Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .

Aller en bas 
+5
Mélissa Jain.
Emma Watson
Mandy Sawyer
Edouard de Montgaumercy
Gossip Girl
9 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:00

    // WHO SAiD WiNTER iS ENDED ?

    Je suis modeste comme fille, mais je me trouve absolument craquante dans mon nouvel ensemble Chanel. Néanmoins, vu le temps qu'il fait de dehors, je vais être obligée de revêtir mon écharpe Burberry ! Alors qu'on était tous en train de sortir nos RayBan du dressing, voilà qu'il se met à neiger ! Mais même avec des collants, je reste sublime . Bon d'accord, je ne suis peut-être pas si modeste que ça, mais pourquoi devrais-je l'être ? Si vous étiez aussi belle et en train de déguster d'aussi délicieux chocolats de Pâques que moi, vous diriez pareil . Et puis, comme je l'ai appris dans mon école privée de l'Upper East Side, ce n'est pas de la vantardise si on dit la vérité .

    // EN PARLANT DE VERiTE ...

    Si je vous disais que K & Er avaient passé la soirée ensemble au ciné, vous me croiriez ? Pourtant, c'est véridique. Mais si ça s'arrêtait là .. La vérité, ils l'ont découverte, et moi aussi. Asseyez-vous, parce que vous risquez d'en tomber à la renverse ! Tout le monde sait que K & Er n'ont rien en commun. Et bien vous vous trompés: ils ont un père en commun. Oui, oui, vous avez bien compris : K&Er seraient demi-frère et soeur ! Ça, c'est géant .

    // ON A VU :


    Sk acheter un test de grossesse. Encore une ?! A croire que tomber enceinte est à la mode ! L. faire ses adieux à tout le monde. S. toujours aussi froide avec D, ce qui amuse beaucoup M. &Pour finir, Ml est de retour. Pourquoi est-elle partie ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?



You Know You Love Me .
XOXO, GossipGirl .
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Left_bar_bleue14/20Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:45

Commentaire - Er

Wahou, quel beau scoop croustillant pour nos chers étudiants, tu rehausses ma cote de popularité.
C'est que j'ai presque envie de te remercier.
Honnêtement, tu ne cesses de me décevoir, miss Gossip Girl.
Tu mets en avant un "super scoop", mais il n'y a absolument rien d'autre d'intéréssant à lire.
Quelle tristesse...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

Alana qui était nouvelle, parcourait le site de l'université quand elle vit le blog de cette Gossip Girl.
Encore une comère.

Commentaire: Alana

Ravie de voir que tu t'éclates en espionnant les étudiants.
Après tout, chacun son truc...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Left_bar_bleue8/20Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:09

    COMMENTAiRE DE : Mandy.*

    K&Er ? Awful .
    &Si tu veux tout savoir, je compte bien te donner du potin rapidement. L'histoire avec la brune&D. est moin d'être finie Twisted Evil
    You rock girl . XOXO.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Left_bar_bleue16/20Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:13

Commentaire d'Emma:

De plus en plus décevant. On s'en fout d'Ed & de Kris. Et moi alors? Tu m'as oublié?
Arf quel dommage. Fais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Left_bar_bleue15/20Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

Commentaire de Mélissa

Tien tien, un nouveau passe temps à Hidden ? la connerie ?
Après tout si ça t'intéresse fait ce que tu veux.
Et puis c'est bien beau de dire que je suis partie et revenue et de demander pourquoi mais tu pourrais au moins nous le dire, pourquoi !
C'est décevant, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Alex Deohring

Alex Deohring


Nombre de messages : 69
Age : 32
// Carré ? : Mouais
Date d'inscription : 22/05/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Left_bar_bleue8/20Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

Commentaire Alex:

Tu as fais un super début avec ton premier article plein de révélation.
& Les gens t'attendaient au tournant tu t'es pas mal débrouillée
mais on ta vue plus en forme.
RESSAiSiE TOi.
Je voudrais pas qu'on te bouffe tout cru, j'aime bien tes articles il égaie mais journée
[pourries].

XXX
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Left_bar_bleue11/20Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:46


  • // COMMENTAIRE DE L .

    Well, well, well . K&Er demi-frère&soeur Shocked . Impossible . Et bien chère Gossip Girl tu ne fait que me surprendre de jour en jour . & Même en Italie, je continuerais à consulter ton blog pour prendre des nouvelles de mes camardes Hiddeniens .++++++ XX LILY .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Left_bar_bleue13/20Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:07

  • MATTIS.

    Ohw . K. demi-soeur de Er. ... & Er. demi-frêre de K. ... It`s just impossible . J'attends légèrement plus & légerement mieux la prochaine fois, G. . Il parait qu'il y a pleins de nouveaux arrivants .. Alors, je sais pas moi.. Débrouille toi pour connaitre leur passé .. Very Happy . XXX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Left_bar_bleue14/20Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:18


Shaa faillit tout simplement tomber de sa chaise en voyant les nouvelles .. Déjà , elle y était & elle était pas super contente de sa . & ensuite .. K demi soeur de Er ? Shocked It's not possible !

Commentaire >>

Ravie de voir que t'as réussi à avoir des croustilles sur moi -_-" . Même si cela n'interresse personne a apart toi ! & puis ..
K & Er demi frére & soeur ? C'est pas possible ! C'est dans les lois de la gravité ou je ne sais quoi . Mais c'est pas possible ! affraid


Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Empty
MessageSujet: Re: Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .   Article 2 | Happy Easter Hidden Hills . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2 | Happy Easter Hidden Hills .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish on Hidden
» *welcome to hidden // Liiiibre
» Murphy comes to hidden school .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La salle informatique. :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser