Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pile de bouquin || LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:39

  • Pendant un court instant Faith pensa à un article parut dans le Los Angeles, en 1956. Cette article dit " Ils n'ont fait qu'échanger un monstre contre un autre. Au lieu d'un dragon ils ont maintenant un serpent. Un serpent géant qui dort dans les étranglements et tue le temps jusqu'à ce que ce soit le bon moment, celui ou il pourra ouvrir grand les mâchoires et avaler quelqu'un d'autre." Elle y a pensé car entre temps elle à parcourut la librairie entre les lignes, en jetant un coup d'oeil vite fais elle est tomber sur un de ces auteurs de thriller préféré. L'auteur, entre autres ouvrages, de Créance de sang, Wonderland Avenue et Lumière morte. Particulièrement son livre de prédiction c'est celui qu'elle venait de croiser entre deux livres qu'elle ne connaît pas et qu'elle connaitera jamais.

    Faith feuilleta le livre qu'elle venait de trouver parmi une centaine de thriller puis le bouquina quelques instants avant d'être prise de fatigue commencent à piquer du nez dissimuler derrière une pile de livre à l'abri des regards indiscret. Son reve était mouvementé, elle y voyait son père étrangler des jeunes femmes pleines de vie. L'instant était parfaitement horrible, puis elle ouvrit les yeux et quitta son reve. Une personne venait de s'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Une pile de bouquin || LIBRE. Left_bar_bleue15/20Une pile de bouquin || LIBRE. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Dylan allait toujours dans la bibliothéque .. C'était son endroit favoris en ce moment . Il venait de se lever & avait fait son habituelle jogging . Il avait pris sa douche habituelle & il s'était habillé d'un T-Shirt marron avec ecrit 'The Gold' en doré dans le dos & un jean noir . Il se precipita dans la bibliothéque une pomme à la main & la finit avant que la bibliothécaire ne la voye vu qu'elle n'aimait pas du tout Dylan .. Il s'était déjà fait engueler une fois en compagnie de Ness' . BREF . Il avait enfin retrouver son rayon prefere & son petit livre amoureux de la guitare . La bibli était bondé pour une fois & il en fut degouté . Une seule table était libre , il n'y avait juste une fille . Il s'avança & lui dit
- Désolé .. Je peux m'assoir ? mais il se rendit compte que la jeune femme dormait & il fut hyper mal parce qu'elle se reveilla en sursaut .
- Oh! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:03

  • Son rêve était d'un sadisme tel qu'elle en avait encore des frissons le long du dos, D'un point de vue positive, Faith fut bien contente d'être interrompu en plein sommeil, car elle n'aurai pas tenu une minute de plus dans un rêve aussi affreux à un tel point qu'elle aurai sûrement crier de peur ou simplement pour extérioriser sa haine. Mais d'un point de vue négative, se fut gênant de se faire sortir d'un sommeil par une personne qui nous est totalement inconnu, enfin pour Faith c'était gênant. Quand le jeune homme l'a interpellé, Faith à fait un petit sursaut pas bien méchant dû à son cauchemar elle se demandait qui sa pouvait être. Alors Faith lève la tête, passe une main délicatement dans ses cheveux pour les remettre en place tout en espérant qu'ils ne sont pas trop ébouriffé.

    - Oui bien sur, assis toi! dit - elle d'une voix parfaitement alerte, où ne subsistait plus la moindre trace de sommeil., puis ajoute: A qui ai - je l'honneur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Une pile de bouquin || LIBRE. Left_bar_bleue15/20Une pile de bouquin || LIBRE. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:19

Dylan se sentait hyper mal à l'aise d'avoir reveiller la jeune femme en plein sommeil .. Sa lui arrivait toujour des trucs comme ça à lui .. Il était maudit des rencontres avec les gens .. Ou il les percutait ou il les revellait ou autre .. Mais reveiller c'était bien la premiere fois.. BREF . La jeune femme lui répondit d'une voix pas trop endormie ce qui le surprit mais il aussi les épaules & s'assit en face d'elle . Il sourit à sa question comme à son habitude .
- Dylan . Dylan Carter ! Enchanté .. & encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:14

  • Faith se mit à regarder gentiment Dylan de haut en bas, plus précisément l'expression de son visage. Faith a le sentiment qu'il est mal à l'aise à cause de ce qu'il venait de se produire. Mais tout de même se n'est pas très grave, sa arrive souvent au meilleur d'entre nous ces genres de situation gênante mais qui au fond son bien marrante. Puis le jeune homme lui avoua son prénom, il se prénommait donc Dylan, Dylan Carter. Après un brève et court silence, Faith trouva le moment opportun pour se présenter.

    - Enchanté Dylan! Moi c'est Faith. Faith Littelton,dit - elle avec un sourire du coin des lèvres.

    Puis pour le rassurer de son acte qui fut gênant pour lui, Faith rajoute:

    - Tu n'as pas à t'excuser, tu ma sortit au bon moment de mon affreux et pitoyable cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Une pile de bouquin || LIBRE. Left_bar_bleue15/20Une pile de bouquin || LIBRE. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

Dylan acquiesa à la jeune femme . Il se sentait toujours un peu gene quand même mais bon . La jeune femme ressemblait plutôt à une femme qu’a une jeune femme . Il acquiesa & retint son nom .
- Tu .. Tu es nouvelle
? dit-il d’un ton qui se voulait détaché mais il n’y arrivait pas .. -_-‘


Il acquiesa à sa nouvelle remarque & eut un petit sourire . Il regarda à nouveau la jeune femme .

- C’est pas super les cauchemars .. Je dois l’avouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:56

  • Faith était là depuis peu, si elle a débarqué en Californie s'est bien pour donner des cours de théâtre à des jeunes qui rêvent tout comme elle de décrocher des rôles principale dans des futur films culte qui grâce à sa popularité les rendra célèbre. Faith l'a déjà vécu étant plus jeune, cette jeune femme a joué dans une série de 144 épisodes c'est à dire sept saisons et une saison pilote. A l'age de Dylan environs, Faith se faisait connaître, pour arriver a ce stade elle a du tourné dans des spots tv avant d'être remarqué par un producteur par un beau jours en dînant avec sa mère.

    - Oui. En effet, je suis nouvelle parmi vous. puis Faith mis l'un des ces livres dans son sac, par pur réflexe.

    Car à chaque fois, qu'elle va dans une librairie ou autre elle oublie systématiquement ses bouquins personnels. Quand elle les rangeaient devant ses interlocuteurs, ils pensaient tous qu'elle était pressé ou autre mais bien au contraire.

    - Ah sa non!! Sinon, dans cette école il y a peu de profs à ce que j'ai pu remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Une pile de bouquin || LIBRE. Left_bar_bleue15/20Une pile de bouquin || LIBRE. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:33

Dylan inspecta la jeune femme . Elle lui disait quelques chose mais quoi ? Il farfouilla dans sa mémoire & se rappella de .. BUFFY XD Hallelujah , sa mémoire de n’lavait pas déjà perdu . Il se rappella de cette série mais il ne l’avait jamais réellement regarder .. Mais bon .. Dans tout les cas, il n’allait pas le lui dire hein ? Sa le ferai pas .. Il acquiesa & dit

- Mais . Tu es une .. Eleve ? dit-il un peu genant en se dendinant sur sa chaise .

Il la regarda ranger son livre & se dit que peut-être il la dérangeait ? Ce pauvre Dylan se sentait toujours mal & toujours en train d’embêter .. Le pauvre XD . Il sourit à sa constatation .

- Il n’y a pas beaucoup de prof ici .. Enfin , je sais pas trop , je suis un petit nouveau aussi mais je crois pas qu’il y en ai beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

  • Faith était - elle une élève?! non, cela fait plus de treize ans qu'elle a arrêté l'école hélas pour ces parents. Faith aurai pu bien avoir une belle carrière de médecine ou de droit devant elle avec les excellentes note qu'elle récoltait: régulièrement des "A" quelques "B" mais très peu souvent, elle était en quelque sorte la fierté de sa mère et la petite chouchoute des professeurs. Pour lui dire qu'elle n'était plus une élève depuis des nombreuses années, Faith devra sûrement prendre des gants et le dire avec tact pour ne pas effrayer son interlocuteur qui semblait avoir une vingtaine d'année.

    - Si tu as pensé que je pouvais être encore une élève, c'est très flatteur car sa fait de nombreuse année que j'ai arrêté. Pas 1 ou 2 ans mais treize ans. Dit - elle, avec un sourire toujours aussi radieux que son premier.

    Faith se mit à l'aise sur sa chaise, comme si elle n'était pas prête à y bouger pendant un bon bout de temps. Un petit silence s'est installé avant que le jeune homme reprenne en lui racontant qu'il était nouveau et qu'il n'a vu peu de professeurs dans le coin, qu'elle chance pour Faith! elle ne va pas toute sa vie fréquenter des petits jeunes elle va s'en lacer à force mais bon ils sont dynamique comparé" à des hommes de son age c'est déjà un bon points.

    - Tu as un prof devant toi. Mais pas un de ces profs barbant, j'enseigne le théâtre ....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Une pile de bouquin || LIBRE. Left_bar_bleue15/20Une pile de bouquin || LIBRE. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:47

Dylan regarda la jeune femme qui avait l’air de s’interroger sur sa réponse mais il ne releva pas .. Ou elle était élève , ou elle l’était pas .. Fallait pas chercher bien loin hein ?! A sa réponse Dylan se sentit incroyablement crétin mais en même temps .. Est-ce-que c’était de sa faute si elle faisait quand même assez jeunette ? Il fit un petit sourire gene tout de même .. C’était un peu pas cool hein ?! Comment est ce qu’il allait faire ? -_-‘ . La jeune femme enchaîna à sa réponse & cela détendit tout de même l’atmosphère . Il acquiesa en souriant & se sentit déjà mieux dans sa chaise . Il se mit comme il se mettait souvent, un peu en travers & le bras sur le dossier de la chaise.

- Oh .. C’est bien le théâtre ! J’aime beaucoup ça .. Même si je suis pas très doué =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

  • Ouf, déjà il ne l'avais pas jugé ni critiqué sur son age assez élever par rapport au sien ce qui fut positive pour une première rencontre. Ils ne sont pas de la même génération mais comme je vous l'ai déjà dit, il ne la pas jugé enfin on n'en sais rien elle ne lis pas dans les pensées mais bon il ne faut jamais voir le mal ou là y en a pas. Ce qu'il venait de rajouter était intéressant, il aimait le théâtre ce qui fit sourire Faith qui elle en était accrocs. Quand Dylan lui explique en bref qu'il n'est pas très douée pour le théâtre, Faith fronça délicatement le sursis, elle pense qu'il ne faut jamais surestimer de son talent.

    - Tant mieux alors c'est toujours mieux que les matières générale ... Il ne faut jamais douter de son talent! ni de sois meme d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Une pile de bouquin || LIBRE. Left_bar_bleue15/20Une pile de bouquin || LIBRE. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:42

Dylan regarda la jeune femme qui enfin .. N’etait plus très jeune .. Enfin si ! Mais non , enfin bref .. Il se perdait un peu trop dans ses pensées pourraves . Il écouta son interlocutrice & sourit à sa réponse . Sa c’était bien une prof’ tiens ! Enfin plutôt, une prof qu’avait pas toujours été prof quoi ! Parce que certain profs étaient vraiment dur & rabaisser énormément leurs élèves. Il lui sourit & dit

- Oh je suis sur de moi .. Mais bon .. On peut pas être bon en tout de toute façon ? Moi c’est surtout la Musique . J’aime le théâtre mais là n’est pas mon idéal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pile de bouquin || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Une pile de bouquin || LIBRE.   Une pile de bouquin || LIBRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pile de bouquin || LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone .. For once . ( Libre )
» Rafraichissement (Libre)
» * Who said I'm not here ? (libre)
» I've a problem... // Libre
» De la poutre ? (( Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser