Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris à nous ! (Mel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:35

Chad n'avait pas eu de mal à faire ses valises . Il avait pris a peu près les trois quarts de ses affaires qui rentraient dans une seule valise . En gros , il n'avait pas grand chose . Mais ça lui suffisait . Il avait retrouvé Melissa à l'aéroport , et l'avait aidée a porter ses tonnes d'affaires Razz . Ils étaient arrivés vers 15 heures à Paris à Orly . Ils avaient bien faillis se perdre la dedans , mais au final ils s'en étaient sortis . Et quand Chad vit pour la première fois la capitale française , il resta en émerveillement devant . C'était .. ouah ! Il sourit à Melissa
-C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:43

[Heu ya quelques incoérence. Orly c'est petit et c'est pas dans PAris. C'est à côté, celui qui est dans Paris où juste à côté c'est Roissy.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:45

( Rooh on s'en fout le plus grand Orly , celui ou on va ne Amérique c'est Orly aussi aux dernières nouvelles ; et j'ai pas dit quand Chad sortit de l'aéroport j'ai dit quand il vit Paris pour la première fois NA )
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:52

(Bon comme tu voudras, mais c'est pas si grand que ça Orly.)

    Mélissa, elle, n'aimait pas Paris. Tout ce bruit, toute cette pollution, tous ces immeubles. Elle détestait y vivre. En fait, elle pensait à peu près la même chose que la majorité des gens habitant ou ayant habité dans cette ville. Alors, elle se contenta de répondre par un petit "Oui".
    La brunette avait téléphoné à une amie qui était en vacances - ce qu'elle ignorait. Elle lui avait proposé de prendre son appart, ce qu'elle avait aussitôt accepté. Il était dans le 15ème, près du 14ème et de la tour montparnasse. Elle y été montée qu'une fois, quand elle était petite. En haut des 56 étages, sur le toit, on avait une super vue sur tout Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:00

( Rooh ça va la parisienne hein on a pas la même vision des choses ! --' )

Chad regarda Melissa un peu bizarrement . Elle n'avait pas l'air très convaincue . Et il ne l'avait jamais vu aussi muette depuis qu'il l'avait rencontrée . Et puis Chad ne connaissait pas Paris , il ne pouvait pas se douter que cette ville a côté de Berlin c'était l'époque de Cro-Magnon ! Il n'a jamais voyagé de sa vie alors pour lui c'est déjà incroyable d'être là . Il souriait , un peu émerveillé comme un gamin . Il prit de Mel dans la sienne .
-On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:46

[On est censé être où là ? Parce que je connaipas trop Paris tu sais. J'y allais un week-end sur 2 pendant environ 1 an et après j'y vais parfois mais c'est tout, j'habite pas à PAris]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:54

(Mais j'en sais rien moi ! Si on avait été a Pekin t'aurais pas voulu tous les détails nan ? xD Il te suffit de dire qu'on prend un taxi et qu'on va ou tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

[Nan je connais pas Pékin]

    Mélissa réfléchit.
    -On va aller prendre le métro.
    (Me demande pas quelle ligne, je sais pas où on est)
    -J'ai une amie qui est en vacances, elle m'a laissé son appart', il est dans le 15ème.
    (Tiens l'amie en question pourrait être Estelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40

( Ben moi nan plus mais un ami oui sinon je peux faire Berlin ou Rome ou Venise ou Naples enfin voilà xD )

Chad acquiesca . Il se demndait comment c'était le métro a Paris .
( Rooh mais je veux pas la ligne xD )
-15 ème ? Euuh .. Ah ! Arrondissement c'est ça ?
Ben oui Chad il y connaissait strictement rien lui !
( Nan je préfère Claire Moi ! >< Enfin bon même si pour toi c'est plus possible )
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

(Moi je pars pas trop en vacs pour visiter des villes, c'est plutôt du genre destination soleil^^)

Heu le métro à Paris c'était un métro classique^^.
-Ouais arrondissement. répondit Mélissa, amusée.
IIs se dirigèrent vers une station de métro à laquelle ils en prirent un qui était à quai. Juste, juste. Il descendirent au bout d'un petit quart d'heure. Ils leur restaient 2-3 minutes de marche maintenant.
(Ca je sais mais je disais ça parce que le père d'Estelle vit à Paris et qu'elle est en vacances avec lui chez ses grands-parents. Et son appart' est dans le 15ème.)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:21

Roh mais qu'est ce que tu veux qu'il en sache lui ? Razz
Chad croisa les bras , il voyait bien qu'elle ça l'amusait mais elle pourrait lui expliquer aussi .
Ils prirent le métro et il continua de suivre Mel .
-Heu .. Il y a combien de .. arrondissements à Paris ?
( Moi j'ai mon oncle et ma tante dans le premier arrondissemnt )
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:46

Ya combien d'arrondissement dans paris confused
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:42

( 2o aux dernières nouvelles .. )
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:01

(Comment tu veux que je saches ça ?)

    -20. répondit Mélissa.

    A la sortie du métro, ils se mirent à marcher sous l'air pollué de la capitale. Un petit vent frai permettait de ne pas avoir trop chaud par cette journée d'été. Bien qu'elle n'aimait pas cette ville, la jeune femme se sentait heureuse. Heureuse d'être de retour en fait, elle aimait la France, son pays lui manquait même s'il elle n'y avait vécu que petite. La plus part de ses amis étaient aux Etats-Unis mais le peu de famille qui lui restait était en France et quelque amis précieux également. Aurait-elle le courage de partir à nouveau ? La dernière fois, elle avait décidé de repartir au bout de 3 mois. Mais cette fois il y avait Chad, tout serrait différent. Il ne connaissait pas la ville, il faudrait donc qu'il la visite. Et puis ils resteraient ensemble. Ce serrait bien différent de quand elle était seule, en allant à des soirées avec des amis qu'elle était heureuse de retrouver ou en profitant de ses grands-parents. Elle avait bau aimé Chad, plus que tout au monde, parfois sa liberté lui manquait. Il n'était pas trop chiant sur le sujet mais on a des engagements envers une personne. Peut-être que cette nostalgie était du au fait que la jeune femme n'était jamais venu à Paris avec son copain.

    Au bout de seulement deux trois minutes de marches silencieuses, ils arrivèrent en bas d'un immeuble. Mélissa entra un code, la porte s'ouvrit. Ils prirent l'ascenseur pour monter au 7ème étage. Là haut, ils arrivèrent devant une porte et la brune sortit une clé de sa poche qu'elle entra dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:11

Chad fourra ses mains dans ses poches et ne dit rien . Il aurait aimé .. je ne sais pas qu'elle dise quelque chose , qu'elle lui sourit , qu'ils commencent déjà à respirer la joie d'être là tous les deux mais .. Rien . Il se mordit la lèvre . Ils auraient peut être du rester en Amérique finalement .. Il voulait juste des vacances avec elle , ou ils ne pensaient qu' à eux mais il se rendait compte que c'était peut être une erreur d'être venu ici . Il savait qu'elle avait vécu là et qu'elle avait des attaches , des amis . Elle voudrait sans doute les voir . Ils n'avaient pas les mêmes objectifs dirons nous . Avec Melissa il avait déjà du mal a se sentir toujours à l'aise , et c'est vrai parce qu'elle est dominatrice et elle ne supporte pas qu'on la contrarie même si elle ne s'en rend pas compte . Alors que Chad avait aussi ce côté dominateur , il devait s'effacer . Il le faisait parce qu'il l'aimait . Mais il ne voulait pas la priver de voir ses amis et sa famille .. Tant psi s'il devait découvrir la ville seul il préférait qu'elle , elle s'amuse . Plutôt qu'elle tire la tête et qu'elle ne dise rien .
-Euh .. Mel ? Tu sais .. te sens pas obligé de t'occuper de moi tout le temps hein . Je .. je me débrouillerai . Je suppose que t'as des choses à faire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:23

    Du temps pour réfléchir, c'est que Mélissa pouvait en utiliser plein ! Même bavarde comme elle l'était, elle pouvait passer des heures sans rien dire, juste à penser. Elle s'appuya contre la porte qui n'était pas ouverte et regarda Chad droit dans les yeux.

    -Tu sais sinon je serrais venue seule, si tu crois que j'ai accepté pour ne pas te contrarié ou quoi que ce soit c'est mal me connaître, je me serrais pas gênée de dire ce que je pense. Je te l'ai proposé puis j'ai accepté parce que je t'aime. Ok, j'avoue, tout ce qui est visite j'ai jamais aimé, même dans les villes que je connais pas. J'ai des amis et ma famille ici mais tu as raison, j'ai un tas de choses à faire, avec toi.

    La jeune femme regrettait même ses pensées. Et c'était rare qu'elle regrette quelque chose. Elle se disait souvent que, si elle avait fait quelque chose, c'était parce que sur le moment c'était comme ça, après elle c'était peut-être rendu compte d'autre chose mais on ne mélange pas passé, présent et futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:48

Chad respira un grand coup . Il s'attendait a une réaction du genre . Il avait l'impression de la connaître par cœur . Il regarda la jeune femme dans les yeux et l'attira doucement contre lui pour l'embrasser .
-Mel .. je te connais mieux que tu ne le penses tu sais . Laisse tomber les visites . On fera ça une autre fois . Je crois que pour le moment ce qui compte c'est nous deux . Et sache que pendant notre séjour ici si tu veux aller voir quelqu'un je ne t'en empêcherai pas et .. si tu le souhaites je t'accompagnerai .
Il la regarda a nouveau droit dans les yeux . Il s'étai toujours demandé comment il avait fait pour tomber amoureux de Melissa , alors qu'il avait eu un faible pour June , qui s'était évaporé net en voyant la jeune femme . Aujourd'hui il avait compris .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:37

    Mélissa se laissa embrasser.
    Lui aussi pensait qu'elle le connaissait mal. Elle savait très bien qu'elle avait quand même le droit d'aller quelque part, encore heureux. Mais elle ne voyait pas pourquoi elle aurait du répondre, il n'y avait rien a dire, les mots étaient, là, une perte de temps. Alors la jeune femme se contenta de hocher la tête.
    Puis, son attention revint sur la porte. Elle l'ouvrit. L'entrée donnait sur la pièce principale qui servait à la fois de salle à manger et dans un petit renforcement, de cuisine. Sur la mezzanine se trouvait une chambre et une salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:50

Il la suivit sans rien dire de plus parce que de toute façon avec elle parler ça ne servait quasiment jamais à rien . Mais bon , il commençait a s'y faire a force . Il fourra ses mains dans ses poches de jean et regarda avec attention l'appart ou ils allaient dormir un petit moment . C'était pas hyper grand mais bon c'était typiquement français et ce serait quand même bien plus confortable que les chambres d'Hidden .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:46

(Au faite, pourquoi t'es tombé amoureux de Mélissa ? J'ai aps tout saisi^^)

    L'appartement avait une taille correcte et tout le monde savait que les loyers était hors de prix dans la capitale française.
    La jeune femme regarda sa montre, elle affichait cinq heures moins le quart. Alors, elle se tourna vers Chad.
    -Qu'est-ce que tu veux faire ?
    Elle, n'en avait pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:30

( Pour te rendre service pourquoi ? MDR Nan j'plaiz )

Chad fit la même chose et franchement vu l'heure et ne connaissant pas la ville il n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient faire .
-Je ne sais pas . Je dirais plutôt , qu'est ce que toi tu voudrais qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:35

    (Nan mais dans le rpg patate ! Et désolé de pas poster avec Mélissa, j'ai la flemme de me déconnecte, je suis crevée, le réveil à 9h30 par une fichue toupi de béton qui allait pas -en plus- j'ai pas aimé^^)

    Mélissa haussa les épaules.
    -Je sais pas. dit-elle en souriant.
    Elle n'aimait pas trop proposer des trucs mais avait pris l'habitude de le faire souvent avec ses amis, sinon ils ne faisaient jamais rien. Mais elle adorait quand on lui proposait quelque chose, qui lui allait, évidemment.
    Sans réfléchir réellement, la jeune femme ouvrit la fenêtre pour respirer l'air frai et sortit une clope qu'elle alluma aussitôt.
    Soudain, elle réalisa pas mal de choses. Elle avait encore un peu de temps devant elle, certes, mais sa jeunesse ne serrait pas éternelle. Sans Hidden, elle passerait sa vie entre les USA et la France. Et elle le savait, elle ne pourrait pas rester ainsi indéfiniment. Il faudrait donc qu'elle choisisse, où elle voulait passer sa vie. Elle avait passé la majorité de sa vie aux USA et tous ses amis étaient là-bas. Enfin... Elle avait coupé les ponts avec la majorité d'entre eux à sa majorité. Croyant laissé son passé de < délinquante > derrière elle. Peut-être que cela l'avait aidé à s'assagir un peu, elle n'en savait rien. Ils lui manquait. Tous. Même son ex, elle devait l'avouer. Et était-elle prête à retourner vers eux ? Avaient-ils changer ? Mais surtout, lui pardonneraient-elles ? Si elle s'était juste casser, ça aurait pu. Mais elle s'était acssée, sans prévenir, laissant derrière elle ses amis et son < mec > en tole, pour un meurtre qu'elle avait commis. Ils savaient tous que si elle avaient pu, elle aurait été à sa place mais quand même. Elle n'avait même pas été capable de l'attendre, elle était même partie et avait refait sa vie de son côté. Elle était vraiment un montre ! Et avec Chad, qu'est-ce que ça allait devenir ? Son passé la hantait de plus en plus, elle le savait. Elle regrettait et elle détestait ça. De plus, dans le genre des trucs qu'elle ne supportait pas, elle se sentait perdue, oui, c'était le mot, perdue. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Souhaitait-elle continuer ses études à Hidden et entreprendre avec Chad une relation sérieuse, essayant tant bien que mal d'oublier son passé ? Mais y arriverait-elle seulement ? Il aurait fallu qu'elle y retourne, qu'elle essaie de s'expliquer en s'excusant mais elle ne pourrait pas le faire en étant avec Chad. Non, c'était impossible. Elle était dans une impasse. Seule. Sans personne pour l'aider.
    Une larme coula le long de sa joue tandis que les cendres de sa cigarette tombèrent dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:40

(J'en sais rien du tout moi ! Rooh je suis pas a la place de Chad xD Enfin si , un peu ^^ )

    Chad la regarda mais ne crut pas a son sourire . Depuis qu'ils étaient partis il n'y croyait plus . Il la voyait s'éloigner de lui , de plus en plus chaque jour et il sentait son cœur souffrir a chaque fois qu'il la voyait . Il mit ses mains dans les poches de son jean . Il ne pouvait rien lui proposer , elle ne semblait pas vouloir visiter , ni voir des gens selon ce qu'elle disait , enfin elle semblait vouloir ne rien faire du tout . Et franchement il ne pouvait pas vraiment l'aider . Il ne connaissait rien de cette ville , de ce qu'on pouvait y faire ou y voir .. ou plutôt de ce que Melissa aimait y faire , quand elle vivait ici . Il s'adossa contre le mur et l'observa sans rien dire ouvrir la fenêtre et fumer . Si elle réfléchissait de son côté , il en faisait tout autant . Pourquoi était il là ? Parce qu'il avait toujours voulu visiter cette ville magnifique . & que Melissa lui en avait donné les moyens . Pourquoi était elle là avec lui ? Parce qu'il l'aimait . Pourquoi ? Parce qu'elle était belle , si belle , avec son caractère tellement différent , rebelle et fort , beaucoup plus sensible qu'il n'y parait .. leurs passés a tout deux plus sombre l'un que l'autre , tout ça faisait que son cœur lui appartenait entièrement . Pourtant il se surprit a douter a nouveau . Depuis leur différent , rien ne semblait comme avant . Elle était plus distante , moins présente , introuvable , elle semblait comme éteinte ou perdue .. Il se sentait incapable de lui offrir ce dont elle avait besoin . De la rendre heureuse . De la faire vraiment sourire . Il se surprit a se poser des questions , qu'il avait ressassé des milliers de fois . Est ce qu'elle l'aimait vraiment ? Qu'est ec qu'elle pouvait ben penser ? De quoi elle avait envie avec lui ? De s'amuser , d'une relation passagère , ou de quelque chose de sérieux comme lui . L'image de'Ashley revint dans sa mémoire , sa Ashley . Son premier amour , la fille qu'il avait toujours aimé et qu'il n'oublierait jamais . Qui était décédée pour lui . Elle lui avait tellement manquée .. et depuis que Melissa était rentrée dans sa vie il pensait souvent a elle , mais se disait qu'elle serait heureuse pour lui . Il le savait , il la connaissait par cœur . Qu'est ce qu'elle aurait bien pu faire a sa place aujourd'hui ? Il se sentait tellement perdu lui aussi .. Il aurait tout fait pour elle , si elle lui demandait de partir pour ne plus jamais la revoir il aurait respecté son choix et il serait parti , si elle voulait qu'il l'aide il serait là , si elle avait besoin de se confier il écouterait tout .. Il était prêt a tout lui pardonner . Mais la voir si loin de lui , il n'en pouvait plu sde ça . Il fallait qu'elle fasse un choix . Il lui laisserait le temps . Comme elle était de dos , il ne la vit pas pleurer . Il se mordit la lèvre et baissa la tête . Il avait besoin d'être seul . Ou plutôt , d'être sans elle .
    -Je te laisse . J'ai un truc à faire en fait .
    Excuse minable mais il savait qu'elle préfererait qu'il s'éloigne .
    -Je ne sais pas si je reviendrais ce soir , ou peut être tard , excuse moi .
    Il ne la serra pas contre lui , ne l'embrassa pas . Il n'en avait pas envie . Parce qu'il pensait qu'elle n'en avait en tout cas pas très envie .
    -Bonne nuit .
    Il se retourna , attrapa sa veste et sortit de l'appartement . Il ne savait pas où aller . Mais il trouverait bien son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:10

    La voix de Chad tira la jeune femme de ses pensées.
    -Ok, a+. se contenta t-elle de dire.
    Elle aurait pu le retenir. Mais, pour quoi faire ? Ca n'aurait servit à rien, pas maintenant, elle doutait encore trop. Si elle l'aimait ? Evidemment. Sinon elle ne serrait pas partie avec lui mais... Son passé refaisait surface de plus en plus et... Oui, il fallait bien qu'elle l'avoue, elle avait l'impression de se retrouver devant un dilemme : sa liberté ou quelque chose de sérieux avec Chad. C'était peut-être con mais elle avait peur de risquer de dépendre de quelqu'un, n'importe qui soit-il. Même si elle était quelqu'un de très sociable, Mélissa était plutôt du gene solitaire. Elle avait bien sûr toujours eu des amis mais, au fond, elle était seule... Et il fallait qu'elle se change. Elle ne pouvait pas envisager de vivre sa vie avec quelqu'un en restant de longues heures perdue dans ses pensées. Elle avait profité de ça quand elle était plus jeune, maintenant il était temps de passé à autre chose.
    Bien sûr, il y avait toujours le soucis de son passé qui la rattraper de jours en jours. Mais si elle était partie, c'était pour avancer. Il fallait qu'elle continue à avancer et pas à reculer. Même si son ancienne vie lui manquait, même qi ils li manquaient tous, même si elle avait été un monstre. Peut-être pourrait-elle y retourner pour s'excuser et s'expliquer, reprendre un peu contact mais elle n'y resterait pas. Elle aimait Chad et elle savait désormais se qu'elle voulait.
    Quand elle eu "revint à elle" il était environ trois heures du matin mais, elle l'ignorait. Elle sortit son portable de sa poche, sans même regarder l'heure et appela Chad.
    "Bip... Bip... Bip..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:05

Chad n'ajouta rien et partit.
Quelque part ce petit voyage solitaire allait lui faire beaucoup, beaucoup de bien. Il était las, il en avait assez de vivre ça sans arrêt avec Melissa. Il donnait tout ce qu'il pouvait pour la rendre heureuse. Poourtant elle semblait de plus en plus songeuse à chaque fois, de plus en plus distante. Et ça l'épuisait. Il l'aimait plus que tout, mais il n'en pouvait plus. Il avait parfois l'impression d'être tansparent et il se demandait sincèrement combien de temps leur couple pourrait survivre comme ça. Soit elle voulait le larguer prochainement, soit elle ne se rendait pas compte que n'importe quel homme a la place du jeune homme serait déjà parti. Il essaya de chasser tout ça de ses pensées et respira un grand coup. Il trouva un plan de la ville, ce qui l'aida a bien se repérer, et il laissa ses pas le diriger au hasard. Il se retrouva rapidement au niveau de la Toyr Eiffel, ce qui faisait quand même un sacré chemin de l'appartement. Là bas il s'accorda une pause et il y resta jusqu'à une ou deux heures du matin. Il alla ensuite vers les Champs Elysées, qu'il remontait au moment où Melissa l'appela. Par chance il l'avait pris. Il le sortit de sa veste et regarda le numéro. C'était Mel. Est ce qu'il avait envie de répondre ? Aucune idée. Mais il décrocha quand même.

-Mel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris à nous ! (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris à nous ! (Mel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de Paris [Les meuuufs <3]
» I'll move to Paris, shoot some heroin, and fuck with the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Pays étrangers :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser