Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ..On décompresse (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue13/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:02

Dan, Mr The Prof de Sport, était allongé sur le sable. Il était sur le dos. Il ne portait qu'un short de plage. Il faisait plutôt froid, mais lui ne sentait pas ce froid. Ou putôt, il ne le dérangeait pas. Il lui permettait de s'isoler, bien qu'il soit déja seul sur la plage. Il regardait le ciel bleu et les nuages, quelques cumulus, passer avec le souffle du vent. Il entendait la mer et ses vagues rouler sur la plage. Après le bal et le break qu'il avait annoncé a So', il avait besoin d'être seul avec lui même. On ne pouvait pas dire qu'il etait en forme.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue11/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

Lily marchait sur la plage . Le temps n'était pas mauvais ces temps-ci, l'hiver était passé . Mais il restait toujours ce petit vent froid . Bref', elle avait décider de bouger des cafés qu'elle avait squatté pednant tout l'hiver & elle voulait revenir faire des balades interminables sur la plage . C'était surement une de ses dernières puisque son départ était iminent ..
Elle aperçut une personne au loin, allongé dans le sable . Et, en se rapprochant elle put voir que c'était Dan . Dan, sur la plage ? Ouais on ok, c'était un prof' mais il avait quand même une vie à côté . Mais ça, Lily avait du mal à le concevoir . Même quand un prof' sortait avec son élève qui plus est était une des meilleures amies ..
Bref', Lily passa devant Dan en lui adressant un petit sourire très léger . Elle n'allait pas jouer la focu juste parce que c'étati son prof' . Elle savait ce qu'il avait fait .
Les cehveux dans le vent, Lily continua sa promenade seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue13/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:28

Dan était un perdu dans ses pensées, se repassant sans cesse le film de ce dernier mois tres mouvementé pour lui sentimentalement. Il vit avec stupeur Lilly passer devant lui et lui faire un léger signe de la main avant de continuer sa route. Lilly, l'une des meilleures amies de So'. Il voulait lui parler, il voulait lui demander des tas de choses, il se leva et dans un élan rejoint la jeune fille. Elle ne voulait pas lui parler? tant pis. Lui si.
-Lilly! Lilly je voudrais. heu.. vous parlez si vous avez deux minutes..
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue11/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:54

Un signe de main ? Mais il est fou lui ? Lily ne lui aurait jamais fait un seul signe de la main .
Et en plus il venait la rejoindre dans sa promenade . Tss .
Elle accéléra la marche en éspérant que Dan ne réussisse pas à la suivre . Mais, c'était un prof' de sport . Et, même en courant, il aurait réussi à la ratrapper . Alors, à quoi bon lutter face à lui .
- Tu peut me tutoyer . répondit-elle simplement . Lily n'aimait pas être dérranger pendant sa promenade . Mais, elle n'aimait pas non plus qu'on la vouvoie . Elle trouvait que ça faisait trop 'madame' .
Elle était un peu gênée . Elle n'avait jamais parlé à Dan en dehors des cours & à chaque fois qu'il avait été avec Solène, Lily préferait les laisser seul . En plus, elle avait les cheveux qui venait la chatouiller .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue13/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:02

Bon, il était clair que les amies de So' le detestait et que c'était mal barré mais il fallait qu'il lui parle. Il encaissa quan dmême le choc du tu peux me tutoyer parce que pour le coup c'était elle qui l'avait tutoyé. Pas que ça le dérange mais ça montrait bien qu'elle ne l'estimait pas plus que ça.. Enifn bref'
-Comme tu veux. Désolé de te déranger mais il faut vraiment que je te parle alors..
Bon okay, il n'allait pas y aller par quatre chemins vu l'acceuil de Lilly.
-Je sais que ces derniers temps avec So' ça a pas été.. enfin voilà mais je sais que vous avez besoin d'elle et que je suis de trop dans sa vie pour le moment.. alors je serai toujours présent pour elle mais je pense que.. que je vais m'effacer un peu et moins venir.. déranger vos discussions entre filles voilà. Pour que vous le sachiez.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue11/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

Mmmh . Bon ok, Lily n'était pas habitué à ce genre de situation . En effet, c'était pas tous les jours que votre prof' de sport vous parlait de ses petites histoires d'amour . Lily préferait rester en dehors de tout ça mais apparament, Dan voyait les choses autrement .
Lily s'arrêta net .
- Ecoute . J'veut pas me mêler de vos histoires . La seule chose que je sais c'est que Solène tiens à toi . répondit-elle franchemment en fixant Dan dans les yeux .
Lily voulait que le bien de Solène & elle savait qu'elle aimait Dan . Mais, personnellement un mec qui vous trompe n'est pas un bon mec . Prof ou pas d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue13/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:15

Okay, Dan l'avait trompé, sous ses yeux, il avait une gigantesque connerie mais il s'en voulait a mort. Il avait tout détruit. Seulement il avait pris conscience de ce qu'il avait fait et aujourd'hui il voulait réparer ses erreurs. Qui n'a jamais fait d'erreur? Personne n'est parfait. Lilly et Kris le detestait, ça ne l'étonnait pas. De toute façon on les referait pas.
-Alors a quoi ça sert si ses meilleures amies detestent son petit ami? Dans ce cas là ça durera pas tres longtemps. Il vaut mieux que je m'éloigne quand je suis a Hidden.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue11/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

Personne n'est parfait certes, Lily le savait très bien . Et elle ne détestait pas tant Dan que ça puisque elle aussi avait trompé quelqu'un . Alors elle n'avait rien à dire sur le comportement de Dan .
Seulement ce que lily ne comprenait pas c'était pourquoi Dan baissait-il les bras si rapidemment .
- J'ai rien contre toi Dan . admit-elle enfin .
Lily avait besoin de parler à quelqu'un en ce moment, quelqu'un d'exterieur à tous ses problèmes . Alors peut-être que Dan était la bonne personne . Il était plus mature .. Bref' . Revenons à nos moutons .
- Tu sais, j'ai pas fait que des choses bien non plus . Alors j'te juge pas . Mais t'a fait du mal à Solène alors c'est normal que je te saute pas au coup . De toute façon je pars alors .. dit-elle enfin d'une petite voix . Lily regarda ses pieds enfouit dans le sable .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue13/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:13

Fiiou et ben au moins elle avait rien contre lui. Enfin c'était ce qu'elle disait mais bon. Par contre il fronça les sourcils en entendant qu'elle voulait partir; Neuh mais Oh c'était une blague ou quoi? Sa c'était hors de question, il la laisserait pas partir!
-Non, tu vas rester ici. A Hidden. Je ne sais pas quelle connerie tu as fait toujours est il qu'elle est faite et de toute façon que tu partes ou pas ça changera rien tu l'auras gros sur le coeur. Faut assumer ses conneries. Et toute façon je te laisserais pas partir. So' et Kris ont besoin de toi.
Il ne connaissait rien de l'histoire mais son expérience dans les conneries en l'occurence parlait.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue11/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:02

Lily ne dit rien & reprit sa promenade en ésperant que Dan la suivrait . Elle avait besoin de parler avec lui . Maintenant elle le savait . Elle savait aussi que ça lui faisait un petit pincement au coeur de partir comme ça, de laisser tout derrière elle . Mais c'était pas la première fois . Sauf que la fois précédente, elle l'avait fait dans le sens inverse et, elle était arrivé à Hidden .
- Solène est grande et on a été séparé pendant longtemps . Je sais qu'elle se débrouillera sans moi & quoi qu'on me dise Dan, je partirai . J'vais tout oublier et tout recommencer . répondit-elle la voix plus claire et plus nette . Personne à Hidden ne savait qu'elle était enceinte à part Soh, Mattis et Kris . En parlant de Kris, Lily n'avait pas parlé d'elle . Elle avait évité . Ca lui avait fait du mal qu'elle ne lui parle pas de sa soit disant bétise qu'elle avait faite en couchant avec Mattis . Et pourtant, Lily tenait énormément à elle .
Lily passa une main sur son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue13/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:30

Dan suivit effectivement Lilly et mit les mains dans les poches. Il l'écoute parler et un léger silence s'installa. Mais il ne loupa pas le geste de la jeune fmme et ça lui rappela So' quand.. hum il préférait ne pas y penser c'était le passé cette histoire.
-Tu sais Lilly, ce n'est pas en partant que tu vas oublier. Bien sûr tu feras comme mais au fond.. tu ne pourras pas oublier. On oublie jamais. Il ne faut pas que tu fuies. Il faut que tu affrontes les problemes en face, quels qu'ils soient. Et pour ça tu as besoin de tes amies. Fais leur confiance. Et puis tu peux dire ce que tu veux mais tu manqueras a tout le monde et tout le monde te manquera.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
..On décompresse (Libre) Left_bar_bleue11/20..On décompresse (Libre) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

    Lily écouta Dan attentivement . Ca lui faisait bizarre comme ça de tout lui livré alors qu'elle ne le conaissait pas plus que ça . Et, dans ses paroles, on voyait bien que Dan était plus mature que Lily .
    Elle s'arrêta et s'assis dans le sable . Elle était fatigué & ses yeux étaient encore tout humides .
    - J'ai pas assez de courage pour affronter tout ça . Bien sur je sais que j'aurai pleins de souvenirs mais j'préfère ressassez tout ça loin de certaine personne .
    ajouta-t-elle la gorge serrée . Elle regarda Dan pour voir sa réaction . Il était rester debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





..On décompresse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ..On décompresse (Libre)   ..On décompresse (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..On décompresse (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone .. For once . ( Libre )
» Rafraichissement (Libre)
» * Who said I'm not here ? (libre)
» I've a problem... // Libre
» De la poutre ? (( Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser