Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magnifique Journée [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:58

Jennifer s'était levée tôt ce samedi et avait passé une superbe matinée. L'après-midi elle avait décidé d'aller faire un tour dehors vu le temps magnifique qu'ils faisaient. Elle avait enfilé une mini jupe blanche avec un pull décolleté blanc et des tongues. Elle avait mis ses lunettes de soleil sur ses yeux et était partie se ballader dans les rues. Elle regardait dans les différentes boutiques si elle voyait quelque chose d'intéressant, mais rien ne lui plaisait vraiment. Après avoir marché en tout cas cinq minutes, elle finit par arriver au parc et décida de s'asseoir un moment sur un banc. Elle regardait des petits enfant en train de jouer et de rigoler et leur mère les engueuler ^^'. Tout ça la fit penser à Lucas... ça faisait quelques jours qu'elle ne l'avait plus revu et il lui manquait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

Effectivement depuis quelques jours, Lucas n'avait pas revu Jennifer. Depuis qu'ils étaient revenus de chez ses parents à elle en fait, & depuis que son père l'avait giflée en l'insultant. Le jeune homme avait beau essayer de se dissuader du contraire, il se sentait coupable & pour lui c'était indigne d'oser revoir Jenn' comme ça. Il n'y pouvait rien, il était comme ça & ce n'était pas la peine de le critiquer. Aujourd'hui il avait mis ses lunettes de sleil pour camoufler les légères cernes sous ses yeux, & il profitait du soleil, seul. Il marchait sans sourire, les traits assez tirés. Par un total hasard sans aucun doute il passa non loin du banc où était Jennifer, mais sans la voir. En fait, de là ou il était il ne pouvait pas la voir, mais elle si. Il continua son chemin sans se rendre compte de rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:10

Jennifer regardait toujours les enfants jouer, mais quelque chose d'autre attira son attention... C'était Lucas. Elle afficha un immense sourire et se leva de son banc pour le rattraper. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle glissa sa main vers son bras et le retourna avant de l'embrasser tendrement et de dire.

"Salut toi ! Tu vas bien ?"

Jen' affichait un immense sourire et ne remarquait évidemment pas que lui n'allait pas vraiment très bien. Elle attendait sa réponse sans lâcher son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

Lucas ne s'attendait pas à ça. Au début il se laissa faire mais ne lui rendit absolument pas son baiser. Au contraire même, il dégagea doucement son bras de celui de Jennifer, sans la brusquer. Il se contenta d'hausser les épaules, il ne se sentait plus à la hauteur avec elle, & ça le rendait malade ..

-Mmh. Désolé chui pressé.


Il tourna le dos à Jennifer à contre cœur & partit tête baissée ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:22

Jennifer regarda le bras de Lucas qu'il enleva gentiment du sien. Elle leva les yeux vers lui sans trop comprendre ce qu'il se passait et celui-ci lui dit qu'il était pressé. Il tourna le dos et repartir. Jen' ne comprenait pas du tout ce qu'il avait. Elle le rattrapa donc et se mit devant lui, elle posa une main sur son visage pour le relever car il avait la tête baissée.

"Hé mon coeur qu'est-ce qui se passe ?"

Elle ne comprenait rien et essayait de chercher une réponse sur son visage, mais évidemment elle ne risquait pas de trouver grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:29

Lucas aurait souhaité qu'elle ne le rattrape pas .. il se sentait vide, au fond de lui. Il aimait Jennifer plus que tout mais s'il n'était pas fichu de la protéger, ça ne servait à rien. Un jour il allait lui arriver quelque chose sans qu'il puisse la protéger & il se sentirait coupable jusqu'à la fin de sa vie. Non, il ne pouvait pas faire ça .. elle méritait bien mieux que lui .. Un homme qui ne la tromperait pas, même soul, qui avait de l'argent & qui pourrait la protéger ..

-Jenn' .. je suis désolé .. mais je crois que nous deux c'est plus possible. J'espère .. que tu trouveras quelqu'un de bien.


Ces mots lui avaient arrachés ses entrailles. Il baissa la tête encore une fois. Il ne pouvait pas faire autrement. Heureusement ses lunettes de soleil cachaient les larmes qui brillaient dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:34

Jennifer regarda Lucas et lorsqu'elle lui dit que les deux ce n'étaient plus possible elle se sentit vraiment très mal. Elle devint toute blanche et des larmes arrivèrent tout de suite sur ses joues. Elle regarda Lucas qui baissa les yeux.

"Tu... tu plaisantes Lucas... Je ne veux pas trouver quelqu'un d'autre la seule personne que je veux c'est toi... Explique-moi au moins la raison... On avait déjà fait de superbe projet... Tu... tu n'es pas sérieux... Je t'en semplies Lucas dis-moi que ce n'est pas vrai !"

Elle essayait de le regarder, mais celui-ci baissait les yeux et elle ne pouvait rien voir... Elle ne savait plus quoi dire et chaque mot qu'elle disait lui brisait le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Lucas garda la tête baissée. Il finit par se mordre la lèvre. Ca lui fendait le cœur de la voir comme ça, & puis ce qu'il venait de lui dire aussi, mais c'était pour son futur bonheur. Pour qu'elle soit heureuse. Il finit par relever la tête & une larme perla sur sa joue. Il caressa la joue de Jennifer doucement .

-Pardon Jenn' ... mais c'est comme ça... Adieu.

Cette fois il ne tourna pas le dos à Jenn' & passa à côté d'elle pour partir dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:46

Jennifer le regarda et lorsqu'il lui dit pardon elle sentit comme une énorme douleur dans sa poitrine. Elle éclata en sanglot et celui-ci lui passa à côté... Elle ne savait même pas ce qu'elle avait fait ! Elle se retourna et le rattrapa encore une fois.

"Lucas s'il te plaît j'ai quand même le droit ce que j'ai fait pour que tu ne veuilles plus de moi ! Je t'en supplie... Ce n'est peut-être qu'un mal entendu... Je ne veux pas te perdre, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans toute ma vie !"

Jen' n'arrêtait pas de pleurer et criait presque quand elle parlait. Non pas parce qu'elle était énervée, mais parce qu'elle était triste !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Lucas n'en pouvait plus, il sentait son cœur se tordre dans sa poitrine .. Il n'arrivait pas à croire de ce qu'il faisait, mais il voulait le bonheur de Jenn' & il se sentait tellement incapable de l'aimer & de la protéger comme elle le méritait .. elle était tellement parfaite, la femme de sa vie ....

-Rien .. c'est ma faute .. tout ce que je te demande .. c'est d'être heureuse .. s'il te plait, oublie moi ..

Il ne voulait pas la rendre malheureuse, mais ce qu'il faisait c'était justement pour lui éviter de l'être plus tard .. Une deuxième larme coula sur la joue du jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:56

Jennifer continuait à pleurer en écoutant Lucas lui dire que c'était de sa faute et tout ce qu'il lui demandait c'était d'être heureuse et il lui demanda de l'oublier. Elle essuya la larme sur le visage de Lucas et dit.

"Je... je ne peux pas être heureuse sans toi Lucas. Tu es l'homme de ma vie et sans toi je ne vois plus l'intérêt de vivre... Parle-moi, explique-moi ce qui s'est passé pour que tu ne veuilles plus de moi !"

Jen' voulait savoir la raison. Elle voulait savoir ce qu'il se passait savoir pourquoi elle devait renoncer à l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03

Le jeune homme caressa une nouvelle fois la joue de Jennifer, c'était plus fort que lui, il l'aimait tellement .. Mais il refusait de lui dire. Il ne voulait pas, qu'elle se reproche quoique ce soit ou bien qu'elle lui dise que c'était stupide, qu'elle ne comprenne pas. Parce que pour lui, ça n'avait rien d'idiot, c'était le bonheur de Jennifer qui était en jeu.

-Tu seras toujours la femme de vie .. je veux juste que tu ais une belle vie plus tard , tu n'y es pour rien. Refais ta vie avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:30

Jennifer regarda Lucas qui lui caressa la joue, un frisson parcourut son corps et elle se sentait de plus en plus mal... Elle regardait Lucas et dit.

"Non je ne veux pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre... Je veux faire ma vie avec toi ou alors je ne veux pas vivre !"

Elle enfouis sa tête dans ses mains et éclata en sanglot... Tout se passait super bien, elle était plus qu'heureuse et pour une raison toujours aussi inconnue il ne voulait plus d'elle. Elle pleurait comme jamais sans doute elle n'avait pleuré, son coprs tremblait et sa poitrine lui faisait trèèès mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:45

Lucas ne voulait pas qu'elle dise. Il se doutait qu'elle aurait du mal à l'accepter au début, lui aussi, mais voilà il pensait pas que ça la mettrait dans un tel état. Il s'était préparé pourtant, pour ne pas trembler lui aussi, mais c'était fichu. Il aimait cette fille comme jamais il n'aimerait personne. C'était son premier amour, la femme de sa vie ..

-Jennifer nous deux c'est terminé! C'est fini! Excuse moi ..

Il fallait qu'elle l'accepte, qu'il s'en aille avant qu'il craque. Il repartit, une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Magnifique Journée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Magnifique Journée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:48

Jennifer leva les yeux vers Lucas, ces mots arrivaient comme un couteau dans sa poitrine. Elle le regarda s'éloigner laissant des larmes couler sur son visage. Elle s'asseya sur le banc le plus proche et pleura pendant de longues minutes... Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique Journée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Journée [Lucas]   Magnifique Journée [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique Journée [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser