Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lindsey débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue11/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:38

Lindsey arriva à Hidden School.La cour lui avait déjà plu alors elle se doutait que le lycée allait lui plaire aussi.Mlle Sheppard était vêtu d'un jean slim , d'un haut assez moulant mais élégant et d'escarpins de chez D&G , cadeau de sa tante : Hanna Sheppard .Un taxi l'avait déposé devant l'établissement ...Lindsey entendait les élèves discuter , le hall était sublime , très élégant .Miss avait une valise à la main où se trouvait une partie des nombreuse affaires de notre mademoiselle .Elle posa sa valise et son sac à main , d'une grande marque de luxe qui lui avait été livré de Paris , une petite fortune avait été donné en l'échange de cette merveille .Lindsey regarda attentivement autour d'elle et regarda les éléves , bien sûr elle allait se faire des amies bientôt .Bref elle attendait que quelqu'un lui dise la bienvenue et lui faire la visite de ce lycée qui semblait assez sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue15/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

Jennifer venait de terminer son cours d'anglais et elle était encore dans ses cahiers pour avancer ses devoirs. Pour une fois qu'elle faisait la bonne élève. Enfin si on peut appeler ça une bonne élève, elle faisait ça vite fait pour avoir au moins écrit quelque chose dans son cahier ^^'. Elle arriva dans le hall et comme elle était perdue dans son livre, elle ne vit pas une valise par terre et ce qui devait arriver arriva, elle se prit la valise. Heureusement elle retrouva vite l'équilibre, mais son cahier finit par terre. Elle le ramassa et regarda la jeune fille à côté de la valise. C'était la première fois qu'elle la voyait. Elle lui fit un sourire et dit.

"Salut, hum désolée pour la valise je n'ai pas fait attention. Dis-moi t'es nouvelle ?"

Bah elle ne prétend pas connaître tout le monde, loin de là, mais cette fille avait une valise ça paraissait quand même étrange. A moins qu'elle avait décidé de partir en vacances avec des amis et qu'elle les attendait là ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue11/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:41

Lindsey était dans ses pensées , elle pensait à la vie ici .Les portes des salles de cours se fermaient ,et s'ouvrait .Elle voyait le comportement des personnes d'ici : Studieux ou misérable.Peu importe , Miss ne juges pas les gens comme on pourrait le croire très facilement.Non non non , Lindsey attendait de connaître les gens .Enfin bref , le son de sa valise tombé la fit sortir de ses rêves et se tourna légèrement afin de pouvoir voir de face son correspondant .C'était une jeune femme , qui semblait assez populaire puisque plusieurs personne vinrent lui faire la bise .Lindsey sourit à la jeune femme et lui répondit

"Ce n'est rien pour la valise "

Elle la ramassa rapidement


"Je m'appelle Lindsey Sheppard et oui je suis nouvelle ici "

Lindsey sourit , elle était contente que quelqu'un vienne lui parler

"Et toi?"

La correspondante de Lindsey avait l'air fort agréable , ce qui engagea encore plus Lindsey à commencer la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue15/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:09

Jennifer sourit lorsque la jeune fille lui dit que ce n'était pas grave pour la valise. Elle regarda autour d'elle et quelques personnes qu'elle connaissait vinrent lui dire bonjour. Elle se retourna vers la jeune fille qui après avoir ramassé sa valise lui dit qu'elle s'appelait Lindsey Sheppard et elle ajouta qu'elle était nouvelle ici. Elle lui retourna la question et Jen' répondit.

"Alors enchantée Lindsey et bienvenue à Hidden ! Tu viens tout juste d'arriver, enfin je dis ça vu que t'as une valise ! Moi c'est Jennifer Jones !"

Elle sourit et croisa les bras sur son ventre tout en continuant à regarder Lindsey qui avait l'air très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue11/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:43

Lindsey sourit à Jennifer.

-En effet je viens d'arriver mais ce lycée est somptueux .Enchantée Jennifer!

Lili souriait toujours et regarda le lycée avec attention , l'escalier était magnifique , ça lui rappellait son ancien lycée!


-Il y a un club de Pom-Pom ici?
J'ai aussi entendu parler de "Carré" mon père m'a dit que j'en faisait partie , mais je ne sais vraiment pas ce que c'est!


Son père l'avait envoyé ici , sans plus d'informations qu'elle ne l'aurait souhaité .Mais bon Lindsey va se débrouiller comme toujours avec un père jaimais présents pratiquement , elle savait bien faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue15/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:35

Jennifer sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle venait d'arriver et qu'elle trouvait le lycée somptueux.

"Oui c'est très sympas, je peux te faire visiter si tu veux !"

Linds' lui demanda ensuite s'il y avait un club de Pom Pom ici et elle lui parla aussi du carré. Jennifer sourit et lui expliqua.

"Alors oui il y a un club de Pom Pom enfin il me semble en tout cas. Ensuite le carré en fait regroupe les gens riches de cette université... je te préviens ce qui n'en font pas parti nous apprécie pas souvent... J'en fais parti moi, mais je ne suis pas franchement fière de toute ma fortune ! Je l'utilise plutôt pour aider les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue11/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:23

Linds' sourit , elle était contente de se faire une amie.

"Merci beaucoup Jennifer!"

Miss écouta attentivement les paroles de sa nouvelle amie

"Ah oui !Je me rappelle ce que la dame de l'accueil m'a demandé si je faisait partie du carré !"

Comprends mieux


"J'aime la mode , j'utilise mon argent pour ça , mais ma famille a fondé un association luttant contre le réchauffement climatique , c'est une cause qui nous concerne tous .Je lutte alors avec eux , comme on dit l'union fait la force !!"

Sourit , regarda autour d'elle


"Tu as l'air d'être populaire , beaucoup de monde vient te dire bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue15/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

Jennifer était contente de pouvoir lui être utile. Elle leva les yeux vers elle lorsqu'elle lui parla de cette association. C'était quelque chose de vraiment bien dit donc. Elle afficha un immense sourire.

"Ah je suis contente de rencontrer quelqu'un du carré qui n'utilise pas son argent pour lui et qui s'en vante !"

Lindsey lui dit ensuite qu'elle avait l'air plutôt populaire. Jen' sourit, elle ne l'était pas tant que ça. Elle connaissait quelques personnes, mais vraiment pas beaucoup et elle n'avait pas dit bonjour à tellement de personnes, juste deux ou trois.

"Je ne suis pas vraiment populaire, je connais juste quelques personnes !"

Jen' sourit et demanda.

"Alors dis-moi Lindsey t'as un copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue11/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:25

Lindsey écouta Jennifer , ses paroles .Ensuite elle parla de sa popularitée qui semblait pas si haute que ça , mais peu importe .Elle réponda à la question que Jennifer lui posa

"Dans mon ancien lycée , oui mais ici , pas encore!Je voudrais me faire des amis et des vrais avant tout!"

Linds' observa tout autour d'elle , tout en marchant avec son amie , en souriant aussi.

"Et toi?Au faite j'avais une question : y'a-t-il des personnes ici , que je ferais mieux de ne pas fréquenter?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue15/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Jennifer sourit lorsque Lindsey lui dit qu'elle essaye d'abord de se faire des amis, des vrais amis. Tous les deux commençaient à marcher dans l'université, pour que Linds' voie à quoi tout ça ressemble. Celle-ci lui demanda à son tour si elle avait un copain, ce qui décocha un immense sourire sur le visage de Jen'.

"Oui j'en ai un ! Autrement non je ne connais personne que tu devrais pas fréquenter, en tout cas pas encore ! J'ai fait que de superbes rencontres pour le moment en tout cas !"

Jen' afficha en sourire tout en continuant à marcher et lui expliquant les différents lieu qu'elle croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue11/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:28

Lindsay marcha tout en admirant le lycée , qui n'avait rien à voir avec son ancien!
Tout en écoutant bien sûr Jennifer qui parlait de son copain , elle avait une mine radieuse à ce moment.Jennifer devait être heureuse avec , sa se voyait .


"Je pense que ton petit ami te comble de bonheur , tu as le sourire jusqu'aux oreilles!"

Sourit à son tour

"Génial , je vais pouvoir me faire des amis sans limites ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue15/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:58

Jennifer regarda Linds, elle était effectivement super heureuse avec Lucas et ne pouvait pas rêver mieux, mais elle ne pensait pas que ça se voyait tant que ça. Enfin bon elle s'en fichait de toute façon ça ne changeait rien.

"Oui je suis super heureuse avec lui ça c'est sûr !"

Elle pourrait effectivement se faire pleins d'amis ici, elle avait l'air très sympas et Jen' était sûre que pas mal de monde allait l'apprécier. Elle continua à lui montrer les différents lieux du lycée et finit par sortir pour lui montrer la salle de sport.

"Je crois que je t'ai tout fait visiter... T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue11/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:28

Lindsay après avoir observer les quatre coins et recoins du lycée écouta Jen parler du lycée

-Oui ...Il est très joli comme lycée!


Lindsay sourit et demanda à Jen' si on puvait aller boire quelque chose

-Tu sais où on peut boire?Je t'invite pour te remercier!!

Linds' lui dit qu'elle voulait la remercier

-Et aussi , les chambres sont à deux ou seules?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue15/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:45

C'est vrai qu'elle est belle cette université. Elle sourit lorsqu'elle lui demanda si elle savait où on pouvait boire elle voudrait l'inviter pour la remercier.

"Heu oui je connais un endroit pas très loin d'ici !"

Elle lui demanda ensuite si les chambres étaient à deux ou seuls. Elle sourit et répondit.

"Je crois que tu peux choisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue11/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:57

Linds' était en effet très contente de son nouveau lycée ...Internat , self , salle de classe , hall tout y était prestigieux!Ensuite Jen' lui dit qu'elle connaissait en effet un café pas loin.

-Super alors!

Lili sourit puis Jen' lui dit qu'on pouvait choisir notre chalbre , c'est à dire à 2 ou à 1...Lindsey n'avait pas encore d'amis , sauf Jennifer , elle prendra alors une chambre seule


-C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Lindsey débarque! Left_bar_bleue15/20Lindsey débarque! Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

Jennifer sourit lorsque Lindsey lui dit que c'était super qu'elle connaisse un endroit pas loin. Elle s'arrêta donc dans sa visite et dit.

"Bon alors tu me suis, c'est par là !"

Elle afficha un sourire et celle-ci lui dit ensuite que c'était cool qu'elle puisse choisir pour sa chambre. Ouais c'était bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsey débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lindsey débarque!   Lindsey débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Rencontre ( Pv Lindsey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser