Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Who said I'm not here ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* Who said I'm not here ? (libre) Left_bar_bleue11/20* Who said I'm not here ? (libre) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

* Who said I'm not here ? (libre) Empty
MessageSujet: * Who said I'm not here ? (libre)   * Who said I'm not here ? (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:32


    Dans tous les remous qui animaient Hidden ces derniers temps, essentiellement dans les petits couples de tout le monde, il restait encore de vieux spécimens célibataires & complètement différents. Quand je dis ça, je pense à Emily bien sur. Une des dernières célibataires ma foi. & dégentée par dessus le marché. Mais qu'est ce que vous voulez, quand on a une fille comme 'Mily, on a besoin d'un homme original lui aussi & pas affreusement classique comme tous les autres. Mais bref on s'en fiche royalement ma foi. Sauf que dans toutes ces histoires compliquées, on en oubliait les autres. Notre 'Mily était tranquillement dans sa chambre en train d'écrire, elle aimait écrire des histoires & composer des poèmes. Quand il y eut un "CRAC" . La jeune demoiselle se retourna ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
 
* Who said I'm not here ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone .. For once . ( Libre )
» Rafraichissement (Libre)
» S'entraine a la gym ( libre )
» OhMyGod . // Libre .
» < SHiiiiiT .> Libre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Emily, Melissa & Ellen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser