Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Surprise ! ( Jennifer * )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:17

Hier , Lucas avait rencontré Jen par un pur hasard mais ils avaient vite sympathisés et le jeune homme la trouvait vraiment géniale ! Aussi il avait prévu de lui faire une surprise aujourd'hui . Il l'avait invitée a venir le rejoindre sur la plage vers vingt heures et à rester jusqu'a la tombée de la nuit . Il avait fini les cours à seize heures et dès lors il avait cavalé dans les magasins , organisé tout ce qu'il avait à faire être prêt a temps ? A 19 heures quarante cinq , tout était prêt . Il avait déployé une nappe bleue sur le sable , là où on avait la plus belle vue sur la mer bleue . Il avait préparé un petit pique nique , simple mais efficace . Il y avait des crudités , en plat de résistance eh bien une piémontaise ou un taboulet ou un mélande de crudités , mais le bouquet final c'était le dessert avec deux gâteaux , un à la fraise te frmboise , l'autre au chocolat . Comme il ne connaissait pass ses goûts il avait prévu plusieurs éventualités . Le tout accompagné d'un champagne rosé de grande qualité . Plus un cadeau pour elle , soigneusement emballé , qui l'attendait . D'accord , un cadeau qui avait l'air relativement petit mais d'une valeur sentimentale importante . Pour l'occasion il avait mis une chemise blanche légèrement entr'ouverte avec un pantacourt beige . Bon , il avait utilisé presque toutes ses économies, mais ça valait le coup ! Il voulait la remercier pour tout . Il regarda sa montre . Il ne manquait plus qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:01

Jennifer avait rendez-vous à 20 heures à la plage ! Elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait, mais elle savait que ça allait être génial. A la fin des cours elle avait donc vite été se faire belle. Elle avait sauté sous la douche, avant d'aller se préparer. Elle avait mis une petite robe rouge assez courte, décolletée. C'était maquillée, avait laissé ses cheveux détaché et avait mis des tongues. Elle aurait pu mettre des chaussures à talons, mais dans le sable ce n'était pas l'idéal ! Une fois toute prête elle sortit de sa maison et alla jusqu'à la plage à pied. Elle regarda sa montre et remarqua qu'elle était en retard de deux minutes. Elle commença à courire et arrive là-bas avec 3 minutes de retard ! Elle apperçu Lucas et lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle déposa un doux baiser sur sa joue et dit.

"Je suis terriblement en retard, mais c'est tout ce qui fait mon charme !"

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un immense sourire et demanda.

"Alors c'est quoi cette surprise ?"

Jenny était vraiment très curieuse et était toute pressée de savoir ce que le jeune homme avait bien pu lui préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:11

J'ai oublié de préciser que Lucas avait disposé des pétales de roses sur le sable jusqu'à l'endroit du pique nique . Il était très impatient de voir Jennifer quand elle découvrirait sa surprise ! Il regarda sa montre et constata qu'il était l'heure mais qu'elle n'était pas là . Ba , elle avait le droit à 6o secondes de retard non ? Et puis il était tellement impatient de la voir qu'il pouvait bien attendre une minute de plus . Il la vit enfin arriver , elle était tout simplement magnifique dans sa robe rouge . Il rougita nouveau lorsqu'elle déposa un baiser sa joue et rigola .
-Mais non c'est rien ! Pas besoin que tu sois en retard pour se rendre compte que tu es irrésistible tu sais !
Il sourit malicieusement . Il savait qu'elle était pressée de découvrir sa surprise .
-Eh bien ..
Il lui désigna d'un geste les pétales .
-Je te laisse suivre le chemin pour découvrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:26

Jennifer sourit lorsqu'il dit qu'elle n'avait pas besoin d'être en retard pour se rendre compte qu'elle était irrésistible ! Jenny se sentit rougir et le remercia timidement.

"Merci c'est gentil !"

Elle le regarda avec un immense sourire et celui-ci lui montra ensuite les pétales de rose qui était par terre et lui dit que pour découvrir la surprise il fallait suivre le chemin. Jenny trouvait ça super mignon déjà et se réjouissait d'arriver au bout de ce long chemin. Elle trouvait quand même dommage de laisser ces belles pétales par terre. Elle en ramassa quelques unes et se tourna vers Lucas.

"Ca me fera un souvenir !"

Elle lui fit un clin d'oeil et lui attrapa ensuite la main pour qu'il avance avec elle en direction de sa surprise ! Elle suivait les pétales de roses et finit par arriver vers un endroit qui avait l'air super et où était posée une nape sur le sol avec beaucoup de chose dessus. Jenny se mordit la lèvre et se tourna vers Lucas.

"Mais il fallait pas faire tout ça ! C'est trop mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:38

Lucas rit un bon coup en la voyant rougir comme ça , après tout chacun leur tout hein ! Un coup lui , un coup elle .

-Je t'en prie c'est la vérité .

Il sourit en la voyant ramasser les pétales . Il ne se doutait pas qu'elle le ferait , en fait il les avait achetés comme ça chez le fleuriste te n'avait pas pris des dizaines de roses pour leur enlever leurs pétales , loin de là ! Il était trop accroché à la faune & à la flore pour ça . Il fut surpris quand elle lui prit la main mais il n'allait pas râler hein , et se laissa faire . Il observa bien la réaction de Jen quand elle découvrit le pique nique . Et ça avait l'air de lui plaire . Il lui sourit et prit ses mains dans les siennes avec douceur .

-Bien sur que si ! Tout ça c'est pour te remercier . Pour ce que tu es . Une fille géniale et sincère . Naturelle , adorable , merveilleuse . Je n'ai jamais rencontré une fille comme toi . Et j'espère que ça te fait plaisir .

Il lui sourit parce que là il était a court de mots et ne savait plus quoi dire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:16

Jennifer rougit encore plus lorsqu'il lui dit que c'était la vérité ! Dit donc ce petit Lucas lui faisait vraiment de l'effet ! Il était tellement adorable !

Lorsqu'ils arrivèrent vers le petit coin que Lucas avait préparé, celui-ci lui dit qu'il avait fait ça pour la remercier, pour ce qu'elle est. Une fille géniale et sincère naturelle adorable et merveilleuse ! Jenny se sentit vraiment rougir des pieds à la tête. C'était clair que ça lui faisait plaisir et ce qu'il lui disait ne faisait que rendre son plaisir encore plus grand. Elle lui fit un immense sourire et dit.

"Bien sûr que ça me fait plaisir, c'est même indescriptible tellement ça me fait plaisir ! Mais il ne fallait vraiment pas faire tout ça, c'est trop gentil ! Je me sens toute gênée maintenant ! Tu es aussi execptionnelle, super mignon, gentil, drôle et apparemment super romantique ! Merci pout tout ses compliments aussi, mais tu sais j'ai aussi des défauts !"

Lucas n'avait peut-être pas encore découvert ses défauts, mais elle en avait en tout cas ^^'. Elle souriait toujours et finit par l'entrainer vers la nappe et s'asseya.

"En fait c'est moi qui t'entraine, mais c'est ta surprise !"

Elle sourit et attendit qu'il lui présente la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:28

Lucas était un peu gêné par tous ces compliments mais il ne pouvait rien dire il avait fait la même chose . Il était rouge comme une pivoine , et Jen aussi . Ils étaient bien tiens comme ça tous les deux ! On aurait dit qu'ils avaient pris un méga coup de soleil . Le jeune homme avait les yeux qui brillait tellement il était content de lui avoir fait plaisir . Bien sur qu'il n'était pas indifférent à Jennifer . C'était une fille tellement super qu'il n'y avait pas de mots .

-Moi aussi je me sens gêné maintenant avec tous tes compliments ! J'avoue que j'ai un faible pour le super mignon !

Il éclata de rire ! C'est vrai que personne ne lui avait jamais dit ça .

-J'ai au moins autant de défauts que toi . Personne n'est vraiment parfait . Mais quand on aime on ne compte pas et à mes yeux tu es parfaite .

Ah oui Lucas avait plein de défauts . Mais bon attardons nous plutôt sur la surprise . Il s'assit et lui montra tout au fur et à mesure .

-Alors , le programme c'est champagne , dîner , dessert , et pour finir .. une surprise dans la surprise .

Il lui montra le cadeau .

-Et après , on pourra contempler le coucher de soleil et les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:34

Jennifer trouvait ça plutôt amusant qu'ils soient tout deux tout rouge. On dirait bien que ces deux-là s'appréciaient vraiment beaucoup ! Jenny rigola lorsqu'il dit qu'il avait un faible pour le super mignon. Elle répondit.

"Ouais et encore le mot est faible !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci lui dit qu'il avait aussi des défauts, mais qu'à ses yeux elle était parfaite. Jen lui fit un immense sourire et dit.

"Ca suffit les compliments sinon on va croire que j'ai eu un grand coup de soleil ! Tu sais Lucas Je t'aime... beaucoup !"

Elle avait mis un peu de temps à ajouter le beaucoup, mais bon ce n'était pas si grave ^^'. Il lui présenta ensuite ce qu'il y avait au programme ! Tout semblait fantastique ! Lorsqu'il lui montra un cadeau et lui dit qu'après ils allaient regarder le coucher de soleil et les étoiles, Jen sourit et dit.

"T'as eu une excellente idée, j'adore regarder le coucher de soleil et les étoiles ! Bon et si nous attaquions ce dîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:58

Lucas rougit encore plus qu'il ne l'était déjà et rigola doucement . Le mot est faible , alors là , c'était presque du sous entendu . Mais bon dans sa situation il était tellement gêné qu'il ne s'en rendait pas tout à fait compte . Vu qu'il ne savait pas quoi répondre , il se contenta de sourire à Jen .

Il éclata de rire . Oui , c'est vrai qu'ils avaient du prendre un sacré coup de soleil ! Voilà ce que devait penser les gens s'ils les voyaient mais heureusement , a cette heure ci il n'y avait plus personne . Ce n'était pas choisi au hasard de la part de Lucas .

Son cœur faillit s'arrêter de battre en entendant le "je t'aime .. " et puis vint juste après le beaucoup qu'il n'aurait pas voulu entendre il faut l'avouer . N'empêche que son cœur venait de rater un battement quand même . Alors là il ne savait plus du tout quoi dire .

-Heuu .. Jen ! Moi aussi je t'aime .. beacoup ! Oui , beaucoup !

Il s'était dépêché d'ajouter le beaucoup .

-Oui bien sur . Alors il y a le choix .. je vais te servir , dis moi ce que tu veux !

Il avait donné à Jen une assiette en plastique et les couverts et le verre qui allait avec , et pareil pour lui ( ben oui on fait avec les moyens du bord ^^) et il lui montra les crudités , les salades etc .. enfin elle avait le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:00

Jennifer ne voulait pas ajouter le beaucoup, mais elle s'était sentie comme obliger de peur que le jeune homme pense que ça va trop vite, mais lorsqu'il lui dit <je t'aime... beaucoup> à son tour, Jenny fut obligée de dire.

"Je crois que si on commence comme ça, ça ne va vraiment pas aller ! Donc je vais recommencer !"

Elle fit une courte pause, prit une grande respiration et regarda Lucas dans les yeux en lui prenant les mains.

"Je t'aime !"

Elle n'ajouta cette fois pas de beaucoup à la fin !

Le jeune homme lui demanda ensuite ce qu'elle voulait, il allait la servir. Jenny le regarda et dit.

"J'aimerais un peu de tout, j'ai très envie de goûter tout ce que t'as préparé !"

Elle lui fit un clin d'oeil et tendit son assiette en attendant que le jeune homme la serve. Elle passait vraiment un excellent moment, mais il manquait un petit quelque chose qui ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:34

Lucas s'en fichait éperdument que ça aille vite ou que ça mette dix ans pour tomber amoureux , tout ce qu'il savait c'était qu'il éprouvait quelque chose pour Jennifer et qu'il voulait être auprès d'elle . Mais il ne savait pas que c'était réciproque . Et bien oui c'est un peu bête a dire mais il n'a pas franchement eu de relations amoureuse jusqu'à aujourd'hui . Lucas retint son souffle et quand elle prononça les deux plus beaux mots de la terre il se sentit s'envoler au paradis . Il sourit et n'hésita pas une seconde .

-Moi aussi .. moi aussi je t'aime Jen !

Le jeune homme se rapprocha de Jennifer et l'embrassa tendrement .

Après ça il lui servit un peu de tout , comme ça elle aurait le choix , et ensuite il se servit lui même . Il déboucha le champagne , et remplit leurs verres . Il leva ensuite le sien .

-A notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:11

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit que lui aussi l'aimait ! C'était vraiment super et Jenny avait l'impression de voler sur son petit nuage du bonheur ! Elle regardait Lucas dans les yeux, les siens brillaient de milles feux et celui-ci s'approcha pour l'embrasser tendrement. Jen prolongea ce baiser et ensuite lui fit un sourire. Voilà il ne manquait plus rien maintenant, le moment était vraiment parfait !

Il lui servit ensuite de tout et servit deux verres de champagne. Il leva son verre en disant à notre rencontre. Jenny leva le sien et tapa dans celui de Lucas avec un sourire sur le visage. Elle lui fit un clin d'oeil et but une gorgée du champagne qui était délicieux ! Elle gouta ensuite les différentes choses qu'elle trouvait dans son assiette avant de dire à Lucas.

"C'est vraiment délicieux ! Je ne te remercierai jamais assez et j'ai aussi une petite idée de surprise moi, mais il faudra attendre un peu pour ça par contre !"

Jenny lui fit un immense sourire, déposa son assiette et s'approcha à quatre pattes de Lucas pour lui faire un baiser sur le nez, puis l'embrasser à nouveau sur la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:21

Oui c'est vrai qu'il n'y avait rien a dire . Ce moment était parfait et il ne fallait rien de plus pour combler les deux jeunes amoureux . Lucas se sentait tellement qu'il avait de crier de joie mais bon , là ce n'était peut être pas tout a fait le bon moment .

Lucas avala le verre de champagne d'un trait et sourit . Il avait bien choisi , même si son porte monnaie était vide maintenant il ne regrettait pas ! Il ne s'était jamais senti aussi heureux de toute sa vie . Il finit assez vite son assiette et sourit à Jen .

-Tu me remercies déjà beaucoup tu sais ! Et puis attends , la surprise n'est pas encore finie ! Il reste le dessert , le cadeau et .. le coucher de soleil ..

Il sourit encore une fois et se laissa embrasser avec plaisir , baiser qu'il prolongea passionément . Il lui montra ensuite les deux gâteaux .

-Chocolat ou Fraise-framboise ?

Il lui laisserait celui qu'elle voulait et prendrait l'autre . Et ensuite elle pourrait déballer son cadeau . Il s'agissait d'un collier en argent avec un cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:27

Jennifer était vraiment toute excitée ! Cette surprise c'était le rêve ! Elle se réjouissait de faire sa surprise à elle ! Mais pour ça il faudrait qu'elle lui en parle aujourd'hui... elle verrait ça quand il regarderait le coucher de soleil et les étoiles collé l'un contre l'autre Very Happy.

"Je me réjouis de la suite alors !"

Elle lui fit un immense sourire et termina son assiette. Elle finit ensuite son verre de champagne et Lucas lui demanda si elle voulait le gâteau au chocolat ou bien fraise framboise. Elle aimait beaucoup les deux et ne savaient pas vraiment lequel choisir.

"Et bien... j'aime les deux alors on va partager !"

Elle prit celui au chocolat, coupa un morceau avec sa fourchette et amena la fourchette jusqu'à la bouche de Lucas. Elle prit ensuite un morceau pour elle ! C'était délicieux.

"Encore une fois c'est vraiment délicieux Lucas ! Merci pour tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:35

Lucas n'avait rien dit mais il était très impatient à l'idée de voir la surprise Jen qui promettait déjà d'être géniale . Il était très curieux aussi mais il préférait ne rien demander pour que la surprise lui fasse encore plus plaisir . Mais il avait déjà hâte que le soleil se couche et qu'ils soient tous les deux en train de contempler les étoiles ..

Le jeune homme ne s'attendait pas du tout à cette réponse pour les gâteaux . Mais ça lui convenait très bien ! Et pusi il était content qu'elle aime parce que si elle n'aimait ni chocolat ni framboise il n'aurait pas trop su quoi faire . Il avala le morceau qu'elle lui tendit . Il fit la même chose qu'elle avec le gâteau framboise et lui sourit .

-Non c'est moi qui te remercie . Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie .

Ils finirent les gâteaux et enfin Lucas lui tendit le petit paquet cadeau avec le collier d'argent avec le cœur au bout .

-Sa appartenait à ma mère et elle me l'avait donné . Elle m'avait dit .. de le donner à l'élue de mon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:49

Jennifer aimait déjà énormément le gâteau au chocolat et Lucas lui fit ensuite goûter le gâteau fraise-framboise qui était aussi vraiment très beau. Elle regardait Lucas avec un immense sourire et ils finirent assez vite les deux petits gâteaux. Celui-ci lui tendit ensuite son cadeau. Jenny l'ouvrit, c'était un collier un argent avec un coeur au bout. Elle fit un immense sourire à Lucas et celui-ci lui dit que ça appartenait à sa mère et qu'elle lui avait dit de le donner à l'élue de son coeur. Le sourire qu'avait Jen s'aggrandit encore plus. Elle accrocha le collier le regarda un instant, puis se pencha vers Lucas pour l'embrasser. Ils finirent par rouler dans le sable, dans les bras l'un de l'autre tout en s'embrassant amoureusement. Elle finit par écarter sa bouche de la sienne et se coucha sur le torse du jeune homme.

"On m'avais jamais dit quelque chose d'aussi beau, tu ne te rends pas compte comme ça touche ! Je me réjouis vraiment de pouvoir te faire ma surprise à moi ! Tu fais quoi ce week-end ?"

Jen avait besoin de tout un week-end pour lui faire sa surprise ! Elle le regardait avec un immense sourire et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:42

Lucas était franchement heureux de voir que le collier lui allait ravir . Il se sentait heureux , et franchement Jen c'était la plus belle rencontre qu'il avait fait . Il serra son bras autour de Jennifer quand elle se coucha a moitié sur lui après qu'ils aient roulés dans le sable . Il avait encore un peu de sable dans les cheveux . Il sourit , il n'arrivait plus à faire autre chose en fait . Il était un peu intrigué par sa question . Est ce que ça voulait dire qu'elle prévoyait de faire sa surprise ce week end ? Il lui fallait autant de temps que ça ? Hé bien elle devait être sacrément importante sa surprise !

-C'est normal que je te dise ce que je pense ce que je ressens vraiment non ? Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé ! Je fais rien ce week end tu veux qu'on se voit ?

Il sourit et l'embrassa encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:41

Jennifer était dans les bras de Lucas allongé sur le sable et celui-ci lui dit que c'était normal qu'il lui dise ce qu'il ressent vraiment. Bah ça c'était clair, elle lui disait aussi ce qu'elle ressent vraiment, elle avait peut-être un peu plus de peine à l'exprimer cela dit. Il ajouta qu'elle était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivé et qu'il ne faisait rien ce week-end. Il l'embrassa ensuite et lorsqu'il retira sa bouche de la sienne, Jenny sourit, non seulement il était super, mais en plus il embrassait super bien Razz.

"Oui c'est tout à fait normal que tu me dises que ce que tu ressens, je peux te dire par exemple que j'aiiime ta façon d'embrasser ! elle lui fit un clin d'oeil et redéposa un baiser sur ses lèvres avant de continuer. Et tu es aussi la plus belle chose qui me soit jamais arrivée ! Pour ce week-end et bien vendredi soir à 18 heures je passe chez toi et je t'emmène à ma surprise ok ?"

18 heures ça lui laissait le temps de rentrer chez elle et de préparer tout ce dont elle avait besoin avant d'aller chez Lucas. Elle le regardait avec un sourire et regarda ensuite la mer et vit le beau coucher de soleil, elle s'assit sur le sable et dit.

"C'est magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:41

Ben , il faut dire que Lucas n'avait pas franchement eu beaucoup l'occasion de s'exercer il fallait dire . Il avait été un adolescent n peu perturbé à l'école et pourtant très autonome et protecteur en même temps au niveau de sa famille , il n'avait pas franchement eu le temps de beaucoup développer les relation samoureuses . Non en fait il avait déjà embrassé deux filles mais c'est tout . Héé oui à 2o ans ! Mais bon il comptait bien se rattraper hein ! Il rigola et sourit .

-Merci ! Et moi j'adore ton parfum ! Bon ya pas trop de rapport entre les deux mais c'est pas grave Razz . 18 heures ça me va ! Je serai prêt .

Il commençait a avoir une petite idée de la surprise en question derrière la tête mais il ne voulait pas pousser ses réflexions trop loin . Il avait déjà envie d'y être .

Il s'assit a côté de Jen et regarda a son tour le coucher de soleil , l'horizon rouge orange du soir .

-Oui , presque aussi magnifique que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:40

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit qu'il aimait bien son parfum... ah bah ça ça faisait plaisir surtout qu'elle n'avait pas mis de parfum ! Il avait intérêt à être prêt à 18 heures sinon elle n'allait pas être très contente XD.

"Ca marche ! Pour mon parfum... je te dirai bien ce que c'est, mais comme j'en ai pas mis, je vais appeler ça Jennifer ! Pas mal non ?"

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil. Ils étaient ensuite assis les deux l'un à côté de l'autre pour regarder le beau coucher de soleil qui s'offrait à eux. Jenny allait se blottir dans ses bras pour regarder le belle horizon qui se reflétait sur la mer, ça donnait quelque chose de franchement magnifique. Lorsque Lucas lui dit que c'était presque aussi magnifique qu'elle, celle-ci leva la tête et dit.

"Tu vas arrêter tout ces compliments, je vais prendre la grosse tête !"

Elle rigola et lui fit un doux baiser sur la joue comme elle savait si bien les faire avant de glisser dans son oreille.

"Mais ça me fait quand même très plaisir, mon coeur !"

"Mon coeur" était le surnom qu'elle avait toujours voulu donné à son petit copain, mais elle le reservait pour celui qui compterait vraiment le plus à ses yeux ! Elle l'avait trouvé et ce surnom lui allait comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:56

Franchement on aurait vraiment dit qu'elle s'était mis du parfum ! Un mélange de plusieurs fleurs , c'était très agréable .

-Hmm oui ça me plaît bien comme nom ! Il va a ravir a ce parfum Razz

Il rit et lui rendit son clin d'œil , accompagné d'un éclatant sourire . Il rigola encore une fois quand elle lui dit qu'elle allait prendre la grosse tête .

-Désolé , je ne peux pas m'en empêcher ! Tu es tellement parfaite .. ma princesse !

Ben oui , elle l'appelait mon cœur et lui de son côté c'était ma princesse , c'était venu tout seul , spontanément , mais il trouvait que ça lui allait bien . Enfin , ça lui faisait bizarre de se faire appeler mon cœur et de son côté ça devait être pareil . Il lui sourit et lui déposa un bisou dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:38

Jennifer regarda Lucas lorsqu'il lui dit que le nom du parfum était très bien. Il lui fit un sourire éclatant et elle lui rendit ce sourire en ajoutant rien à tout ça !

Il lui dit ensuite qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des compliments. Qu'elle était tellement parfait et il l'appela "princesse". Jenny avait toujours voulu qu'un homme l'appelle comme ça un jour. Ca lui faisait bizarre que ça arrive vraiment, mais ça ne faisait que la rendre encore plus heureuse. Il faisait exactement ce qu'elle adorait comme par exemple le bisou dans le cou qu'il lui fit juste après. Elle adorait vraiment ça et eut un petit sourire.

"Aaah j'adore les bisoux dans le cou et j'adore que tu m'appelles princesse !"

Elle lui fit un sourire et lui fit un bisou dans le cou à son tour et elle ne s'arrêta pas à un seul bisou, mais lui en fit plusieurs en déposant sa main sur son torse. Elle passa sa main sous sa chemise qui était déjà entrouverte et caressa gentillement son torse muclé tout en lui faisant des bisoux dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:15

Il faut dire , Lucas trouvait que princesse lui allait merveilleusement bien , parce qu'elle était tout pour lui , il était prêt a tout pour elle , elle était sa reine , son ange , sa princesse . Il n'avait jamais cru que ce serait possible un jour de ressentir une telle chose . Et pourtant , aujourd'hui il était vraiment amoureux .. C'était quelque chose d'incroyablement nouveau pour lui .

-Et moi je t'adore toi !

Il frissonna en sentant son bisou dans le cou et sourit . Il n'aurait pas su mettre des mots sur ce qu'il pouvait ressentir . Sa bouillonnait a l'intérieur du jeune homme . Son cœur ressemblait a un véritable volcan . Il se laissa faire puis glissa une main dans le bas du dos de la jeune femme et l'autresur sa hanche , en l'embrassant a nouveau sur les lèvres , passionnément . Il lui glissa au creux de l'oreille ..

-Non en fait .. je t'aime ! Je suis fou de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue15/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:04

Depuis le début, Jennifer n'arrêtait pas de sourire, elle était comme dans un rêve ! Elle n'en revenait pas de tout ce qui lui arrivait, mais c'était vraiment super ! Lucas lui dit qu'il l'adorait elle, elle fit un plus grand sourire que le sourire qu'elle avait déjà sur le visage et tout deux commencèrent à s'embrasser. Lucas lui glissa ensuite à l'oreille qu'il était fou d'elle. Jenny sourit et lui glissa à l'oreille et dit.

"Moi aussi je suis folle de toi, mais arrête de dire ça tu m'exites !"

Elle lui fit un clin d'oeil et continua à l'embrasser. Elle le poussa en arrière et Lucas se retrouva coucher sur le sable, Jen desssu en train de l'embrasser tendrement ! Elle savait qu'il devait admirer le coucher de soleil et les étoiles, mais c'était irrésistible, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à l'embrasser ! Elle s'arrêta quelques secondes pour le regarder dans les yeux tout en souriant et dit.

"Tu te rends pas compte comme je suis heureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Surprise ! ( Jennifer * ) Left_bar_bleue13/20Surprise ! ( Jennifer * ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:42

Pour Lucas , c'était mieux qu'un rêve , c'était carrément le paradis . Tout s'était passé très vite entre deux , en l'espace de deux jours tout avait basculé . C'était un véritable coup de foudre entre les deux là . A cet instant Lucas avait la sensation d'être l'homme le plus heureux du monde . Il sourit , comme toujours quand elle était là , et l'embrassa encore .

-Alors je crois que je vais continuer a te le dire exprès ..

Il se laissa pousser sur la sable fin arrivant a peine a croire ce qui lui arrivait . C'était vraiment merveilleux .. Il prolongea les baisers de Jennifer avec passion et caressa sa joue doucement . En fait à l'instant même il n'en avait plus grand chose a faire des étoiles et de la lune je vous avoue ! Le monde pouvait bien disparaître il s'en fichait totalement . Il n'y avait que Jen qui comptait a ses yeux ..

-Je te jure que je me rends compte ! Je suis au moins aussi heureux !

Il rigola et l'embrassa a son tour . Il la fit doucement basculer pour se retrouver lui aussi sur la jeune femme en train de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! ( Jennifer * ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Jennifer * )   Surprise ! ( Jennifer * ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! ( Jennifer * )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *now or never .. ( Pv Jennifer )
» Jennifer Davies
» Jennifer Jones
» Ce balade(pv Jennifer)
» i'm in the prime of my life { Jennifer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser