Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noon mon collier [Jess' & Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue15/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:57

Ca faisait maintenant trois semaines que Lucas et Jen' étaient ensemble et Jennifer était vraiment super heureuse. Elle venait de finir de manger c'était mide et demi et elle entrait dans le hall de l'université de sa démarche déhanchée habituelle, vêtue d'une mini jupe et d'un pull noir. Elle s'amusait tout le temps avec le collier que Lucas lui avait offert le premier soir où ils se sont mis ensemble, seulement alors qu'elle venait de le lâcher celui-ci se casse et tomba au sol. Jen' fit encore quelques pas avant de se rendre compte de son absence.. Bah bravo maintenant pour essayer de le retrouver, elle mit ses mains sur son front et revint sur ses pas pour essayer de trouver le collier, mais ses recherches n'aboutirent pas à grand chose ce qui la désespéra.
Revenir en haut Aller en bas
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue15/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:03

Jess' avait très peu de temps en ce moment à cause du tournage d'une nouvelle série, mais par chance today était son jour de congé & il pouvait faire ce qu'il voulait. Il cherchait Shaa' partout dans Hidden, il ne savait pas où elle était & il n'arrivait pas à la joindre alors qu'il aurait bien voulu trouver sa petite amie pour passer la journée avec elle quand même quoi . Il passa tout à fait par hasard par le hall & aperçu une fille qu'il ne connaissait pas & qui semblait désespérée de ne pas trouver quelque chose au sol. Il baissa la tête & aperçut un objet qui brillait. Il se baissa & le ramassa, c'était un pendantif doré. Il s'approcha de la demoiselle.

-C'est ça que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue15/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:06

Jennifer avait toujours ses mains plaquées sur son front et cherchait désespérement son collier lorsqu'un jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda si c'était ça qu'elle cherchait. Elle prit le collier des mains du jeune homme et le regarda attentivement, c'était bien ça et il allait falloir qu'elle le fasse réparer. Elle leva un regard illuminé vers le jeune homme et sans vraiment réfléchir le serra dans ses bras.

"Merci beaucoup ! Il faut dire que j'y tiens à ce collier !"

Elle resta pendant plusieurs secondes dans les bras du jeune homme avant de se séparer de lui et de regarder son beauuu collier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue13/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:14

Lucas arrivait lui cuas icomme par hasard dans le hall à ce moment là, juste à l'instant où Jennifer sauta au coup de Jess'. Il s'arrêta net & en resta bouche bée. Ouai ben hein, il croyait ce qu'il voyait & ce qu'il venait de voir .. gloups. Il sentit la jalousie & surtout la colère l'envahir petit à petit. Qu'est ce que Jenn' foutait dans les bras de ce mec? Il le connaissait il était du carré en plus! Ils étaient ensembles depuix a peine un mois et elle draguait déjà un autre mec? Ou pire, est ce qu'elle était allée plus loin ? Son poing se serra. Le mec fit un grand sourire à SA Jen' & partit après lui avoir adressé eux mots. Il resta planté, stupéfait. Qu'est ce qu'il devait faire ? Laisser éclater sa violence; sa colère, ou bien s'en aller, et ne plus jamais essayer de la revoir malgré les sentiments qu'il avait pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue15/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

Jennifer dit au revoir au jeune homme qui venait de lui dire qu'il devait y aller en le remerciant encore une fois. Elle se retourna avec un immense sourire sur le visage et rangea le collier dans la poche de sa mini jupe là elle était sûre de ne plus le perdre. En se retournant elle vit Lucas qui n'avait pas l'air d'aller vraiment bien. Elle s'approcha de lui avec toujours son immense sourire sur son visage. Elle attrapa la main du jeune et dit.

"Bonjour mon coeur, tu vas bien ?"

Elle sourit et s'approcha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue13/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:27

Lucas sentit son cœur se déchirer quand elle le regarda finalement après. & en plus elle avait le culot de lui sourire. En plus elle était en mini jupe, nan mais je rêve quoi. Elle s'approcha de lui & attrapa sa main. L'entendre l'appeler son cœur le fit réagir violemment. Il dégagea sa main de la sienne et la repoussa vivement quand elle voulut l'embrasser. Il se sentait trahi, par la seule personne en qui il avait confiance plus que tout.

-Me touche pas! Tu me dégoutes Jenn'. Jveux plus te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue15/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:30

Jennifer fut étonnée par la réaction de Lucas. Elle fronça les sourcils, qu'est-ce qu'elle avait fait ?! Elle le regarda toujours les sourcils froncés et lorsqu'il lui dit qu'elle le dégoûtait elle se sentit un peu mal.

"Mais... Qu... Quoi ?! Tu peux m'expliquer !"

Bah oui parce que Jen' était un peu hors sujet là. Elle le regarda attendant des explications. Elle serrait la bretelle de son sac sur son épaule et attendit qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue13/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:35

Lucas était furieux, fou de douleur. En plus elle le prenait pour un idiot! Elle savait très bien pourquoi il réagissait comme ça, c'était pas la peine de se la jouer fille au cœur brisé. Il s'écarta d'elle brusquement.

-Me prends pas pour un con! Je t'ai vu!... Adieu Jenn.

Il lui lança un regard très douloureux, & passa à côté d'elle pour traverser le hall & s'en aller. Il était effondré & fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue15/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:39

Jennifer ne voyait pas ce qu'il voulait dire pas je t'ai vu... lorsqu'il lui dit adieu et lui passa à côté, Jen' se retourna et le rattrapa.

"Attends, tu m'as vu faire quoi ! Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Lucas, explique-moi !"

Jennifer le regarda en essayant de comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue13/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:43

Lucas se mordit la lèvre & au pris d'un immense effort se retourna vers elle. Il avait les yeux remplis de larmes. Elle le prenait vraiment pour un abruti hein ?

-Arrête de te foutre de moi. Je tourne le dos cinq minutes & tu tombes dans les bras d'un autre .. c'est minable!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue15/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:47

Jennifer compris en quelques secondes ce qui se passait. Il lui faisait une crise de jalousie pour ça... Bon ella allait s'expliquer.

"Ah non c'est pas ce que tu crois Lucas, laisse-moi t'expliquer. J'avais perdu le collier que tu m'as offert et ce mec l'a retrouvé. J'avais tellement peur de l'avoir perdu et quand je l'ai vu en train de me le rendre je l'ai remercier et je l'ai serré dans mes bras parce que j'étais heureuse d'avoir de nouveau mon collier. C'est tout Lucas et si tu veux une preuve..."

Elle fouilla dans ses poches pour trouver le collier qu'elle resortit.

"Voilà le collier il s'est cassé c'est pour ça que je l'ai perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue13/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:07

Lucas ne savait pas si il devait la croire ou pas. Il était jaloux, très jaloux, c'était dans sa nature. Il l'avait vu sauter au cou de ce type, de ce beau gosse friqué du carré. Il avait vraiment cru ... & puis on ne saute pas au cou de quelqu'un qu'on ne connait presque oas! Enfin ça c'était un principe que lui respectait mais c'est vrai que Jenn' était très spontannée, d'accord. Okay .. Bon en fait il avait fait tout un cirque pour rien. Elle alait lui en vouloir .. Mais quel doué! En plus elle avait fait à cause de son collier à lui ..

-Aah....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue15/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:12

Jennifer s'attendai à ce qu'il lui dise encore quelque chose et qu'il se casse, mais celui-ci se contenta de dire Aah.. Jen' eut un petit sourire.

"Tu sais très bien que je t'aime toi et personne d'autres mon coeur."

Jen' regardait Lucas dans les yeux et elle baissa le regard sur son collier.

"Il faut que j'arrête de jouer avec et que je l'amène pour le réparer."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue13/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:37

Lucas se sentait idiot, il ne dit rien. Mais en même temps la revoir dans les bras de ce mec lui faisait mal, les images étaient déjà gravées en lui il n'y pouvait rien. Il avait vraiment cru .. Son cœur se regonfla un peu quand elle lui fit mon cœur. Au fond il savait très bien que c'était sincère. En surface il avait encore un peu de mal à se remettre, c'est vrai. Il releva juste la tête pour la regarder droit dans les yeux & puis observa le collier ..

-Je vais m'en occuper. Je te le rapporte dès que c'est fait.

Il posa sa main sur la sienne et prit le médaillon doré. Il allait y aller tout de suite, il n'avait pas grand chose à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue15/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:12

Jennifer regardait toujours le collier lorsque Lucas le lui prit des mains et lui dit qu'il allait le faire réparer.

"Merci, mais on peut y aller les deux."

Bah oui c'était toujours une bonne idée nan ? Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire timide. Il fallait avouer qu'elle se sentait quand même un peu mal d'avoir fait ça, même si elle sait très bien que ça ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Noon mon collier [Jess' & Lucas] Left_bar_bleue13/20Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:21

Lucas se mordit la lèvre. Il se sentait coupable, il fallait qu'il se fasse pardonner. Il releva la tête & lui rendit son petit sourire..

-Nan. J'ai une idée .. pour m'excuser. t'auras la surprise.

Il lui déposa un rapide baiser sur ses lèvres roses & s'en alla vite fait. Il avait envie de se faire vite pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noon mon collier [Jess' & Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Noon mon collier [Jess' & Lucas]   Noon mon collier [Jess' & Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noon mon collier [Jess' & Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`]
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser