Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Surprise ! ( Jennifer * )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:19

Lorsque Lucas lui dit qu'il allait continuer à le lui dire exprès, Jennifer rigola et lui lança un petit sourire charmeur avant de dire.

"Et bien alors je t'écoute !"

Elle lui fit un clin d'oeil et tout deux continuèrent à s'embrasser coucher l'un sur l'autre. Il lui dit ensuite qu'il se rendait compte comme elle était heureuse et que lui était aussi heureux ! Jenny sourit et dit.

"Et bien ça me rend heureuse de te rendre heureux !"

Bon il pouvait encore continuer comme ça longtemps, mais bon ! ^^' Elle se retrouva sur le sable, Lucas sur elle toujours en train de l'embrasser. Ca donnait envie à pas mal de chose ça, mais quand même ils étaient sur la plage ! Elle sourit à Lucas et dit.

"Aah c'est très tentant tout ce qu'on fait là, mais on est sur une plage, n'importe qui passe ici !"

Elle regarda Lucas dans les yeux tout en souriant, elle savait qu'il comprenait de quoi elle voulait parler ! Ce n'était pas de refus pour elle, mais ce n'était pas forcément la meilleure idée de faire ça sur la plage... Bon elle n'était pas contre de nouvelles expériences non plus Razz ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:04

A chaque fois que Jen lui souriait comme ça il se sentait devenir dingue . Il avait envie de l'embrasser et de ne plus jamais décoller ses lèvres des siennes .
-Tu es magnifique et tu es l'étoile qui illumine mes nuits , ma princesse pour qui je ferai tout et n'importe quoi ..
Elle l'écoutait , il continuait ! Il trouverait toujours quelque chose même quand il lui aurait dit les plus beaux poèmes du monde entier .

C'est vrai qu'ils pouvaient continuer comme ça encore un petit moment mais ils avaient peut être envie d'autre chose ! De son côté Lucas ne se rendait meêm plus compte qu'ils étaient sur la plage , voyez vous , il se trouvait a des années lumières de ça , avec Jennifer au paradis . C'est pour ça qu'elle le ramena légèrement sur terre . Il se passa une main dans les cheveux , gêné , et s'écarta doucement .
-Huum oui désolé . Si ça te gêne euhh .. ben soit ta chambre ou la mienne .
En esperant qu'il n'y ait personne dans les chambres bien sur . Au pire y'avait toujours la salle de bain xD . Enfin le seul petit problème c'est que Lucas n'avait aucune expérience en la matière .. et là il était mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:53

Jennifer écoutait les magnifiques paroles de Lucas tout en souriant ! C'était tellement gentil et ça lui faisait vraiment trop plaisir. En réalité ça lui donnait carrément encore plus envie de Lucas ! Elle le regarda dans les yeux tout en souriant et n'ajouta rien à ses paroles !

Celui-ci lui dit ensuite que si ça la gênait il pouvait aller dans sa chambre ou dans celle de Jennifer ! Elle sourit et regarda Lucas avant de regarder un peu autour d'elle. Le coucher de soleil était magnifique. Elle reporta à nouveau son regard sur Lucas.

"Beaucoup de gens passent ici ? Parce que si c'est non, ça ne me gêne pas, j'adore faire de nouvelles expériences !"

Elle lui fit un clin d'oeil et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle pensa alors à quelque chose....

"Hum... mais t'as un préservatif sur toi ?"

Bah oui, il faut se protéger ! Bon en fait elle en avait toujours sur elle dans son sac si jamais ! Elle regarda Lucas et attendit qu'il lui réponde, mais en fait elle disait tout ça, mais peut-être qu'il n'était pas vraiment prêt.

"Enfin en fait j'en ai envie, mais je ne sais pas si toi oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:30

Eh bien justement Lucas avait choisi cet endroit parce que personne n'y passait de toute évidence mais franchement vu l'heuer qu'il était il ne passait vraiment personne normalement . Il sourit quand elle parla de nouvelles expériences. Pour lui ça ferait deux d'un coup.

-Non personne ne passe par là. Enfin aux dernières nouvelles.

Il se laissa embrasser doucement mais à sa question ... comment dire ça ... il prit une teinte rouge pivoine de la tête aux pieds. En fait il n'avait absolument pas pensé que tout irait aussi vite et il avait oublié le détail là ..

-Euuh .. j'ai .. oublié..

Il passa une main gênée dans ses cheveux et baissa la tête. Comment lui dire ça au juste ? C'était assez compliqué et Lucas était un peu maladroit.

-En fait je dois te dire quelque chose ... j'en ai envie mais tu vois ... bon en fait même a mon âge je ne l'ai jamais fait .. c'est un peu gênant heu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

Jennifer était contente d'entendre que normalement personne ne passait par là ! Ca ne la dérangeait pas en tout cas. Lucas lui dit ensuite qu'il avait oublié des préservatifs, elle se pencha donc pour attraper son sac, mais celui-ci continua en lui avouant qu'il était encore un peu puceau. Il avait l'air tout gêné et Jen' trouva ça trop mignon. Elle posa sa main sur son épaule et la caressa gentillement avant de dire avec un sourire.

"Tu n'as pas à être gêné ! Ce n'est pas grave tu sais, si tu te sens pas encore prêt je comprendrais tout à fait aussi ! Je peux attendre tout le temps qui te faudra tu sais !"

Elle lui fit un sourire et passa sa main sur son visage avant de l'embrasser. Elle reposa son sac et s'allongea sur le sol à côté de lui tout en regardant les belles étoiles. Elle ne voulait vraiment pas que Lucas se sente gêné avec tout ça et elle ne voulait pas brusquer les choses. Elle continuait à regarder les étoiles et tourna ensuite la tête vers Lucas tout en souriant.

"C'est la plus belle surprise qu'on m'ai jamais faite !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:32

Lucas était rouge de la tête aux pieds maintenant. C'est vrai il était extremement gêné d'avoir du lui dire ça. A vingt ans ça faisait vraiment très bizarre mais bon ... il s'était tellement occupé de la famille qui lui restait, qu'il avait tout quitté même sa vie normale alors qu'il entrait dans l'adolescence. Il n'avait pas eu beaucoup d'amis et encore de petite amie donc aucune occasion ..
-Si! Si je suis prêt! J'ai juste peur de faire quelque chose de travers et que tu m'en veuilles ..
Il sourit et l'embrassa passionément. Avec il serait capable de déplacer des montagnes de toute manière. Il la laissa s'allonger a côté de lui en souriant. Il jeta un coup d'œil sur les étoiles mais son regard ne pouvait plus se détacher de Jen.
-Et encore jamais aucune surprise ne sera à ta hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:41

Jennifer regardait Lucas lui dire qu'il était prêt, mais qu'il avait peur de faire quelque chose de travers et qu'elle lui en veuille. Il l'emrassa passionnément et Jenny sourit avant de dire

"T'inquiète pas Lucas, tu ne feras rien de travers et je ne t'en voudrai s pas ! Je te guiderai !"

Elle s'était ensuite couchée à côté de lui et regardait les étoiles et il ajouta qu'aucune surprise ne serait à sa hauteur. Elle sourit et répondit.

"Merci !"

Elle caressa son visage et commença à l'embrasser, s'il était prêt et bien c'était parfait =) ! Elle l'embrassait tendrement et avant de faire quoi que ce soit d'autre elle dit sur un ton séducteur

"Alors vu que t'es prêt... !"

Elle tendit sa main vers son sac et en sortit un présevatif, elle le garda dans la main et embrassa Lucas avant de retirer sa petite robe. Elle laissa donc apparaître son soutien gorge noir en dentelle ainsi qu'un string assortit. Elle était à califourchon sur Lucas et descendit vers le bas de son ventre pour retirer son pantalon, son caleçon et mettre le préservatif qu'elle avait toujours dans la main. Elle remonta ensuite pour l'embrasser sur le ventre en remontant au fur et à mesure la chemise du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:28

Oui, Lucas esperait bien qu'elle le guiderait un peu vu qu'elle semblait beaucoup plus expérimentée que lui dans le domaine ^^. Jennifer lui donnait des ailes.

Le jeune homme se laissa faire, et caressa doucement les courbes régulières de la demoiselle ... et il se passa ce qu'il se passa (c'est plus court comme ça xD) Tout se passa bien et sans problème même si Lucas eut un peu de mal à se sentir à la hauteur à côté de Jennifer.

Les deux étaient maintenant allongés, Jennifer sur Lucas qui essayait de reprendre son souffle tant bien que mal et embrassa la jeune femme.

-Tu m'as tué je crois !

Il rigola et caressa ses cheveux avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:51

Le moment se passa effectivement parfaitement bien, Jennifer apprécia beaucoup et lorsque tout se termina elle afficha un sourire qui s'agrandit lorsque Lucas lui dit qu'il croyait qu'elle l'avait tué. Elle commença à se rhabiller et se coucha ensuite sur le torse du jeune homme. Le jeune homme l'embrassa et elle se laissa faire. Elle finit ensuite par dire.

"Ne dis pas de bêtise mon coeur !"

Elle lui fit un sourire et regarda les étoiles.

"T'es sûr que c'était ta première fois ?!"

Bah oui il s'était vraiment super bien débrouillé, Jennifer avait déjà couché avec des puceaux et ils s'étaient tous moins bien débrouillé que Lucas. En tout cas Jen' n'avait pas eu beaucoup besoin de le guider ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:26

En fait je crois bien que meêm en grand sportif qu'il est , Lucas n'a jamais été aussi essouflé même en courant le cent mètres en onze secondes. C'est pour vous dire. Entre temps il s'était également rhabillé, on avait beau être sur la plage il faisait nuit et il ne faisait pas trente degrés non plus. Il passa son bras autour de la hanche de la jeune femme et la serra un peu plus contre lui. Il écalata de rire à sa question et répondit un sourire aux lèvres.

-Absolument sur, je peux te le jurer. La première et la plus belle aussi.

Il n'avait pas franchement conscience qu'il s'était bien débrouillé mais au moins ça voulait dire qu'il n'était pas si nul que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:43

Jennifer sourit lorsque Lucas rigola après sa remarque ! C'était sûr que c'était drôle ce qu'elle avait dit ! Il lui dit qu'il était absolument sûr et que c'était la première et la plus belle. Jennifer leva la tête vers lui et dit.

"Ca fait plaisir à entendre, mais tu n'as pas de point comparaison, enfin en tout cas tu t'es franchement plus que bien débrouillé !"

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa avant de regarder encore un peu les étoiles. Elle se sentait super bien dans les bras du jeune homme.

"Dis-moi Lucas ils font quoi en ce moment ton frère et ta soeur ?"

Jennifer connaissait beaucoup de chose à propos de Lucas, ça c'était sûr, mais elle voulait encore en connaître plus ! ^^' C'était comme ça avec Jen' avide d'information Razz:P ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:18

Il baissa la tête en souriant, c'est sur que ça faisait plaisir d'entendre qu'il s'était bien débrouillé; Il ne voulait pas décevoir la jeune femme, encore moins sur le plan là ^^. Après tout on connaît bien l'orgueil des hommes de ce point de vue là.

-C'est parce que c'était toi. Je pourrais faire n'importe quoi rien que pour te voir sourire.

Il sourit, justement, et lui déposa un baiser dans les cheveux. Elle était magnifique. Il fut surpris de la question mais répondit sans soucis.

-Miley est à Los Angeles elle va rentrer en fac de commerce. Et Ben a décidé de devenir médecin, il va passer son concours d'entrée à Los Angeles aussi.

D'ailleurs il leur avait téléphoné dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:28

Jennifer regardait le jeune homme tout en souriant et celui-ci lui fit un bisou sur les cheveux. Et bien fallait avouer qu'avec lui elle n'arrêtait pas de sourire ! Il était vraiment tellement mignon ! ^^' Elle le regarda et l'écouta lui expliquer ce que faisait son frère et sa soeur !

"Bah dit donc ils ont un bel avenir ces deux-là ! C'est super, tu dois vraiment être super fier d'eux !"

Elle lui déposa un baiser sur le nez et eut un petit rire avant d'ajouter.

"Je suis sûre aussi qu'ils sont super fiers de toi, tu les as beaucoup aidé et il y a de quoi être fier d'avoir un frère comme toi, ils en ont de la chance !"

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:00

Lucas n'avait jamais rencontré une fille comme Jennifer, il passait son temps a se sentir bien avec elle, elle était tellement drôle et tellement super. C'est vrai que son frère et sa sœur auraient surement un bon job plus tard mais Lucas s'était battu pour ça pendant plusieurs années.

-Oui ils sont un peu tout ce que j'ai. Ma seule famille.. mais maintenant je t'ai toi!

Il sourit et l'embrassa doucement avant de rire.

-J'espère que tu as raison! Mais là pour le moment je suis surtout très fier d'avoir une petite amie comme toi ..

Il sourit et prolongea fougueusement son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:17

Jennifer savait bien qu'ils étaient sa seule famille, ça ne devait certainement pas être très facile ! Il l'avait effectivement elle maintenant, elle sourit et répondit après qu'il ai fini de l'embrasser.

"Tu m'as moi et je compte tout faire pour que tu ne me perdes jamais ! Je compte aussi tu faire pour que tu sois heureux le reste de ta vie ! Un jeune homme comme toi ne mérite pas de souffrir autant !"

Jen aimait aidé les autres de n'importe quelle façon que ce soit, mais pour Lucas c'était encore différent ! Elle l'aimait, elle l'aimait vraiment et elle était super bien dans ses bras. Elle n'arrêtait pas de sourire en sa présence et ne pensait à rien d'autre qu'au magnifique moment qu'elle passait. Il lui dit alors que pour le moment il était très fier d'avoir une petite amie comme elle. Jenny sourit et se laissa embrasser fougueusement pas le jeune homme.

"Et moi je suis fier aussi du petit copain que j'ai ! T'es un être exceptionnel Lucas et je ne sais pas si beaucoup de gens te l'ont dit, mais tu es le petit copain ou l'ami pour d'autre dont tout le monde rêve ! Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:16

Oh mais Lucas comptait bien ne jamais perdre Jennifer! Absolument jamais! D'ailleurs rien que l'idée le rendait malade. Il était fou d'elle il ne pourrait jamais vivre séparé de l'élue de son cœur.

-Il n'y a pas que moi qui ai souffert! Mon cœur sera toujours tiens et je te jure que tant que je serai là je ferai tout pour que tu ne sois jamais malheureuse! Je t'aime!

Lucas n'était pas du genre à beaucoup se mêler de la vie des autres et à aider le premier inconnu mais quan dil appréciait quelqu'un il était prêt a tout pour lui, alors pour Jen qu'il aimait plus que tout il pouvait faire le tour du monde en courant sans jamais s'arrêter! ( Non non j'exagère pas^^). Il caressa sa joue et sourit devant autant de compliment.

-Mais je ne veux pas être le petit ami dont tout le monde rêve ! Je veux être celui qui te fait rêver toi et personne d'autre! Pour toujours... Ma princesse...

Il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:38

Jennifer savait bien qu'il n'y avait pas que lui qui avait souffert, mais enfin bon. Il lui dit qu'il ferait tout pour qu'elle ne soit jamais malheureuse et il lui dit qu'il l'aimait. Elle sourit et dit.

"Tu sais que t'es trop mignon toi !"

Elle caressa gentillement son visage et l'écouta dire qu'il ne voulait pas être le petit ami dont tout le monde rêve, mais le petit ami dont elle rêve elle. Bah oui c'était tout bon ça, il était bien le petit ami dont elle rêvait ! Elle en était sûre, c'était son homme idéale ! Il lui dit alors pour toujours ma princesse.

"Tu es le petit ami dont je rêve depuis toute petite ! Tu es mon homme idéal ! Pour toujours mon coeur !"

Elle se laissa ensuite embrasser amoureusement par le jeune homme. Elle était vraiment aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:55

C'était fou ce qu'elle le faisait rire. Encore une fois, il rit et la serra contre lui un peu plus. Jennifer était juste parfaite. Il n'aurait pas pu rêver mieux ...

-Et toi alors! T'es sure que t'es pas une déesse ?

Il n'était peut être pas son homme idéal en tout point, il avait quelques petits défauts cachés quand même, mais quand elle était là tout s'effaçait. Mais elle, c'était vraiment la femme idéale, celle dont il n'osait même pas soupçonner l'existence.

-Je crois qu'on devrait arrêter parce que là je vais finir rouge comme une écrevisse!

Il l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:05

Jennifer rigola lorsque Lucas lui demanda si elle était sûre qu'elle n'était pas une déesse ! Elle fit mine de réfléchir et finit par dire.

"Mmmh possible !"

Elle sourit et celui-ci lui dit qu'ils allaient arrêter parce que sinon ils allaient finir rouge comme une écrevisse ! Elle rigola à nouveau et dit.

"Dans ce cas tu serais la plus belle écrevisse que j'aurais jamais vu !"

Elle sourit et regarda l'heure, elle se tourna vers Lucas d'un air un peu désolé et dit.

"Heu... mon coeur, à moins que t'as surprise ne soit pas terminé dans ce cas je reste, mais sinon il serait peut-être temps qu'on y aille non ?"

Elle ne voulait quand même pas gâcher toute sa surprise, il avait peut-être encore préparé quelque chose, enfin elle ne savait pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:44

Lucas éclata de rire. Oui c'était bien une déesse, pas possible autrement. Il n'ajouta rien et rougit presque en entendant qu'il serait la plus belle écrevisse qu'elle ait jamais vu.

-Ah mais j'en serais très honoré Razz

Lucas était d'accord avec Jennifer, elle avait raison. Il était tard et il commençait a faire froid. Hors de question qu'elle attrape un rhume par sa faute. Et puis sa surprise était terminée, il était a cours d'idées de toute façon. Il se releva et tendit une main galante à Jen.

-Oui tu as raison allons y, il se fait tard. Je te ramènerai bien mais je suis à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:07

Jennifer sourit lorsqu'il dit qu'il serait très honoré d'être la plus belle écrevisse. Elle n'ajouta rien, son sourire disait tout ! Il se leva ensuite et lui tendit sa main pour l'aider à se relever, Jen' se releva donc et rangea tout ce que Lucas avait préparé. Elle lui tendit alors les affaires avec un sourire et attrappa sa main.

"Je suis aussi à pied !"

Ils avancèrent tout deux donc sur les belles pétales qu'il y avait sur le sol, Jennifer en avait toujours deux dans son sac. Elle en sortit une et la tendit à Lucas.

"Tiens un petit souvenir ! Tu la gardes bien précieusement hein !"

Elle sourit et continua à avancer, ils finirent par arriver dans la rue et avancèrent gentillement en direction de leur maison. Leur chemin allait bien se séparer à un moment où à un autre, mais ce n'était pas grave ils allaient tout bientôt se revoir =).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:44

Lucas aida évidemment Jen' a tout ranger, quand même c'était sa surprise, il ne pouvait pas la laisser tout faire! En fait il ne voulait pas qu'elle l'aide, mais bon quand Jennifer fait quelque chose, difficile de la faire changer d'avis. Il rangea tout dans un sac à dos qu'il enfila vite fait et mit sa main dans celle de sa princesse. Il prit la pétale qu'elle lui donnait avec un sourire.

-Promis elle ne me quittera plus jamais!

Ils arrivèrent finalement au bout de peu de temps au croisement et Lucas embrassa passionnément la belle jeune femme.

-Bon et bien on se voit vendredi, pour ta surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:25

Jennifer sourit lorsque Lucas lui promit que la pétale ne le quitterait plus jamais. C'était trop mignon ça. Ils avancèrent main dans la main tout en parlant de chose et d'autres. Ils finirent par arriver au croisement où ils allaient devoir se séparer. Lucas l'embrassa passionnément avant de lui dire qu'ils se verraient vendredi pour sa surprise.

"Oui vendredi soir 18 heures chez toi ok ?"

Elle attendit sa réponse et lui fit un dernier baiser avant de se diriger gentillement jusque chez elle. Elle avait le sourire aux lèvres durant tout le chemin et lorsqu'elle alla se coucher elle s'endormit comme un petit bébé. Elle avait passé le plus beau moment de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:46

Lucas aquiesca et la regarda partir en souriant avant de prendre la direction d'Hidden. Il n'arriva pas à dormir et repensa toute la nuit a ce moment merveilleux.

(FIN DU SUJET)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! ( Jennifer * )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *now or never .. ( Pv Jennifer )
» Jennifer Davies
» Jennifer Jones
» Ce balade(pv Jennifer)
» i'm in the prime of my life { Jennifer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser