Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue8/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:25

Mandy n'y croyait pas. Elle allait laver son linge, elle, toute seule .
Pas une femme de ménage, elle . Quelle horreur .

Elle descendit les marches une à une, avec sa panière à linge dans les mains . Elle s'assit devant la machine & commença à y mettre son linge, puis s'arrêta net . Elle n'avait pas de lessive, où est-ce qu'ils pouvaient bien la cacher dans cette école ? Mandy se leva & chercha dans les placards, elle était presque nerveuse . Faut dire qu'elle n'avait rien pris depuis 2 jours . Ni Heroïne, ni coke, ni même un petit joint, rien . Et là, elle commençait à être terriblement en manque. Deux jours aussi qu'elle n'avait pas couché avec quelqu'un . OMG, Nouveau reccord pour Mandy .
Il lui fallait sa dose, là, tout de suite . Sexe, drogue, même alcool, n'importe quoi qui rende sa vie un peu amusante .
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue13/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:44

Mattis est toujours là pour associer alcool & sexe ^^ Mais pas de drogues !! XD

Mattis devait vraiement laver son linge . Ca faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas fait & il n'avait plus rien à se mettre . Il lui restait juste son jean & son haut qui seraient sales le lendemain --' . Il était donc dans la laverie & cherchait le fonctionnement des machines . Il fallait de lessive qu'il tenait dans sa main mais ne savait pas la suite . Il ouvrit la machine sans savoir quoi faire . Il vit Mandy arriver dans la salle . Mandy ? Oui . Avec des affaires sales .. Pas commun XD . Même si il connaissait la réponse, il lui demanda quand même de l'aide . - Dit, tu sais comment ça marche ça ? Il rajouta à ses paroles un petit sourire sexy ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue8/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

Mandy regarda Mattis d'un air de dire 'Tu crois réellement que je sais comment marche une machine à laver ?' Oui, elle arrivait à dire beaucoup de choses dans un regard x) .
Mandy se leva & lu la feuille accrochée au mur 'L'utilisation des machines à laver' .

- Ca doit être écrit là . Alors ... 'Seuls les élèves de l'école sont autoriser à utiliser des machines . Cette utilisation est gratuite, mais les abus sont à éviter .. blabla bla ...

Mandy soupira .

- Y'a rien d'interessant sur ce truc .

Ella s'assit sur une des machines à laver et commença à feulleter un magazine people . Qu'est-ce qu'elle attendait au juste ? Probablement que quelqu'un lui fasse sa machine, à sa place . Comme d'habitude .
Mais ici, elle n'avait pas de larbin, personne n'était à ses ordres . Mandy l'avait déjà oublié . Lorsqu'elle se rendit compte qu'il allait falloire qu'elle se débrouille toute seule, elle posa le magasine & soupira à nouveau .

- C'est nul ici. Y'a rien à faire . Putainnn 'fait chier.
Lorsque Mandy était en manque, elle était assez insupportable .
Elle trouvait tout 'nul', 'chiant', 'inutile' . Elle se plaignait pour un rien .
Ce soir, il faudrait absolument qu'elle aille s'acheter un p'tit truc pour tenir la semaine auprès de Stan .

- Hé, c'est ton coloc' Stan, non ? Vous êtes...proches ou pas ?

Mandy espérait qu'ils soient assez proches pour que Mattis soit au courant du petit commerce de Stan. Et qu'il ai un peu de coke, ou même un simple joint sur lui qu'il pourrait filer à Mandy .
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue13/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:04

Mattis était un peu déconcerté, étant donné qu'il savait toujours pas comme faire marcher un machine, & que Mandy ne pouvait pas l'aider & qu'elle lisait en oubliant que son linge ne se faisait pas tout seul . Et puis, il y eut ce nom de prononcer . Stan . - Oui, c'est mon colocataire & j'imagine que tu te demandes si je sais tout . Oui, je sais tout . Mais je suis pas comme lui . Je me drogue pas & c'est pas avec moi que tu feras des affaires dans ce domaine . Mattis avait déjà commencer la clope à cause de Stan mais ce n'était pas lui qui lui ferait commencer la drogue . Absolument pas . Pourtant il avait failli après tout ce qu'il s'était passé avec Lily, mais il avait résisté en se disant que ça ferait trop plaisir de Lily en devenant drogué / dépréssif ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue8/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:33

Mandy soupira, une fois de plus .
Mais c'était pas possible . Dans quel université elle vivait ?!
Le gus qui vit avec LE dealer d'Hidden ne se drogue même pas . Alors qu'il pourrait probablement avoir droit à des réductions d x)

Mais qu'importe, Mandy était prête à faire n'importe quoi pour avoir un peu de drogue . Tout, tout ce qu'il faudrait faire pour avoir quelques minutes de bonheur, quelques minutes où elle planerait, elle le ferait . Tout .

Mandy décida de sortir son Joker : Après tout, séduire Mattis ne serait pas une mauvaise idée . Au mieux, il lui file de la drogue, au pire ça la détendra un peu .

Mandy fit la fille qui , grâce aux paroles de Mattis, a une prise de consience, du genre 'jme rend compte de mes erreurs' . Elle s'approcha de Mattis en disant :

- Ouais t'as raison ..Je sais que c'est trop mal de faire ça, mais j'peux pas arrêter ... Tu vois, sans ça j'ai pas de vie ...

Elle se rapprocha encore de lui, de plus en plus & se mit à continuer son récit, en chuchotant à l'oreille de Mattis :

- Tu vois, c'est le seul truc qui me rende heureuse .. Si encore j'avais quelque chose pour ...m'amuser un peu, me divertir ...

Mandy leva la tête & regarda Mattis avec ses yeux, ses yeux mou carame l , plein de charme & de sous-entendus. Ce regard qu'elle sait si bien faire quand elle le veut .
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue13/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02

Mattis était un peu sous le charme de Mandy, il fallait l'avouer .
Mais elle ne la croyait pas du tout sur ce qu'elle disait, genre qu'elle savait que c'était pas bien .. Mandy était la première personne a être un droguée fière de l'être ! Breph`. Il joua à son jeu en faisaint comme si il comprenait son désespoir . Mattis ne savait pas mentir, mais il éspèrait que ça se verrait pour une fois . Il comprenait très bien où Mandy vvoullait en venir & lui aussi avait besoin de se détendre un peu ^^ .
- Oh, Mandy ! Je comprends ton désespoir . La vie ici est pas passionante, je sais & je comprends que t'ai besoin de ça .. dit-il en chushotant tout pareil qu'elle . Il se recula & souria genre 'Tu crois vraiement que je te crois ? Nan ? & ba on va faire comme si.. '
Il s'approcha d'elle & lui chuchota à nouveau
- Tu sais, on pourrait peut-être laisser tomber les machines .. D'ailleurs on sait même pas s'en servir . J'dois avoir deux, trois bouteilles de tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée ..C'est fou comme Mattis se sentait pervers dès qu'il était avec Mandy . & on peut pas dire que ce soit pas réciproque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue8/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:19

Mandy arrivait à déceler n'importe quel mensonge . Elle voyait bien que Mattis ne la croyait absolument pas pour ses histoires de drogues. Mais elle s'en foutait, du moment qu'elle pouvait passer un peu de bon temps Razz
& Mattis ferait très bien l'affaire . Alors passer la soirée avec lui et quelques bouteilles ...ça, ça rendrait la vie de Mandy un peu interessante =D
Mandy adorait que les mecs se prennent à son petit jeu . Même si c'était pour rigoler . Ca l'amusait vraiment de jouer les allumeuses . Alors Mandy continua de s'amuser .
Elle passa sa main dans les cheveux de Mattis & l'embrassa doucement dans le cou, en disant d'une voix bien sensuelle :
- Mmm...t'as raison on pourrait aller ailleurs .
Mandy sortit sa tête du coup de Mattis et le regarda. Ses yeux paraissaient beaucoup plus foncés que d'habitude, probablement à cause de l'éclairage . Elle avait un regard profond, vraiment ...envoutant .
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue13/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:50

Mattis été comment dire .. Un mec .
Il s'approcha de Mandy & lui attrapa la taille . Il la colla contre lui & l'embrassa . A ce moment là, il n'avait pas encore parlé à Kri` mais déjà à Lily .
- Vient . La chambre est libre ce soir . Stan ne sera pas là jusqu'à demain, comme tout le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue8/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:07

- Ouais je sais pour Stan, fit Mandy .
En fait, elle connaissait assez bien l'emplois du temps de Stan . C'était plus pratique de savoir où il était, au cas où elle aurait besoin de quelques chose ... Et si ça faisait 2 jours qu'elle n'avait rien pris, c'était pas un hasard . C'était simplement parce que Stan était absent .

Mandy embrassa Matis à son tour puis s'arrêta .
- Oh non. Faut remonter tout notre linge .

Une chose était sûre, Mandy ne rentrerait plus jamais dans la laverie . Faire sa lessive soi-même, c'était trop compliqué .
Mais pour le linge qu'il fallait qu'il ramène dans leur chambre, Mandy avait peut-être une solution ... Elle avait 'embauché' Justin , un gars de l'école qui était désormais à son service . C'était peut-être le moment ou jamais de l'utiliser. Et il pourrait faire leur machine au passage .

- Laisse moi juste passer un coup de fil' ...
Mandy s'éloigna de Mattis 30 secondes, le temps d'appeller Justin .

(Justiiin ? Ramène tes fesses .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:29

Aprés le coup de fil de Mandy où ellelui disait de venir dans la laverie.
Justin sorta en courrent de sa chambre pour rendre service à sa magastée royal.
Il entra dans la laverie un peut éssouflé quand meme^^.
Justin regarda Mandy et son copain surrement,que voulait-elle ?un plans à 3 ?En tous cas Justin était partant !
-Tu m'as appeller ?
Justin souria meme si il avait envi de lui en foutre une,mai bon temp qu'elle lui donne ses drogues et si en plus elle paye pour lui tout va bien !
Il regarda le jeune homme qu'il connaissait pas
.Il avait le sentiment qu'il était de tros dans la piéce.
-Bon si vous voulez pas un plans à trois j'me tire !^
Il ésperer qu'elle dise:"Oui reste mon cherie !"(c'est beau rever).
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue8/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:11

Mandy était avec mattis, ils s'embrassaient tuojours lorsque Justin était arrivé .

- En fait...reste
, fit-elle .

Elle voyait les yeux de Justin qui s'illuminaient .
Elle savait très bien ce qu'il espérait . Alors ce 'reste' devait le faire espérer qu'il se passe des choses . Mais Mandy a de la classe, elle ne sortirait jamais avec son larbin, elle peut trouver tellement mieux .
Elle regarda Mattis comme pour dire < observe la pro' > .

- Tu vois les 2 panières à linge là ? Tu fais 2 machines avec. Quan dc'est finit, tu plies le linge & tu le montes dans nos chambre, compris ?

Mandy adorait se sentir supérieur aux gens comme Justin, elle adorait leur donner des ordres . Justin fit oui de la tête, de toutes façons, il n'avait pas vraiment le choix.

A côté, mandy tenait la main à Mattis . Elle se tourna vers lui et lui dit avec un sourire satisfait :
- C'est bon, c'est arrangé. On y va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue13/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:37

En voyant Justin répondre comme un toutou à Mandy, Mattis se posa des questions.
Oui, il avait envie de se détendre.
Oui, il aimait Lily, encore, mais
Oui, elle lui avait du mal, &
Oui, il avait envie de se venger.
Alors il se demanda si c'était vraiement la bonne solution de coucher avec une fille maintenant, surtout ELLE. En avait-il vraiement envie ? Est-ce que ce n'était pas juste pour se prouver qu'il pouvait attirer d'autre fille ?
La réponse était non. Non, ce n'était pas la bonne solution. Non, il n'en avait pas envie. Par contre, c'était vraiment pour se prouver qu'il avait consevrer son sex-appeal.
Il la regarda dans les yeux.
-J'suis désolé mais ce serait une bétise de faire ça.
Il l'embrassa doucement sur la joue, prit ses affaires & partit.
C'était ce qu'il fallait faire, il en était sur.

HAHA Mandy <3
Breph` Mattis n'aurait pas fait ça sans être bourré. Là il ne l'était as alors qu'avec Kri`, il l'était avant de décider de coucher avec.
Voilà la fin de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue8/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:13

(HAN Mandy va te haïr à vie ! )

Mandy regarda la scène sans rien dire.
En fait elle ne savait pas quoi dire . Avait-elle bien compris ce que Mattis venait de lui annoncer ? < ce serait une bêtise de faire ça > . Pardon ?
Et sur ce, le gus se tire o_o
Non, c'était impossible. Ce n'était pas comme ça que c'était censé se passer . Mandy avait toujours ce qu'elle voulait, et encore plus si il s'agissait de mecs . Aucun ne lui disait 'non' . Alors comment Mattis pouvait-il s'octroyer le droit de faire ça ? A elle ?! SACRiLEGE xD
Cette histoire ne s'arreterait pas là . Non seulement, elle était bien décidée à avoir Mattis un jour ou l'autre mais en plus, sa soirée n'était pas terminée . Elle était de retour à la case départ . Sans sa dose, sans mecs, sans vie .
Justin était encore là & avait regardé la scène . Elle se tourna vers lui. Il devait toujours espérer que Mandy le choisisse pour remplacer Mattis. Mais ça n'arrievrait jamais. Mandy était la fille que tout le monde admire, que tout le monde désire, alors coucher 'juste' avec son larbin, ça serait un crime .

- Justin, tu fais la lessive & tu mets au point un plan pour que ce type regrette ce qu'il vient de me dire
, dit-elle avec un sourire sadique .

Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Il fallait absolument qu'elle trouve de la drogue, elle prendrait n'importe quoi , mais il lui en fallait . Mais où aller ? Mandy savait que Stan était absent & June n'avait sûrement rien à lui proposer, elle était beaucoup plus clean qu'elle .
Tant pis, elle allait essayer de trouver quelque chose au Parc des dépravés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

Justin observait la scénne,Mattis avait laisser en plans Mandy.
Il avaut du crant pour osser affornter la méchante Mandy,une fille come sa ne mérite personne,seulement ses drogues c'est tout !
Il souriat à Mandy,que faire ?je l'écoute ?je l'affronte aussi ?
Le plus rasonable c'ets de faire sa lessive est trouver une solution à son probléme.


-Okay j'te fais t'as lessive et pour le plan laisse moi réflèchir !

Quoi ?Justin n'est pas un intello,il doit savoir ce qu'il fait.
Il aurait bien pu dire à Mandy quelle jette sa lessive sur le pauvre Mattis au lieu de faire une lessive pouris^^
Justin commanca à faire la lessive tout en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue8/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

Mandy fit un sourire satisfait .
Justin obéissait, très bien .
Tout, ou presque, marchait selon ses plans .
Tout sauf le fait que quelqu'un lui ai dit 'non' .
Mandy ne le supportait pas .
Mais personne devait savoir qu'elle était boulversée, pas même son adorable & dévoué serviteur . Elle fit comme si de rien était et partit en souriant, faussement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Left_bar_bleue13/20En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

Mattis partit le sourire aux lèvres .
Il savait qu`il avait eu raison de partir .
Il savait aussi que Mandy ne s'arréterait pas là .
Mais il s'en foutait completement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Empty
MessageSujet: Re: En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .   En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque .{De lessive, qu'allez-vous imaginer ?} | Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Who said I'm not here ? (libre)
» Alone .. For once . ( Libre )
» Rafraichissement (Libre)
» < SHiiiiiT .> Libre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La laverie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser