon, mais vous vouliez dire dans quelques années quand Jenn' & moi nous aurons fondé une famille & que nous gagnerons plus que correctement notre vie ? Pas de problème !

Alors là, on peut dire que Lucas venait de casser le père de Jennifer, & avec la manière. Il commençait sérieusement à s'énerver, même si en apparence il gardait le self controle. Autant dire que son sang ne fit qu'un tour quand il insista sur les deux mecs dans la chambre de Jennifer, & le pire fut quand Jenn' confirma même timidement Lucas savait que c'était vrai. Peu importe, il passa son bras autour de la jeune femme avec tendresse ..

-Tout ce qui compte c'est l'avenir .. Ne me dites pas que vosu n'avez jamais fait de betises du genre dans votre adolescence non ?

Oui, ça c'était de l'insolence pure mais Lucas commençait petit à petit à craquer .. Autant dire qu'il sauta sur l'occasion pour changer de sujet & répondit avec un sourire à la mère de Jenn.


-Je viens d'un petit village de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:48

Jennifer sourit à la réponse de Lucas, elle voyait bien son avenir comme ça avec lui en tout cas. Heureusement que sa mère était de retour à table ça allait un peu calmer l'atmosphère. Elle serra la main de Lucas et celui-ci passa son bras autour d'elle tout en disant que ce qui était imporant c'était l'avenir.

"Exactement et que ça te plaise ou non je vois très bien mon avenir avec lui."

Son père rigola.

"Mais oui c'est ça, de toute façon tu ne peux pas envisager de te marier avec une fille comme Jennifer ! Tu risquerais de te retrouver avec un enfant qui n'est pas de toi !"

Jen' leva les yeux au ciel et regarda sa mère qui avait heureusement changé de sujet. Lucas lui répondit et sa mère aujouta.

"Ah ça doit être très joli, tes parents y vivent toujours ?"

Sa mère n'avait pas entendu le fait que Lucas est orphelin. Elle lança un regarda à Lucas et attendit de voir ce qu'allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:00

Lucas sourit, ça lui faisait du bien de sentir un peu Jenn' contre lui. Ca le détendait, surtout face a ce père ingrat & détestable. Comment les gens pouvaient se conduire comme ça ? Il se souvenait quand il était petit avec son père & sa mère .. Lui, son frère & sa sœur étaient Tout pour leurs parents. Jamais ils n'auraient pu les traiter d'une pareille manière. Il se détendit un peu en entendant Jenn' dire que c'était aussi ce qu'elle voulait, mais une nouvelle fois son père vint tout gâcher.

-Bien sur que si je peux envisager d'épouser votre fille. Je l'aime, elle m'aime, on est très heureux ensemble. On a failli avoir un enfant ensemble & un jour ce sera le cas. Ne vous en déplaise mon cher monsieur !


Ouh là, Lucas n'était même plus sec il parlait sur le ton de la colère, controlée certes mais avec lui il vaut mieux se méfier .. Il pouvait se montrer très violent & c'était dangereux. Il déglutit & se tourna ensuite vers sa mère, a qui il parla très gentillement. Elle au moins, elle était agréable.

-Euuh oui, ils y sont restés avec mon frère & ma sœur.

Pourquoi il avait menti ? Parce qu'il considérait que c'était ses oignons & il ne voulait pas donner prise au père de Jenn' de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:43

Jennifer regarda Lucas répondre à son père. Elle était bien contente sur ce qu'il disait là ! Son père ne dit rien et se servit de pate. Jen' attrapa l'assiette de Lucas et lui servit avant de se servir à elle et à sa mère. Elle mangea un peu et regarda sa mère avec un petit sourire. Lucas répondit à sa question en disant quelque chose de pas vrai, ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre.

"Oui ils sont très gentils d'ailleurs ! C'est très bien ton dîner maman."

Sa mère sourit.

"Merci beaucoup ma chérie !"

Cela faisait un moment que le père de Jen' ne disait rien ce qui ne la déplaisait pas du tout évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:48

Lucas mangea sans rien ajouter, assez étonné que le père n'ajoute rien c'est vrai. E tout cas maintenant il le regardait d'une manière encore pire que précédemment. Mais il n'en avait rien à faire. Il sourit à la mère de Jenn'. Il remercia intérieurement sa princesse d'en rajouter un peu sur ses parents & son frère & sa sœur. Au moins, elle ne lui en voulait pas pour son mensonge. C'était toujours ça.

-C'est vrai, Madame Jones c'est délicieux!


Il guettait d'un œil assez mauvais la prochaine réflexion désagréable du père de la jeune femme & en y pensant son poing se serra encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:06

Jennifer était contente de voir que Lucas aimait bien les pates de sa mère. Au moins ils mangeaient quelque chose de bien mieux que le menu qui était prévu. Elle lança un sourire à sa mère et regarda son père qui finit par reprendre la parole.

"Délicieux, ce ne sont que des pates ! On aurait pu manger quelque chose de bien meilleur franchement."

Jen' leva les yeux au ciel et continua à manger sans rien dire. Son père continua malheureusement à parler.

"Alors comme ça Lucas tu veux épouser ma fille... J'en reviens quand même toujours pas ! Tu sais dans quoi tu te lances, tu vas vite regretter ton choix si tu te lances vraiment avec elle. Quand tu la verras avec deux mecs dans votre chambre tu seras bien moins heureux."

Jen' lança un regard noir et répliqua.

"Tu sais je ne suis pas une trainée qui couche avec n'importe qui et n'importe quand. J'aime Lucas et ce n'est pas dans mes intentions de le tromper, loin de là même."

Son père rigola et répliqua.

"On ne change pas une personne qui couche avec tout le monde ma chère !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

Lucas se crispa de nouveau quand ce con prit la parole. Oui, on était passé du " père de Jennifer " à " ce con ". Chez le jeune homme, ça allait vite. Il n'avait pas besoin d'attendre trois heures pour comprendre que l'homme en face de lui était vraiment dégueulasse. Rien qu'à voir la façon dont il traitait sa fille, il avait déjà compris. Malgré ce que Jenn' lui avait dit, il était vraiment pourri par le fric.

-Les pates c'est simple & tout le monde aime ça. Contrairement à votre caviar. Il n'y a que les gens pourris par le fric qui aiment ça. Des gens pourris comme vous!


Okay, là, il perdait vraiment son calme mais a suite fut deux fois pire Il arrêta de manger & recula sa chaise brusquement. De quel droit ce salaud osait parler comme ça de Jennifer ? De sa propre fille! Il se mordit la lèvre pour ne pas hurler ce qui lui passait dans la tête, c'est à dire que ce conard pouvait aller se faire voir. Mais quand Jenn' essaya de se défendre & qu'il l'enfonça il perdit tout contrôle & se leva en faisant tomber sa chaise.


-Vous n'êtes qu'un père indigne! Comment pouvez vous insulter de cette manière devant son propre petit ami ? Vous ne la connaissez pas, alors que vous l'avez élevée! Vous ne savez rien d'elle, & vous ne voulez rien savoir. C'est minable! Jennifer est la fille la plus fidèle & la plus douce que je connaisse! Jamais elle ne pourrait faire ce que vous dites! C'est quoi votre problème ou juste ? Vous avez envie de l'humilier parce qu'elle n'est pas comme vous ? Qu'elle n'aime pas tous ces trucs prétentieux & égoïstes de riche ? Qu'est ce qui vous dérange, qu'elle soit normale, contrairement à vous ? Vous êtes jaloux peut être, de son bonheur avec moi ? & vous, pourquoi vous ne dîtes rien ? Prenez la défense de votre fille!


Lucas venait d'exploser. Il avait crié, on sentait la haine dans sa voix. Il n'était pas loin de frapper le père de Jenn'. & encore, il avait été gentil de ne pas l'insulter, parce que ça aurait été une catastrophe .. En plus sa mère ne disait rien, c'était le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:41

Jennifer ne disait plus rien elle en avait assez des remarques de son père et mangeait son assiette tout en écoutant ce que disait Lucas quand soudain il se leva d'un bon et envoya une looongue tirade à son père qui était super bien sortie. Elle attrapa le bras de Lucas et lui fit un sourire avant de regarder sa mère qui prit la parole.

"Hum... je suis tout à fait consciente que ma fille n'est pas comme ça, je ne dis rien tout simplement parce que son père trouvera toujours quelque chose à dire alors au bout d'un moment c'est mieux de ne rien dire. Ma chérie, je sais que ton père a beaucoup changé depuis la dernière fois où tu l'as vu... Quand à toi tu pourrais parler un peu mieux avec ta propre fille !"

Le père de Jen' se leva à son tour et regarda sa femme, puis Lucas avant de poser ses yeux sur Jennifer.

"Une chose est sûre ma chère, tu n'épouseras jamais ce type je t'en empêcherai ! Il n'est pas fait pour toi !"

Jennifer ne comprenait plus son père et commençait à en avoir assez. Elle se leva et regarda son père les yeux pleins de larmes.

"Ce n'est en tout cas pas toi qui va choisir ce que je dois faire ! Je trouve que Lucas est fait pour moi il est même trop bien pour moi ! Je l'aime et au moins il ne m'épouse pas pour mon argent."

Une larme coula sur sa joue, elle renversa l'assiette de son père sur ses genoux avant de se diriger vers le hall d'entrée. Elle ne voulait pas laisser Lucas tout seul, mais elle en avait marre de voir son père. Elle sortit de la maison et se posa sur les marches de l'entrée.

Pendant ce temps la mère de Jen' regarda Lucas.

"Je crois que tu devrais aller la rejoindre et ne t'inquiète pas je serais très heureuse que tu sois le mari de ma fille, elle ne pouvait trouver mieux."

Le père de Jen' regardait son costard pleins de pates et ne répondait pour une fois plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:54

Lucas fut presque soulagé quand enfin la mère de Jenn' prit la parole & qu'elle lui donna raison! En voilà au moins une qui savait que sa fille était quelqu'un de bien. Il avait du mal à croire qu'il devait être content d'une chose aussi normale! Quand il pensait qu'il rêvait d'avoir ses parents à ses côtés, plutôt que de voir les siens devenir comme ça il préférait mille fois qu'ils reposent en paix alors qu'ils étaient encore des gens biens & heureux. Ils n'étaient peut être pas bourrés de fric mais ils respectaient les autres & ils aimaient leurs enfants! Le poing de Lucas faillit vraiment partir en plein dans la tronche de cake de cet idiot quand il dit qu'il ferait tout pour empêcher leur mariage. Seul les larmes de Jenn' le retinrent.

-Peu importe ce que vous pensez. Jennifer m'épousera & c'est tout! Vous n'empêcherez pas notre bonheur!

Il sentit son cœur se gonfler après ce que Jenn' déclara. Il aimait la jeune femme de tout son cœur & ça jamais personne ne pourrait faire en sorte du contraire. Il resta planté là quand elle renversa l'assiette de son père & partit. Elle avait fait ce qu'il rêvait de faire, en quelque sorte. Il faillit même se moquer ouvertement de cet abruti & de son costard taché par les pâtes. Il hocha affirmativement la tête. La mère de Jennifer avait raison.

-Merci. On revient. J'ai encore des choses à vous dire après.

Il sortit a toute vitesse de la maison & trouva Jenn' en pleurs sur le palier. Il la serra fort dans ses bras.

-Chuut ma princesse; c'est rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

Jennifer n'était pas restée longtemps seule sur le palier, Lucas la rejoint très vite et la prit dans ses bras. Jen' appuya sa tête sur son épaule et éclata en sanglot le serrant vraiment très fort dans ses bras. Elle caressa son visage de sa main toute tremblante et dit.

"Je suis désolée Lucas."

Oui elle était désolée pour tout ce qu'avait dit son père, c'était un salaud fini et Jen' était vraiment déçue de voir qu'il était devenu comme ça. Elle déposa un baiser sur sa joue tout en continuant à pleurer.

"Je ne savais pas que mon père était devenu comme ça... Il n'était pas comme ça avant, je te jure. C'est devenu un salaud je le déteste. Je suis désolée pour tout ce qu'il t'a dit ! C'était plus que méchant tu... tu..."

Elle pleurait, mais n'arrêtait pas de parler et ne trouvait plus ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

Lucas serrait Jennifer contre lui.Il était fou de rage qu'un idiot pareil puisse la rendre malheureuse comme ça .. Il prit la main de la jeune femme sur sa joue dans la sienne doucement .. Il ne voulait pas la voir pleurer. Elle ne méritait pas ça. Son père ne la méritait pas. Elle était bien trop géniale pour lui, c'était clair!

-Non, ne t'excuse pas tu n'y es pour rien. C'est pas ta faute ..

Il l'embrassa passionnément. Jamais, jamais il ne la tiendrait pour responsable du comportement de son père. Elle n'y pouvait rien .. l'argent pourrissait la plupart des gens, il le savait parfaitement. Jennifer & sa mère, c'était deux exceptions .. exceptionnelles.

-Comparé à ce que toi tu as du entendre c'était rien. C'est inimaginable la façon dont il te traite tu .. t'es sa fille! Un père aime sa fille .. il ne l'insulte pas comme il l'a fait. Mais peu importe, je m'en fiche de ce qu'il dit .. Je t'aime, & je veux t'épouser, avec ou sans son accord .. & puis je ne regrette pas. C'est quand même tes parents. Je t'aime Jennifer, plus que tout .. & même si c'est vrai qu'avant tu as ramené des hommes ici, c'est normal, je comprends. Ce qui compte aujourd'hui c'est nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:14

Jennifer leva les yeux vers Lucas et écouta son long discour. Elle pleurait de plus en plus, mais de bonheur cette fois-ci. Ce qu'il lui disait c'était magnifique et elle n'en revenait pas. Elle l'embrassa tendrement avant de dire.

"Je t'aime aussi Lucas et comme tu dis ce qui compte aujourd'hui c'est nous et je serais plus qu'heureuse de finir ma vie avec toi !"

Elle caressa sa main avant d'ajouter.

"Pour ce que mon père a dit et bien ma fois c'est comme ça. Heureusement que ma mère n'a pas changé sinon tu n'aurais jamais cru que mes parents étaient des gens biens ! Je suis sûre que tu vas très bien t'entendre avec ma mère ! Au fait je voulais te remercier pour ne pas avoir dit que je t'avais déjà trompé !"

Elle sourit et déposa encore un baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle ne voulait plus le quitter ça c'était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:00

Lucas voulait qu'elle arrête de pleurer, ça lui faisait vraiment mal au cœur. Même si ce n'était pas seulement par tristesse. Il voulait simplement la voir sourire .. C'était la chose qui rendait le jeune homme le plus heureux au monde. Il se laissa embrasser. Il eut des frissons quand elle lui dit qu'elle serait heureuse de finir sa vie avec lui .. il ne demandait que ça!

-Jennifer, je te jure que personne ne m'empêchera jamais de t'aimer .. Même ton père, même la reine d'Angleterre, même tous les habitants de la planète. Je serai toujours fou de toi.

Il sourit & posa encore ses lèvres sur les siennes, tendrement .. il aurait fait n('importe quoi pour elle, ça c'était certain.

-T'en fais pas c'est rien. & puis de toute façon j'étais un peu mal placé pour le dire vu que moi aussi je l'ai fait .. mais de toute façon on était pas nous même. & puis merci pour n'avoir rien dit sur mes parents! J'avais peur d'envenimer encore ma conversation si je le disais.

Il l'attira tout contre lui & l'embrassa passionnément ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:18

Jennifer regarda Lucas lui dire toutes ces choses plus que magnifique et il la remercia de n'avoir rien dit pour ses parents. Jen' lui fit un petit sourire, mais elle continuait quand même à pleurer.

"De rien, j'avais bien compris pourquoi tu avais dit ça, je comprens même tout à fait mon coeur !"

Elle leva les yeux vers lui et caressa son visage, après qu'il l'ait embrassé passionnément. Elle s'essuya les yeux et dit.

"Bon je crois qu'il va malheureusement qu'on rentre de nouveau là-dedans !"

Elle sourit et attrapa la main de Lucas avant de se lever. Elle essuya le dos de sa robe et regarda Lucas en prenant sa respiration et attendant que celui-ci se lève aussi et qu'ils rentrent comme ça dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:25

Lucas hocha affirmativement la tête. & oui hélas, il allait falloir retourner dans la maison des parents de Jenn'. Il espérait vraiment que pendant leur courte absence, la mère de Jenn' avait réussi à raisonner un peu son père. Parce que sincèrement il se voyait mal supporter encore des réflexions déplacées. Voir Jenn' dans cet état une fois lui avait suffit, deux ce serait trop. Il se leva un peu à contre cœur & la serra encore dans ses bras une fois.

-Il faut voir le bon côté des choses, il y a peut être un bon dessert qui nous attends!

Sacré Lucas. Bref, il rentra en premier, & se rendit jusqu'à la salle à manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

Jen' rigola à la remarque et tous deux entrèrent dans la maison jusqu'à arriver dans la salle à manger. Sa mère avait débarasser la table, son père s'était changé et était assis à table... Lorsqu'ils s'assirent à la table, le père de Jen' lui fit un sourire timide, apparemment sa mère lui avait parlé. Celle-ci fit un immense sourire à Lucas d'ailleurs et dit.

"J'espère que vous avez encore faim parce qu'un bon dessert nous attend !"

Jen' sourit et hocha de la tête pour répondre à sa mère. Elle attrapa la main de Lucas et caressa le dessus de sa main avec son pouce tout en regardant son père qui semblait entrer de penser à beaucoup de chose.

"Alors Jen' t'as une idée de ce que tu veux faire après l'université ?"

Bah dit donc il parlait beaucoup mieux qu'avant et s'intéressait à ce qu'elle allait faire après l'université... Qu'est-ce que sa mère lui avait fait ?! XD. Elle sourit et répondit.

"Je ne sais pas encore exactement, mais quelque chose dans les langues."

Son père sourit et regarda Lucas.

"Et toi Lucas tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les parents [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les parents [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Bad News [Lucas]
» Lucas Hampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Etats-Unis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser