Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découvre et... découvre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

Lund' arriva dans le milieu de l'aprés-midi. Il avait été obligé de changer de lycée en milieu d'année parce que il s'était fait virer de l'ancien pour propos choquant. Il avait soutenu qu'il était gay devant un petit groupe de fille, et dans un lycée de bourge-catho, ca à tendance à passer très mal. Surtout que dans le bureau du dirlo après l'incident, il s'était fait engueler. On lui avait dit que ça ne se faisait pas de choquer les gens comme ca avec des propos mensongers et que, pour résumer les propos de Mr le Directeur, les gays étaient des gens sales et indigne de vivre sur cette planète. Lund' lui avait tenu tête en le traitant de raciste.
Donc il s'était fait virer. Ses pères l'avaient donc envoyer ici vu que c'était l'école la plus près d'où il ne s'était pas encore fait virer mais c'était tellement près qu'il était obligé d'être interne.

Il avait donc atteri dans le hall de ce lycée. Grand, spacieux nota-t-il. Il secoua la tête afin de remettre sa mèche en place et se demanda ce qu'il pouvait bien faire et qu'il devait contacter pour avoir sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue16/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

Emma avait mal démarré la journée: un mec du carré, donc son propre groupe, l'avait rabaissée devant les autres parce qu'elle trainait avec des gens qui n'étaient pas du carré et qui étaient ses amis.
Un de ces jours elle allait donner toute sa fortune a une oeuvre charitative histoire de quitter le carré. Bon d'accord ses parents ne voudraient jamais. Pourquoi elle?
Elle soupira a nouveau en y repensant et pénétra dans le hall. Elle vit un jeune élève planté là qui n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Elle s'approcha de lui en souriant. Peut être que le reste de la journée allait être sympa.

-Salut! J'peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:40

Il était donc en train de poireauter dans le hall en se demandant comment faire quand une fille s'approcha de lui avec un grand sourire en lui demandant si elle pouvait aider. Il hocha la tête, lui rendant son sourire.
"Ce serait pas de refus, je débarque et je sais pas trop quoi faire..."
Il la regarda un moment. Assez grande, blonde et visiblement bien au courant de la dernière mode et donc assez riche. Evidemment, les fringues et la mode, ça devenait tellement cher que argent et être à la mode se conjuguais maintenant toujours ensemble. Il se disait qu'il avait de la chance de tomber sur quelqu'un d'agréable et d'accueillant dès la première fois. Quand il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenter. Il corrigea presque instantanément le tir :
"Au fait, je m'appelle Lund' et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue16/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:44

La première impression d'Emma fut juste: le jeune homme était effectivement. Enfin, ils avaient tous fait pareil en arrivant, les mêmes réactions. Elle ne fut donc pas surprise qu'il accepte son aide. Le jeune homme était de taille normale, mince, style bien affirmé. Deux piercings, les yeux bleus, cheveux noirs. Avant la conclusion chez elle aurait été: mec très cannon. Sauf qu'apres 3 déceptions amoureuses d'affilés, ce genre de réflexion c'était fini. Elle ne croyait plus vraiment en l'amour. Enfin bref' elle lui sourirt et se présenta a son tour.
-Moi c'est Emma.
Moins elle précisait son nom de famille mieux c'était; être célebre ce n'était pas toujours évident.
-Tu veux que je te fasse visiter peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:09

Il observa autour de lui. L'internat avait l'air assez luxueux vu la taille du hall d'entrée et l'air des personnes qui le fréquenter. Il avait limite l'impression de faire tache. Il n'avait plus qu'à assumer son style et ses différences en relevant la tête.
Ce qu'il fit en remettant sa mèche en place. Il n'était pas forcément beau mais il avait un jet de cheveux qui lui donnait une certaine classe. Il s'en rendait compte parfois quand les filles se retournaient sur son passage en murmurant. Si elle savait.

Emma, comme elle s'était présenter, lui avait proposer de lui faire visiter.

"Et bah pourquoi pas..." lui répondit-il en arborant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue16/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:25

Emma se foutait bien des différences de tout le monde. Même un extraterrestre ne l'aurait pas dérangé et elle aurait pu sympatiser avec. Alors ça l'énervait que certaines comme Kris croit qu'elle avait changé parce qu'elle était dans le carré. Mais c'était la vie, elle avait juste été déçue par elle et elle finirait par s'en remettre. Elle fut contente que Lund' accepte et commença a prendre le couloir. Elle allait lui montrer les casiers d'abbord.

-Alors le couloir là il mene aux casiers. On peut chercher le tien déja si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

[Je propose qu'on passe parce que ça va devenir une conversation genre :
-Donc là c'est tel truc
-Oki
-Et là, tel machin
-Oui
Ect...]

Il la suivit dans les couloirs. Ils passèrent d'abord par les casiers et tout l'internat. Il aimait bien Emma, elle était gentille et se moquait des différences enfin faut dire qu'elle ne savait pas tout. mais s'il y avait une personne à qui il l'aurait dit, c'était bien elle.
Au bout d'un moment, ils avaient parcouru tout le lycée et ils se retrouvèrent devant les chambres. Il se tourna vers Emma :

"On a tout parcouru ?? C'est grand, je trouve !!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue16/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:42

(Okayy)

Emma prit plaisir a faire découvrir Hidden au jeune homme, cette université dans laquelle était depuis maintenant 1 an passé. Elle était l'une des plus anciennes d'ailleurs. Ils arriverent donc devant les chambres. Elle lui sourit devant sa remarque.
-C'est vrai mais il fait bien ça. Je ne sais pas is tu es au courant mais il y a le carré ici. Enfin j'en fais parti en même temps. Certains d'entre nous ne veulent que du luxe et encore plus de luxe.
Elle grimaça. Voila une des situations dans lesquelles elle avait honte de faire parti du carré. Mais tout avait ses bons et mauvais cotés.
-Mais tu verras tu t'y feras vite. Et puis tu sais ou aller si jamais t'as besoin d'aide!
Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:18

Le carré ?? A sa description, il compris que c'était les riches. Il la regarda en souriant.
"Tu sais, avoir l'argent ne fait pas la mentalité de riche..."
Il ne pensait pas faire parti du carré mais il n'était pas pauvre non plus. Il était juste dans la bonne catégorie de gens. Il pensait que l'argent ne faisait pas le bonheur vu qu'il avait toujours vécu sans faire parti de ce que Emma appelait le carré.
Il regarda Emma qui ajouta qu'il s'y ferait vite. Il lui rendit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue14/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:26

Shaa se trimballait dans les couloirs , fesant passer le temps .
& toujours en manque de Jess' , elle comptait sortir faire .. Elle en savait trop rien .
Elle allait sortir quand elle vit Emma qu'elle n'vait pas vu se matin .
Elle s'approcha & vit qu'elle était en compagnie d'un beau garçon ^^
Bon , peut-être qu'elle allait enfin trouver l'ame soeur sa petite bestouille =D
Elle vint vite fais taper la discu
- Coucou toi =D elle lui fit un bisous sur la joue & se touna vers le garçon au yeux mag-nifque .
Elle fit un petit sourire .
- Salut , Shaa ! Enchantée .
Elle regarda sa Bestouille & Lui , puis Lui & sa Bestouille .
Humm .. Ps mal le petit couple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue16/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:14

Emma sourit a sa réflexion. Lui au moins il était intelligent parmi tous les cons de cette école.
-Bien contente de te l'entendre dire parce qu'ici ils sont souvent bornés a croire le contraire.
Shaa débarqua alors. Emy' était contente de voir sa bestouille ce matin.
-Saluut Shaa de mon coeur Very Happy. J'te présente Lund'. Il vient d'arriver et jlui ai fait visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue14/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:30

Shaa fit encore un super sourire à sa Bestouille .
- Lund' ? C'est sympa comme prénom !
Elle fit un petit clin d'oeil à Emma & tapa dans ses mains .
- Bon , c'est pas tout mais je vais faire 2 3 courses donc je vous laisse ^^
Elle croisa dans son dos ses doigts pour qu'il se passe quelque chose entre eux MOUAHAHAHAHA XD
Elle fit un bisous à Emma & la bise à Lund' & partit en leur fesant un signe de la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Invité
Invité




Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:33

Lund' s'apprétait à dire merci à Emma pour la visite quand une fille s'approcha d'eux, elle vint dire bonjour à Emma et se présenta comme étant Shaa.
Elle reparti aussi vite quelle était venue en faisant à clin d'oeil à Emma. Il grimaca discrétement :

*Et merde*
"Je crois qu'il y en a une qui se fait des idées..." dit-il avec un clin d'oeil et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue16/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

Emma rigola devant le clin d'oeil de Shaa. Elle voulait vraiment la caser hein..
Mais Emy, de son côté, refusait catégoriquement. Avoir une relation signifiait trop de souffrances.
Alors elle fut rassurée du commentaire de Lund', ils avaient l'air du même avis, eux deux c'était de l'amitié.
-Oui je crois aussi.. mais bon elle tiens vraiment a me caser, laissons la rever!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:48

Alors comme ça, elle était célibataire. Il sourit, et puis qu'es-ce que cela pouvait lui faire. Il se tourna vers elle et dans un élan de folie, il lui dit à voix basse :
"De toute manière, j'aime pas les filles..."
Il sursauta, mais qu'es-ce qu'il lui avait pris de lui dire ça. Sans doute, qu'il ne la sentait pas coincé. En plein jour, devant tout le monde. Il regarda autour de lui, personne n'était assez prêt pour avoir entendu. Une phrase lui échappa :
"Mais qu'es-ce qui me prend de dire ca au premier venu..."
Il redressa la tête et vit Emma qui l'avait entendu, il se reprit conscient que ce n'était pas très valorisant pour elle.
"Oups, désolé... C'est juste que tu le répètes pas. J'préfère évité les ennuis. Déjà que je suis pas très fréquentable."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue16/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

Emma ne s'attendait pas vraiment a ça et fut surprise un instant.
Mais elle rigola en le voyant prendre ses précautions comme ça.
Pour elle ça ne la dérangeait tellement pas que quelqu'un aime les femmes ou les hommes.. Chacun fait comme il veut non?
-Mon dieu.. tu sais c'est pas un secret d'Etat et je suis pas sure que tout le monde te regarde de travers a cause de ça! Ni mes amis ni moi en tout cas. Enfin, je garderai ça pour moi c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55

Il lui tira la langue quand il l'a vit rire et il expliqua.
"J'm'explique. J'ai eu des problèmes, c'est pour ca que j'arrive en cours d'année. Alors je suis méfiant maintenant."
IL s'était quand même fait virer. Même si ce n'était pas la raison invoqué, c'était ce qui avait poussé le directeur à le dégager. Il faisait tache et il le savait, mais il assumait et là, c'était pas quaestion de se faire virer. Il avait réussi à se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Découvre et... découvre [Libre] Left_bar_bleue16/20Découvre et... découvre [Libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:00

Emma comprit qu'il s'était fait virer c'était évident. Elle crut qu'elle hallucinait. Nan mais le monde allait mal. Enfin bon, on s'en foutait maintenant il était là et pas ailleurs.
-T'en fais pas. La directrice est hyper sympa. Et puis pas très présente.. Avec un peu de discrétion.. ma foi il ne t'arrivera rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:42

Il sourit, malicieusement et finit par ajouter :
"Soyons discret alors !!"
Il était lui aussi un peu surpris mais par la réaction qui avait bien compris qu'il s'était fait virer. Elle devait penser que le monde allait vraiment mal, mais on ne s'en rendait pas toujours compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre et... découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre et... découvre [Libre]   Découvre et... découvre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre et... découvre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone .. For once . ( Libre )
» Rafraichissement (Libre)
» * Who said I'm not here ? (libre)
» OhMyGod . // Libre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser