Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le samedi à San Fransisco [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:24

Jennifer avait super bien dormi cette nuit-là dans les bras de Lucas. Elle se réveilla vers 9h30 environ et comme Lucas n'avait pas encore ouvert les yeux, elle enfila une petite robe rouge décollectée et très sexy, se coiffa et se maquilla à l'attendant qu'il se lève. Elle ne savait pas trop ce qu'il voudrait faire aujourd'hui, mais vu le beau temps il pourrait peut-être profiter de la piscine... enfin après la prochaine surprise qu'elle lui réservait bien sûr. Elle retourna dans le lit et déposa un baiser sur ses lèvres avant de dire.

"Debout mon coeur !"

Lucas avait été très fatigué la nuit d'avant, ce qui était tout à fait normal après tout ce qu'il avait fait. Enfin bon elle avait d'un côté peur de sortir de cette chambre et de tomber sur les personnes dans les chambres voisines leur lançant un regard noir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:31

Lucas avait dormi comme une masse, il aurait été impossible de le réveiller même avec une tornade. Il se réveille seulement quand il sentit les lèvres de Jen' sur les siennes; et émergea petit à petit. A peine redressé, il sentait ses muscles le tirer comme pas possible, l'éffort de a veille a n'en pas douter. A ce souvenir, il sourit et jeta un coup d'œil sur le drap qui était toujours troué. Il s'approcha de Jennifer et l'embrassa tendrement. Il constata qu'elle était déjà prête, avec en plus une magnifique robe rouge, décidément elle et les robes sexy, c'était quelque chose.

-Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:35

Jennifer sourit en regardant Lucas se réveiller gentillement. Il lui demanda si elle avait bien dormi et celle-ci répondit.

"Oh oui ! et toi ?"

Elle alla mettre des boucles d'oreilles dans la salle de bain tout en lui demandant.

"Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? J'avais une autre petite surprise, mais après on pourrait aller dans la piscine ou je ne sais pas..."

Après avoir mis ses boucles d'oreilles, elle se brossa les dents ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:40

Alors là, pour avoir bien dormi, il avait bien dormi, ça c'est sur!

-Comme une vraie marmotte!

Il la regarda partir dans la salle de bain et se leva. Il changea de boxer et enfila une nouvelle chemise, un jean foncé, et la rejoignit dans la salle de bain.

-Encore une surprise? Mais ça n'en finit plus! Sinon je suis partant pour la piscine, ou pour visiter la ville, comme tu veux.

Il avait du mal a croire qu'elle est encore une surprise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:47

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit que ça n'en finissait plus des surprises. Elle termina de se laver les dents et vint se serrer contre lui.

"Ce n'est pas franchement une super surprise, je t'emmène juste déjeuner au restaurant de l'hôtel... c'est que 10 heures on a encore le temps... et ça te donnera encore une occasion pour me remercier."

Elle sourit et ajouta.

"Bah je suis venue ici pour te montrer la ville à la base, mais depuis la nuit passé j'ai qu'une envie rester dans cette chambr... La piscine ça me dit bien..."

Elle sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:58

Lucas la serra contre lui tendrement. C'était quand même une belle petite surprise non ? Mais en guise de remerciement, ça dépendait de ce qu'elle voulait parce que le même que hier soir, c'était impossible vu son état de fatigue.

-C'est déjà pas mal comme surprise moi je trouve. Et puis, ça dépend de ce que tu veux comme récompense.

Il lui fit un clin d'œil et sourit.

-Ah mais les gens ne vont pas nous tuer tu sais. Et puis je te protégerai au pire! Enfin, ça marche pour la piscine. Par contre, je prendrai bien une douche vaant d'aller petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:06

Jennifer savait que Lucas ne referait pas la même chose que hier soir... il ne devait sûrement pas vraiment s'en être encore remis... enfin elle verra bien comment il se sent ce soir.

"Bah pour la récompense on verra comme tu te sens ce soir !"

Elle lui fit un clin d'oeil et elle l'écouta lui die qu'il était d'accord pour la piscine et qu'il voulait aller à la douche avant d'aller déjeuner.

"Ouais je voulais aussi y aller... enfin je te laisse vas-y !"

Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se diriger vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:10

C'est certain que pour quelqu'un de novice comme Lucas, il avait du mal a se remettre de sa soirée. Il eut un sourire malicieux.

-Mmh peut être demain soir hein, parce que sinon je vais revenir à Hidden en petits morceaux!

C'était sympa de le laisser y aller d'abord. Il la retint et l'embrassa passionément avant de fermer la porte de la salle de bain et de prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:24

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit peut-être demain soir... bah ce soir c'était elle qui lui ferait plaisir Wink. Elle alla dans la chambre et attendit donc que le jeune homme sorte de la douche. Lorsqu'elle n'entendit plus l'eau couler. Elle entra dans la salle de bain. Le jeune homme venait de sortir de la douche et il était donc tout nu. Jen' sourit et se déshabilla pour aller vite prendre une douche à son tour. Elle s'était attachée les cheveux pour ne se laver que le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:28

Ce serait encore une belle surprise ce soir donc, mais il ne s'en doutait pas. Ca ne le dérangeait que Jen' le voit comme ça, puisque de toute façon ils étaient ensemble. Il en profita pour lui voler un tendre baiser au passage et sortit de la salle de bain pour aller s'habiller dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:43

Jennifer sortit de la douche et remit la jolie robe qu'elle avait avant. Elle revint ensuite dans la chambre et alla embrasser Lucas avant de regarder l'heure...

"C'est bientôt 11 heures... tu veux vraiment aller prendre le petit déjeuner ?"

Elle s'assit sur le lit en attendant la réponse. Ca faisait du bien de prendre une bonne douche en tout cas. Elle regarda Lucas tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

S'il voulait aller prendre le petit déjeuner? Vu l'effort qu'il avait la veille, il avait une faim de loup et franchement il fallait qu'il reprenne des forces. Sinon, pas possible de tenir debout toute la journée.

-Et comment, je meurs de faim! Faut qu'on se dépêche. Let's go!

Il enfila quand même une cravate vite fait, histoire que les gens de l'hôtel ne le regarde pas de travers, n'est ce pas^^. Il descendirent dans la salle du p'tit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:56

Jennifer le suivit jusqu'à la salle du petit déjeuner et pris un croissant, avant une tasse de café. Elle attendit que Lucas se serve à son tour, pour aller avec lui s'asseoir à une table. Une fois assise à table avec Lucas. Elle mangea un peu de son croissant avant de sourire à Lucas.

"Tu sais qu'on aura à peine finit de manger que ça sera l'heure de déjeuner."

Elle lui fit un sourire et commença à brasser son café avant de souffler légérement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:01

Il en était parfaitement conscient, mais bon ils attendraient un peu, enfin sauf si Jen' avait très faim, mais Lucas avait vraiment besoin de manger quelque chose. Il se servit un bon vieux chocolat chaud, un croissant, deux morceaux de pain sur lequel il se tartina le nutella. Et oui, il a beau avoir vingt ans, il aime toujours autant ça.

-Oui je sais mais bon, je suis sérieusement en manque de nourriture

Il rigola et avala son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:07

Jennifer sourit lorsque Lucas lui dit qu'il était en sérieux manque de nourriture. Bah c'était normal avec tous les efforts qu'il avait fait la veille il y avait de quoi avoir faim.

"Tu m'étonnes avec ce que tu m'as fait hier soir... Tu m'avais caché ça appart ça !"

Elle lui fit un petit sourire coquin avant de continuer à manger son croissant. Elle le finit assez vite et commença à boire son café qui maintenant avait plutôt bien refroidi. Ce week-end avec Lucas s'annonçait plus que bien et elle n'avait pas envie qu'il se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:12

Lucas étouffa un léger rire. Il s'était caché ça lui même oui! Il s'était découvert ce talent en même temps qu'elle hein, mais c'était plutôt une bonne chose, enfin normalement. Il jeta un coup d'œil a gauche puis a droite, histoire d'être sur que personne ne les entende.

-Je suis en train de me découvrir des nouveaux talents figure toi, je n'étais pas au courant. Mais qui sait je vais peut être en découvrir d'autre bientôt.

Il lui adressa un sourire légèrement coquin il faut bien l'avouer. Il but ensuite son chocolat vite fait, et s'avala ses tartines de nutella. Il mangeait assez vite, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:20

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit qu'il se découvrait de nouveau talent. Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'il allait peut-être en découvrir d'autre bientôt. Jen' rigola et dit.

"Et bien si ces talents sont tous comme ça je me réjouis de les découvrir..."

Elle baissa un peu la voix et leva un sourcil avant de dire.

"Je n'ai jamais eu autant de plaisir de toute ma vie... je me réjouis de recommencer."

Elle lui fit un clin d'oeil et continua à boire son café. En même temps elle retira son pied de sa chaussure et alla le frotter contre la jambe du jeune homme délicatement tout en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:27

Ah ça, il esperait bien que tous ses talents cachés étaient les mêmes, ça c'est sur. Et il savait que Jen' serait toute aussi ravie si c'était le cas. Il aimait lui faire plaisir. Tout l'hôtel l'avait compris^^

-On va vite le découvrir.

Il lui fit un clin d'œil et tendit l'oreille mine de rien pour bien entendre.

-Tu plaisantes, c'était une première expérience. La prochaine fois ce sera mieux que ça.

Lucas sentit la jambe de la jeune femme contre la sienne. Il sourit. Et voilà, la journée avait a peine commencée qu'il avait déjà envie d'elle, pas de bol il était crevé et ça n'allait pas être possible. Il allait falloir résister.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:30

Jennifer voulait vite le décourir effectivement, elle se mordit la lèvre et lança un regard coquin à Lucas avant de boire son petit café. Il lui dit ensuite que c'était une première expérience et que la prochaine fois ça serait encore mieux.

"Ah oui encore mieux ? Je me réjouis encore plus alors... je dois dire que j'ai carrément fait un trou dans le drap et je t'ai arraché la peau du dos, oh et j'ai dérangé les voisins alors que les murs sont épais ! J'imagine pas ce que ça va donner alors..."

Elle finit de boire son café et s'appuya contre le dossier de sa chaise continuant de caresser la jambe du jeune homme tout en montant de plus en plus. Elle caressait maintenant sa cuisse ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:53

Il lui rendit son regard coquin et la regarda boire son café. Ils étaient quasiment seuls dans la salle du petit déj'. Une chance, personne ne les regardait de travers. A propos d'arracher la peau du dos, Lucas avait remarqué en prenant sa douche qu'il avait non seulement de multiples griffures, mais qu'en plus il en avait plusieurs qui allaient jusqu'en bas du dos.

-Eh ben la prochaine fois t'arracheras carrément les draps, et tu réveilleras toute la ville, ça vaut le coup quand même non? Pour ce qui est de m'aracher le dos, tu peux continuer, parce que j'adore ça.

Il lui fit un clin d'œil et frémit en sentant les caresses de Jen' monter jusqu'au niveau de ses cuisses. Il allait pas tenir très longtemps comme ça, alors il se leva pour aller chercher un verre de jus de pomme et un nouveau chocolat. En se rasseyant il frola Jennifer exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:23

Jennifer continuait à caresser la cuisse du jeune homme tout en l'écoutant lui dire que la prochaine fois elle arracherait carrement les draps et qu'elle réveillerait toute la ville. Elle sourit et celui-ci lui dit que ces griffures dans le dos, il adorait ça. Elle le regarda se lever tout en reposant sa jambe par terre. Lorsqu'il revint elle reposa son pied sur sa cuisse tout en continuant à le caresser.

"D'accord je prend note ! La prochaine fois je n'oublierais pas et les draps vont être dans un sale état !"

Elle lui fit un clin d'oeil tout en remontant encore son pied sur sa cuisse, finalement ce petit déjeuner était vraiment super ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:18

Okay, si elle voulait la mort de Lucas, elle était très bien parti. Il ne pouvait pas lui résister très longtemps, elle le savait pourtant! x) Lui qui pensait lui échapper en partant chercher quelque chose & ben il avait tort. Elle était de nouveau en train de caresser sa cuisse nom de nom. Lucas lui sourit & se laiss afaire parce que malgré tout ça lui faisait du bien on ne peut pas le nier.

-La prochaine fois c'est quand exactement ?

Il lui rendit son clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:28

Jennifer sourit lorsque Lucas lui demanda quand serait la prochaine fois exactement. Elle fit mine de réfléchir tout en continuant à monter sur la cuisse du jeune homme.

"Et bien... quand tu veux !"

Elle lui lança un regard coquin tout en continuant à caresser sa cuisse avec son pied. Heureusement qu'il y avait peu de monde dans la salle et que les gens étaient assez éloigné de leur table. Sinon il pourrait voir la belle jambe de Jen' sur celle de Lucas et se rendrait compte que c'était eux qui faisaient tout ce bruit l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue13/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:38

C'était incroyablement tentatnt, il faut le comprendre. Mais il n'était pas en état, ce qui le ramena a la réalité soudainement. Grr maudites courbatures, il manquait franchement d'entrainement. Il se rendit compte qu'ils avaient fini leurs petits déjeuners, et lui sourit malcieusement.

-Mmh d'abord la piscine, on verra après!

Il lui fit un clin d'œil et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Le samedi à San Fransisco [Lucas] Left_bar_bleue15/20Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:48

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit qu'ils allaient d'abord à la piscine.

"Bah oui, mais et le déjeuner alors ? C'est déjà bientôt l'heure..."

Lucas c'était levé et celle-ci fit de même parce que de toute façon ce n'était pas dans cette pièce qu'ils allaient déjeuner. Elle attrapa sa main et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle lui sourit et attendit qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le samedi à San Fransisco [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Le samedi à San Fransisco [Lucas]   Le samedi à San Fransisco [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi à San Fransisco [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Bad News [Lucas]
» Lucas Hampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Etats-Unis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser