Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:20

Le Samedi était arrivé.
La jeune fille sortit de son lit à 11 heures, aprés avoir décider d'aller prendre un livre, peus importe lequel à la bibliothéque.Elle pris sa douche en vitesse, et enfila une mini jupe en jeans et un tee-shirt sans manches blanc avec des petits nuages bleus.Elle se maquilla les yeux de noirs, et se coiffa les cheveux en se les mettant en chignons, un peus vite fait, car des méches dépassaient.Elle enfila des ballerines et jeta un coup d'oeil sur ses mains, plus précisement ses ongles.Elle vit que son vernis couleur noir ne c'était pas enlever, elle souria.Elle prit son gilet peus épais, qu'elle enfila, et elle prit une pomme.Elle alla jusqu'à la porte et enfila son sac qu'elle cala entre son bras.Elle ouvrit la porte de sa chambre en la fermant pars la suite.Elle alla en vitesse, jusqu'à la bibliothéque.Sa pomme finit, elle jeta se qu'il resta de celle-ci dans la poubelle.A peine entrer dans la bibliothéque, une jeune fille sortit, ne tenant pas la porte.Nessa soupira et entra à son tour.Une fille, assez vieille, se tenait derriére son bureau, les lunettes sur le bout de son nez tenant un livre qu'elle lisait attentivement.Nessa sortit un vague " Bonjour" et partis dans un coin regarder les livres.Des personnes étaient présente, elle entendit des pas prés d'elle, elle n'eu pas le temp de regarder qui était la, que cette personne l'avait bousculer, Nessa poussa un petit cris.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue14/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:28

[j'pourrais venir avec Dylan tout à l'ure ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:32

[ C'est privé aux deux premiéres personnes, donc sa dépend, qui arrive, sois avant vous ou aprés. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

[non mais Dylan c'est moi aussi .. ENFIN XD Shaa & Dylan quoi XD C"'est moi , la même personne quo i-_-" BREF XD]

Dylan était arrivé la veille & avait rencontré déjà deux filles sympatiques .. Lily & Melissa . C'etait Melissa qui s'etait occupé de lui pour lui montrer sa chambre & tout le tintouin . Il s'était levé vers 9h30 , il était partit faire son jogging du matin & découvrir un peu comment c'était cette ville inconnue . Il était rentré & avait prit une bonne douche puis c'était habillé molo molo , avec un tee shirt rayé Noir & Marron moulant [J'aime trop XD] & un jean basique . Il avait mis ses converses noirs & était sortit de sa chambre pour aller à la bibliothéque pour voir si y'avait pas des livres sur les guitares , & oui , par ce que Mister joue de la guitare & de la batterie .. BREF . Il était descendu à la bibli , y'avait déjà pas mal de monde & il en fut surpris ! Il cherchait desesperement sans faire trop gaffe où il allait .. Il marchait & vit enfin un rayon de livre 'MUSiQUE' il s'y precipita & comme à son habitude rêveur il ne fit pas attention vers où il allait & se paya quelqu'un .. Il se retint à une armoire mais ne vit pas qui c'était . Il regarda par terre & vit une brune entrain de s'enerver toute seule .. Enfin , a cause de lui quoi -_-'" . Il passa une main dans ses cheveux signe d'agacement . Il s'accroupi & se mit en face d'elle & dit .
- Oup's .. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

A cause du choc, Nessa était part terre, assise, se retenant à une petite table.Quelques méches sortit de son chignon et se mit devant ses yeux, elle ronchona et les remits en soufflant dessus.Un jeune homme, sans doute celui qui l'avait percuté se trouvait devant elle, en s'aidant de la table ou elle avait poser sa main pour se retenir, elle se releva, tappotant sa mini-jupe en jeans pour enlever la poussiére, puis répondis au jeune homme.

- Ses pas grave, mais fais gaffe la prochaine fois !

Elle soupira mais afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

Dylan ne vit pas tout de suite le visage de la jeune fille . Il se releva en même temps qu'elle vut qu'apriorit , elle n'avait pas besoin de lui .. Il se sentait hyper mal & repetait plein de petit 'vraiment désolé' - 'ça va ?' etc .. Il regarda enfin la jeune fille & lui fit un petit sourire génée .
- Ok .. Désolé encore quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:06

[ J'avais pas vu ton message x') Haa d'accord, j'avais pas compris U_u ]

Nessa soupira et mis une de ses mains sur sa taille en le regardant amusé.Elle sortit un petit rire en mettant sa main devant sa bouche en baissant le regard.La petite rigolade terminé, elle releva le visage puis dit :

- Arette avec tes < Désoler > , j'ai compris.

Elle souria, puis repris :

- Sinon, comment tu as fais pour me cogner dedans ?

Nessa souriait encore, mais elle l'éffaça pour le remplacer pars un relevement de sourçil.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:11

Dylan ne put s'empechcer de rigoler lui aussi , sans se cacher la bouche pas contre , quand la jeune femme lui dit cela .
Il se calma un peu & la regarda lui poser sa question .
Il passa une main dans ses cheveux > signe de pas bien être XD
& dit en un rire nerveux .
- J'avais ENFiN vu le rayon de livre que je cherchais , & comme je suis un peu beaucoup trop rêveur . J'ai pas fais gaffe où je marchais ni où j'allais ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:26

Nessa le sourire scotché aux lévres, écouta attentivement le périple du pourquoi de la bousculade, aprés que le jeune homme eu finit elle rigola, encore une fois puis, elle tourna la tête pour regarder l'énorme image qui montrait quel rayon c'était, celui-ci montrait le rayon < Musique >, elle retourna la tête en souriant.

- Tu aimes la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:38

Dylan se trouvait hyper con de raconter déjà tout ses défauts à une inconnue .. & qu'il connaissait même pas son nom ! Quel con , mais où était passé ses bonnesmaniéres ? non mais -_-" .
Il allait se presenter mais elle le coupa avec sa question , un sourire amoureux arriva sur ses lévres .
- Oh ouiii . C'est toute ma vie ! Je fais de la guitare & de la batterie .
Il sourit à nouveau & ajouta
- Au faites ,moi c'est Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

Nessa leva son bras gauche jusqu'à son chignon et détacha ses cheveux pour les laissers à l'air libre.Elle bougea la tête, tout en écoutant se que disait le jeune homme.Il aimait la musique, tout comme elle, elle se mit à rire puis dit :

- On a un point en commun, moi moi, ses le chant.Aprés la guitare, j'aime bien, mais je ne sais pas en faire..

Elle se mordilla la lévre puis elle recommençit à sourire.Quant le jeune homme lui dit son prénom, elle garda se sourire puis dit :

- Bein, Enchantée Dylan.Moi ses Vanessa, ou plutot Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:04

Dylan regarda la jeune femme se lachait els cheveux , les reflets de la lumiére allérent se poser sur ceux-là & il aima bien cette vision.. Il fallait qu'il la garde en mémoire pour une métaphore ou un truc dans le genre pour une de ces compos .!
- Ah tu chantes ? Moi aussi .. Mais juste mes chansons ..
Il lui sourit & dit
- & bein Enchanté .. Nessa !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:10

- Tu me feras écouter une de tes compos ?

Nessa souria, tout en lui faisant des yeux supliant.Elle voulait absolument écouter une de ses compos, et qui sait, peut-être que Nessa lui fera écouter une qu'elle à fait elle aussi.Nessa qui avait toujour la chose qui lui avait attacher sa longue chevelure qu'elle apelle < Chouchou > elle le mit dans sa poche.Elle se retourna, en se mettant de profil, et se mit sur la pointe des pieds pour prendre un livre, sur les instruments divers de musique.Elle le donna à Dylan en ajoutant :

- Tiens, j'sais pas si sa t'interesseras.

Elle resouria et en pris un pour elle, parlant des vieux groupes de musiques, et les choses qui suivent..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:24

Dylan ne montrait pas souvent ses compos qu'il fesait & il fut surpris qu'elle lui demande . Habituellement il aurait répondu franco ' NON ' & aurait pas discuter plus longtemps mais la fille lui fesait des yeux suppliants .. Ceux qu'on peux pas dire non . Il soupira & acquiesa .
- Si tu veux !
Il la regarda choisir un livre au piff & le lui tendre .Il le prit & lui dit un petit merci & commença à feuilletter les pages . Il vit alors ce qui l'interresser .. LES GUiTARES (L)
Il fit un grand sourire à Ness' .
- Trop forte :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:31

A la réponse de Dylan, Nessa frappa dans ses mains, et sortit un petit crie de joie, les gens dans les alentours la regardait et sortait des grands < CHUT ! >, Nessa s'arrêta, se sentant géné elle sortit un petit < Désoler > et souria pars la suite, en disant :

- J'suis impassiante d'entendre sa !

Nessa, à l'écoute du petit < Trop forte > se mit à rire, un rire léger.Elle se mit dos à lui, tout en jetant un regard sur lui en lui disant de la suivre.Elle avança la tête dans son bouquin, Dylan dérriere elle.Elle vit une table libre, loin du calme qui régnait, dans un coin loin de l'entrée, elle s'installa déposant son livre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

Dylan rigola . La jeune femme était trés impulsive . Son rire était mélodieux mais un peu plus fort que celui de la jeune femme .. & lui aussi du dire désolé --" . Il le tira la langue aprés qu'ils se soient retournés .
Il acquiesa & dit ironiquement
- & moi dont ..
Il la suivit quand elle lui fit un signe & s'assit à ses côtés , le nez lui aussi dans le livre qui parlait de SA ViE <33
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:39

Nessa depuis quelques minutes plongés dans son livre, jeta un regard sur Dylan, il avait fronçez ses sourçils, sans doutes pour mieux lire, il était tellement concentré, qu'elle en rit.Elle mit sa tête sur son coude, le sourire encore aux lévres, elle replongea dans sa lecture, jetant des regards, par-ci par-la regardant les gens faisaient leur allés-retours.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

Dylan était à fond dans sa lecture . Il aimait tout ce qui toucher de prés ou de loin à la guitare .Il devora les pages en quatriéme vitesse & leva le nez 15min aprés . Ness regardait son livre .Il posa son livre , mit sa tête dans ses mains & regarda les gens passaient .. La bibliothécaire qui s'enervait depuis un petit moment sur la << nouvelle technologie >> & un eleve ne comprenant rien à son travail de Math xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

Nessa, quelques minutes plus tard, fermit son livre en soupirant, elle regardit Dylan en souriant puis se leva, allant jusqu'au distributeur d'eau, elle prit un goblet et se servit, elle en prit un autre, et le remplit lui aussi.Elle les ramenas jusqu'à la table, posant le goblet de Dylan devant son nez.

- J'ten ais pris, au cas ou t'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:02

Dylan la regarda partir & revenir un verre d'eau à la main . Il la remercia d'un charmant sourire & dit .
- Thank's !
Il prit le verre & en but quelques georges puis le reposa sur la table non loin du livre & il vit la bibliothécaire lui lancer un regard noir . Il lui tira la langue quand elle fut de dos & se tourna ensuite vers Ness .
- BREF . Je te connais pas en faites dit-il amusé .!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:06

Nessa but quelques gorgées du liquide que contenait son goblet, et regardit la bibliothecaire qui regardait Dylan, elle tourna la tête vers celui-ci qui lui tira la langue, elle se mit à rire.Face à sa question, elle dit :

- Qu'est-ce que tu veus exactement savoir sur moi ?

Elle but encore dans son goblet jusqu'à la derniére goutte, elle écrasa celui-ci et trifouillait le bout du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:08

Oula . Il secha sur sa question .. Qu'est-ce-qu'il voulait savoir ? That is a good question XD Il soupira & fit mine de reflechir , un doigt sur le menton & les yeux portaient au ciel & dit - ' Huuuummmm ' - .
Il se calma & se tourna vers elle
- Je sais pas trop en faites dit-il avec un sourire grand jusqu'au oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:13

Nessa regardait Dylan, le sourçil relever, attendant une réponse.Sa tête la fit sourire, la réponse venut, elle éclata légérement de rire, la bibliothécaire arriva, disant ceci :
< - Si vous ne vous calmez pas jeunes gens, vous sortez ! >

Celle-ci tirait une tête, impréssionante, bref.Quant elle fut partit, Nessa tira une grimaçe puis dit :


- Et alors la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue15/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:25

Dylan tira la langue encore à la bonne femme qui fesait chier tout le monde XD . Elle le soulait bein .. & il sentit qu'il allait lui faire passer une vie atroce dés qu'il irait à la bibli , cette pensée le fit sourire .. BREF !
Il se retourna vers Ness & dit.
- Bah euh .. Ouai ta vie , j'en sais rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Left_bar_bleue20/20Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:38

- Ha.

Nessa fit un petit sourire, et jeta un regard sur une poubelle qui serait sans doute dans les parages.Elle en vit une, non loin de la table.Elle prit son goblet complétement écraser et le lança jusqu'à celle-ci.Le goblet attérit part terre, Nessa se mit à soupirer puis elle se leva, t'elle une fégniante pour le ramasser, et le remettre dans celle-ci.Elle revint pars la suite à sa place.

- Sinon, pour revenir à la musique, tu prend quoi comme chanson, pour tes accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]   Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade. [ Libre, à une ou deux personnes --' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reve d'une autre vie.. [Libre a plusieurs personnes]
» Alone .. For once . ( Libre )
» Rafraichissement (Libre)
» * Who said I'm not here ? (libre)
» S'entraine a la gym ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser