Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *Rencontre ( Pv Lindsey )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*Rencontre ( Pv Lindsey ) Left_bar_bleue14/20*Rencontre ( Pv Lindsey ) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

*Rencontre ( Pv Lindsey ) Empty
MessageSujet: *Rencontre ( Pv Lindsey )   *Rencontre ( Pv Lindsey ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:59


    Kyle était assez occupé en ce moment, il avait toujours quelque chose à faire, que ce soit vérifier que ses potes & connaissances allaient bien ou tout simplement bosser. Car pour ceux qui ne savent pas, le jeune homme, non content d'être très bien foutu, était carrément mannequin chez Calvin Klein & de ce fait il gagnait un max de tune .. conclusion il faisait bel & bien parti du carré oui. Mais il ne passait pas son temps à s'en vanter pour autant il ne faut pas croire. Bref, nous nous égarons. En cet après midi de fin du mois d'août, il ne faisait pas très beau. Le temps était nuageux & en plus la chaleur n'était pas au rendez vous. Mais ça n'allait pas abattre le moral du beau Kyle, rassurez vous. C'est pourquoi il se rendit tout simplement à la piscine. Là au moins il pourrait se baigner sans être glacé jusqu'aux os. Il se changea dans les vestiaires pour enfiler son short de bain & ce coup ci évita soigneusement de commencer par le plongeoir. La dernière fois il s'était cogné dans quelqu'un & disons qu'il préférait éviter de recommencer. Il commença donc par plusieurs longueurs de bassins ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*Rencontre ( Pv Lindsey ) Left_bar_bleue11/20*Rencontre ( Pv Lindsey ) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

*Rencontre ( Pv Lindsey ) Empty
MessageSujet: Re: *Rencontre ( Pv Lindsey )   *Rencontre ( Pv Lindsey ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

Lindsey venait d'arriver en ville .Elle avait fait la rencontre de Jennifer , une jeune femme très gentille.Bref , Linds' adoorait l'eau , alors elle prit la décision de se rendre à la piscine municipale , pour la visiter et de se détendre.2 en 1 pensa-t-elle en s'y rendant .Lindsey prit un taxi qui la déposa en moins de 10 minutes devant la piscine .Arrivée devant cette dernière , elle se rend compte qu'elle venait d'oublié son sac :S

-Oops dit-elle à elle même


Linds' reprit le même taxi , renvint chez elle , repris son sac et retourna à la piscine .Enfin devant avec son sac , elle entra et paya son ticket d'entrée .Linds' se dirigea alors vers les vestiaires , se changea et vêtu un maillot de bain rouge 2 pièces .Lindsey rangea ses affaires dans son sac , alla se doucher et fonça à l'eau , en se cogant à quelqu'un :S

-Désolée dit-elle toute confuse
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*Rencontre ( Pv Lindsey ) Left_bar_bleue14/20*Rencontre ( Pv Lindsey ) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

*Rencontre ( Pv Lindsey ) Empty
MessageSujet: Re: *Rencontre ( Pv Lindsey )   *Rencontre ( Pv Lindsey ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18


    Kyle avait fait quelques longueurs, assez content parce que depuis qu'il était venu il n'avait rien perdu du tout. D'habitude après une longue coupure c'est vrai que ses muscles avaient un peu de mal à chauffer. Il sortit de l'eau après une petit demi heure. Il avait envie de plonger, surtout que maintenant qu'il avait nagé un coup, il ne risquait plus de cogner quelqu'un à cause de son entrée à l'eau. Seulement voilà, quand il marchait jusqu'au plongeoir, il regardait un peu ailleurs; & ce moment d'inattention fut suffisant pour rentrer dans une jolie demoiselle, en plus! deux fois, ça commençait à faire beaucoup. Le jeune mannequin passa une main dans ses cheveux mouillés, absolument désolé.

    -Non c'est moi je m'excuse, je ne regardai pas devant moi. Vous n'avez rien ?

    On ne sait jamais, Kyle était tellement peu doué qu'il était capable de casser quelque chose à quelqu'un sas rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Sheppard
She's So Perfect
Lindsey Sheppard


Nombre de messages : 25
Age : 27
// Carré ? : Of Course !
// Love : No One , for a long time?
Date d'inscription : 28/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*Rencontre ( Pv Lindsey ) Left_bar_bleue11/20*Rencontre ( Pv Lindsey ) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

*Rencontre ( Pv Lindsey ) Empty
MessageSujet: Re: *Rencontre ( Pv Lindsey )   *Rencontre ( Pv Lindsey ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

Lindsay secoua sa tête de façon à dire non...
Elle se sentait mal à l'aise face à ce jeune homme , super mignon en plus!

*Mais qu'est-ce qui m'a pris de foncer dans le pauvre jeune homme , super mingon en plus!*


-Je n'ai rien merci, encore désolée...

Lindsey sourit au jeune homme , un peu gênée tout de même

-Vous aller bien?

Essaie de rattraper son erreur

-Moi , c'est Lindsay , Lindsay Sheppard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Rencontre ( Pv Lindsey ) Empty
MessageSujet: Re: *Rencontre ( Pv Lindsey )   *Rencontre ( Pv Lindsey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rencontre ( Pv Lindsey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: La piscine municipale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser