Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Installation (Libre*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:28

Kyle ouvrit la porte avec délicatesse, il ne savait pas si son colocataire était là ou pas. Disons que surprendre le fameux jeune homme dans une situation embarassante, peu importe laquelle, n'était pas vraiment le but de notre nouvel arrivant. Mais en rentrant il constata qu'on entendait les mouches voler et que la pièce était totalement vide, mis à part trois lits deux commodes une télé et tout ce qui pouvait se montrer utile pour des étudiants. Or, il n'y avait aucune valise, aucune affaire, aucune décoration.. mais vraiment rien! Kyle supposa que le garçon qui lui servirait de colocataire n'était peut être pas encore arrivé, ou alors n'avait pas encore été à la découverte de sa chambre. Il haussa les épaules. De toute façon peu importe. Il déposa ses valises et se dit qu'il allait falloir tout ranger de a à z.. Pff la barbe! Il changea quand même de vêtements, enfilant a présent une chemise blanche et un jean déchiré au genou. Il faut dire qu'il était venu en avion et on peut dire ce qu'on veut, deux heures d'avions c'est quand même crevant. Il glissa ses mains dans les poches et remettant le rangement a plus tard, sortit de sa chambre où il cogna quelqu'un..


Dernière édition par Kyle Stuart le Mar 27 Mai - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:36

    Murph venaait elle aussi d'arriver . Elle avait en guise de bagages en vieux sac pas immensément grand . Bref' elle était aller au chinois & avait sympatisé avec le patron . Ellle aait obtenu de lui qu'il lui payerai la bouffe à chaque jour qu'elle travaillerai en tant que serveuse où à la plonge .. Barf' ça dérangeai pas Murph', du moment qu'elle pouvait bouffer . Donc il était 23h et Murph' venait seulement de terminer de laver toute la vaisselle .. tout en montant dans sa chambre elle essayait éperdumment d'attraper les malheureux grains de riz qui avait décider de résider dans la boîte en carton du resto chinois . C'est vrai elle aurait pu attendre d'être dans sa chambre avant de commencer à bouffer mes son ventre criait famine, vous connaisez tous les bouffe des avions nan ? Bref' elle montait se coucher, elle était crevé, dans l'avion un vieux avait squatté à côté d'elle et avait ronflé pendant tout le long du voyage T.T & elle avait beau lui donner des coups de coude, ça n'y faisait rien . Alors hop, elle allait monté dans sa chambre, se fumer un ptit join et s'endormir paisiblement . Mais elle passa devat une chambre à la porte entreouverte . Nan vraiment c'est pas que Murph est voulu regarder dans cette chambre mais un mec hyper hyper sexy ( bon c'est vrai elle s'en était déjà tapé des mieux ) était en train de se changer et semblait s'installer dans sa chambre .. Mmh . Il fallait que Murph aille le voir ! Elle réfléchit et un quart de seconde plus tard, elle avait trouvé comment abordé ce jeune homme .. D'ailleurs elle sacrifia sa bouffe qu'elle renversa sur son t-shirt . Elle frappa à la porte qui était déjà entre ouverte . Mais n'attendit pas la réponse du jeune homme et ouvrit la porte en grand .
    - Escuse-moi, j'ai, malencontreusement renversé mon chinois sur mon t-shirt et je ne retrouve plus les clés de ma chambre .. dit-elle asez vite l'air affolé et perdue . Murph était très bonne commédienne quand elle le voulait . Elle ajouta une petite grimace .

    Ce petit passage en raconte beaucoup sur Murph', elle fume et pas que des clopes : le shit, l'héro, la coke et les drogues en tout genre Murphy les a déjà toute testé . Et, elle n'est plus vierge, loin de là d'ailleurs . Murphy n'est pas le genre de fille très sentimentale . En fait ça la fait plutôt rigoler . Murphy a 16 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01


  • Kyle ne se doutait pas franchement qu'il était espionné . Il avait beau être mannequin, il n'était pas non plus acteur ou chanteur célèbre qui se faisait harceler par tout le monde . Mais bref . D'ailleurs ça lui faisait penser qu'il allait falloir essayer les nouveaux sous vêtements de la marque pour qui il était l'égérie, soit Calvin Klein, parce que la semaine prochaine il avait la séance photo à Los Angeles . Enfin bon . Revenons à nos moutons (Mouhahaha ça riime) . Son ventre gargouillait . --" Toute une après midi sans manger nan mais ooh c'était l'enfer pour son estomac quoi ! Quand on est gourmand, on ne se refait pas que voulez vous . Etant donné qu'il ne connaissait pas le coin et que la cafetaria était fermée le soir, il allait falloir qu'il se débrouille pour trouver rapidement un resto pas cher . Même un Mac-Do, il s'en foutait, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait faim ! Nan mais . Mais il ne s'attendait pas franchement à ce qu'une jolie misstinguette rentre dans sa chambre alors que déjà il venait tout juste d'arriver et ensuite qu'elle avait besoin d'aide . Il avait franchement une tête a jouer les St François d'Assise? Nan . Mais ne même temps, comment laisser une jolie fille en détresse sans l'aider hein ? Il était pas comme ça non plus . Et puis quand même quoi .. Bon, il allait devoir lui filer un de ses tee-shirts. Heuu.. on repasserait sur la taille . Et puis comment elle s'appelait d'abord ? Arf . Une chose après l'autre . Il se passa une main dans les cheveux, mais bon il n'était pas du tout gêné . Pour que Kyle se sente gêné d'ailleurs, il aurait fallu une catastrophe .
    -Heuu ouai ben écoute prends un de mes tee-shirts . Et puis je peux t'aider à chercher tes clés s'tu veux . Sinon y a un lit de libre et tu peux squatter jusqu'à demain .
    Ouai, il ne voyait que ça . Et puis hein si elle était pas contente de ses services heu elle se débrouillait. Kuyle était un peu comme ça . Soit il rendait service et on était content, soit on l'était pas et on pouvait aller voir ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:56

  • Murphy se mordilla la lèvre pour dissimuler l'immense sourire qu'elle avait . quand je vous disait que tout ce qu'elle entreprenait aboutissait .. enfin, il l'invitait à rester dormir et c'était déjà un bon début . et tant mieux parce que elle n'avait pas du tout envie de rester seule dans sa chambre lugubre . parce que oui, bien sur, vous deviez vous en douter, Murphy n'avait pas du tout perdu ses clés .
    - bah écoute si ça te dérange pas de me préter un t-shirt j'peux pas refuser mais j'veux pas t'enmerder plus que ça et rester squatté dans ta chambre .. murph jeta un coup d'oeil à la chambre et au valises du mec .. surtout que t'es comme moi, tu viens d'arriver nan ?
    ça y'est, c'était parti. règle de dragouillage n°1 : faire genre au mec que tu veux pas le déranger. Ca les fait toujours dire oui. Elle lui fit un petit sourire. Le genre de sourire qui est censé être un sourire de timidité mais qui en réalité est tout sauf ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:24


  • Le petit sourire de Murphy laissa Kyle un peu étonné, c'est vrai comme ça on aurait dit qu'elle avait 16 ans et qu'en plus elle était timide.. il la connaissait pas mais ça n'avait pas l'air d'être son style. Enfin après tout il n'en savait rien et haussa les épaules. Elle ne voulait pas le déranger mais ça ne l'embêtait, il se fichait de dormir seul ou avec quelqu'un. Fallait juste que le voir en boxer ne la gêne pas parce que dormir en pyjama, non merci! Il avait simplement horreur de ça. Et puis il allait pas la laisser dehors quand même .. Il était trop gentil quand même des fois.
    -Ouai mais c'est pas grave je compte pas ranger tout de suite, si le bordel te dérange pas.. disons que j'ai un peu la flemme. Et puis j'vais pas et laisser dormir dehors quand même, chui pas comme ça.
    Il lui fit un petit sourire et fouilla dans sa valise. Il en sortit en chemise bleu ciel, la plus petite qu'il avait .. qui restat trop grande de presque la moitié pour la jeune inconnue.
    -Tiens. Au fait, moi c'est Kyle .
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:38

    ( Travis Suspect xB t'es sur que c'est pas plutôt Kyle ? ^^ )

    La phase 1 de son plan avait marché .. Muhahaha Twisted Evil
    - Cool ! Merci . Moi c'est Murphy . répondit-elle avec son plus beau sourire en attrapant la chemise que Kyle lui tendait . En général une fille normale aurait sans doute proposer à Kyle de l'aider à ranger ses fringues, mais Murphy n'était pas une fille normale et au lieu de ça, elle alla voir dans le frigo si il n'y avait pas une bierre qui trainait .. Hélas, le frigo était totalement vide . Remarque, il fallait s'en douter . Murphy s'asseya sur le comptoir du meuble de la cuisine, enleva son t-shirt tout taché de bouffe chinoise et enfila à la place la chemise de Kyle .
    - Pourquoi t'es ici ? J'veux dire t'arrive de où ? demanda-t-elle simplement pour faire connaissance . La curiosité de Murphy et sa manie de vouloir toujours tout savoir était parfois un défault ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:14


    (Si si t'inquiète j'me goure à chaque fois Smile

    Murphy hein? Trop long. Kyle aimait pas ce qui était long. Au niveau prononciation bien entendu. Esprit mal tourné va. Il l'appellerait heuu.. Murph'. C'était pas tellement plus court mais dur de faire mieux. Il la regarda jeter un œil dans le frigo.. en fait il ne s'était même pas aperçu qu'il y avait un frigo. Comme quoi, ça pouvait être utile d'héberger une jolie fille pour la nuit. Héhé. Hum, pas d'idées saugrenues pour autant.

    -Si ça et dérange je préfère t'appeler Murph'.

    Il mit ses mains dans ses poches en sortant quand même quelques fringues de ses valises et les fourra dans une armoire vide.

    -D'un coin paumé. En fait je voyage un peu partout j'ai pas vraiment de chez moi. Mais c'est à cause de mon boulot et on m'a muté ici.

    Il faudrait lui tirer les vers du nez pour lui faire dire qu'il était mannequin chez Clavin Klein. Il avait horreur de s'en vanter et puis même, il ne voulait que tout le monde le regarde quand il passait dans les couloirs.

    -Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:39

    ( c'est clari que avec 6 comptes ici, et pleins d'autres perso sur les autre fofo ça doit pas être facile tout les jours ^^ )

    mmh si il commençait déjà par l'apeller par un petit surnom .. Ca lui faisait bizarre parce que c'était ses amis d'angleterre qui l'apellait Murph' . Enfin bref' . Elle l'observa ranger ou plutôt fourrer ses affaires dans un placard .. Elle avait vraiment envie d'une bierre . shit . heuresement qu'elle allait pouvoir combler ce manque avec son paquet de clopes qu'elle laissait toujours dans sa poche . Murph' avait commencer à fumer l'âge de 13 ans, à vrai dire, quand on fréquente des gens beaucoup plus âgés que soit, il faut bien s'adapter . Hop, murphy commença à se rouler une petite clope .
    - Ahh tu travailles dans quoi ? demanda-t-elle la tête baissé, très concentré sur sa clope qu'elle roulait difficilement . D'habitude elle s'achetait que des clopes en paquet mais, c'était moins cher quand on les roulait soit même alors ..elle claquait déjà assez de frique comme ça dans les clopes . Elle n'avait pas répondu au "et toi ?" de Kyle parce que, elle n'avait pas forcément envie qu'il sache qu'elle ai que 16 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:03

(Nan, en fait c'est le mannequin sur le vava qui s'appelle Travis et comme je pense à lui plutôt qu'au perso ben.. <3)

Murphy ne risquait pas de trouver un jour de la bière dans le frigo de Kyle, lui il préfèrait le champagne, la pastis, voire la vodka. Mais bon quand il était de sortie il se contentait de limonade et d'eau fraîche. Vous imaginez l'égérie d'une marque surprise complètement saoule? Nan, impossible pour lui sinon clac, viré. Il ne fumait pas non plus, ou du moins ne fumait plus. Il avait commencé à 12 ans, pour faire comme les copains et impressionner les filles, mais il avait du arrêter à ses 16 ans, avant de postuler pour son poste de mannequin actuel. Il la regarda faire. La fumée ne le dérangeait pas du tout. Il se demanda s'il devait dire.. bon après tout le dire à une personne c'était pas la mort nan? Et puis flûte après tout s'il avait des problèmes il se démerderait.
-En fait heu.. chui mannequin pour Calvin Klein.
Il n'avait même pas remarqué qu'elle ne lui avait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:17

    Putain qu'est-ce que ça lui faisait du bien de tirer quelques taffes . Elle s'amusait à faire des O avec la fumée qu'elle recrachait . C'était marrant, ça l'amusait .
    Kyle était donc mannequin chez Calvin Klein . Coule . Enfin, c'était chouette d'être mannequin, et c'est vrai qu'il était plutôt bien foutu .. Murphy observa son torse nu .
    - Ouwaa t'es mannequin . C'est coule ça nan ? J'veux dire tu doit être bien payé ? demanda-t-elle . Murphy vivait avant dans la banlieue de Londres, elle ne lisait pas les magasines people ou de mode & ne pouvait donc pas savoir que Madonna portait du Calvin Klein . Murphy ignorait totalement la vaileur d'un slip CK ainsi que la rareté d'avoir en face de soit un mannequin travaillant chez CK . & si elle aussi elle postulait pour être mannequin . Peut-être que Kyle pourrait l'aider, la pistonner un peu . Murphy est bien foutu, et plutôt mignionne ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:41


  • La question posé si naïvement de la part de Murphy lui fit hausser un sourcil. Heuu elle en connaissait pas Calvin Klein ou quoi? Il faut dire que lui, même vivant au fin fond de la cambrousse américaine lors de son enfance avait rapidement connu la marque aussi que toutes les autres de luxe. C'est pour ça que àaça lui semblait totalement impbrobable que même en vivant dna sl'endroit le plus isolé au monde on ne connaisse pas. Pourtant Murphy avait vraiment l'air de ne pas le faire marcher. Il fit comme si de rien n'était et ne releva pas. Il n'avait pas envie de la vexer ou quoi que ce soit d'autre.
    -Ouai plutôt. Jpeux me payer cque je veux. Mais bon jdois tout le temps bouger et j'aimerai bien me poser un peu. Mais comme ça je visite le monde.
    C'est vrai qu'il avait déjà vu un tas de truc, style le Machu Pichu ou même la grande muraille de Chine. Clavin Klein était universel.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:36

    Mmmh . Un mec qui vous entretient ? C'est pas vraiment le truc de Murph-Murph . Enfin bon, en ce moment niveau fric c'était vraiment la dédèche alors peut-être que si elle devenait super ami avec Kyle il pourrait lui prêter un peu d'argent .. Non, Murphy n'avait jamais fait ça, elle se débrouillait TOUJOURS toute SEULE .
    - Oh mais c'est génial ! T'es aller au Groenland ? demanda-t-elle à Kyle les yeux équarquillé . Le rêve de Murphy était de faire le tour du monde alors c'est normal que devant cette nouvelle Murphy redevienne une ado de 16 ans façiné par Kyle . Elle aimerai bien qu'il lui raconte touuut ses merveilleuuux voyages . Au Groenland par exemple .. Nan euuh elle avait sortit ça comme ça hein . Il ne faut pas chercher à comprendre ce qui se passe dans la tête de Murphy à certains moments .. Bref, le fait est qu'elle avait demander à Kyle si il était aller dans les pays-des-pingouins-en-folie . Hum .. stupide . très stupide . Murphy tira deux, trois taffes sur sa clope .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:33


    Heuu .. Le Groenland ? Arf il avait vu beaucoup de trucs mais ça quand même peuut être pas . En plus d'être un coin paumé de première, primo là bas c'est désert, allez y pour y trouver quelqu'un, et secundo on se le sgèles un max, surtout Kyle qui a horreur du froid . Déjà que la Russie il avait cru ne jamais y survivre alors le Grenland, je vous dis pas ! Rien que de l'imaginer ça lui donne la chair de poule ( & à moi aussi ). Duur la vie quand même . Enfin, la réflexion était un peu étonnante quand même mais il n'y fit pas très attention en fait .
    -Nan, trop froid là haut . Je préfère de loin le Brésil, l'Argentine, la Grèce même . Le Sud, c'est mieux . Rien que pour le teint .
    Ben ouai, un mannequin bronzé c'est mieux qu'un mannequin qui ressemble à Fantomas tellement il est pâle nan ? Il la regarda fumer tranquille et passa une main dans ses cheveux blonds .
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:58

    Mmh, Kyle était vraiment sexy, surtout quand il passait sa main dans ses cheveux . Ca se voyait qu'il allait souvent dans le sud, dans les pyas chaud . Murph n'avait pas eu bveaucoup l'occasion de voyager elle, ses parents adoptifs l'avaient enmener à Paris un jour, mais, c'était en Mars, et il avait plu 6/7j de la semaine --' Kyle avait vraiment de la chance : l'Argentine, Le Brésil, la Grêce . Mais waouu quoi, ça de vait être génial ! Murph elle ne bronait pas trop trop, elle prenait surtout des coups de soleil .. Mais, un jour, quand elle sera riche, elle fera des séances d'UV Smile

    Elle était toujours assise sur le comptoir de la cuisine . Elle rigola, elle deveanit idiote, rigoler tout le temps, comme les petites pimbèches .. Murph n'était jamais comme ça d'habitude . Elle trouvait toujours quelque chose à répondre, mais là, aucun mot ne voulait sortir de sa putain de bouche . Elle hocha la tête et fit un petit < mmh >
    Murph descendit de là où elle était perché et alla se mettre devant un tableau qui était accroché dans la chambre de Kyle . C'était des dunes de sable, et un ciel tout bleu . Au beau milieu de sa paysage désertique il y avait un homme avec le visage caché . Murphy l'observa longuement sans rien dire . Après un certain temps elle se racla la gorge .
    - et c'est quoi ton meilleur souvenir parmis tous ces voyages ? lui demanda-t-elle avec un joli sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:01

    mmh caro t'as oublié notre sujet .. Sad
    m'enifn avec tous les persos que t'as, j'te pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:43

( ... Ooops x) Oui j'avoue j'ai zappé mais Kyle est le moins actif de tous Razz Désolée )


    Kyle se contenta de la regarder sans rien dire . Elle non plus ne bougeait pas . & puis finalement elle se leva & jeta un œil au tableau fétiche du mannequin . Il se leva a son tour & resta là , planté a coté d'elle . Ce tableau , c'était lui qui l'avait peint . Oui oui on ne dirait pas mais le blondinet savait aussi peindre . Ce tableau là il l'avait fait quand il était allé au Sahara avec des potes mannequins . Ils avaient envie de s'amuser un peu loin de tous leurs directeurs & managers & le désert leur avait paru une super idée . En voyant un touareg , il lui avait demandé de ne pas bouger , avait fait une bonne action en le payant & hop il avait peint ça .
    Menfin bref vous avez raison on s'en fiche un peu . Elle lui demanda alors quel était son meilleur souvenir .. Il sourit , sans hésitation . Il avait été une fois à Venise ... le plus beau moment de sa vie ou presque . Magnifique , yavait aucun autre mot .

    - je suis allé à Venise une fois . j'ai adoré . c'est superbe .
    Il lui rendit son sourire tout mimi. Murphy était vraiment mignonne même si elle fumait .
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:58

  • ( c'est pas grave Wink )

    Murphy, resta planter devant ce tableau, elle ne ss'interesait pas du tout à ce genre de chose d'habitude,elle lisait beaucoup, écoutait de la musique et composait quelques chansons que seul ses amis les plus proches avait la chance d'entendre .. mais là, avec ce tableau c'était différent, elle trouvait qu'il y avait quelque chose de plus, quelque chose de particulier ..
    bref, elle tourna la tête vers Kyle et plongea son regard dans le sien . murphy frissonna de l'interieur . alors Kyle était un grand romantique .. mmh . tout le contraire de murphy alors . venise, la ville des amoureux .. Kyle avait-il une petite copine ? possible, les mecs foutu comme une dieu, il n'y en avait pas beaucoup de libre . & si, par chance ils étaient libre, alors il se révelait homosexuel par la suite .
    - ah, mais en plus d'être bien foutu t'es un grand romantique alors .. dit-elle, avec un petit sourire malicieux qui se dessina sur le coin de sa bouche .
    murphy regarda l'heure sur son vieux portable pourri, 23h3o .. elle n'était pas fatigué . elle regarda ensuite ce qu'elle avait sur le cul : la chemise bleu clair de Kyle, qui lui allait pas si mal que ça, elle ne l'avait pas boutonner jusqu'en haut (exprès évidemment.) ce qui laissait entrevoir une grande partie de son décolleté . < règle de dragouillage n°2 : rester mystérieuse et ne pas dévoiler tout tout de suite . > elle avait mis son jeans levis 5o1, usé, qu'elle avait trouvé dans une friperie à Londres et avait des bottes en cuir marron, qu'elle adorait parce qu'elle se sentait "aventurière" avec . bon ok, c'était peut-être pas le genre de tenue pour aller en boîte mais bon ..
    - dit ça te dit d'aller .. elle laissa un blanc . .. t'amuser un peu ? < règle de dragouillage n°3&4 : laisser ses phrases en suspens, comme ça l'homme est intrigué & vous écoute avec attention . & faire le premier pas en l'invitant en boîte Smile >
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01


    Bien foutu ça oui, même lui ne pouvait pas le nier pas qu'il soit prétentieux mais si ce n'était pas le cas il ne serait pas mannequin pour Calvin Klein & surement bientôt Armani. Un mannequin est forcément beau, sinon il n'est jamais engagé. & puis les filles qui étaient passées dans son lit n'avaient jamais dit le contraire je peux vous l'assurer. Mais bref. Ce qui l'embêtait plus était le < romantique >. Il adorait Venise, il adorait Paris, les Champs Elysées, certes, mais il n'était pas du genre romantique & amoureux. Bon, romantique il pouvait l'être quand il draguait une jolie fille, parce que c'était toujours la même histoire, il jouait un remake de Roméo & Juliette & elles adoraient ça. Mais au fond c'était pas son truc. C'est pour ça qu'il n'était pas amoureux, qu'il s'obstinait même à ne pas l'être. Pour lui c'était hors de question, il aimait pas s'attacher. Au contraire il aimait s'amuser. Il enchaînait les histoires d'une nuit. Dès qu'une fille lui plaisait c'était dans la poche .. S'il avait été romantique il se serait casé avec une fille & il se serait gentiment contenté de l'emmener au cinéma voir des films idiots où les acteurs comme Angie & Brad se bécotent du début à la fin. Berk, rien qu'à l'idée, il avait la nausée. Il fourra ses mains dans ses poches de jean.
    - euuh bien foutu merci c'est gentil, mais romantique pas tant que ça .. les longues relations où on passe son temps à offrir des fleurs c'est pas mon truc.
    Il vit l'heure sur le portable de Murphy. & ben il était plus tard que ce qu'il pensait mais bon, lui était un couche tard. Il se fichait un pue de l'heure, tant qu'il n'était pas fatigué. Ce qui maintenant n'était pas encore le cas. Au contraire il était plutôt en pleine forme. Il regarda Murph' droit dans les yeux. Il se demandait bien ce qu'elle allait lui demander, non pas qu'il se fasse des idées m'enfin vous comprendrez que quand même .. Il sourit en entendant le < t'amuser un peu > . ça dépendait de ce qu'elle entendait par là mais ... il serait ravi de s'amuser avec elle ça allait de soit, peu importe la manière de s'amuser.
    - mmh si t'entends par là d'aller en boîte je suis partant .
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:46

  • et bien, comme quoi, kyle & murphy avait au moins un point commun, ils ne tombaient jamais amoureux et faisaient même en sorte de ne jamais l'être . EXACTEMENT comme murph . à chaque fois qu'elle sentait qu'elle s'attachait trop à un mec, elle le quittait en inventant à chaque fois une excuse plus ou moins bidon . et, au fil du temps ses relations ne duraient plus 1 ou 2 semaines maximum, mais une nuit maximum . elel buvait et se retrouvait dans un lit inconnu le lendemain matin . mais murph aimait ça, elle n'avait que 16 ans, mais elle aimait s'envoyer en l'air . murphy fit donc un petit sourire de satisfaction à Kyle .
    - et bien je vois que tu lis dans mes pensées .. dit-elle en ouvrant la porte de la chambre de Kyle . la façon dont murphy était fringué n'était pas vraiment approprié pour aller en boîte, mais elle s'en balançait la ratte avec une corne d'éléphant boudhiste . elle atrappa sa veste en cuir qu'elle avait laissé sur le lit de Kyle et l'enfila puis, alla ouvrir la porte . ça faisait longtemps que murph n'était pas allée en boîte, enfin, longtemps pour elle s'était 6 jours .. & ça lui manquait, ce soir, elle allait s'éclater comme jamais . maintenant vous vosu demandez surement comment, avec ces 17 ans à pein, on la laisser rentrer en boîte et bien, c'est simple, murphy la débrouillarde avait un pote, enfin plutôt une connaissance, à Londres qui fabriquait des faux papiers .. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue14/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18


    Nan mais faut dire aussi, c'est une idiotie de vouloir absolument se caser quand on a même pas vingt cinq ans, c'est totalement absurde. enfiin, selon Kyle évidemment. La vie est belle, les filles aussi, autant en profiter. Autant il n'était pas fan d'alcool & de tabac, encore moins de drogue, mais sa drogue a lui justement c'était les demoiselles, tous les oirs une différente .. c'est vrai qu'il avait ses périodes par rapport à ça. Il ya quelque temps il en avait eu marre alors il avait été à fond dans le travail, parce qu'il trouvait qu'il avait trop besoin de ça. Mais ça lui manquait de nouveau depuis plusieurs semaines & il s'y était remis .. malgré tout il faisait bien la différence entre les histoires d'une nuit & les histoires d'amitié. C'était deux choses bien distinctes pour lui. Il pouvait avoir une meilleure amie sans jamais l'avoir touchée .. si si , c'était tout à fait possible. Rare, mais possible. Breph'.
    Kyle se regarda, il était pas non plus fringué pour aller en boîte mais c'était déjà mieux. Il avait Il avait une chemise blanche à moitié transparente & un jean CK. Bon, ça passerait. Il prit la veste noire qui trainait à côté de ses valises non déballées & il sortit de la chambre derrière Murphy, prenant soin de fermer à clé. Par sécurité, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

    - mmh c'est juste que je vois pas trop où s'amuser ailleurs à cette heure ci .. je t'emmène en voiture ?
    Il avait sa porche qui avait fait le voyage jusqu'à Hidden avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Installation (Libre*) Left_bar_bleue7/20Installation (Libre*) Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:18

  • murphy allait surement être surprise en apprenant que Kyle était "comme elle" enfin, qu'il pensait la même chose sur les relations longues durée ^^ . encore faudrait-il qu'ils évoquent ce type de sujet de conversation .. ça n'allait surement pas être très dur . héhé
    - mais on trouvera bien, une boîte de nuit dans cette ville .. dit-elle avec un beau sourire . elle n'était ps très convaincue de ce qu'elel disait . à Londres, il y avait toujours une boîté d'ouverte mais, ici .. pas sur =S De toute façon, avec ou sans boîte, ils allaient s'amuser ce soir . murphy en était persuadée hoho1
    - à moins que tu veuilles laisser une pauvre jeune fille marcher toute seule dans la nuit .. ? lui répondit-il . murphy n'avait pas le permis, logique étant donné son âge . et non, elle ne s'était pas fait faire un faux permis, parce que de toute façon, elle conduisait comme un pied . bref, elle était impatiente de découvrir la voiture de Kyle, parce que, à en voir ses fringues, il était surement friqué, alors, il devait avoir une belle voiture =P
    Ils sortirent donc tous les 2 et arrivèrent sur le parking de l'université . murph était derrière Kyle et le suivait .. oui, bon d'accord, elle en profitait aussi pour matter son bel arrière-train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation (Libre*) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Libre*)   Installation (Libre*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation (Libre*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation [Libre]
» Alone .. For once . ( Libre )
» Rafraichissement (Libre)
» * Who said I'm not here ? (libre)
» S'entraine a la gym ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des garçons. :: Kyle, Evan & Darren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser