Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *broken (PV Jenn')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57



    Il y a trois jours maintenant, Lucas avait annoncé à Jennifer que leur relation était finie. Pourtant il était toujours fou amoureux d'elle, comme au premier jour, il l'aimait de tout son cœur & de toutes ses forces, mais voilà quelques jours avant, le père de Jennifer l'avait giflée, & ça Lucas ne l'avait pas supporté. Surtout qu'il n'était pas là au moment où ça c'était passé. & c'était pour ça qu'il était rongé par la culpabilité, qu'il avait en permanence cette impression que Jenn' n'était pas en sécurité avec lui, qu'il était incapable de la protéger .. C'est pour ça que pour son propre bonheur à elle, il avait décidé que c'était mieux pour elle de continuer son chemin sans lui. Mais il était en train de se morfondre sur son lit. Il ne cessait de repenser à leurs moments ensemble tous les deux, & il ne cessait de sentir cette douleur dans la poitrine, comme si on l'empêchait de respirer. Il avait pleuré ne silence. Mais il savait que ce qu'il avait fait, c'était avant tout pour l'avenir de Jenn' ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:07

Ca faisait donc 3 jours que Lucas avait rompu avec elle. Elle passait ses journées devant la fenêtre de sa chambre avec un pull à Lucas qu'il avait oublié un fois chez elle. Elle avait des cernes sur les yeux, les cheveux en bataille, bref elle n'était pas belle à voir. Elle passait son temps sur cette chaise et ne bougeait que pour aller aux toilettes boire et manger un tout petit peu... Elle avait préparé un petit carton avec les affaires que Lucas avait oublié chez elle... Elle savait qu'elle devrait mettre aussi son pull, mais elle voulait absolument le garder. Jen' savait qu'elle devrait aller lui donner ce carton, mais elle n'en avait pas vraiment le courage. Elle finit par se lever, prit le carton et se dirigea vers la chambre de Lucas. Rien que de voir la porte de sa chambre ses yeux s'emplirent de larmes. Elle frappa à la porte et attendit un temps qui lui semblait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:14

Lucas se leva avec enter quand on frappa. Il était en jean & polo, bien froissés. Mal coiffé, des cernes sous les yeux, il se frotta un peu les yeux pour ne pas qu'on voit ses yeux rouges. Il ouvrit & resta là sans réagir en voyant Jennifer devant lui, avec ce carton .. Il se recula ensuite, les yeux baissés. De toute évidence, elle n'était pas exactement en forme, tout comme lui. Il se mordit la lèvre.

-Salut .. entre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:17

Jennifer regarda Lucas ouvrir la porte qui n'avait pas l'air en forme non plus. Elle lui tendit son carton lorsqu'il la salua et lui proposa d'entrer. Elle lui répondit gentiment.

"Non c'est bon merci je venais juste te rendre des affaires et je repars."

Elle attendit qu'il prenne le carton et ne pu s'empêcher de laisser couler une larme sur sa joue. Elle l'essuya vite fait et lui fit un léger sourire.

"Bon bah salut !"

Elle baissa les yeux et tourna les talons pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:22

Lucas prit juste le carton & évita même de regarder la jeune femme dans les yeux. Il la laissa s'en aller sans rien dire .. De toute façon il ne savait pas quoi dire. Entre eux c'était fini, c'était comme ça .. Il posa le carton sur son lit & regarda ses affaires, comme s'il était vide, ailleurs .. Il aimait Jenn' & il payait les conséquences de ses idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

Jennifer fit quelques pas et entendit la porte de la chambre de Lucas se refermer. Elle s'arrêta et revint sur ses pas. Elle ne pouvait pas partir comme ça et elle ne pouvait surtout pas continuer à vivre comme ça. Elle se posa devant la porte et respira un bon coup. Elle avança doucement sa main jusqu'à la porte de Lucas et frappa doucement. Elle attendit que Lucas vienne lui répondre et une nouvelle larme coulait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

Lucas ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne. Il pensait que c'était quelqu'un d'autre. Il rouvrit donc en pensant découvrir une autre personne & tomba une nouvelle fois nez à nez avec elle. Il baissa une nouvelle fois la tête, surtout quand il vit la larme sur sa joue .. Il ne savait pas quoi lui dire. Il recula, laissant le champ libre à la jeune femme si elle voulait rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:38

Jennifer regarda Lucas qui baissa les yeux... C'était très dure et elle s'avança dans la chambre lorsqu'il lui laissa le champs libre. Elle alla se poser vers sa fenêtre comme elle le faisait dans sa chambre et regardait dehors tout en continuant à pleurer. Elle resta comme ça durant plusieurs minutes et finit par parler tout en regardant toujours dehors.

"Pourquoi on en arrive-là Lucas ? Pourquoi quand ma vie était si merveilleuse elle doit se détruire sans qu'on me donne de raison et que je finisse à passer mes journées à regarder dehors, à pleurer et à rien faire d'autres... Ca fait 3 jours que je ne bouge pas de ma chaise devant ma fenêtre sauf pour manger, boire et aller aux toilettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:47

Lucas referma la porte derrière elle. Comment devait il réagir ? il n'en savait rien .. Il la rejoignit ensuite près de la fenêtre. Il pleura lui aussi, en silence, doucement .. Il essuya ses larmes d'un revers de manche & s'avança a côté d'elle. Cette situation lui pesait, il n'en pouvait plus. Même s'il avait renoncé à Jennifer pour son bonheur, il en souffrait trop ..

-Je t'aime mais .. je suis incapable de te protéger Jenn .. tu as bien vu .. je ne peux pas te défendre ou .. te protéger je .. t'es pas en sécurité avec moi. Je te mérite pas. Tu es tellement parfaite & moi .. je n'arrive même pas à veiller sur toi .. je veux être sur qu'il ne t'arrivera rien tu comprends .. un autre que moi capable de te protéger sera bien mieux pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:54

Jennifer écouta Lucas, elle pleura encore plus et respira profondément avant de lui répondre... Elle savait enfin la raison et elle comptait bien arranger les choses le plus vite possible.

"Lucas je sais très bien que tu ne peux pas être 24 heures sur 24 avec moi, c'est normal. Tu es bien assez de fois là pour moi et je ne t'en remercierai jamais assez. Un autre aurait peut-être été là quand mon père ma giffler... je dis bien peut-être je n'en sais rien en fait, mais je ne serai jamais aussi heureuse avec un autre que je le suis avec toi ! Je ne veux personne d'autre et comme je te l'ai déjà dit des millions de fois je veux vivre avec toi ou ne pas vivre du tout ! Je t'aime Lucas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:06

Lucas baissa la tête & la secoua négativement. Non, non s'il ne pouvait pas la protéger comment elle allait faire ? Il était responsable de ce qui lui était arrivé, c'était sa faute, en plus c'était lui qui l'avait poussée à y aller .

-Jenn' comment tu veux qu'on continue comme ça ? Je .. Je peux pas être avec toi en sachant que t'es pas en sécurité, c'est .. Je peux pas .. & je t'aime, je t'aime plus que tout mais je veux que ton avenir soit heureux et j'ai peur qu'avec moi il t'arrive quelque chose .. Est ce que tu comprends ? Ta sécurité passe avant tout .. Je ne supporterai pas qu'il t'arrive malheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

Jennifer regarda Lucas lui dire qu'il voulait qu'elle soit en sécurité et qu'il ne pouvait pas continuer comme ça etc. Ce que lui disait Lucas lui faisait très mal et elle avait de la peine à répondre. Ca se voyait très bien, elle avait sa mains sur sa poitrine et regardait Lucas avec beaucoup de difficulté.

"Lucas mon bonheur c'est d'être avec toi... Personne d'autre ne me rendra heureuse, personne !! De toute façon je ne veux personne !! Si tu ne veux plus rester avec moi j'arrête de vivre ou je finis ma vie seule... Si c'est ce que tu veux alors ne reste pas avec moi... Tu sauras que je t'aime et que je me sens plus qu'en sécurité avec toi. Tu m'as toujours protégé Lucas, contre mon père tu ne pourra jamais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

Lucas s'approcha de Jenn'. Ses yeux s'emplirent de larmes, qui finirent par couler jusqu'à tomber sur le sol. Au contraire il voulait la protéger contre son père!!

-Mais je veux te protéger de ton père! Jamais je ne pourrais laisser quelqu'un te traiter comme ça, jamais! Je t'aime ... Je t'aime Jennifer .. Je suis tellement désolé .. Je veux te rendre heureuse mais .. tu es tellement parfaite et je .. j'ai l'impression de ne rien te donner en retour ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:20

Jennifer le regarda pleurer ce qui lui fit encore plus mal de l'entendre lui dire qu'il l'aime... Elle commençait vraiment à se sentir plus que coupable.

"Lucas je suis loin d'être parfaite et je ne te donne pas grand chose comparer à tout ce que tu me donnes toi ! Je t'assure que tu me donnes énormément de chose c'est moi qui ai l'impression de pas être à la hauteur... Quand à mon père, il ne me traitait pas comme ça avant... Il a changé, ça me fait beaucoup de peine de ne pas retrouver mon père que j'avais avant et ça me fait encore plus de peine qu'à cause de lui je dois renoncer à la plus belle chose au monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25

Lucas n'était plus capable d'en entendre plus. Il posa son index sur ses lèvres tout en pleurant. Comme il l'aimait .. c'était inimaginable. Elle était sa moitié, sans elle il n'était plus rien. Il n'existait plus ..

-Tu es aussi la plus belle chose qui me soit jamais arrivée ... Je t'aime Jennifer, je t'aime tellement .. jamais je ne pourrais cesser de t'aimer. Je suis fou de toi, j'ai besoin de sentir ta peau contre la mienne je .. Je veux finir mes jours avec toi .. Je t'en prie, excuse moi ..

Il ne pouvait plus résister, il l'embrassa passionnément, avec désespoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:29

Jennifer regarda Lucas lui dire toutes ses choses plus que magnifique et un petit sourire apparut sur son visage. Celui-ci s'approcha d'elle et l'embrassa passionnément. Elle caressa ensuite son visage avec sa main et dit.

"Tu n'as aucune raison de t'excuser mon coeur et même si c'était le cas tu serais de toute façon pardonné. J'avais tellement peur de te perdre... tellement peur de devoir affronter la vie sans toi !"

Elle regarda Lucas et sourit tout en caressant ses douces lèvres, puis son torse qui lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:36

Lucas n'en pouvait plus, Jenn' lui avait tellement manqué malgré tout ce qu'il avait pu dire, il avait tant besoin d'elle, de ce contact entre eux, de ce lien qui les unissait.. Il l'aimait, il aurait donné n'importe quoi pour son bonheur, il était même prêt à sacrifier le sien mais tout compte fait tout s'arrangeait.

-Je t'aime Jennifer, à la folie .. plus jamais je ne te laisserai seule je te le jure ..

Il l'embrassa encore passionnément, comme jamais peut être, pendant que ses mains caressaient la peau douce de la jeune femme, son cou, son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

Jennifer regarda Lucas et sourit. Celui-ci l'embrassa passionnément tout en lui caressant le cou et son visage. Lorsqu'il arrêta de l'embrasser elle s'appuya contre le mur de sa chambre et dit.

"Je t'aime aussi à la folie Lucas et je ne veux plus que tu te doutes d'être assez bien pour moi d'accord ? Parce que tu es plus qu'assez bien pour moi !"

Elle l'attira vers lui et caressa son visage en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Elle le regardait dans les yeux qui lui avait tellement manqué et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:49

Le jeune homme sourit. C'était un nouveau souffle qui entrait en lui. C'était un peu différent .. peut être que la confiance qui lui manquait était là maintenant .. Peu importe, pour le moment il voulait rattraper ses erreurs, oublier tout ça ..

-Je t'aime Jenn'! Je te promets .. je ne douterais pus. Mais toi non plus.

Il colla son front au sien & lui vola plusieurs baisers, tendrement .. au final il descendit embrasser son cou, sa peau si douce, son odeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:52

Jen' sourit, elle n'allait non plus plus douter de ça... Il pouvait en être sûr. Elle lui caressa le visage et murmura.

"Je te le promets !"

Il vint appuyer son front contre le sien et l'embrassa plusieurs fois avant de descendre l'embrasser dans le cou. Jennifer sourit et respira profondément.

"Ah Lucas tu t'en prends toujours à cette partie tellement sensible chez moi !"

Elle sourit et caressa son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:26

Lucas sourit à sa réflexion. Oui il aimait tant lui faire plaisir .. Sentir sa peau contre la sienne .. Son odeur, lui montrer comme il l'aimait .. Il aimait tellement ça. Elle était la seule à réussir à le mettre dans un état pareil, aussi passionné, aussi amoureux ..

-Je t'aime Jennifer .. J'aime ta peau, ton odeur, ta voix .. j'aime tout de toi ..

Il l'embrassa encore, comme s'ils en s'étaient pas vus depuis des années, & caressa son cou délicatement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:30

Jennifer se laissait faire par le jeune homme qui lui faisait des gestes plus que passionner. Elle écoutait ce qu'il disait en même temps bien sûr et ça lui faisait tellement plaisir... Au moins ce soir elle allait s'endormir comme un petit bébé. Ca lui ferait du bien ça c'est sûr ^^'.

"Lucas moi aussi j'aime tout de toi !"

Celle-ci repensa alors au fait qu'il avait frappé un arbre et que ses mains saignaient. Elle se laissa embrasser et caresser dans le cou, mais elle attrappa une des mains de Lucas et lorsqu'il arrêta de l'embrasser elle la regarda. Il y avait encore des égratinures et Jen' déposa un bisou dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:36

Lucas était tellement heureux que Jenn' est réussi à le faire revenir sur sa décision .. il devait se rendre à l'évidence, ils s'aimaient & elle avait raison, même si une fois il n'avait pas été là pour l'aider ça ne voulait pas dire que ce serait toujours le cas .. Mais il avait tellement cette habitude de toujours pouvoir être présent .. Enfin bon, il allait falloir qu'il combatte ses démons intérieurs mais pour Jenn' il aurait été capable de tout. Il sourit quand elle déposa un baiser sur ses mains ..

-Merci ..

Il remit une mèche de la jeune femme derrière son oreille & la regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue15/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:40

Après lui avoir déposer des bisoux sur ses mains, le jeune homme remit une de ses méches de cheveux en la remerciant. Il la regardait dans les yeux avec un petit sourire. Elle sourit à son tour et demanda.

"Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?"

Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme l'approchant un peu plus d'elle. Elle voulait l'avoir près d'elle pour toujours ça c'était sûr et même quand il était à côté delle, elle le voulait encore plus près ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*broken (PV Jenn') Left_bar_bleue13/20*broken (PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:46

Mmh bonne question, qu'est ce qui le faisait sourire comme ça ? Il se rapprocha encore plus d'elle jusqu'à toucher son front, & la regarda droit dans les yeux .. Il rit doucement ..

-C'est juste .. que je réalise la chance que j'ai de t'avoir .. a quel point tu es magnifique ...

Il mit ses mains sur ses hanches & resta comme ça sans rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*broken (PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: *broken (PV Jenn')   *broken (PV Jenn') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*broken (PV Jenn')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *just you and me .. ( Pv Jenn' )
» I'm sorry ( PV Jenn' )
» Erreur Fatale .. ( PV Jenn')
» I Love You ( PV Jenn')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des garçons. :: Lucas & Jeff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser