Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Article 3 | Summer Time .

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Article 3 | Summer Time . Empty
MessageSujet: Article 3 | Summer Time .   Article 3 | Summer Time . Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:30

    // GOOD TIME IS BACK, ME TOO.
    Je sais. Je me suis faite désirer . Mais cette fois, je suis de retour, pour de bon. Et j'apporte avec moi tout ce que l'été a de merveilleux : baignade dans les eaux turquoise des caraïbes, bronzage en maillot haute couture & flirt avec les beaux étrangers. Dieu, que j'aime le soleil ! Pas vous ?
    Et malgré cette période estivale, ma boîte de réception déborde de messages attentionnés, de questions diverses et..de scoops. Car soyez-en sûr, je reviens les bras chargés de croustilles Wink .

    // ON A VU.

    D quitter subitement Hidden, laissant derrière lui sa bien-aimée, S. E sur son lit de mort : la jeune actrice aurait apparemment attraper une grave maladie respiratoire, mais B est têtu : mourante ou pas, il va lui offrir sa bague de mariage à 15 millions de dollards ! Quoiqu'il en soit, bon rétablissement à E Smile (notez comme je suis adorable). Sk, qui était bel & bien enceinte de Js, a perdu l'enfant. Et comme si la situation n'était pas assez dramatique, Js le lui reproche : violente dispute, suivi d'un coma de Sk et d'une tentative de suicide ! Mais tout est bien qui finit bien : Js l'a sauvée & les voilà de nouveau ensemble .

    // LOVE ACTUALLY.
    Sinon, Sl aurait enfin conquis le coeur du beau & arrogant Er ! D'ailleurs, les deux amoureux seraient en voyage à Paris..Si c'est pas meugnon, ça cuty (tss, plus niais, tu meurs) . Lw & Jj passeraient de bons moments ensemble, mais ça, je ne sais même pas pourquoi je vous le dis, car TOUT LE MONDE est au courant ! Surtout les résidents de l'hôtel qu'ils ont réveillé lors de leur séjours à San Fransisco..

    // MAKE A CHOICE.
    Ma prof d'histoire disait toujours < choisir, c'est renoncer > . Toute notre vie est constituée de choix, de décisions importantes qui bâtiront notre avenir. Mais je ne suis pas là pour jouer les philosophes. En revanche, certains d'entre vous feraient bien de se décider..Notamment notre cher Dl ! Entre les avances insistantes de V, les bains avec El ou l'attrayante Nl, le jeune homme ne sait plus où donner de la tête ! Mais qui aurait cru qu'il serait déboussolé..au point de sortir avec En ! Au fait, En sort également avec Lx.. Eh bien les garçons, je crois qu'il est temps pour vous de renoncer à certaines choses ! Goodbye Hidden Hills.



You Know You Love Me .
XOXO, GossipGirl .
Revenir en haut Aller en bas
Kate_23
Invité




Article 3 | Summer Time . Empty
MessageSujet: Re: Article 3 | Summer Time .   Article 3 | Summer Time . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:23

  • Tes articles sont vraiment géniaux ! Tu es géniale !
    J'ai hâte de savoir si Js & Sk vont restés ensemble longtemps.

    XOXO .
Revenir en haut Aller en bas
C.B.L.
Invité




Article 3 | Summer Time . Empty
MessageSujet: Re: Article 3 | Summer Time .   Article 3 | Summer Time . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:38


  • Quinze millions de dollars pour une bague ? Eh ben yen a une qui va faire une sacré tête!
  • En tout cas yen a du neuf hein! Bravo,
  • xoxo C.B.L.
Revenir en haut Aller en bas
L . T __
Invité




Article 3 | Summer Time . Empty
MessageSujet: Re: Article 3 | Summer Time .   Article 3 | Summer Time . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

    tous ces beaux mecs qui tournent gays c'est plutôt triste ..
    enfin, qui sait, l'info n'est peut-être pas verifiée, GG n'est pas infaillible n'est-ce pas ?
    oh, mais ne le prends pas mal ..
    on t'adore, on ne dis pas le contraire .
    xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Br
Invité




Article 3 | Summer Time . Empty
MessageSujet: Re: Article 3 | Summer Time .   Article 3 | Summer Time . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:23

    [Ca ne m'étonne pas que En soit gay ! Ce gars est trop bizarre. L'autre jour, je l'ai vu ramasser un truc dans une poubelle ! Tu te rends compte ? Ce mec est un vrai clodo, si tu veux mon avis. Par contre, je suis un peu surprise & déçue pour Dl. Quel gâchis Sad

    Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 3 | Summer Time . Empty
MessageSujet: Re: Article 3 | Summer Time .   Article 3 | Summer Time . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3 | Summer Time .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .
» Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.
» Arriving Time &#9786;
» no time to think of consequences . { libre .
» { tick of time ( libre . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La salle informatique. :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser