Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paris à nous ! (Mel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:22

[A lire c'est beau, je dis pas le contraire, mais j'aime pas à écrire. T'as qu'à regarder le nombre de lignes dans ces sujets. Bon, j'ai plus d'inspi Caro, help me please.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:43

(Comment ru veux que je t'aide U__U Je sais pas moi, casse tout en lui faisant des reproches mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:56

[Nan, nan, j'ai une meilleure idée.]

LE LENDEMAIN MATIN.


    Mélissa se réveilla aux environs de midi, les cheveux en bataille, comme à leur habitude. Elle sortit de la chambre sans faire de bruit puisque Chad dormait encore profondément et se dirigea vers la cuisine. Là, elle prit un bon petit déjeuner avant de se rendre dans la salle de bain où elle se brossa les dents avant de se laver. Ensuite, elle revint dans la chambre, toujours sans faire de bruit, et chercha des vêtements dans son sac. Elle sortit un pantacourt en jean -comme il avait l'air de faire beau- et un gilet -en jean toujours- sans manches dont elle se servait de t-shirt. La brunette allait sortir de la pièce quand elle vit que le jeune homme était en train de se réveiller.
    Elle choisit alors de s'allonger sur le lit, à ses côtés, et elle déposa un baiser sur ses lèvres.
    -Bien dormi ? demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:44


    Chad dormait encore lui, & elle ne le réveilla pas au début. Il était fatigué par la journée de la veille, & en plus il commençait à ne plus sentir son bras gauche. Il espérait juste que ces sensations allaient revenir & que se rendre à l'hôpital ne serait pas nécessaire. & surtout, il ne voulait pas inquiéter Mel avec ça après ce qui s'était passé. Bref, ce fut uniquement quand la magnifique demoiselle revint dans la chambre pour s'habiller qu'il émergea un peu. Il ouvrit finalement les paupières, un sourire aux lèvres. Première fois depuis longtemps qu'il avait aussi bien dormi, aussi heureux vous pouvez me croire. Il constata tout de suite que son bras ne réagissait guère mieux; mais peu importe. Il se redressa à l'aide de sa main droite. Il venait a peine de se réveiller & la première chose qu'il vit, ou plutôt la première personne, c'était Melissa. Rien de mieux pour démarrer la journée.
    -Mmh oui très bien même. Tu es levée depuis longtemps ?
    Il regarda le réveil matin qui indiquait 12h35. On peut dire qu'il avait dormi un bon petit moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:16

    Mélissa secoua légèrement la tête.
    -Nan, à peine une demie heure. J'espère que je t'ai pas réveillée surtout.
    Elle fit une pause en attendant la réponse du jeune homme avant de reprendre :
    -Comment va t-on bras ?
    Elle espérait qu'il lui répondrait franchement, elle n'avait pas envie de le voir souffrir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

Chad acquiesca négativement de la tête. Elle ne l'avait pas réveillée non.
-T'en fais pas. Je dormais bien.
Il baissa la tête. Qu'est ce qu'il devait lui répondre ? La vérité, ou bien mentir comme il le faisait si souvent? Il opta pour la première solution, pour la première fois de leur relation.
-Il va falloir que j'aille changer le bandage pour que je te dise exactement mais .. je commence à ne plus le sentir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

    Mélissa était contente qu'il lui ait dit la vérité. Bon, bien sûr, elle aurait préféré qu'il lui dise la vérité en lui disant qu'il allait bien mais ça ils y pouvaient rien.
    -Ok, j'espère que ça ira. se contenta t-elle de dire.
    Elle resta allongée, posant sa tête sur le torse du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

Chad avait assez peur qu'un nerf ai été touché mais tant qu'il n'en serait pas sur il ne voulait pas bouger. Il caressa tendrement les cheveux de Mel & lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
-Je reviens, je vais m'occuper de mon bras..
Il se rendit à la salle de bain, prit une douche, & changea le bandage de son bras. Hmm toujours pas super à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:46

    Mélissa, pendant ce temps là, c'était levée et c'était mise devant le canapé en zapant. Ca faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas regardé la télé française. Ca faisait du bien, ça lui rappelait quand elle était petite. Elle regardait pas beaucoup de films français et beaucoup de films américains donc elles les regardaient en anglais mais les dessins animés elle n'avait jamais pu les regarder autrement quand français.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:30


    Chad arrivait à peine a bouger son bras, & pas de beaucoup. Il fallait avouer que c'était inquiétant.
    Il resortit de la salle de bain, mit un jean & un t-shirt où la manche cachait tout juste le haut de son bandage.
    Il la rejoignit au salon & s'assit dans le canapé. Il ne comprenait pas grand chose au français, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:03

    Mélissa posa la télécommande et se retourna.
    -Tu veux manger quelque chose ?
    Elle aurait pu lui demander comment allait son bras mais bon, elle lui avait déjà demandé et il le lui dirait s'il le voulait. Elle voulait pas le faire chier là dessus.
    Puis son portable vibra dans sa poche. Cette fois ci, elle décrocha. C'était sa grand-mère. Lui avait t-elle dit qu'elle était à Paris ? Elle ne s'en souvenait pas mais apparemment oui. Elle lui demanda si elle comptait passer les voir. LA jeune femme répondit que oui, sans doute, avant de lui dire de ne pas quitter et de se tourner vers Chad qui, apparemment, n'avait rien compris à la conversation.
    -Ca te dirais d'aller 2 jours chez mes grands parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:29


    Chad refusa d'un signe de la tête, il n'avait pas franchement faim. Même s'il n'avait rien mangé depuis hier midi. Il était entraîné a se passer de nourriture pendant quatre ou cinq jours. Plus jeune, il n'avait pas toujours mangé à sa faim & laissait en général sa part a ses frères. Pas bon pour un enfant en pleine croissance, mais aujour'dhui il mesurait quand même plus qu'un bon mètre quatre vingt donc pas de soucis. Bref, de toute façon il avait la tête ailleurs. Son bras le préoccupait. Il allait falloir recoudre mais tant qu'à faire pas avant d'être sur qu'il n'y avait pas de lésions au niveau des nerfs. En gros, il fallait qu'il arrive à le bouger un peu plus que ça.
    Il ne réagit pas quand le portable de Melissa vibra, écouta d'une oreille la conversation. Il était surtout en train de prier pour que tous ceux qui avaient un contrat sur lui soient éliminés & qu'il n'y en ait pas d'autres ..
    Elle se tourna vers lui & il en fit de même; comme il n'avait pas franchement écouté il se demanda s'il y avait un problème & puis a son soulagement elle lui demanda seulement si'il voulait aller deux jours chez ses grands parents ... Hum ben ça ne le dérangeait pas mais tant qu'à faire il allait falloir camoufler son bras. Pour rencontrer la famille, expliquer qu'on s'est pris une balle dans le bras parce que quelqu'un avait un contrat sur lui c'était pas franchement l'idéal.

    -Si tu veux ça me dérange pas. Mais alors il faudra que je fasse comme si de rien n'était j'imagine ?
    Il n'avait pas parlé trop fort, des fois on entend, & il désigna son bras pour qu'elle comprenne son sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

    -Je pense.
    Ses grands-parents n'avaient jamais su ce qu'elle avait fait et elle en était heureuse. Elle aurait eu du mal à supporter leur regard en sachant qui elle était vraiment. Les kilomètres qui les séparaient avait au moins permis cela. Et elle était reconnaissante à son père de ne leur avoir jamais rien dit. Elle dit donc à sa mamie que c'était ok, qu'elle préviendrait pour dire quand et qu'ils seraient deux. Elle lui demanda également si elle voulait qu'elle invite sa cousine qui était plus jeune qu'elle mais qu'elle appréciât beaucoup, elle acquiesça avec grand plaisir. Puis, elle raccrocha.
    -Alors, ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:36


    Chad ne fit pas plus attention au début de la conversation téléphonique qu'à la fin. Il essayait de remuer un peu son bras qui ne répondait qu'à moitié hélas. Il espérait pouvoir le bouger normalement devant les grands parents de Melissa, mais heureusement il était droitier & donc le défaut se voyait un peu moins. Il regarda de nouveau Mel quand elle lui demanda pour son bras.
    -Ben il va falloir le recoudre pour aller rendre visite a tes grands parents mais avant ça j'aurai préféré être sur que rien n'était entamé ... c'est pas grave tant pis. Tu crois que tu pourras le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

    Recoudre ? C'était une autre affaire. C'était pas qu'elle ne voulait pas, juste qu'elle était pas douée.
    -Heu recoudre j'suis pas sure, j'suis pas très douée. Et puis tu voudrais pas passer une radio ?
    Elle pensait qu'il ne voudrait pas trop mais bon, ça avait l'air de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:51


    Chad se mordit la lèvre. Justement c'était ce qu'il ne voulait pas; Il avait peur de devoir rester encore dans une chambre d'hosto à ne rien faire. Mais si ça pouvait lui faire plaisir ..
    -Je pense qu'ils risqueraient de me garder quelques jours .. ça poserait un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:09

    C'était pas si ça pouvait lui faire plaisir, c'était juste qu'il fallait qu'il sache si la balle avait touché quelque chose ou pas.
    -Juste passer des radios ça t'irais ?
    Mélissa avait quand même quelques connaissances à Paris et elle trouverait bien quelqu'un qui lui ferrait passer juste des radios, sans garder Chad pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:33


    Chad baissa la tête. mmh il en avait franchement pas envie. Sincèrement. Mais si Melissa le proposait c'est qu'elle avait une solution, il le savait. Alors il se résigna a aller passer une radio. Mais c'était bien pour rassurer Mel.
    -Mouai...
    Il haussa les épaules;
    -Tu sais comment arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

    Mélissa sentit bien que ça l'enchantait pas trop.
    -Je pense mais hé, je propose pas, si ta pas envie, ta pas envie hein.
    Elle ne voulait surtout pas le forcer, il faisait ce qu'il voulait. C'était son choix, pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:40

Il releva les yeux & plongea son regard bleu dans celui de Mel.
-Nan j'y vais. Tu me diras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:57

    Mélissa laissa ses yeux dans ceux de Chad, elle ne lâcha pas le regard.
    -Comme tu veux. Je verrai ça dès que je peux, faudra que je passe quelques coups de fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:03

Chad adorait la regarder droit dans les yeux si bien qu'il n erésista pas à la tentation & l'embrassa passionnément.
-Merci.
Il se leva & s'approcha de la fenêtre. Il avait besoin de prendre l'air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:03

    Mélissa le rejoignit, regardant par la fenêtre. Elle avait sous les yeux, une ville, sa ville, un pays, son pays. Elle avait sans doute vécu plus longtemps aux states qu'en France mais ça restait son pays, son origine, ses premiers pas, ses premiers pas. Sa plus jeune enfance était là et puis, elle ne savait pas comment l'exprimait mais la France avait un côté "magique" qu'elle aimait plus que tout. Vivre en France, ça lui manquait, elle aurait tant voulu y retourner. Comme quand elle était revenue... Mais elle avait fait une erreur, son père avait fait une erreur. Celle de vivre à 2 endroits séparés par une longue distance avec des amis et de la famille des 2 côtés, oui, c'était une erreur. Son regard se reporta sur Chad. Oui, c'était pour lui, notamment, qu'elle restait car elle l'aimait, plus que tout au monde. Elle aurait sans doute jamais du lui proposer ce voyage, c'était une erreur, mais bon, elle était championne dans ce domaine apparemment. Se tenant derrière lui, elle posa sa tête sur son épaule.
    -Je suis désolée si je te fais souffrir pour des idioties mais je veux que tu saches que je tiens vraiment à toi, t'es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris à nous ! (Mel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rentre de Paris [Les meuuufs <3]
» I'll move to Paris, shoot some heroin, and fuck with the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Pays étrangers :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser