Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rafraichissement (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue13/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:30

En fait depuis son arrivée, Chad avait un peu tout fait dans la ville, sauf une chose absolument essentielle: la piscine. En tant que grand sportif, il était bien sur un excellent nageur et il avait besoin de s'exercer régulièrement. Et puis ça faisait toujours du bien d'être dans de l'eau tiède. Il avait pris son sac de piscine, y avait glissé une tenue de rechange, une serviette, une barre de chocolat, un gel douche, et il avait mis son maillot de bain sous ses vêtements. Quinze minutes plus tard, il était arrivé a la piscine. Il se changea rapidement, se mouilla une première fois sous les douches, et plongea directement dans le grand bassin. Il aimait vraiment nager, et puis il allait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue14/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

[Je vais pas répondre parce que ça fait un peu gay à la piscine XD
Tu peux suppr mon mess après, mais tu veux bien v'nir dans ta chambre avec Chadounet please =D ?
Nan parce que logiquement Pete, Ed & Chad sont censés se connaitre vu qu'ils dorment dans la même pièce...
Bref, j'arrête mon flood méchant... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

Alana était une grande sportive, et ce qu'elle préférais, c'était la piscine. Elle arriva donc avec un maillot de bain vert pomme et installa sa serviette sur une chaise longue. Elle eut un petit sourire en voyant Chad se baigner. elle le rejoignit aussitôt.

- Hey ! Mister Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue13/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:12

(Man', tu sais ça existe les MP? Mdr)

En voyant Alana arriver, Chad nagea jusqu'au rebord, il voulait sortir de la piscine pour la rejoindre mais a peine touchait il le bord que la jeune femme l'avait déjà rejoint dans la piscine. Il sourit a Alana, elle était vraiment jolie en maillot de bain mais même en temps normal et il l'avait déjà remarqué.

-Miss Jones! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue15/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32

(tatatam ! Maryne se ramène Razz ]

Mélissa adorait nageait. Elle venait souvent, avant de partir, ici et durant son absence elle avait continué à aller à la piscine. Elle faisait des longueurs quand elle rentra dans quelqu'un. Elle remarqua ensuite qu'il s'agissait de Chad accompagné d'une jeune femme. Le jeune homme était... heu... magnifique x) Même normalement mais c'était encore plus flagrant en maillot de bain.

-Je suis désolé, je vous avez pas vu. Au faite, salut Chad et ?

Son "et" dura longtemps pour insister sur la question. Elle se demandait sérieusement qui était cette belle jeune femme qui tenait compagnie à Chad ? Sa copine ? Mélissa espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue14/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

[Ouais mais j'avais la flemme.
Je connais, si si c'est vrai.
Mais c'est bien plus rigolo de faire chier sur un sujet =D
Surtout que je continue XD
Bref, pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue15/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

[MDR - On te reconnait bien là Man' xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:00

Arrivé dans l'eau, Alana en profita pour faire un bisou sur la joue droite de Chad en gardant le sourire. La jeune étudiante hocha la tête.

- Ca va super et toi ?

Elle fut interrompu par une demoiselle qui, apparement, connaissait Chad. Elle lui fit un petit sourire, un peu déçue qu'elle vienne alors qu'elle était avec lui... Mais bon...
Elle répondit alors à sa quetsion tout en restant dans l'eau.

- Alana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue13/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:05

Chad ne s'attendait pas a ce qu'Alana lui dépose un bisou sur la joue et faillit rougir mais Mel lui rentra dedans juste a ce moment là. Il se tourna vers elle et sourit en voyant que c'était elle. Ce serait cool une après midi piscine avec deux amies. Enfin si elles restaient. Il resta néanmoins plus proche physiquement d'Alana que de Melissa et fit un geste pour présenter les deux jeunes femmes.

-Alana je te présente Melissa. On a fait connaissance le jour de mon arrivée.

Il ne fit pas l'inverse puisque son amie s'était présentée elle même. Il sourit aux deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

Alana fit un petit sourire à Mélissa.

- Ah... Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue15/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:21

Mélissa sourit à la jeune femme ainsi qu'au jeune homme..

-Ravie de te connaître Alana !

Puis elle reprit ses excuses.

-Je suis vraiment désolé, je vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue13/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:26

Chad eut une idée après que les deux filles se soient présentées.

-C'est pas grave Mel. J'ai une idée. Pas forcément bonne mais bon. Et si vous restiez là pour faire connaissance pendant que je monte sur le plongeoir et je vous rejoint de là haut?

Il adorait les plongeons
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue15/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

C'est vrai que ça leur permettrait de faire connaissance et puis qu'elle raison avait elle de valable pour refuser ?

-Ok, vas y, on te regarde ! J'irais plonger après.


Car la jeune femme adorait aussi plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

Alana sourit à Chad et regarda ensuite Mélissa.

- Ouais, vasy, on ira après !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue13/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:08

Chad sourit aux deux filles et n'alla pas jusqu'a l'échelle pour sortir de l'eau, il n'en avait pas besoin. Il alla jusqu'au bord et se souleva avec ses bras. Il jeta un dernier regard aux deux jeunes femmes et marcha tranquillement jusqu'au plongeoir, les laissant seules..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue15/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:53

Mélissa regarda Chad un moment puis son regard se porta sur Alana.

-T'es à Hidden depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:47

Alana secoua la tête en gardant un sourire.
Elle regarda Mélissa et lui répondit:

- Nan, pas du tout. Ca fait 1 semaine. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue15/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:16

Mélissa sourit à Alana.

-Ba en faite ça fait un peu plus d'une semaine que je suis revenue parce que j'étais là ya un moment et je suis partie il y a environ 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

Alana était plutôt surprise.
Pourquoi partir d'ici ?
Et puis, pourquoi revenir... ?

- Partie ? Tu te sentait pas bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue15/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:26

Elle même n'en savait trop rien. Alors la réponse de Mélissa ne fut certainement pas très claire.

-Moi même je ne sais pas ou je ne sais plus. J'avais envie de revoir le monde extérieur, les gens que j'aime et tout. Mais je pense que c'était pour avoir la réponse à la question que tu viens de me poser que je suis réellement partie. Je voulais savoir si j'étais vraiment bien à Hidden, si je ne ratais rien ailleurs... Et j'ai trouvé la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

Alana sourit en écouta la réponse de Mélissa.

- Ouais... Je vois... Donc finalement, tu te préfère ici, si tu es revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue15/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

Mélissa hocha la tête.

-Oui. Ya peut-être des bourges hyper chiants mais ya des personnes supers, de vrais amis, c'est eux qui m'ont manqué et qui m'ont poussé à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:43

Alana sourit à la jeune étudiante.
Elles avaient l'air de se ressembler beaucoup.
Alana espérait vraiment avoir l'occasion de la connaitre plus.

- Ok... Pour l'instant j'ai pas rencotnré grand monde mais bon... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rafraichissement (Libre) Left_bar_bleue15/20Rafraichissement (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:56

Mélissa regarda plus attentivement Alana. Il était vrai que les deux jeunes femmes se ressemblaient, beaucoup même, mais en même temps elles avaient l'air si différentes. C'était un peu dur à expliquer. Enfin, Mel espérait pouvoir la connaître un peu mieux et ce rapidement.

-Je pense que tu t'y plairas.

Oui, c'était le sentiment qu'elle avait. Elle le sentait.
En même temps, elle adressa un sourire à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:07

Alana avait un peu peur de ne pas bien s'intégré. Elle avait peur de tout juste à cause de son histoire. Son père, et sa mère inexistante. Surtout la nouvelle que son père lui avait dit juste avant son départ. En effet, il lui avait annoncé que toute sa vie avait été basé sur un pur mensonge.

- Merci... Je l'espère. De toute manière, je ne peux plus rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraichissement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (Libre)   Rafraichissement (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissement (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone .. For once . ( Libre )
» * Who said I'm not here ? (libre)
» I've a problem... // Libre
» De la poutre ? (( Libre*
» bad choice bb (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: La piscine municipale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser