Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit tour à l'hosto... // Chad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

Il se doutait qu'elle voudrait lui parler mais ne l'esperait pas. Avec elle il avait toujours du mal a mentir, sauf que sur ce coup là c'étaitau téléphone, et puis il était bien assez énervé contre elle. Il mentirait. Elle ne s'apercevrait de rien de toute façon. Il allait faire en sorte de l'énerver pour que l'envie de le voir lui passe sérieusement! Da'illeurs avce un peu de chance, ell elui ferait la tête une bonne semaine; En tout cas, il fallait jouer le jeu pour qu'elle le croit.

-Non non je suis chez ma grand mère là, elle me prépare un bon ptit chocolat chaud. Sans blague que je suis la cette chambre d'hôpital! Et contre mon gré. Je te jure que quand je te verrais, tu te rendras compte que tu as fait une grosse erreur! Envoyer ces connards contre moi c'était minable! Le pire c'est que je suis sans défense avec cette jambe! D'ailleurs tu sais quoi? En fait, je vais te dire un truc. Je me sers de toi, depuis le début. Tout ce que je voulais, c'était profiter de toi. Une fille célibataire et canon, ça se trouve pas a tous les coins de rue! Mais en fait t'es tellement chiante que tu m'attires plus. Dommage. Pleure pas trop, bye!

Il raccrocha aussi sec. Il avait laissé toute sa colère sortir si bien qu'il avait peut être parlé un peu fort.. Pourvu que personne ne l'ait entendu, et qu'elle non plus. d'ailleurs il venait de signer son arrêt de mort en disant toutes ses conneries. Il n'en pensait pas la moitié. Enfin qu'elle était chiante, ça, si! (^^) Mais quand tout ça serait treminé il lui expliquerait. Et puis.. elle devait bien se douter que ce qu'il disait n'était pas tout a fait vrai.. Quoique.. Bon d'accord finalement il esperait qu'elle ne croyait que la moitié de ce qu'il avait dit mais bon, Il glissa son portable dans sa poche et regarda la scène..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

Elle hésita... Il mentait mal et Mélissa savait quand les gens lui mentait. Pour qu'il dise autant de chose au téléphone Et à ce moment là, sans lui laisser le temps de répondre, c'était qu'il n'était pas à l'hôpital mais il fallait qu'elle en soit sure. Pour cela, il fallait qu'elle y aie, donc qu'elle parte de cette endroit. Mais partir en donnant l'argent ou partir avec l'argent ? Tel était la question qu'elle se posait. Oh et puis s'il était à l'hôpital c'était qu'il pensait ce qu'il avait dit donc dans les deux cas sont fric il se le mettait où elle pensait ! Elle tendit le téléphone à l'homme.

-Tenez. Vous pouvez le rappeler pour lui demander comment il compte vous payer. J'espère pour lui qu'il aura 9000 dollars sous la main. Moi j'y vais. Au revoir !


Elle partit, ou du moins elle essaya. L'homme l'agrippa au bras. Elle se retourna et avec l'autre main lui donna un coup de poing dans le visage ce qu'il le fit tomber.

-J'ai rien contre toi mais faut pas me chercher.

Elle s'éloigna de quelques mètres puis passa sa main à la hauteur de sa taille. Elle positionna sa main droite sur son revolver qu'elle mis en silencieux, tout en restant dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

Sincèrement en la voyant faire, il pensa qu'elle était totalement dingue! Elle l'était de toute façon. Elle fit exactement ce qu'il pensait mais ne voulait pas qu'elle fasse. Les gardes du fameux patron à présent à terre surirent de nulle part, leurs amrmes pointées sur Mel mais Chad n'allait pas laisser faire ce carnage, et dans aucun des sens d'ailleurs. Il refusait de mettre autant de vie en jeu. Il sortit du bunker le canon de son arme braqué sur Melissa. Personne ne tirait, tout le monde se regardait. Il fit deux pas vers elle jusqu'à être totalement visible. Il ne sentait plus sa jambe a tel point que la douleur ne l'atteignait plus. Il ne s'était pas paerçu que la plaie s'était rouverte et que le sang coulait a nouveau. De toute façon pour le moment il s'en foutait.

-Stop. Personne ne va nulle part. Et personne ne tire. T'es naïve Mel. Tu croyais vraiment que deux malheureux gardes du corps allaient m'empêcher de venir? D'ailleurs on s'est croisé tout a l'heure, mais tu ne m'as même pas remarqué. Quant à vous, Dougherty, levez vous on n'a pas que ça a faire je crois. Surtout qu'on m'attend a l'hôpital, bien que je me passerai volontiers d'y retourner. On a deux solutions: soit vous acceptez que Melle reparte avec l'argent et vous me donnez deux semaines de plus, soit vous n'attendez pas et.. vos gardes agissent. Que choisissez vous Dougherty?

Bien qu'il attende une réponse du patron, son regard et son arme, c'était sur Mel qu'ils étaient braqués. Il savait qu'ici, c'était elle la plus dangereuse et même si après tout il avait fait tout ça pour la protéger, maintenant il fallait qu'elle comprenne pourquoi il avait fait ça, pourquoi c'était normal qu'il tienne a ce qu'elle ne courre aucun risque, il avait vu sa fiancée mourrir sous ses yeux, merde! C'était si difficile que ça de comprendre que ça avait été le traumatisme de sa vie et que plus jamais, plus jamais il ne laisserait une chose pareille se faire!? Et que c'était pour ça qu'il avait raconté autat de conneries, autant d'horreurs??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Naïve ? Non c'était plutôt lui. Elle avait bien compris qu'il n'était pas à l'hôpital. Bon, maintenant il fallait qu'elle sorte de là. Pourquoi elle avait choisi la plage comme lieu de rendez-vous y'avez rien ! Rien qui aurait pu l'aider. Bon, fallait réfléchir. Aller Mel, fait tourner ton cerveau ! Il n'y avait qu'une seule solution... Elle regarda, le fameux Dougherty n'était qu'à environ 2 mètres d'elle et ses hommes ne l'encerclaient pas. Elle courut pour se mettre derière lui, où il n'y avait derrière elle, et en même temps sortit son flingue qu'elle mis sur la nuque de l'homme.

-Dites à vos hommes de baisser leurs armes où vous êtes un homme mort.

Mélissa ne plaisantait pas. Pas du tout. Elle était on ne peu plus sérieuse ! Elle avait une petite idée dans sa tête même si ce n'était pas sympa par rapport à Chad mais ça, c'était bien le dernier de ses soucis. Le Monsieur lui répondit :


-Si vous me tuez, ils le tueront.
-Qu'ils le tuent !


Oui, elle était vraiment énervée mais le pire dans tout ça c'est qu'elle pensait ses mots elle ! Quand Madame s'énerve, Madame ne se contrôle plus. Il fallait le savoir avec elle. Surtout Chad qui l'énervait trèèèès facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

Il ne savait pas qu'elle avait une arme mais au point où ils en étaient, il ne s'étonnait plus de rien. Des fois il avit l'impression qu'il ne la connaissait pas, qu'il ne savait rien d'elle. Peut être que c'était ça qui l'énervait le plus. En général dan sun couple, c'était l'homme qui dominait non? Eh bien là s'il l'écoutait il se pliait toujours a ses ordres à elle, ce qui l'agaçait particulièrement et puis son caractère de cochon, tout aussi pénible. Mais malgré tout il était fou amoureux d'elle, sauf que pafois ces sentiments le lui faisaient oubier. pendant un instant, il sentit l'envie de s'excuser le prendre mais il la chassa rapidement. Franchemement pas le moment. En tout cas, il était sur qu'elle n'hésiterait pas a le descendre après ce qu'il lui avait dit. Lui ne pourrait pas, ne pourrait jamais. Il pointait toujours son arme sur elle. Il pouvait quand même la blesser sans problème. Il fit signe aux gardes qui pointaient son arme sur lui de baisser leurs armes. Il fallait les convaincre de baisser leurs armes.

-Vous n'arriverez a rien avec moi, de toute façon on est dans le même camp, provisoirement. Ici le danger c'est elle. Faites ce qu'elle dit. Elle n'hésitera pas. Je vous avais prévenu Dougherty, mais vous avez choisi de la croire..

Bizarrement, ils lui obéirent et rangèrent leurs armes. En gros, maintennat ça se jouait entre Mel & Chad.

-Qu'est ce que tu vas faire? Le descendre? Sa rime a rien. A moins que tu veuilles passer le restant de tes jours a moisir dans une cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

Passer ses jours en prison à cause d'un simple petit meurtre ? Il ne la connaissait vraiment pas. Enfin bon, ça ne lui disait pas ce qu'elle devait faire. Pour le moment, elle se contenterait de parler.

-Je ne lui veux rien en particulier, à lui comme à ses hommes. Si il dit à ses hommes de partir, il peut se joindre à eux.
-Je, je peux y aller ?
-Puisque je vous l'ai dit.
-Très bien.

Quelques minutes plus tard, ils ne furent plus que tous les 2.

-Bonne chance pour trouver l'argent. Je n'ai rien d'autre à te dire, à part que c'est finit.

Chad l'avait vraiment énervé et même si elle l'aimait, elle se l'avouer déjà à elle même se qui était beaucoup, il l'insupportait vraiment, même plus, et elle n'en pouvait plus. Ce serait mieux comme ça. Elle ne pouvait pas vivre comme ça. Elle avait suffisamment de problèmes pour le moment. Elle tourna donc le dos au jeune homme et se mit en route de l'écolé, une fois son pistolet rangé à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

Chad croisa les bras et ne regarda même pas le patron et ses hommes partir. Il n'attendait qu'une chose: qu'ils soient seuls. De toute façon avec la trouille qu'il venait d'avoir, il ne le rappellerai même pas. Pour lui 9ooo dollars c'était pas grand chose. Mais il lui rembourserai quand même un de ces quatre. Les nuages gris couvrirent le soleil qui aurait du être déjà levé. Les gouttes d'eau tombèrent petit a petit. Une tempête s'annonçait. Mais il s'en fichait ça aussi. Il avait juste les paroles de Mel qui résonnait dans sa tête, et elle qui venait de se tourner pour repartir. Il ne pouvait pas rester là sans rien dire.. Alors, elle n'en avait plus rien a faire de lui? Il pouvait crever c'est ça? Après tout ce qu'ils avaient fait l'un pour l'autre.. La pluie qui s'abattait sur eux cacha les larmes qui coulaient sur les joues du jeune homme, même s'il l'avait bien cherché te ne pouvait pas le nier.

-C'est ça va t'en! En fait, t'en as plus rien a faire de nous deux c'est ça? C'était juste une histoire d'une semaine? Tu n'as plus aucun sentiment pour moi? Et tu n'as toujours pas compris que tout ce que j'ai fait c'était pour toi? Pour te protéger! Parce que j'en ai marre de voir ceux que j'aime risquer quelque chose! Parce que je t'aime et que je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur! Nan? tout ça tu t'en fous!

Il était là sous la pluie et il criait comme un fou pour qu'elle l'entende.. comme un fou de chagrin, fou de douleur. Une douleur du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

Mélissa se retourna. Elle pleurait également. Peut-être que la pluie masquerait ses larmes mais elle s'en fichait ! Elle ne voulait pas se cacher ! Elle en avait marre ! Marre de s'être vie ! Marre de tout... Pourquoi elle ne pouvait pas avoir une vie < normale >, hein ? Pourquoi il fallait pas qu'elle ait que des emmerdes ? Et puis qu'est-ce que la normalité ? On a tous ce mot à la bouche mais on ignore son sens ! La normalité c'est une < moyenne > de tout le monde mais ce n'est qu'un chiffre, elle n'existe pas ! On se réfère tout le temps à quelque chose qui n'existait pas ! La jeune femme l'avait bien compris mais ça la dépassait. Et puis ce n'était pas le moment de penser à ça là.

-Non, c'est pas ça. C'est juste que j'en peux plus ! Ce que je vais dire va peut-être te surprendre mais je ne suis pas assez forte pour supporter ça.

Tout ça la dépassait réellement. Elle avait l'impression d'assister à une scène, de n'être que spectatrice de sa propre vie ! Elle n'en pouvez plus ! Tout ça à cause de son fichu caractère qui ne lui attirait que des problèmes ! Il fallait que ça cesse ! Il fallait que sa change ! Et le caractère de Chad ne l'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:55

Chad fit quelques pas vers elle tant bien que mal avec sa saleté de jambe. Il ne pouvait pas faire mieux. De toute façon les larmes dans ses yeux masquaient presque tout. Il n'arrivait pas à y croire. Alors, elle abandonnait? Melissa Jain abandonnait? Pourquoi maintenant? Mais pourquoi! Elle avait risqué sa vie, avait tenté de se suicider, avait failli tuer des hommes, et parce que sa relation sentimentale était un peu compliquée elle lachait tout?! Il ne comprenait pas, il essayait pourtant mais sa tristesse et son desespoir soudain l'en empêchait surement.

-Si tu n'es pas assez forte, repose toi sur nous! Au lieu de n'en faire qu'a ta tête, change, fais nous confiance, laisse nous te soutenir! Tes amis, moi, on ets là pour ça! On a tous des soucis! Tu crois que c'est facile pour moi aussi?! D'avoir perdu mon premier et éternel amour sous mes yeux? Que mon frère soit mort devant moi sans que je puisse rien faire? Et aujourd'hui que des tarés veulent s'en prendre a ma famille et a toi parce que je leur dois de l'argent? Qu'on passe notre temps entres embrassades et engueulades? Que ma famille risque de se faire expluser a tout moment? Que tu mettes ta vie en jeu pour moi alors qu'on pourrait l'éviter? Si au lieu d'abandonner on se serrait les coudes et au lieu de passer notre temps a s'engueuler si on se rendait compte qu'on s'aime et qu'ensemble on pourrait vivre une magnifique histoire? Nan ça t'es pas venu a l'esprit tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19

Chad avait raison mais... mais quoi ? Elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était... Si, elle avait peur. Oui c'est ça, peur. Oh, bien sur qu'elle pouvait être forte et faire n'importe quoi sur un coup de tête mais tout ça n'était qu'une façade. Au fond d'elle elle était fragile et assez peureuse. Elle le savait et continuait à le cacher. Ca lui rappellerait toujours un livre, "La mort n'est pas une fin" d'Agatha Christie, qui disait clairement ça. Que chaque personne est le contraire de ce qu'il laisse paraître. Quand on est habitué à la peur et qu'on a l'air d'être terrorisé, on est pret à surmonté n'importe quelle épreuve. Mais quand on parait fort et qu'on ne connait pas la peur, on est terrorisé dès que l'on a peur. Certaines personnes n'en ont pas conscience ou le nient mais ce n'était pas le cas de Mélissa. Elle en était consciente et se l'avouait à elle même. Sans se vanter, elle pouvait se dire très intelligente ey ça lui permettait de comprendre beaucoup de choses sur le monde. Mais elle le regrettait. Elle aurait voulu être un peu plus bête et pouvoir vivre dans l'innocence de ce monde mais ce n'était pas le cas et il fallait faire avec. Breeef, le sujet principal était Chad et elle. La réalité était qu'elle avait peur, peur de s'engager, de faire confiance. Mentir était beaucoup plus simple mais elle en avait assez, elle n'en pouvait plus ! Ce n'était pas une vie ! Place à la réalité ! Il était temps qu'elle arrête de mentir et qu'elle change sa vie. Oui, car elle inverserait la chose et si elle serrait plus vulnérable en apparence, ce serait le contraire après. Mais ce qu'elle voulait, elle, c'était le juste milieu.

-Je pourrait partir, faire qu'on arrête de parler de ça ou mentir mais j'en peux plus, j'en ai marre de mentir. Il est temps que je te dise tout. Pourquoi je veux abandonner ? Et bien tout simplement car j'ai peur ! Oui, peur ! Ma force n'est qu'une façade pour m'empêcher d'avoir peur... et de souffrir. J'ai peur de m'engager, peur de faire confiance, peur de souffrir...

Voila, elle l'avait dit. Elle se sentait mieux. Elle avait du noir partout sur le visage entre ses larmes et la pluie mais elle s'en moquait. Ce n'était qu'un petit détail sans importance. Elle regarda Chad et attendit de voir ce qu'il en disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

Elle avait.. peur? Peur de s'engager? Peur de souffrir .. mon dieu mais pourquoi ne lui avait elle pas dit avant?! Lui n'avait pourtant pas hésité, il lui avait dit qu'il avait besoin de temps, il lui avait raconté pourquoi, elle l'avait réconforté. Mais elle ne lui avait rien dit! Lui s'était livré, pas elle. Son impression n'était donc peut être pas si bête que ça alors. De toute façon tout ce qu'il voulait c'était comprendre. Pourquoi tout semblait si impossible entre eux? Alors qu'il suffisait qu'ils s'aiment comme ils savaient le faire. Pour tout ça, Chad était différent de la jeune femme. Il paraissait fort et sur de lui, mais quand il était fasse a ce qui n'était pas prévu, il paniquait. Il avait peur. Mais c'était humain, et il était comme ça. Sauf que lui, quand il avait peur ou quand quelque chose ne le rassurait pas, il le disait franchement! Il se confiait, pourtant il en avait fallu pour qu'il arrive a ce stade, mais la perte de deux êtres chers lui avait comprendre a quel point cacher ses sentiments était stupide. Quand son frère était mort, la dernière fois qu'ils s'étaient parlés ils s'étaient engueulés. Combien de fois se l'était il reproché, de ne jamais lui avoir dit combien il l'aimait? Et c'était de même pour sa fiancée. Il avait pris conscience de combien c'était important de montrer ses sentimenst aux autres. c'est pour ça que depuis le début il avait joué franc jeu avec elle. Mais elle n'en avait pas fait de même. Seulement, mieux valait tard que jamais. Sauf que là, ils étaient sous la pluie, des flingues et 9ooo dollars dans les poches, lui avec une plaie dans la jambe qui s'était réouverte et le sang qui coulait petit a petit, et comme il ne sentait plus sa jambe il ne l'avait pas vu. Mais peu importait.. il se rapprocha d'elle comme il pouvait, sans pour autant lui courir après.

-Tu aurais du me le dire.. moi aussi j'ai eu peur! Mais je te l'ai dit.. S'il te plait fais moi confiance.. Je pourrais faire n'importe quoi pour toi! Tu me demanderai de sauter de centième étage, je le ferai! Je suis complètement fou de toi Mel, comment je pourrais te faire souffrir? S'il te plait.. J'ai besoin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:00

Comment il pouvait la faire souffrir ? Elle ne savait pas mais ce qu'elle savait par contre c'est qu'elle n'avait pas besoin de lui pour ça. Elle s'en sortait très bien toute seule. Enfin bon, quoi qu'il puisse se passer entre eux elle l'aimait. N'était-ce pas le plus important ? Sans doute mais Mélissa regardait toujours les petits détails autour.

-Oui j'aurais du. Ca fait plus de 19 ans que j'aurais du le dire mais c'est en faisant des erreurs qu'on se rend compte que c'était des erreurs. Enfin c'est ce qu'on dit. Il est grand temps que je dise un peu plus de choses sur ma vie...


Soudain elle vit que la blessure de Chad c'était réouverte.

-Il faut retourner à l'hôpital, ta blessure s'est réouverte.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Ensuite, elle passa son bras sous les siens pour qu'il puisse s'appuyer sur elle. Ils commencèrent à marcher...

-Je pense qu'il faudra qu'on parle, on a des choses à se dire. Peut-être pas toi mais moi si.

Oui, il y avait encore un grand nombre de chose que Chad ignorait sur elle. Peut-être que certaines de ces choses expliquaient ses peurs, surement même, mais ils auraient tout le temps pour en discuter, après.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:21

Il ne savait que lui répondre. Lui & la philosophie.. ça faisait quatre de toute façon, il était toujours très maladroit que ce soit pour mentir ou réconforter les gens. Mais il aimait Mel plus qe tout et pour elle, il franchirait des montagnes avec les deux jambes cassées. Il baissa la tête vers sa jambe et constata qu'elle avait raison. Mince maintenant il ne sentait vraiment plus rien. En tout cas il se promit d'arriver conscient a l'hôpital cette fois ci! Pas de coma deux fois de suite quand même.

-C'est pas étonnant avec les acrobaties que j'ai du faire pour venir..

Il se laissa embrasser et s'appuya ensuite sur elle. Enfin pas trop quand même. Il fallait récupérer la branche, comme ça ça lui ferait un soutien. S'appuyer sur Mel ne lui palisait pas trop mais ce n'était pas le moment de la contredire..

-Attends, vient par là bas. J'ai laissé euh.. une sorte de béquille, ce sera plus pratique. Elle est derrière le bunker.

Il avait hâte d'entendre tout ce qu'elle avait a lui dire. De son côté, il n'avait peut être qu'un ou deux trucs a lui apprendre mais elle connaissait l'essentiel de sa vie.

-J'espère juste que les deux gardes dorment encore, je les ai assomé avec une prise de karaté. Ensuite je suis grimpé sur le toit, je me suis ratatiné en sautant sur l'escalier de secours, en arrivant jusqu'ici a pied j'ai du ramper pour ne pas que tu me vois et pour terminer je suis arrivé dans le bunker.. d'où j'ai tout suivi. J'ai pensé que si j'appelais tu lui donnerais l'argent eet que tu repartirai sans problème mais il ne fallait pas que tu retournes tout de suite a l'hôpital me voir alors je t'ai dit des choses.. affreuses pour ne pas que tu veuilles me voir. Je suis désolé. Je ne pensais pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:44

Il pensait sérieusement qu'en disant toutes ces choses elle leur donnerait l'argent ? Oulala... Enfin ce n'était pas ce qui énervait Mélissa, ce qui l'énervait c'est qu'il est pu pensé qu'elle goberait tout ça. Non mais il la prenait pour qui ? Il y a des fois où elle se le demandait bien. Elle savait que si elle répondait elle ne pourrait s'empêcher de faire une réponse assez méchante et ce n'était sans doute pas le moment. Là, il fallait qu'elle réfléchisse. Qu'elle réfléchisse à tout. A a vie, à Chad, à Alana, à son père, à son futur et à plein d'autres choses. Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, ils continuèrent de marcher silencieusement sous le soleil qui avait chassé la pluie. Il arrivèrent en vu de l'hôpital.

-Une idée pour rentrer ? Car on a surement du remarquer que t'étais parti. T'as trouvé une excuse ?

Elle espérait que Monsieur avait pensé à tout avant de se décider mais elle pensait que ce n'était pas le cas. Les mecs et le cerveau faisaient rarement deux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:26

L'excuse? Heu.. ma grand mère avait besoin de moi? Nan ça marcherait pas. Arf bien sur que Chad avait pensé a une excuse valable. Il était peut être un mec mais pas comme les autres. Quand on avait fait ce qu'il avait fait on avait un cerveau pas comme d'autres idiots. Il se doutait que si elle ne répondait pas c'était pour ne pas l'incendier. Mais au moins il lui avait tout avoué et bien qu'elle le savait déjà, il n'avait plus rien a reprocher ce qui le soulageait d'un poid considérable. Il préférait être trop honnête que pas assez. Le jeune homme pâlit a la vue de l'hôpital d'ailleurs. Punaise il n'avait vraiment pas envie d'y retourner.

-Ben normalement j'aurais du rentrer avant le passage des infirmières 7h5o mais là on a 1o minutes de retard. Elles doivent être en train de me chercher dans le batiment. Si elles ont pas d'avance, je reviens par l'escalier une nouvelle fois sans qu'on me voit et je prétends que j'étais à la cafétaria parce que j'étais mort de faim, si elles ont tout fouillé je prétends que j'étais sorti fumer. Je serai pas le premier. Et puis je leur ait pas obéit mais tant pis!

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:35

Ca allait. Il avait l'air d'avoir penser à ce qu'il pourrait raconter. Elle ne l'aimait pas pour rien. Il était unique et Mélissa le savait bien.

-T'as des cigarettes sur toi pour paraître plus crédible ?

Sinon elle pourrait lui en donner, ça ne lui posait aucun problème. La jeune femme, malgré tout ce qu'on avait pu lui dire, fumait et était fière de ça. Celui qui l'a ferrait arrêter n'était pas né ! Elle avait commencé de fumer à 14 ans. Elle s'en souvenait bien. Certaines personnes diront que c'est tôt. Peut-être mais elle s'en fichait de l'avis des autres. En plus, elle a toujours été la plus jeune de ses amis. Ca aide à commencer des tas de trucs plus tôt que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:09

Bien entendu il en avait même tout un paquet. Ouh là non, Chad n'était pas fumeur d'ailleurs il detestait ça! Quand il était petit son père l'avait enfumé avec ce truc. Mais depuis une semaine il en avait toujours sur lui. C'était très pratique pour déclencher implicitement un incendie, ou pour cramer une serrure ou autre chose... et oui mine de rien ça n'en avait pas l'air mais c'était quand même fichtrement pratique.

-Oui tout un paquet et un briquet avec bien sur, poche gauche de ma veste.

Il était toujours très prévoyant. Pire qu'un homme d'affaire. Il faudrait quand même que Mel l'informe qu'elle fumait parce que ça quand ils seraient ensemble c'était humm.. pas conseillé. Il avait vrament horreur de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:46

Oui, il faudrait que Mel songe à le dire à Chad. Elle y songerait sérieusement quand ce serrait le moment des < aveux > mais elle avait encore le temps. Mais une chose était sure, elle n'arrêterait pas de fumer ! Ce n'était pas lui qui l'en empêcherait !

-Très bien. Bon je vais y aller moi. Vaut peut-être mieux qu'on voie pas que je suis là.


Après, qu'elle se fasse engueuler parce qu'elle était en retard, elle s'en fichait un peu mais par contre, louper trop de cours l'embêter un peu car si elle était là, c'était quand même pour bosser. Elle partit donc en adressant au jeune homme un petit signe de la main. Pratiquement dès qu'elle eut eu tourné le dos, elle sortit son paquet de clop de son sac en bandoulière ainsi que son briquet. Elle fumait des malboro light car elle aimait le goût qu'elles avaient. Des light car elle avait toujours fumé que ça sauf quand elle n'en avait plus. Là elle faisait avec ce qu'on lui donnait. Elle s'alluma donc une clop puis rangea tout dans son sac et repartit en direction d'Hidden.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

Une fois que Melissa partit, il ne fit plus trop attention à elle mais respira un rand coup. Bon, l'escalier de secours. Allons y. Il monta les marches, pour sa plus grande douleur, et rentra par la porte du couloir du deuxième étage. Il n'y avait personne dans le couloir, une chnace. Il marcha jusqu'a sa chambre et se re glissa dans son lit. Moins de deux minutes plus tard une infirmière entrait. Il lui balança l'excuse de la cigarette, elle l'engueula et appela l'équipe médicale. Le verdict fut clair. La plaie s'était rouverte il fallait tout recommencer et cette fois c'était sa jambe immobile pendant une semaine et encore uen semaine de rééducation. Génial.. Il se fit royalement engueulé par un médecin, et il fut apparemment décidé que les infirmières veilleraient un peu plus devant sa chambre. On le remit sous perfusion et tout le tra la la, et il resta seul. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:30

[Fin du sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:16

(Comme tu veux, je suppose que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:56

[Alors fin du sujet. Juste comme ça Mélissa t'en veut quand même Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:38

(Mdr toute façon elle est icnroyable cette fille, même moi j'arriverai pas ^^ On fait un autre suj'?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

(C'est pas mon perso pour rien^^ Heu si tu veux, où ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15

(Oui c'est pour ça que je t'ai toujours trouvé insupportable ^^ Heuu.. sortie de l'hôpital? Et comme tu lui fais la gueule t'es pas venu le voir pendant deux semaines?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à l'hosto... // Chad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans ce vaste parc :] > Libre
» let me get what i want . ( Chad .)
» Chad x3
» Chad Scott
» Chad Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: L'hôpital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser