Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.

Aller en bas 
+6
> Shaa Echolls <
Emma Watson
Kristen Baker
Edouard de Montgaumercy
Mattis O`Laweil
Gossip Girl
10 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:30



    // LE SITE DONT TOUT LE MONDE PARLE .

    Et oui, vous m'attendiez tous, je suis là ! La seule, l'unique : Gossip Girl . Après avoir quitté l'Upper East Side, je viens m'installer à Hidden Hills, dont j'ai senti le potentiel scandaleux de N-Y . Je suis toujours riche, belle, intouchable & adorée de vous tous puisque je suis ici pour vous révéler les potins les plus en vogue de toute la ville . Alors, un conseil Hiddeniens chéris, faites attention à vos secrets, je vois tout, j'entends tout, & pour votre plus grand plaisir, je répète tout .

    // ON A VU : A peine arrivée, je suis déja submergée de potins ! Régalez-vous .

    L sortir de la pharmacie avec un test de grossesse . Essayerait-elle de suivre les traces de S ?! S justement, sortir d'un club de sport, main dans la main avec D . Apparament elle lui a pardonné sa petite escapade avec M . Allez savoir . J & M faire du shopping ensemble . Toujours copines comme cochonnes ces deux-là ! N & Mw rigoler ensemble autour d'une bonne cigarette à la laverie . Mais aussi Mw arriver en retard & pas très habillé au cours de sport, avec A . Son coeur balancerait-il entre les 2 blondes ?! K sortir de la chambre de Mt pas démaquillée & avec les cheveux tout ébouriffés . Mmh on partage les mecs entre copines ?! Sl lancer des regard à Er en cours . Et Sk & Js batifolant ensemble .

    // AVEZ-VOUS TROUVE UN VALENTIN ?

    Si non, dépéchez-vous, il semblerait que le bal soit déja commencé . Entre coup de blues, passion, trahison & surtout amour, cette soirée semble être bien partie pour me permettre de bien remplir mon prochain article . Oups, je dois vous laissez, c'est l'heure des slows ! Tenez vous prêts pour la suite Wink .





You Know You Love Me .
XOXO, GossipGirl .
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue13/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:06

Mail :
Cher Gossip Girl,
Humm .. J'ai qu'une chose à dire .
Ce n'est pas très nouveau tout ça . A toi de faire preuve d'imagination .
& au faite .. Pourquoi . ?
You don't know if we love you .
xx. M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue14/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:21

Commentaire

On a l'air de manquer de nouvelles croustillantes, vu le peu d'informations innatendues ici...
Serais-tu, chère Gossip Girl, en manque de scoops ... ?
Décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue13/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:09

Kris lança un regard noir à l'ordinateur en voyant qu'il y avait un truc sur elle& Mattis . Tout le monde n'était pas obligé d'^tre au courant --' .
Par contre, elle espèrait que notre Gossip Girl donne des nouvelles de Ed', des MAUVAiSES nouvelles de préférences Twisted Evil


    Commentaire :
    < Toi qui vient de l'Upper East Side, mêle toi plutôt des gens riches comme tu l'as toujours fait..A savoir le Carré . D'ailleurs j'en connais un qui a eu quelques problèmes ..automobiles..N'est-ce pas Er ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue16/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:21

Emma leva les yeux au ciel en voyant Kris lancer des pics a Ed. Elle ne s'arretait jamais.

Commentaire:

Effectivement, rien de nouveau. Remarque, c'est gentil de m'avoir oublié. Au fait, ne suis pas les conseils de certains. Mêle toi de la vie de tout le monde, comme ça ce sera équitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue14/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:53

Shaa qui adorait les croustilles leva aussi les yeux au ciel .
Pas drôle tout ça .. Réellement !

Commentaire

> Rooh , comme dise tout les autres > EN MANQUE DE CROUSTiLLES ? <
Dommage .. J'aime bien ça x)
& heu .. Certain conseils ne sont pas si bien que ça .. BREF .. <
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:51

R : Vous voulez des 'croustilles' ? Et bien vous n'allez pas être déçus !
Mes prochains articles regorgeront de potins, sur TOUT LE MONDE .
D'ailleurs, je voulais attendre la fin du bal pour donner des nouvelles, mais puisque vous en demandez, en voilà !



    // QUAND JE VOUS DiS QUE J'Ai UN AVENiR PROMETTEUR...

    Parfois, je suis vraiment fière de moi. Sérieusement. Alors que des papparazzis sont payés des milliers pour prendre une photo de Paris Hilton faisant trempette aux Caraïbes, des gens comme moi sont capables de vous raconter les aventures palpitantes de stars de cinéma, gratuitement. Parfois je suis vraiment trop bonne ( sans mauvais jeu de mots, bien sûr) . Vous ne me croyez pas ? Jugez-en par vous-même...


    // ON A VU :


    E. au cinéma. (Jusque là, je suis aussi douée qu'un quelconque papparazzi, n'est-ce pas ?) Mais E. avec..B. - qui selon mes sources a faillit être l'amant de E dans le passé . Mais ça devient louche lorsque E & B se retrouvent étrangement coincés dans les toilettes. Et c'est d'autant plus suspect quand B embrasse E ! Qui sait ce qu'il s'est passé ensuite..
    En tout cas, on dirait que E, a mit fin à son éternel célibat . Il était temps !

    Et dire que vous êtes au courant du nouveau petit ami d'Hermione Granger avant Closer & Public !
    Merci GossipGirl.


You Know You Love Me
XOXO, GossipGirl


Dernière édition par Gossip Girl le Dim 2 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue14/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

Shaa avait vu dans sa boite de messagerie qu'un nouvel article avait été posté sur Gossi'p .
Elle se precipita pour aller voir .
Elle en resta bouche-bée .
Comment se fait-il que cette personne soit aussi forte pour tout savoir si vite ? --"
Elle l'avait appris jute le matin elle !

Commentaire

> Tu fais un bon travail de fouineusse ..
Il faut l'avouer ! <
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue11/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:20


  • Lily, après Hiden-Inconnue avait entendu parler que Gosip Girl débarquait à Hidden . Assise sur une chaise de la salle informatique, elle reulue plusieurs fois la phrase : "Mmh on partage les mecs entre copines ?" Elle savait qu'il s'agissait de Kris & Mattis et elle . Elle se doutait bien qu'ils devaient être bien en panique que leur petit secret éclate au grand jour . Remarque, Lily n'avait pas forcément envie que tout le monde sache qu'elle était enceinte .

    // COMMMENTAIRE .
    Et bien, que de nouvelles innovantes ! *ironie* Retourne dans L'upper East Side .
    Tu auras certainement plus de choses à raconter sur la vie des gens qu'ici . L .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue15/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Salomé était assise devant son ordinateur portable. Elle soupira en voyant tout ca. Alala ! Gossip Girl foutait la vie de presque tous les étudiants en l'air. Elle fit une grimace en voyant l'article sur Emma. Tout cela n'allait pas l'atteindre, il manquait plus qu'une inconnue énerve Salomé.

Commentaire:

Que de vieilles choses ! Tout cela on le savait déja. Tu n'es pas à la page Gossip Girl ? Mais dépêche toi ! Déja des nouvelles arrive à moi et je ne les ait pas vu sur ton blog !

J'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue16/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

Emma fut stupéfaite. On l'avait prévenue mais elle avait attendu de le voir pour y croire.. Génial il ne manquait plus que ça. Zen, elle fit tout pour garder son sang froid.

Commentaire:


Wahou tu m'impressionnes. Dommage pour toi, je préfère quand même Closer & Public. Eux, je peux leur vendre des photos. C'est encore mieux! Ah oui et avis a tous, je compte bien tromper Brad un de ces quatre? Quelqu'un est partant? Comme ça t'auras des news *Ironie*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue13/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:33

Commentaire
Gossip Girl,
Pas mal pour ces 'croustilles' . Mais fait encore mieux .
J'attends aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue20/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:47

Commentaire:
Genre nos vie sont super interressante quoi !C'est pas parcequ'on va au ciné avec Emma qu'il faut e raconter à tout le monde quoi !Mais bon omme tous le mnde dit j'attend plus la prochainne fois !
Revenir en haut Aller en bas
June Stolman .
i'm a bicth. but you love me, right ?
June Stolman .


Nombre de messages : 93
// Carré ? : Qu`est-ce tu crois ? Evidemment .
Date d'inscription : 04/12/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue16/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01


  • J : Mmmh . Intéréssant . J'attends la suite Wink XOXO .
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue11/20Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:23


  • L : A croire qu'on commence à y prendre goût ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.   Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 | Vous m'adorez DEJA, ne dites pas le contraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3 | Summer Time .
» Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .
» j'ai besoin de vous! les filles
» Vous x') [trombinoscope powa <.3 x') ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La salle informatique. :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser