Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Left_bar_bleue14/20>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty
MessageSujet: >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`]   >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Shaa était completement perdu depuis qu’elle avait perdu Jess’ & aussi , son bébé . Sa fausse couche était à la base de tout ces problémes & elle avait bien faillit mourir à cause de s’être engueler avec Jess’ dans l’hopital .. D’où est venu cette idée de mettre tant de fils dans le bras d’une femme enervée serieusement ? Qui a des idées aussi tordu ? –‘ . Bref , Shaa était resté quelques jours dans le coma & depuis qu’elle était sorti , elle airait dans les couloirs sans vouloir aller en cours ce qui lui fesait un très grand tort .. C’est balo ! Elle venait de faire au moins 4 fois le tour de l’école quand elle passa devant la porte de Jess .. Là où s’était déroulé . Shaa n’en pouvait plus , elle s’assit juste à côté de la porte & replia ses jambes vers elle & commença à pleurer sans le vouloir . Elle n’en pouvait plus & quelque cicatrice était encore énormement apparante .. BREF . Shaa n’en pouvait plus & elle sentait bien qu’elle allait bientôt faire une petite enorme grosse connerie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Left_bar_bleue15/20>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty
MessageSujet: Re: >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`]   >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

Jess' de son côté n'était pas revenu à l'hôpital après leur grosse engueulade. Les hommes et leur fierté.. mais quoi qu'il en soit il avait appelé tous les jours à l'acceuil pour savoir si elle allait bien. Alors quand il avait su qu'elle était dans le coma, il avait cru qu'il allait péter un câble. Oh oui, parce qu'il lui avait balancé plein de méchanceté à la figure, et que d'ailleurs ils s'étaient bien dit qu'entre eux s'était fini terminé. Mais quand on ne pense pas ce qu'on dit.. Bien sur que Jess' était toujours amoureux de Shaa', mais il ne lui dirait jamais. En fait, depuis quelques jours ils étaient morose, un peu renfermé et surtout il souffrait sentimentalement. Il avait besoin d'elle, ça le rendait fou. Mais d'un côté après ce qu'il lui avait dit justement, elle ne voudrait pplus jamais le revoir, pas même en peinture. Enfin, pour le revoir il aurait déjà fallu qu'elle sorte du coma. Il avait espéré comme un fou, il avait harcelé la récetionniste de l'hôpital, et finalement il avait appris qu'elle s'était réveillé. Ce fut un grand soulagement pour lui. Il essayait de ne pas trop la croiser dans les couloirs pour ne pas souffrir encore plus. Il avait besoin de réconfort alors il appela sa meilleure amie, qui vivait encore en Californie. En même temps qu'il lui parlait il sortit de sa chambre.

-Nan mais tu sais Katie je sais pas ce que je vais faire. Je crois que je devrais te rejoindre là bas, vous me manquez tous quand même et puis je supporte plus.. Dis à notre bout de chou que je lui fais un gros bisous.. A plus Katie!

Il raccrocha. Le bout de chou? C'était le demi frère de Katie, avant ils s'occupaient de lui ensemble Jess' et elle. Il ne savait pas combien de temps il allait rester à Hidden, voir Shaa et penser à elle sans arrêt lui faisait mal.. Il entendit des sanglots et se tourna.. c'était Shaa.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Left_bar_bleue14/20>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty
MessageSujet: Re: >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`]   >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09

Shaa était toujours en train de pleurer à chaudes larmes .. Quoi faire d’autre de toute maniére ? Se jeter d’un pont ? Nan , elle aurait pas le courage de sauter .. Se jeter sous une voiture ? Le mec aurait un probléme de conscience si elle mourait sous ses roues .. Normal en même temps ? Elle avait pensé à d’autre trucs .. Genre les medoc’s aussi ou les trucs comme ça , mais elle savait pas trop où les trouver .. Le couteau ne lui était pas encore venu à l’esprit . C’est balo , mais l’idée arriva comme un couteau en plein cœur [ça tombe bien xD] en voyant l’amour de sa vie , la cause de son pur bonheur & de son plus grand desespoir, celui pour qui elle aurait donner sa vie & pour cause , ce n’était que dans quelques instant que ça allait se passer, qui venait de sortir de sa chambre , avec au telephone une personne que Shaa haïssait déjà qui se nommé Katie & ce ‘Bout de chou’ ?! Shaa n’en croyait pas ses oreilles .. Il avait qu’à lui dire je t’aime & lui chanter une de ses chansons tant qu’il y est non ?! Shaa avait les yeux rouges & ses cheveux & son débardeur tout mouillet à cause de ses larmes . Elle vit que Jess’ la regardait vu qu’elle le regardait aussi . Elle se leva estomacée & commença à le pointer du doigts , le visage déchirait par la souffrance . Mais elle ne voulait pas qu’il la voye si faible si ..

- Alors .. Monsieur a déjà refais sa vie ? Bout de Chou ? Dit dont .. Tu m’as fais cocu où c’est un prématuré ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Left_bar_bleue15/20>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty
MessageSujet: Re: >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`]   >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:27

Une chose était sure, Jess' ne s'attendait pas à la voir ici, enfin encore mois assise devant sa chambre en train de pleurer.. Il était un peu troublé par la jeune femme, il sentait son cœur se fendre a chaque fois qu'il la voyait alors quand elle pleurait c'était mille fois pire. Néanmoins il n'en laissa strictement rien paraître. Jess' pouvait vraiment être con des fois, sans s'en rendre compte. Il était fier et borné, un peu vexé aussi de ce qui s'était passé, cette dispute.. Bref, en voyant la réaction de la jeune femme, la colère qu'il avait éprouvé ce moment là, ce jour là, remonta à la surface. Son visage se ferma et ses traits se durcirent. Il réagit brusquement, fermement, et même assez violemment envers elle. Il rangea son portable dans sa poche et d'un geste sec et fort la fit baisser le doigt qu'elle pointait sur lui. De quel droit osait elle lui dire des choses aussi dégueulasses?!! Putain, il l'aimait et il n'aurait jamais fait un truc pareil. Il s'énerva encore plus.

-Mademoiselle est jalouse à ce que je vois! Ou alors c'est le fait d'être célibataire qui te donne envie de sauter sur tout ce que tu vois? Enfin, si ça peut te faire plaisir, si c'est ce que tu veux entendre, ouai tu t'es fait cocufier ma vieille, et pas qu'une fois; d'ailleurs tu le savais peut être pas mais je suis marié depuis deux ans et j'ai deux jumeaux. Je suis juste venu ici pour me taper une ptite idiote tu vois et puis je vais repartir dans mon palais, en Inde, régner sur mon peuple! Mon palais en chocolat bien sur!

Il racontait mais alors n'importe quoi pour lui faire comprendre l'énormité de ce qu'elle venait de dire. Enfin, en fait il était plus énervé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Left_bar_bleue14/20>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty
MessageSujet: Re: >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`]   >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:38

Oula . Oula oula oulala .. Alors là , Shaa venait d’être trahis, blessé , morte , liquéfiée, déstabilise, morte interieurement & .. Figurement XD , tuer a coup de couteau & on venait de s’acharner sur une blessure ouverte tellement de fois que plus aucun truc pouvait en sortir . Elle venait de perdre son âme & son envie de vivre . Elle aurait pu lui crier après , se jetait sur lui & en faire de la chair à paté . Elle aurait pu l’injurer de tout les mots , le griffer , le mordre où je ne sais quoi .. Mais non , elle resta planté devant lui , sans pouvoir bouger .. Elle aurait rêver d’être une petite souris & de partir le plus vite possible le plus loin possible & de se faire bouffer par un chat après qu’il l’est torturé pendant des h & des heures .. Elle sentait son cœur battre à la chamade & en même temps , elle se disait qu’il ne servait à rien . Qu’il s’arrete à ce moment ? Sa lui aurait fait quoi ? Rien du tout .. Strictement rien , tout son malheur se serait arreter là .. Elle resta bloquée devant lui , les mains ballantes , les yeux embuhés de larmes , elle tremblait comme une feuille & n’arrivait à rien faire bouger du tout . Ses yeux étaient fixé sur le visage enervé & dur de son .. Malheur & du couteau à la fois . Elle ne savait que dire .. Quoi dire de toute maniére ?! L’engueler à nouveau ? La haine était là mais rien ne voulait sortir .. Elle gardait sa haine contre elle , c’était à cause d’elle . Elle le regarda à nouveau & les larmes coulérent toute seule . Elle avança comme un zombie , arrivait à sa hauteur , elle aurait aimé le prendre dans ses bras .. Au moins une dernier fois ?! Mais non , elle aurait aimé lui dire < Je t'aime .. > & tellement d'autre chose .. Une derniere fois mais non .. Elle resta comme une .. Screugnegne & elle le regarda & enregistra à jamais son visage & partit dans le couloirs des filles puis dans sa chambre & s’y enferma ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Empty
MessageSujet: Re: >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`]   >> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Perdu dans un couloir .. C'est balo =p [Jess`]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le couloir avec moni
» Noon mon collier [Jess' & Lucas]
» DU COURAGE .. DU COURAGE [Suite _ Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des garçons. :: Jesse, Matthew & Dylan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser