Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I Love You ( PV Jenn')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

Jennifer sourit lorsque Lucas lui dit qu'il trouverait une solution ensemble. C'était beaucoup mieux comme idée parce qu'elle refusait qu'il laisse tomber ses études !

"D'accord mon coeur !"

Celui-ci lui dit ensuite que pour son fantasme il faudrait voir parce que l'attacher sous la douche ce n'éait pas vraiment facile ! Elle sourit et courut dans la salle de bain pour voir à quoi ressemblait sa douche. XD

"Non je crois qu'on devrait trouver une solution ! Viens Regarder la barre là !"

Elle lui montra une bar dans le mur qui irait parfaitement pour la taille de la jeune fille. Elle regarda Lucas qui était donc arrivé dans la salle de bain et lui fit un immense sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

Lucas acquiesca. Oui, c'était la meilleure solution de choisir comme ça. Ils fallaient qu'ils trouvent un compromis pour ne se sacrifier ni l'un ni l'autre. Il sourit & embrassa tendrement la belle jeune femme.

Il se leva a son tour & l'accompagna ensuite dans la salle de bain. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se précipite comme ça. En fait, ça le fit pas mal rire. Elle avait l'air très pressée. Mais bon, il allait falloir attendre que ses nausées passent.

-Oui, c'est pile la bonne taille..


Il lui sourit coquinement & l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Jennifer regarda Lucas lorsqu'il lui dit que c'était pile la bonne taille. Elle rigola et lorsqu'il lui fit un sourire coquin elle le lui rendit. Il l'embrassa ensuite et elle se laissa faire évidemment avant de glisser sur son cou.

"Je m'en réjouis déjà et bizarrement je me sens déjà beaucoup mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:58

Lucas rigola doucement. Tiens, elle ne perdait pas du tout le nord sur ce coup là. Tu parles oui qu'elle allait beaucoup mieux! Il n'allait pas risquer qu'elle soit prise de nausées maintenant. C'aurait été embêtant quand même.

-Mais bien sur! Nan c'est pas raisonnable ma princesse ..

Il lui déposa un tendre baiser & la prit dans ses bras. Il la ramena jusqu'au lit.

-Je préfère que tu te remettes avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:01

Jennifer retourna dans la chambre accompagnée de Lucas et se rallongea sur le lit. Elle lança un regard triste à Lucas et lui tourna le dos. Elle boudait... ouiii lol ! Mais c'était juste pour l'embêter ! Elle avait en fait un petit sourire sur le visage que Lucas ne pouvait pas voir. Elle adorait comme il prenait soin d'elle. C'était clair ça la touchait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08

Lucas s'assit à côté de la jeune femme. Il ne pouvait pas voir son sourire, effectivement, mais il avait un peu de mal à croire qu'elle boudait vraiment. Ba, tant pis, il était prêt a ce qu'elle boude un peu s'il pouvait la préserver.

-Nan, tu sais bien que c'est pas raisonnable mon ange .. c'est pas que j'en ai pas envie, mais t'es pas en état .. votre santé à tous les deux passe avant tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:29

Jennifer se retourna en lui faisant un immense sourire et dit.

"Mais je sais bien mon coeur, je fais ça juste pour t'embêter un peu ! Je ne bouderai pas pour ça ! Ca me fait plaisir que tu fasses attention à moi comme ça, vraiment !"

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa tendrement. Elle finit par se déshabiller pour se glisser ensuite sous le duvet.

"Je suis un peu fatiguée ! On dort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:40

Lucas sourit en voyant qu'effectivement elle ne boudait pas vraiment. Mmh il aurait du en être sur x)

-C'est normal .. & puis je devrais le faire plus souvent! Je t'aime ma princesse, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. On ne sait jamais. Je tiens trop à toi pour ça ..

Il se déshabilla a son tour pour se mettre en boxer & se glissa sous le drap à côté de son ange.

-Oui!

Il lui déposa un tendre bisou sur le ventre, toujours aussi plat qu'avant .. Il était curieux de voir comment ce serait dans quelques mois. & puis il l'embrassa avec passion.

-Bonne nuit ma princesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

Jennifer sourit lorsque Lucas lui dit qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il ajouta qu'il tenait trop à elle. Il se déshabilla ensuite et déposa un baiser sur son ventre avant de l'embrasser. Elle posa sa tête sur son torse et dit.

"J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir mon coeur !"

Celui-ci lui dit bonne nuit et elle répondit.

"Bonne nuit mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love You ( PV Jenn')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm sorry ( PV Jenn' )
» Hey .. How are You ? (PV Jenn')
» *just you and me .. ( Pv Jenn' )
» *beautiful day ( Pv Jenn' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Vanessa, Lindsey & Jennifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser