Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris à nous ! (Mel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:07

Chad ne pouvait pas deviner qu'il y en avait un troisième qui lui avait couru après & que Mel l'avait abattu .
-La télé. Quelque chose me dit que ça doit s'affoler dans Paris.
Trois meurtres au revolver avant 2à heures, ensuite un dans une explsoion & pour finir le dernier qu'il avait descendu. Sans compter les deux de Melissa, mais il l'ignorait.
-Désolé j'ai déconné .. J'étais pas bien je savais plus .. quoi penser après ce qu'on s'est dit ... & j'ai dérapé.
Il se mordit la lèvre non de bleu une vrai torture. Il enleva son t-shirt avec l'aide de Mel.
-Nan c'est bon, tu peux y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

    Mélissa alluma la télé. Effectivement, ça s'affoler un peu, 6 meurtres dans l'après-midi ça faisait pas mal.
    -Je crois que t'as raison.
    Elle regarda Chad dans les yeux.
    -T'as pas à être désolé pour ça, Chad. Et puis moi aussi...
    Mel ne prit pas la peine de finir sa phrase. Elle l'aida à enlever son t-shirt. Elle reprit son souffle avant d'engouffrer deux de ses doigts dans la plaie pour ressortir quelques secondes plus tard la balle. Une fois fait, elle regarda son bras.
    -T'aurai besoin de quelques points. dit-elle simplement avant de tourner le regard.
    Le spectacle n'était effectivement pas des plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:30

Effectivement, Chad comprit vite qu'elle aussi avait un peu dérapé ... 6 meurtres c'était trop rien que pour lui. Elle avait ausis trempé là dedans. Il ne dit rien. De toute façon ils n'étaient pas mieux ni l'un que l'autre.
-Mel.. c'est peut être trop tard.. & pas le moment .. mais je suis prêt a faire des efforts, pour nous deux ..
Il se mordit la lèvre jusqu'au sang quand elle lui retira la balle, c'était pire que tout, il gémit même l'espace d'une seconde. & Puis après ce fut un soulagement.
-Pas maintenant. Il faut d'abord compresser pour que le sang s'arrête, et désinfecter ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:03

    Oui, Mel avait effectivement aidé Chad ><
    -Moi aussi, je m'en veux, je suis désolé. J'ai, jai cru que j'allais te perdre.
    Et c'était la chose qu'elle voulait le moins au monde.
    Est-ce qu'elle avait dit maintenant ? Puis de toute façon, elle n'y connaissait pas grand chose. Elle se contenta donc de hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:13

Chad ne voulait lui imposer un peu plus la vue de sa blessure & préférait aller se débrouiller seul. Il lui sourit gentillement.
-Je vais dans la salle de bain, je vais m'occuper de tout ça. Il doit y avoir de l'acool. Je reviens quand ça ira mieux.
Il partit vers là bas et désinfecta, ce qui lui fit presque aussi mal que quand elle avait enlevé la balle. Il prit une bande et la serra au dessus d'une autre. Il ressorti ensuite et rejoignit Melissa dans le salon..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:49

Mélissa approuva. Elle détestait voir du sang sur les personnes qu'elle aimait.
-Ok.
Pendant qu'il était dans la salle de bain, elle en profita pour allumer une clope. Elle était entrain de tirer une taf quand il la rejoignit.
-J'suis vraiment désolé Chad. se contenta t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:10

Pourtant elle l'avait déja vu avec sa jambe en sang. Finalement, il n'arrêtait pas de se blesser avec toutes ces conneries. Il respira la fumée quand il revint. Il aimait fumer de temps à autre tout comme elle mais là avec son bras a moitié invalide c'était pas le moment.
-Désolé de quoi ? D'm'avoir aidé alors que je me suis mis a dos des tueurs pros ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:56

[Désolé, pas beaucoup d'inspi là]

    Mélissa, quant à elle, était devenue accro à la cigarette assez tôt. Elle n'avait jamais arrêté et ce n'était pas dans ses projets. En attendant les paroles de Chad, elle faït lever les yeux au ciel.
    -C'est rien, 'fin je t'ai pas beaucoup aidé. Non, désolé de pas avoir était cool avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:13

(J'vois ça)
Chad haussa un sourcil. Est ce que c'était vraiment Mel qu'il avait devant lui ? Il ne la reconnaissait pas là. Il fronça les sourcils. Elle allait pas bien ou quoi ..
-Désolée de pas avoir été .. cool ? Mais qu'est ce qui t'arrives Mel ? On parle pas d'une histoire d'amour en disant cool! cool ou pas cool! Même si là tu parles de toi pour moi c'est la même chose .. Je .. Je crois que je vais aller m'allonger ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:21

[??? - C'est moi qui vait vraiment pas bien ou ?.. Suspect
Enfin je réponds quoi là moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:11

(Rooh réponds ce que t'as envie --")
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:14

AHAHA
J'en sais rien moi, Mel resta sans rien dire car elle savait pas quoi dire ?
Nan nan, ça va pas, ça lui va pas.
Rhan ça m'énerve, d'habitude je sais toujours quoi dire même si c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:16

(Alors en dis rien jusqu'à ce que tu retrouves ton état normal! J'aime le Maryne carctérielle & chiante, pas l'amoureuse fleur bleue !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

[J'ai fait ce que je pouvais, si ça te va pas pas édite]

Chad Davis a écrit:
(J'vois ça)
Chad haussa un sourcil. Est ce que c'était vraiment Mel qu'il avait devant lui ? Il ne la reconnaissait pas là. Il fronça les sourcils. Elle allait pas bien ou quoi ..
-Désolée de pas avoir été .. cool ? Mais qu'est ce qui t'arrives Mel ? On parle pas d'une histoire d'amour en disant cool! cool ou pas cool! Même si là tu parles de toi pour moi c'est la même chose .. Je .. Je crois que je vais aller m'allonger ..

[url]Hein ? Quoi ? Elle avait bien entendu ? Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ?
-Et qu'est-ce que tu voulais que je dises, hein ? Merde, j'essaie de faire des efforts et voila ce que ça donne !
Elle n'ajouta pas un "Si c'est comme ça, je me casse" mais elle y pensait fort...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:40

(Eh ben voilà Rolling Eyes)
Ah, il était rassuré, un peu de réactivité. Il voulut croiser les bras et sa blessure se rappela a son bon souvenir.
-Dis moi juste que tu m'aimes ça suffira! Je te demande rien de plus que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

(Le poste où tu m'as dit que tu me préférais en chiante m'a aidé on va dire^^)

    Mélissa hésita et décida que de sortir un "Je dis pas je t'aime sur commande" n'était pas des plus appropriés, elle se contenta de dire simplement :
    -Je t'aime ! Voila, t'es content ?!
    Tous les voisins avaient du entendre tellement la jeune femme avait gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

( La vérité c'est que je te hais en chiante mais en pleurnicheuse t'es encore pire xD Bon bon j'déconne d'accord^^)

C'était pas franchement ce que Chad attendait, est ce cette fille était dépourvue de tout cœur ou quoi ? Melissa était elle incapable de dire naturellement à Chad qu'elle l'aimait, en douceur, de manière romantique ? De toute évidence oui! Il leva un sourcil.
-Je t'ai pas demandé ça comme ça! & puis laisse tomber. Je pensais que notre engueulade t'avait fait réfléchir mais finalement t'en a pas compris grand chose c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:57

(Ok donc tu me hais tout le temps xD)

    D'un côté, dire je t'aime calmement quand c'est demandé comme ça, Mélissa voyait mal comment on pouvait le faire.
    -Le dire calmement quand c'est demandé, désolé je peux pas. Mais je le pensais sincèrement.
    La jeune femme se sentait pas très bien et ça lui fit tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:01

(Ouai, mais ya un qu'un pas entre haine & amour n'est ce pas^^)

Chad ne savait plus quoi dire ou quoi faire elle le déboussolait complètement à chaque fois, sincèrement c'était pénible.
-Je sais plus comment réagir avec toi Mel .. Un jour t'es distante, le lendemain tu t'inquiètes pour moi & juste après tu disparais s'en est trop pour mes nerfs! On peut pas avoir une vie de couple normale ? .. A chaque fois il faut qu'il y ait quelque chose qui aille de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

    Wahou. Mélissa savait pas quoi dire. Oui, elle, Mélissa ne savait pas quoi dire, pas quoi répondre. Dieu sait que c'était rare. Elle commençait à en avoir marre, vraiment marre. Même si elle aimait de tout son cœur Chad ça commençait à devenir trop pour elle. Elle choisit en fait de ne pas répondre -même si elle détestait énormément ça mais elle avait pas tellement d'autres solutions- et se ralluma une cigarette pour tenter de calmer légèrement ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04

Chad respira un graaand coup & la regarda fumer une cigarette comme pour se calmer. Okay, il avait encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il prit sa tête dans sa main valide. Comment est ce qu'il fallait qu'il s'y prenne ?! Depuis quand il l'avait pas embrassé ? Une éternité. Il se leva & alla jusqu'à la fenêtre.

-J'fais tout de travers hein ? ... Tu m'en veux ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

    Mélissa était devant la fenêtre et regarder au loin, Chad se trouvait derrière elle. A entendre ses paroles, il allait falloir qu'elle apprenne à se taire, c'était plutôt efficace xD
    -Non tu fais pas tout travers. Et puis si c'était le cas moi je sais pas ce que je ferrais alors. Et je t'en veux pas, je vois pas pourquoi je t'en voudrai.
    La brunette écrasa sa cigarette sur le rebord de la fenêtre et jeta son mégot par la fenêtre. Puis, elle se retourna et l'embrassa passionnément.
    -Je t'aime Chad.... murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:22

Non non x) Il détestait quand Melissa se taisait parce qu'il ne savait jamais quoi dire. La preuve il venait encore de s'emmêler les pinceaux.
-Je suis désolé quand même.
Après tout elle n'avait pas arrêté de s'excuser, alors lui aussi pouvait bien le faire non ?
Il ne s'attendait pas franchement à cette réaction & fut surpris quand elle l'embrassa passionnément. Il mit sa main valide sur la hanche de la jeune femme en l'embrassant.
-Je t'aime aussi Mel ..
C'est ça, c'est ça qu'il voulait. Pas des cris qui réveillent les voisins! Il l'embrassa a son tour, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:15

[Tu dois savoir que j'aime pas trop ce genre de sujet alors bonjour l'inspi...]

    Au moins, si y'avait des voisins qui arrivaient pas à se lever, ils devaient être contents Paris à nous ! (Mel) - Page 3 229483
    Mélissa continua de l'embrasser. Oui, elle l'aimait. Énormément même.
    Son portable vibra dans sa poche. Qui c'était, elle n'en savait rien, mais elle raccrocha au nez. La personne ne serrait surement pas contente mais elle s'en foutait. Elle était avec Chad, elle l'aimait et c'était tout ce qui lui importait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Left_bar_bleue13/20Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

(Rooh comment on peut pas aimer quelque chose d'aussi beau! )


    Chad sentit son portable vibrer & il était déjà prêt a s'écarter pour qu'elle puisse répondre mais elle ne le fit pas & il en fut heureux.
    Pour une fois il avait l'impression de vivre un véritable beau moment d'intimité avec Mel .. & il n'avait pas envi que ça s'arrête.
    C'était simplement un évènement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris à nous ! (Mel)   Paris à nous ! (Mel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris à nous ! (Mel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de Paris [Les meuuufs <3]
» I'll move to Paris, shoot some heroin, and fuck with the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Pays étrangers :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser