Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paris à nous ! (Mel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:43

    Par chance, Chad décrocha. Bon maintenant il allait falloir qu'elle trouve quoi dire. Il fallait qu'elle s'excuse, elle le savait. Et elle détestait ça. Mais bon, il le fallait, pour lui, ça en valait la peine.
    -Je... je suis désolé. bafouilla t-elle.
    Heureusement, il ne l'a vit pas baisser la tête pendant qu'elle parlait. Mais elle n'avait pas terminé. Mélissa savait très bien qu'un simple petit désolé ne faisait pas des excuses complètes.
    -J'ai agi comme une conne. continua t-elle.
    Il était temps qu'elle arrête de repenser à son passé et de se dire "Et si...", il fallait qu'elle continue à repenser à ces bons moments mais qu'elle songe maintenant au présent. Et son présent, c'était Chad.
    -Je t'aime Chad. finit-elle.
    Ça avait été court mais c'était déjà beaucoup pour la jeune femme. Elle n'avait jamais été jamais très forte pour s'excuser sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:09

Franchement, le jeune homme ne savait pas a quoi s'attendre. Avec Melissa, il craignait toujours le pire. Il sentait venir la catstrophe à l'avance, mais bizarrement, elle s'excusa. Mel s'excusa. C'était tellement rare qu'il fallait entourer la date sur un calendrier. Il se demanda en quoi elle était désolée exactement. En quoi elle avait agi comme une conne. D'ailleurs cette phrase,là, il s'en souviendrait toute sa vie.
-On ne peut pas parler de ça au téléphone.
Il voulait lui parler en face.
-Je finis ce que je suis en train de faire et je rentre. A plus tard.
Il raccrocha. Il ne savait plus quoi faire. Plus du tout quoi penser. Comme toujours quand il avait un problème avec Mel. Il remit son portable dans la poche et déballa le plan. Il allait falloir qu'il retrouve son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:17

    Il avait raison, ils ne pouvaient pas parler de ça au téléphone.
    -Oui. dit-elle simplement.
    Il lui dit qu'il allait rentrer. Mais Mélissa aurait préféré sortir et le retrouver dehors. Histoire de sentir l'air frai et pollué de la capitale française.
    -Att...
    Elle n'eut même pas le temps de finir son mot, Chad avait déjà raccrocher.
    *Merde !*
    Elle allait devoir attendre en faisant les cents pas dans l'appartement qui n'était pas très grand. Elle détestait attendre. Surtout sans rien pouvoir faire. Attendre...
    C'est bien ce qu'elle fut obligé de faire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:25

Et elle n'attendit pas un simple quart d'heure.
Chad était quand même sur les Champs Elysées, et le quinzième arrondissement, ce n'était pas franchement la porte à côté. Il fit donc le plus vite possible, s'imprégnant au passage de l'ambiance de la ville, et grâce à l'aide du plan retrouva le chemin sans trop de problèmes, même si ce n'était pas évident vu la taille de la ville.
Il rentra a l'appartement aux environs de cinq heures du matin. Ca faisait deux heures qu'elle avait téléphoné.
-Je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:39

    Mélissa était toujours entrain de faire les cents pas quand elle entendit le bruit de la porte. Quand Chad ouvrit, elle arrivait quasiment à la hauteur de celui-ci.
    Quelle heure il était ? Elle n'en savait rien, mais elle l'attendait depuis longtemps, ça elle le savait. Elle s'adossa contre un mur et regarda Chad dans les yeux.
    -Je suis désolé, ces derniers temps j'ai été un peu "distante".
    Elle avait pris sont courage à deux mains pour ne pas baisser la tête. Encore mieux, elle ne quitta pas du regard les yeux du jeune homme.
    -On ne me le dira jamais assez, je pense trop. Et ça peut me rendre conne.
    Il n'y avait jamais de milieu avec Mel. Sois elle pensait trop, sois elle ne pensait pas et avançait tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:49

Eh bien il n'avait rien eu le temps qu'elle avait déjà attaqué dans le vif du sujet. Il enleva quand même sa veste qu'il accrocha sur le porte manteau, et s'adossa au mur en face de celui où était Melissa. Ca, c'est sure qu'elle avait été distante et pas qu'un peu. Et pour penser trop, c'est clair qu'elle pensait trop. Il prit son souffle, et lui qui ne savait pas quoi dire, tout sortit tout seul.
-Ecoute ... Avant tout, sache que je t'aime d'accord, je t'aime même peut être un peu trop d'ailleurs. Je peux te pardonner beaucoup, beaucoup de choses, mais là, je crois que j'ai ma dose. Est ce que tu te rends compte qu'on arrive a passer deux semaines sans se voir? Et quand on se retrouve j'ai l'impression d'être transparent Mel. Tout ce que je veux c'est pouvoir te rendre heureuse. Et quand on est ensemble, c'est comme si tu passais ton temps a me fuir, en te plongeant dans tes pensées ou en ne m'accordant aucune importance. C'est pas la vision que j'ai de deux personnes qui s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:07

    Oui, elle avait été conne. Elle aurait du réagir bien avant mais elle ne l'avait pas fait. Maintenant Mel ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire. Ses mots sortir sans qu'elle réfléchisse.
    -Je voulais prendre le temps de réfléchir sur ce que je voulais. Même si c'est beaucoup on peut réfléchir un mois sur une décision qui pourra avoir son importance pendant toute une vie. Enfin, c'est que mon avis. Maintenant, je sais ce que je veux. Peut-être aurais-je été longue à le savoir mais au moins j'en suis sure. Après, si tu veux partir, je respecterai ta décision mais saches que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20

Chad n'était plus sur de rien. Est ce qu'il devait la croire ou pas? Est ce qu'il pouvait être sur qu'elle n'allait pas changer d'avis? Il en doutait. La confiance qu'il avait en elle en avait pris un sacré coup.
-Tu aurais du m'en parler. Plutôt que d'essayer de faire illusion, tu aurais du me dire que tu avais besoin de toi, et que tu aurais voulu qu'on ne se voit plus le temps que tu réfléchisses. Maintenant je ne sais plus si je peux te faire confiance ou pas. Comment je peux être sur que tu ne vas pas changer d'avis ? Moi aussi j'ai besoin de temps. Je sais que tu es solitaire et que t'as besoin de ta liberté. Mais dans un couple, quand on aime l'autre, on fait des concessions. C'est avec toi que je veux être, avec toi que je veux vivre plus tard. Pas avec une Melissa qui a la tête a des années lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:31

    Mel n'aimait pas ce genre de situation mais bon, passons.
    -Ou j'aurais pu t'en parler, mais je ne l'ai pas fait. Et jusqu'à preuve du contraire, je ne peux pas changer le passé.
    Un frisson la parcourue en disant cette phrase. "Le passé..." Ah, si elle avait pu le changer. Mais voila où il était le problème, parce qu'une part d'elle aurait voulu le changer. Pourquoi ? Parce qu'elle se sentait coupable et qu'elle ne supportait pas de vivre avec se sentiment. Chad avait raison, il ne pouvait plus lui faire confiance. Elle même n'avait plus confiance en elle.
    -Tu as raison, tu ne peux plus me faire confiance. Je n'y arrive même plus moi même. Pourquoi ? Car je n'arrive pas à tirer un trait sur mon passé. J'ai tout plaqué, car ma vie d'avant n'aurait pas été éternelle. Mais j'ai laissé derrière moi quelqu'un en prison. Et pourquoi ? Pour un meurtre que j'ai commis ! C'est ça qui me hante de plus en plus, la culpabilité me ronge et je ne le supporte pas !
    Et voila, c'était reparti...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:41

Voilà, elle se remettait de nouveau a parler du passé, exactement la chose que détestait Chad. Il en avait marre, et de ça aussi. Au lieu de revenir en arrière, il voulait aller de l'avant. Mais elle, elle passait son temps à repenser à ça et a se poser des questions, à remuer ça dans tous les sens, et c'est a cause de ça qu'elle était toujours ailleurs.
-Mais Mel regarde toi! Tu passes ta vie à parler au passé, a ne penser qu'à ça et qu'à tes erreurs! Arrête! T'es en train de te tuer de l'intérieur! Grandis un peu! Tout le monde fait des erreurs, qu'elles soient petites ou grosses. T'as une histoire difficile, mais tu n'es pas la seule. Si je passais mon temps a me lamenter comme tu le fais et à me dire, "la femme que j'aimais est morte, c'est ma faute, mon frère est décédé parce que j'ai pas pu le sauver", mais je serai devenu dingue! Je ne serai pas amoureux de toi! Je serai toujours en train de penser à ma fiancée. Mais j'ai choisi d'aller de l'avant! Le passé il est comme il est et on ne peut pas le changer, et ça il faut l'accepter. La personne qui est allée en prison à ta place est autant coupable que toi. Si elle avait voulu se sortir de là, elle t'aurais accusée. Or, elle n'a rien dit je me trompe? T'as pas le droit de te sentir coupable pour ça. Si tu ne le supportes pas, va voir la personne, et reviens a ta vie d'avant. Et puis voilà, bordel, j'en ai marre de passer mon temps a te voir comme ça, a te voir penser à ça! Grandis Mel, Grandis! Sur ce, je suis fatigué, bonne nuit.

Il lui lança un regard froid, il n'en pouvait plus il était tout simplement a bout, et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:39

    Il avait raison, elle le savait très bien, mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Chad partit dormir. Mel, quant à elle, ne dormirait pas, elle ne pourrait pas. Elle s'assit sur le canapé et se mit à pleurer. Non pas de tristesse mais de colère et d'impuissance. Il fallait qu'elle oublie son passé mais elle se sentait si seule, plus seule que jamais. L'idée de se suicider traversa l'esprit de la jeune femme mais elle repoussa cette idée aussi vite qu'elle était venue. JAMAiS, je dis bien JAMAiS, Mélissa se suiciderait. C'était trop facile et puis ça n'arrangerait rien. Et puis, elle n'avait pas envie d'en finir, elle avait encore beaucoup de choses à vivre. Elle ne pouvait plus rester enfermer et se décida à sortir dehors. Le jour commençait à se lever, il était à peine sept heure. C'est épuisé qu'elle marcha dans les rues de Paris, sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:02

Il ne pouvait pas dormir pour le moment, pas plus qu'elle. Il s'était changé et avait enfilé un simple boxer avant de s'allonger sur le lit. Il était énervé contre Melissa. Il savait qu'elle se sentait seule, mais elle ne lui parlait pas, elle ne venait pas chercher de réconfort auprès de lui. Il ne fallait pas se plaindre. C'est dans ces moments là où il frappait la première personne qui passait a portée de main. Chad était très impulsif, c'était un de ses défauts. Mais ce n'était pas une première. Il ne savait plus où il en était. Est ce que son amour pour Mel était assez fort pour résister a tout ça malgré tout? Il se posait la question. De toute façon être délicat et faire preuve de tact ne servait à rien avec elle, il fallait foncer droit dedans et attaquer tout de suite. Il n'avait rien a se reprocher. Et il savait qu'elle ne ferait pas de conneries. Quoique .. l'image du moment où elle avait faillit se flinguer, au début de ses problèmes à lui, lui revinrent en mémoire. Il se sentit soudainement inquiet et se leva. Quand il arriva dans le salon, le jour était presque levé, et bien sur Mel était partie. Il souffla un bon coup et se dit qu'elle ne ferait pas ça. Elle était forte. Trop peut être. Pas assez bête pour risquer de perdre la vie. Il l'espérait. Il retourna s'allonger, et même s'il ne dormit ça lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:06

    Mel rentra aux environs de dix heure. Elle n'en pouvait plus. Elle avait du faire de terrible efforts pour de pas faire de dégats aux gens qui passait et elle resista à l'envie de se taper la tête dans un mur. De plus, elle était crevé. A son retour, elle aperçu Chad.
    -Bonne nuit. dit-elle simplement. Ce n'était pas trop l'heure mais pour elle ça l'était. Et elle partie se coucher, directement. Elle ne prit même pas la peine de se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:13

Chad la regarda passer, elle avait la tête d'un fantôme insomniaque .. imagé certes, mais bon le terme convient bien. Lui s'habilla, et partit à son tour dans les rues de la capitale; il était incapable de lui adresser la parole pour le moment. Il en venait même a se demander ce qu'il foutait là, lui qui avait toujours voulu venir ici, mais pas dans ses conditions, pas avec une relation entre Mel et lui complètement déchirée. Il n'alla pas très loin et s'arrêta dans un parc à côté de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:18

    Mel se réveilla aux environs de huit heure. "Il est 8h du soir, j'ai dormi tout le jour..." Ok, je sors => Ah non, désolé, faut que je termine mon poste. Donc Mélissa se réveilla, les idées pas très claires. Elle sortit du lit et se dirigea vers la pièce principale. Chad n'était pas là, ça ne l'étonnait pas. Elle mangea un morceau, même plus car elle avait faim et prit une bonne douche. Ensuite, elle enfila un jean et un t-shirt bleue à manche courte. Elle sortit de l'appartement qu'elle ferma à clé puis sortit dehors. Alors, elle se mit à marcher, ne sachant pas trop où aller. Peut-être irait-elle voir un ancien ami mais elle n'avait pas forcément le cœur à ça. Enfin bon, peut-être que quelqu'un pourrait l'aider. Après tout, c'était quand même sa ville natale dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:26

Non, Chad n'était pas là disons qu'il avait quelques petits soucis ailleurs. Vous ne devinerez jamais qui l'avait appelé vers midi. Son employeur occasionnel, son patron de tueur à gages quoi. Et vu qu'il n'avait pas la tête très claire, il était prêt a se réfugier dans n'importe quoi pour oublier ses problèmes avec Melissa. Il avait appris que Chad était à Paris et il avait un gros contrat pour lui. Le jeune homme avait juré de ne plus bosser pour lui, pour ne plus inquiéter Mel. Mais franchement vu la situation, il accepta. Il avait besoin de se concentrer sur autre chose. Resultat il avait eu un virement de 2ooo $ sur son compte. Vraiment un gros contrat. Au final, il s'était retrouvé avec trois personnes influentes à descendre. Et vu qu'il était assez colérique, ça lui convenait pas mal. A vingt heures, il en avait descendu deux. A vingt heures trente, le troisième les avait rejoint. Comme toujours, il était impossible de retrouver celui qui avait fait ça. Tout avait été millimitré et calculé par Chad. A présent il s'était débarassé des armes, sans empreintes bien sur, et il s'était pris un sandwivh pas loin. Son premier contrat passait déjà à la télé. Il sourit. Il avait une lueur de folie dans les yeux. Il se sentait mieux. Voilà ce que cette connerie avec Melissa vait provoqué chez lui: elle avait réveillée le vieux Chad, celui qui était violent et impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:15

    Mel marchait toujours dans Paris quand elle entendit des voix. Elle ne perçut pas tout de suite qu'on l'appelait. Puis, elle tourna la tête. Cela venait d'un bar, quelqu'un avait du la reconnaître. Elle s'approcha et reconnu trois vieux bons amis avec une personne qui lui était inconnu. Bien sûr, la jeune femme cacha totalement la colère qu'elle avait en elle.
    -Estelle ! Benji ! Alex ! Ça fait si longtemps !
    Ça devait faire environ 6 mois mais pour la jeune femme cela faisait une éternité. Une éternité qu'elle ne s'était pas éclatée avec des poteaux. Après s'être installée et fait la connaissance de l'inconnue, elle commanda un verre de vodka. On la questionna sur la raison de son voyage, elle dit qu'elle avait juste eu envie de revenir, seule. Elle n'avait surement pas la tête à parler de Chad.
    Ils restèrent assis aux bars jusqu'à minuit environ quand l'un deux proposa d'aller en boîte. Mélissa accepta. Cela ne pourrait pas lui faire de mal et puis elle ne voulait pas montrer qu'elle n'allait pas bien. Même si elle adorer sortir en boîte, ce n'est pas la chose qu'elle aurait préféré faire sur le moment.
    La jeune femme continua de picoler mais elle n'était pas bourrée, elle tenait bien l'alcool. Une chose qu'elle devait surement tenir de son père. Elle se retrouva dehors avec un mec qui lui était inconnu, il essaya de la toucher. Il avait fait un faux pas, il ne connaissait pas Mel. Il n'eut sans doute pas le temps de comprendre son erreur, il avait déjà le coup brisé. Elle se débrouilla pour enlever ses empreintes et revint vers les autres. La bonne vieille Mélissa était de retour, c'était officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:21

Eh bien entre les deux là, on n'était pas sorti de l'auberge. Deux meurtriers, qui allaient quand même fort bien ensemble il faut l'avouer. Chad avait donc finit son boulot, et se dirigea une nouvelle fois vers la Tour Eiffel, bizarrement, il commençait à l'affectionner ce monument. Alors qu'il se rapprochait, la nuit était quasiment complètement tombée. Un détail attrapa alors son attention. Un bouton rouge qui disparut l'espace d'une seconde.
Il se jeta à terre sous l'œil étonné des passants. Et le coup de feu fut tiré exactement en même temps. Par chance, personne ne fut touché. Le jeune homme se releva et commença un véritable sprint jusqu'à Vincennes, ce qui encore une fois fit un sacré morceau de chemin. A chaque rue, il y a avait un nouveau coup de feu. L'américian crut qu'il hallucinait. On avait lancé un contrat sur lui! Tout en courant, il sortit son portable et joignit son employeur, qui lui annonça comme une fleur que c'était le risque vu l'importance des trois personnes qu'il avait descendues. Chad raccrocha, et arriva enfin à Vincennes, il avait un souffle qu'il n'avait jamais soupçonné. Il récupéra son silencieux, ses réserves de balles, et tout ce dont il avait besoin. Une balle vint s'encastrer dans le mur juste à côté de Chad. Il allait participer a un vrai duel de tueur. Mais s'il tenait à sa peau, il n'avait pas le choix. Il rentra dans le bois en passant inaperçu, il avait déjà repérer les lieux dans l'après midi. Les deux passèrent un moment à se tirer dessus sans s'abattre. Alors Chad choisit d'aller à un endroit plus stratégique. Et il ne le savait pas, mais là où les deux ennemis terminèrent, c'était juste le parc en face de la boîte de nuit où était Mel. Et le jeune homme avait bien prévu le coup. Il avait du plastique qu'il avait posé dés qu'il avait pu et que l'autre ne pouvait pas le voir. Et Chad déclencha l'explosion au moment où l'autre se frayait un chemin, sans être touchable par arme. Inutile de dire que l'arbre et le tueur furent brulés net par le souffle de l'explosion. Chad avait pris toutes ses précautions encore une fois, aucune empreinte, aucun indice n'était trouvable. L'ombre du jeune homme s'effaça vite dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:28

    Mélissa était sortie fumer quand elle entendit le bruit de l'explosion, elle tourna la tête et vit un arbre et quelque chose qui brulait. Elle s'avança. En temps normal, elle n'en aurait eu rien à faire, ce n'était pas ses affaires et elle se serrait contenter de rentrer dans la boîte mais là c'était différent. Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais elle avait envie de savoir. En s'approchant elle vit que la chose qui brulait n'était autre qu'un cadavre. Inutile d'espérer quoi que ce soit de lui. Dommage...
    La jeune femme remarqua quelque chose bouger dans les buissons un peu derrière. Peut-être le tueur, un simple témoin ou quelqu'un d'autre mais cette personne savait quelque chose, ça, c'était presque sure. Elle s'approcha de l'arbuste et se retrouva très vite nez à nez à un jeune homme, un revolver braqué sur elle.
    -Hé du calme ! Je vais rien vous faire ! Et puis, vous êtes qui et vous voulez quoi ?
    -Et toi t'es qui et tu veux quoi ?

    Il l'avait tutoyé immédiatement mais cela ne dérangeait pas Mélissa, elle était habitué et n'aimait pas non plus particulièrement vouvoyer les gens.
    -Je m'appelle Mélissa et j'étais en face quand ça a eu lieu.
    A voir sa tête, il ne pensait pas qu'elle lui répondrait.
    -Tu pensais pas que je te répondrai, hein ?
    Oui, elle aussi c'était mis à le tutoyer.
    -Et puis, pourquoi tu poserais pas ce revolver ? Je vais pas te manger.
    Etrangement, il posa son arme avant de répondre à la brunette.
    -Je m'appelle Florian mais je pense que t'en a rien à foutre. Et j'suis là pour finir ce que mon pote avait commencé.
    Il pensait peut-être qu'elle ne comprendrait pas ou que ça lui ferrait peur mais ce n'était pas le cas. Elle comprit immédiatement où il voulait en venir.
    -Qui est la cible ?
    -Pourquoi je te le dirai ?

    Mélissa pensait qu'il lui dirait car de toute façon il pensait la tuer, donc au point où il en était. Elle ne comptait que sur elle même pour ce sortir d'affaire. Tout en parlant, elle se rapprocha du jeune homme.
    -Parce que je veux savoir.
    -Davis, ça te va ?

    On aurait pu voir un visage décomposé sur la jeune femme mais elle fit son possible pour ne rien changer en apparence.
    -Connais pas.
    -Tu vois, ça te sert à rien.

    Mel se rapprocha encore un peu plus de lui et l'embrassa. Ces quelques secondes de surprise lui permit de sortir son poignard et de lui planter dans l'épaule.
    -Désolé, t'avais l'air assez sympa mais je te laisserai pas le tuer.
    Et elle replanta le couteau dans son cœur, cette fois ci, c'était terminé. Elle porta le corps qu'elle alla jeter dans les flammes et disparut juste avant que les premières personnes n'arrivent sur place, alerter par le feu.
    En chemin, elle composa le numéro de Chad.
    *Pitié, décroche !*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Chad était déjà bien loin dans la ville, il s'était vite rendu compte qu'il avait plusieurs hommes sur le dos. En l'occurrence au moins deux. Il n'avait pas eu le temps de voir celui que Mel avait abattu mais par contre il y en avait encore un qui était en train de lui mener la vie dure. Et visiblement il était super bien armé, tandis que lui n'avait pu récupérer que son revolver. C'était quitte ou double dans cette affaire. Ils était revenus dans l'arrondissement juste à côté, tirant de tous les côtés, courant comme des fous, essayant de se cacher pour surprendre l'autre, etc ... Un peu comme dans un jeu virtuel mais pas si virtuel que ça . Là il venait de le toucher à l'épaule, avantage pour lui. Son ortable sonna, punaise pas maintenant. Il regarda en se mettant a courir comme un dingue. Il vit le nom de Mel, encore une fois, il hésita avant de décrocher, une hésitation de trop. Son agresseur le toucha au bras. Il hurla et appuya sur la touche décrocher ensuite. En même temps il se retourna et d'un tir de sans frodi abattu enfin celui qui cherchait à le descendre. En continuant à écouter Mel il courut jusque dans une ruelle plus sombre.
-Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

    Mélissa entendit Chad hurler puis un coup de feu.
    *Putain de merde !*
    Elle dut faire un effort pour ne pas le gueuler et que ça ne reste que des pensées.
    -Chad ? Ca va ? T'as rien ?
    Si il voulait être tranquille et qu'on ne lui pose aucune question, et ba c'était raté. Mais la jeune femme s'inquiétait pour lui. Etait-il trop tard ? Pendant les quelques secondes qui suivirent, elle imagina les pires choses qui auraient pu arriver.
    -T'es où ?
    Il n'avait toujours pas répondu à ses questions précédentes mais elle continua à lui en poser. Toujours avec une voix un peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:49

Chad se rendit vite compte que son bras était hors service pour le moment et qu'il allait falloir retirer la balle parce qu'elle était restée. Pour autant il ne voulait pas inquiéter Mel pour le moment. Sauf qu'il n'avait rien a lui cacher, il n'avait plus rien à perdre avec elle.
-Chui pas trop loin de l'appart, il faut que je rentre tout de suite ..
Il se mordit a lèvre et il y eut un léger blanc, il souffrait sous la douleur, pourtant il était solide?
-T'en fais pas c'est rien de grave on se retrouve là bas.
Il raccrocha. Il avait envie de la voir et pas de lui parler au téléphone. Il se dépêcha de rentrer aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:12

[Désolé je suis pressée]

    Mélissa se dépêcha elle aussi de rentrer à l'appart. Chad était déjà là et perdait pas mal de sang. Elle se précipita sur lui.
    -Ca va Chad ? demanda t-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.
    -Ils t'ont retrouvé à ce que je vois.
    Son attention se reporta sur le bras du jeune homme.
    -Tu peux pas rester comme ça, va falloir enlever la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:19

Sur le chemin il avait du cacher son bras avec son blouson.
& Maintenant il était arrivé à l'appartement juste en même temps que Mel.
Il en pouvait plus, c'était clair, il n'avait pas le moral pour résister comme avant. Il se laissa tomber sur chaise en grimaçant.
-Ouai mais je les ai tous descendus .. tu devrais mettre les infos..
Il grimaça sous la douleur.
-J'arriverai pas à l'enlever seul .. tu crois que tu vas réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:59

    Tous ? C'est bien la seule chose qui fit sourire Mélissa, intérieurement. Mettre les infos ? Elle n'en avait rien à faire mais bon.
    -Tu veux que j'allume la radio, la télé ?
    La jeune femme hocha la tête. Elle lui enlèverait sa balle. Sa ne l'enchantait pas mais il le fallait. Si elle n'avait pas connu Chad, ça ne lui aurait pas posé trop de problèmes mais tout était différent là. L'idée de le faire souffrir... Enfin bon, il le fallait.
    -Tu veux un truc pour serré les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris à nous ! (Mel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de Paris [Les meuuufs <3]
» I'll move to Paris, shoot some heroin, and fuck with the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Pays étrangers :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser