Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:07

[Pulsion d'écriture huhuh]

Zedd arriva d'un pas lourd dans la salle des profs.
Il venait de se lever (en retard évidemment) et était complètement dans les choux.
Il portait une salopette à carreaux avec un T-shirt vert pomme uni en dessous.
Il se dirigea d'un pas mécanique vers la machine à café et la mit en route, en en choississant un bien fort et bien noir, of course.
Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

April entra dans la salle des profs parce qu'elle voulait connaitre ses nouveaux amis ^^.
C'était le matin, et comme d'hab`, elle était fraichement réveillee. Elle portait un jean et un petit haut moulant orange Zara. Elle avait son sac Lancel sous le bras.
Donc. Elle entra et ne vit presque personne. Seulement un prof était là. Elle ne connaissait pas son nom mais allait vite demander qui il était au gus crousti-fondant qui attendait son café.
Elle se dirigea dans sa directio, & lui tendit sa main.
- Bonjour. Je suis April Wenday, la nouvelle directrice. Et vous êtes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:33

Zedd se frotta les yeux, toujours carrément endormi.
Il n'entendit même pas la belle femme arriver près de lui, il était hypnotysé par son café.
Il finit par la voir lorsqu'elle lui adressa la parole, et remarqua qu'elle était vraiment très... élégante.
Il eut un vague sourire en entendant qu'elle était la directrice.
Il était peu commun d'avoir une principale aussi... mh... inhabituelle.
Il lui serra la main, déjà un peu plus réveillé.


- Zedd Kelton, prof d'art plastique, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Un de plus qui s'étonnait de voir April en tant que directrice .
Elle même s'étonnait . Elle avait du faire beaucoup de concession & pas mal de choses pas très catholique ^^ . Breph` .
- Enchanté de vous connaitre, Zedd. dit-elle n lui faisant un petit clin d'oeil.
April, comme à son habitude, ne contait pas s'arréter là avec ce gus qu'était trop choupi & crousti-miam . Après, marche ou marche pas, elle s'en foutait . Elle s'était pris autant de rateau que de non-rateau. Habitude .
- Je suis à votre ENTIERE disposition. rajouta-elle en secouant légerement ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:30

Le prof lui lança un charmant sourire et tendit la main pour atteindre son café qui était enfin prêt.
Heyhey, youpiiii ^^
Il en but une gorgée et grimaça : pour du café fort, bah il était fort !
Il cligna un instant des yeux en entendant ensuite ce que venait de dire la directrice... Nan nan, il devait se méprendre sur ses intentions...
Brefouille, il finit quand même par se décider à répondre, déjà bien plus en forme :


- Ahah, je suppose que c'est un grand honneur... J'en suis donc très.... honoré. fit-il en faisant la moue lorsqu'il découvrit son manque évident de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

April souria à Zeddounet`.
Elle s'avança près de la machine, sortit son mini wallet L. Vuitton.
Elle prit 40 cts dedans & effleura Zedd.
Elle mit la machine en route, en choisissant, elle, un thé [ bien chimique ] sucré.
2 minutes plus tard, elle prit le thé qui était prêt & s'assit sur une table qui trainait ^^.
- Alors.. Racontez moins comment se déroule vos cours.
Je suis très impatiente de savoir. D'ailleurs, je ne suis pas patiente du tout.
dit-elle en essayant de dégager un maximum se sous-entendu sans trop le montrer [ pas compliquée déjà la fille ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:50

Zedd eut un imperceptible froncement de sourcil.
Il commençait à douter que cette jeune femme soit réellement la nouvelle directrice.
Personnellement, elle lui faisait plus penser à Paris Hilton qu'à autre chose pour le moment...
Il entreprit tout de même de s'assoir en face de la jeune femme, sans tenir compte du petit effleurement ni de son regard marqué de sous-entendus...
Pour oublier cette vision bizarre, il but une gorgée de son café, ce qui lui décrocha une très légère grimace. C'était fort, il n'aimait pas le café fort. C'était uniquement pour se réveiller.
Il écouta alors les paroles de la demoiselle mais feignit de se méprendre sur ses intentions.


- Hunhun, mes cours... Disons qu'ils se passent comme des cours : des adolescents pleins d'hormones qui braillent, de la peinture partout, de l'amusement et pour finir de jolis travaux. Bref, la routine. Parlez moi plutôt de vous. Depuis quand êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

April décida d'en 'faire' un peu moins. - Humm.. Je suis là depuis presque une semaine il me semble . Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:54

Le prof eut un vague sourire.
Il décida de discuter tranquillement avec cette jeune femme.
Peut-être qu'en fait, sa première impression était mauvaise et qu'il avait jugé trop vite.
Elle devait être sympathique pour avoir accéder à ce poste.
Donc, c'est dans un sourire amical qu'il répondit :


- Ah, c'est donc tout nouveau ! Je suis là quant à moi depuis bien six mois déjà, je suis donc presque un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Left_bar_bleue13/20Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

La flemme de me déco. --'


- Ah ! Vous êtes là donc depuis pas mal de temps ! En tant qu'habitué, j'aimerais savoir ce que vous pensez des élèves . J'en ai déjà rencontré quelques uns .. Mais VOUS . Qu'en pensez vous . ? demanda April en essayant de faire paraitre le moins de sous-entendus possible . Parce qu'avec elle, TOUT ce qu'elle disait était synonyme de sous-entendu . C'était d'ailleurs comme ça qu'elle réussissait à avoir tous les hommes qu'elle voulait . Mais là, quelque chose lui disait que Zedd n'était pas comme tous les autres hommes qu'elle avait connu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:51

[XDDD FEIGNASSE]

Zedd l'observa un vague instant, tout en jouant avec son gobelet de café.
Elle était vraiment marrante et... bizarre, aussi, pour une directrice.
Il se contenta de lui lancer un sourire, en réfléchissant un centième de seconde à ce qu'il allait lui répondre.
Surtout qu'elle semblait attacher une grande importance à son avis.
Pourquoi, il l'ignorait.


- Disons qu'ils sont des étudiants tout ce qu'il y a de plus 'normal'. Ils vivent tous leurs vies, essayent de changer le monde, de trouver des amis, un copain ou une copine, et aussi d'être populaire dans le lycée, de se faire un style unique pour être admiré.
En cours, ils s'ennuient. Bon, évidemment, pas dans le mien vu que j'ai une matière marrante à enseigner, mais dans les autres, je suppose. Ils ont tous leurs petites humeurs et ont du mal à regarder autour d'eux, ils sont trop centrés encore sur eux-mêmes.
Bref, comme je le disais : des étudiants ordinaires. Je crois que je devais être comme eux à leur âge...
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Left_bar_bleue13/20Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:03

BIIS =D

April approuva . Il avait surement raison . Sauf que même en cherchant dans sa mémoire, April ne se souenait pas d'être comme ça .
Il lui semblait qu'elle avait toujours respecté les profs .
Elle avait eu une enfance plutôt difficile . Ses parents étaient d'une classe plutôt modeste . Son père, un ouvrier, n'était pas vraiement un exemple . Il buvait pas mal & les seuls souvenirs dont se souvenait April c'était lui dans son canapé, ses bouteilles à la main . A présent, il était mort, & bien que ce n'était pas bien, April n'était pas vraiment triste . C'était son père, mais elle on ne peut pas dire qu'il l'avait vraiement élevé . & sa mère non plus . Elle aurait pu être une bonne mère & un exemple si seulement elle avait réussi à s'imposer . Elle se faisait sans cesse écraser par les autres ce qui lui avait valu quelques dépressions . Non . Ce qui l'avait élevé, c'était plutôt la rue . C'est à l'age de 15 ans qu'elle avait déssidé de se créer une vie . Un nom . Par tous les moyens possibles . Mais elle ne serait JAMAIS comme sa mère .

April restait pensive . Elle n'avait même pas entendu le silence .
- Je .. Suis désolé . J'étais dans mes pensées .
Elle se leva . Tous ces souvenirs étaient plutot désagréable .
- Je crois que je vais y aller . Je ..
Elle détourna la tête . Elle avait un peu honte d'être rester si longtemps sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:07

Vraiment, mais vraiment feignasse alors... ^^

Zedd sentit le long moment de silence mais il ne le brisa pas, car il se doutait qu'il devait être important pour son interlocutrice.
Il se contenta de boire son café sans un mot, ses yeux d'un marron profond fixés sur la directrice.
Il la laissa voguer au gré de ses pensées, son doux visage n'indiquant aucunement au prof à quoi elle pouvait donc rêver.
Il ne s'impatienta pas. Continua d'attendre. Elle semblait humaine, finalement.
C'est alors que la demoiselle se leva en s'excusant.
Mais il ne voulait pas la laisser s'en aller dans un état si... triste.
En effet, elle semblait malheureuse. Ses pensées ne devaient pas être gaies.
Elle voulut s'en aller, mais Zedd la ratrappa, il posa doucement sa main sur son épaule, avant de lui faire un mince sourire qui se voulait rassurant.

- Si vous voulez parler, je suis là...
Mais je comprendrais aussi que vous ne voulez pas discuter de choses personnelles avec un vieux crouton comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:36

MAIS HEU ..

La remarque de Zedd fit sourire April .
Il avait l'air de tout sauf d'un 'vieux crouton' . Ca c'est sur .
April refusait de dévoiler son passé . Personne -à part les témoins- ne serait au courrant de tout ça . Elle se l'était toujours juré . Même avec le regard crousti fondant de Zedd .
Elle regarda ses ongles fraichement manucurés, puis regarda Zedd sous ses cils .
- Merci .
Elle repspira un grand coup .
- Si VOUS avez besoin de moi, je serais dans mon bureau .
Sur ce, elle tourna les talons pour partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:07

Le prof se demanda si elle le considérait comme un vieux crouton.
Sans doute que oui, vu son manque de réaction.
Bah, il était vieux de toute façon uhuh ^^'.
C'est alors qu'elle le remballa avec une réplique méga cinglante.
Il ne la ratrappa pas. Se contenta d'éclater de rire une fois la demoiselle partie.
C'est en souriant qu'il vida son gobelet de café d'un trait.
Il s'en alla lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE   Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne va pas bien sans son COFFEE >>> LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie & Un coffee (( Meredith*
» Alone .. For once . ( Libre )
» Rafraichissement (Libre)
» tro bien !
» * Who said I'm not here ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Salle des profs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser