Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis désolée [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:01

Jennifer était toujours en train de pleurer et finit par prendre son courage à demain et se dirigea vers la chambre de Lucas. Une fois arrivée devant sa porte, elle essuya un peu ses larmes bien que ça ne servait à rien et respira un bon coup. Elle leva le bras pour frapper, mais elle le rebaissa vite, elle finit par se retourner et s'appuya contre la porte et glissa jusqu'à se retrouver assise par terre, Lucas l'avait sans doute entendu, mais c'était pas grave. Elle enfouis sa tête dans ses bras, appuyée sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:06


    Lucas était recroquevillé sur son lit sur son lit. Il avait littéralement explosé sa chambre avant de se calmer. Tout était sans dessus dessous. Les plumes des oreillers déchirés étaient retombés a terre, il avait fracassé les chaises par terre, fendus les portes des armoires .. & pui spetit à petit sa violence était retombée & il s'était installé là, sur son lit retourné, la colère toujours présente, la douleur aussi. Il n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu faire ça. Les larmes avaient coulé. Jusqu'à ce qu'il entende ses sanglots. Il essuya ses joues mouillées & se dirigea vers la porte. Il savait très bien que c'était elle il n'était pas idiot. Il cria littéralement.

  • -Dégage de là ! Fous le camp! J'veux plus te voir tu m'entends ? Plus jamais! Je te raye de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:22

Jennifer continuait à pleurer devant la porte de Lucas lorsqu'elle entendit sa voix lui dire de partir qu'il l'avait rayé de sa vie et qu'il ne voulait plus la revoir, elle pleura encore plus et appuya sa tête contre la porte.

"Lucas, laisse-moi t'expliquer !"

Bon il n'y avait pas grand chose à expliquer, elle était entièrement coupable c'était évident ! Elle avait parlé tout en sanglotant entre chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:27


    Lucas explosa de nouveau! Yavait rien à expliquer! Elle l'avait trompé point barre! Elle s'était foutue de lui! De ses sentiments & de ce qu'il éprouvait pour elle! Même le son de sa voix était difficle à écouter, il ne voulait plus l'entendre. Il hurla carrément.

    -J'veux rien savoir!! T'as pas d'excuses!! Pas d'excuses tu m'entends ?? !! Vas t'en!! VAS T'EN!! & ne revient jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

Jennifer pleura encore plus et se leva doucement elle resta quand même devant la porte tout en continuant à pleurer, les paroles de Lucas étaient vraiment difficiles à entendre. Il avait entièrement raison elle n'avait aucune excuse.

"Non je n'ai pas d'excuse, tu ne mérites pas quelqu'un comme moi ! Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te faire autant de mal !"

Elle s'essuya à nouveau ses larmes, mais ça ne servait pas à grand chose... Elle était vraiment idiote, elle le savait et venait de gâcher la plus belle chose qui lui était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

Lucas était comme devenu complètement malade, fou! Il avait l'impression que sa tête allait exploser, les flash de leur magnifiques moments ensembles étaient interrompus avec les images de Jenn' endormie contre un autre .. ça le rendait dingue. Il avait d'envie d'hurler sa douleur & sa souffrance au monde entier, c'était comme s'il avait perdu ses parents une seconde fois, c'était le même esentiment. Celui de perdre la chose qu'on aimait le plus au monde. Il se leva de son lit & balança une chaise déjà amputée d'un pied contre la porte avec rage.

-C'est trop tard! Le mal est fait! Tu m'as trahi, tu t'es foutu de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:43

Jennifer eut un sursaut lorsqu'il envoya quelque chose contre la porte. Elle arrivait toujours pas à croire ce qu'elle lui avait fait. Elle savait que le mal était fait, elle l'avait effectivement trahi.

"Je sais Lucas, je ne voulais pas faire ça je ne me suis même pas rendue compte de ce que je faisais ! Je suis vraiment désolée, je sais que c'est impardonnable, mais s'il te plaît Lucas je ne voulais pas ça. Je t'aime beaucoup trop pour l'avoir fait exprès !"

Alors ça c'était bien vrai, elle n'aurait jamais fait ça dans un état normal, là elle n'était juste pas du tout consciente de ce qu'elle était en train de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:50


    Lucas était dans un état complètement second, il était incapable de pardonner à jennifer pour le moment. On lui aurait planté un couteau dans le cœur, ça aurait été exactement la même chose. Tout ce qu'elle ne disait ne servait à rien a part augmenter sa douleur. Comme si son cœur était brisé en mille morceaux. Il était tellement violent qu'il envoya l'exctinteur de leur chambre contre la fenêtre qui se brisa. Il tomba a genoux, il était effondré. Effondré de chagrin.

    -Je m'en fiche! Je ne veux plus te voir! Si tu m'aimais tu n'aurais jamais fait ça! Peu importe que tu t'en sois rendu compte, tu l'as fait! je t'en supplie pars .. laisse moi .. laisse moi ..

    Sa voix avait fini par se briser sur les derniers mots & il fondit en larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue15/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

Jennifer entendit la fenêtre se briser, ce qui fit qu'elle pleura encore plus. Elle l'écouta dire qu'il s'en fichait et que si elle l'aimait elle n'aurait jamais fait ça. Il la supplia ensuite de le laisser. Elle posa sa main sur la porte de Lucas et dit.

"Je t'ai aimé Lucas, je t'aime et je t'aimerais toujours malgrés tout ce que tu peux penser !"

Une fois qu'elle eut finit de parler elle enleva sa main de la porte et partit en direction de sa chambre. Elle ne dormit pas de la nuit et pleura toute les larmes de son corps recroquevillée sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Je suis désolée [Lucas] Left_bar_bleue13/20Je suis désolée [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:01

Ses paroles lui firent encore plus mal, il avait l'impression que tout en lui se déchirait .. Les larmes redoublèrent sur ses joues. Si elle voulait l'achever c'était absolument réussi.

-& moi je te HAIS !

Il avait hurlé, jamais, jamais il ne pourrait lui pardonner! Du moins il le croyait fermement. Il se recroquevilla uen nouvelle fosi sur le lit & ne cessa de pleurer toute la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [Lucas]   Je suis désolée [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Encore une surprise =) [Lucas]
» Lucas Hampton
» Oups... [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des garçons. :: Lucas & Jeff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser