Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit tour à l'hosto... // Chad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:07

Les secours que la jeune femme avait appelé étaient arrivés assez vite. Ils avaient tout d'abord observé Chad puis avaient arrêté < provisoirement > l'hémorragie. Ensuite, ils avaient emmené le jeune homme à l'hôpital, dans lequel il se trouvait actuellement. Mélissa s'inquiétait. Il avait perdu du sang, beaucoup trop de sang. C'est avec ses inquiétudes qu'elle monta dans le camion de pompier pour être aux côtés de celui qu'elle aimait.
Arrivés à l'hôpital, ils montèrent Chad quelque part. Elle ne savait pas où. Elle n'avait pas le droit d'y aller. Elle les gêner. Elle était en trop.
Elle appris un peu plus tard qu'ils avaient arrêté l'hémorragie mais qu'il avait perdu beaucoup de sang. Il était actuellement entre la vie et la mort. Il y avais moins de 0,1 % de chance qu'il meurt mais ce n'était pas pour autant qu'il y avait de grandes chances qu'il se réveille. On ne savait pas. On ne pouvait pas savoir. Il pouvait se réveiller dans quelques minutes, dans quelques heures, dans quelques semaine, dans quelques mois, dans quelques années... Ou jamais. Seul l'avenir connaissait la réponse qu'il se tenait de bien garder secrète.
Mélissa était mal, très mal. Elle aimait Chad plus que tout et elle souhait aussi plus que tout qu'il se réveille. Pour cela, elle aurait donné n'importe quoi, même sa propre vie s'il le fallait.
On lui autorisa d'aller le voir. La jeune femme ne se fit pas prier et y alla immédiatement. Il avait l'air < paisible >, oui c'était le mot, paisible... A voir son visage, il n'avait pas l'air de souffrir. Au contraire, il paraissait tout à fait normal. Mais malheureusement, si il était normal, ce n'était que dans son comma.
Elle alla s'agenouiller à côté de lui et posa sa main sur la sienne.Ils disent bien dans les films qu'on entend quand on est dans le comma. C'est peut-être vrai alors. De toute façon, elle ne risquait rien et elle voulait y croire. Croire qu'il l'entendrait...


-Chad...

Elle ne réussit pas à dire un mot de plus. Des larmes vinrent brouiller sa vue pour ensuite couler sur ses joues. Elle se rapprocha de son bien aimé et déposa un baiser sur son front. Maintenant, il avait le visage trempé, trempé par les larmes de Mélissa.
Au bout d'un moment, elle ressortit de la chambre. Elle n'en pouvait plus de le voir dans cet état. C'était trop pour elle.
Elle voulut donc sortir de l'hôpital pour prendre l'air. Elle allait en profiter pour téléphoner à son père car si Chad était entre la vie et la mort, ses problèmes n'étaient pas résolus pour autant.
Une fois dehors, elle sortit son portable de sa poche et composa le numéro de son père.
Biiiiiip... Biiiiiiiiiiip... Biiiiiiiiiiiiip...
Il décrocha.


-Allo. C'est Mélissa... J'ai besoin d'argent... 9000 dollars... Ca me regarde... C' est ton argent mais c'est ma vie... J'en ai besoin un point c'est tout !... Merci... Ah oui, au faite. Il faudra que je vienne à New-York, je dois te présenter quelqu'un... Oui j'ai rencontré quelqu'un mais ce n'est pas de cette personne que je voulais parler... De ma sœur, ma sœur jumelle, Alana. Ta fille si tu préfères... Comment je le sais ? Et bien t'as pas de chance, son père adoptif lui en avait touché un mot et on est dans la même école. Elle avait une photo de toi et t'es assez reconnaissable... J'espère bien qu'elle peut venir ! Ah oui, il faudra aussi que je te demande pourquoi tu m'as menti au sujet de ma mère et si tu ne m'as pas caché autre chose mais on en reparlera en fasse hein !... Nan mais n'abordons ce sujet là, ça te laisse le temps de te préparer pour t'expliquer... Bon je vais te laisser. T'oublie pas les 9000 dollars sur mon compte. Si possible avant deux ou trois jours... Oui je suis consciente du peu de temps que je te laisse mais je n'ai moi même pas plus de temps... Ca me regarde je t'ai dit... Oui je sais mais ce n'est pas le sujet. Merci de le faire... Au revoir.

Elle raccrocha. Elle avait demandé à son père 9000 dollars car elle ne savait pas combien Chad avait déjà gagné. Il les lui donnerait. Même pour dans 2-3 jours. Elle le savait.
Mélissa était contente de sa conversation. Elle avait réussi à parler à son père assez normalement et à lui demander de l'argent. Mais la jeune femme avait aussi réussi à le mettre à l'aise en parlant de sa sœur jumelle, Alana, et de sa mère qui au lieu d'être morte était une prostituée.
Toujours en pensant à Chad, elle reprit le chemin de l'hôpital vu que, étant au téléphone, elle avait marché un peu. Sur le chemin, elle ne fit pas attention à où elle marchait vu qu'elle était perdue dans ses pensées et elle percuta un homme d'une trentaine d'années. Il tenait une pile de dossiers dans les mains et Mélissa lui fit tomber. Elle se baissa pour les lui ramasser.


-Je suis vraiment désolé.

Le type lui dit que ce n'était pas grave alors elle ne s'attarda pas et repartit en direction de l'hôpital en marchant d'une vive allure et, cette fois, en regardant où elle mettait les pieds.
Arrivé dans le bâtiment, elle monta au deuxième étage, là où se trouvait là chambre de son bien aimé. Il était toujours là, immobile, entre la vie et la mort. Incapable de vivre, incapable de mourir. Elle n'eut pas le courage d'entrer dans la pièce. Rien que de le voir comme ça et des ruisseaux de larmes coulaient sur ses joues. Elle alla donc s'assoir sur un banc dans le couloir, devant sa chambre. Les murs étaient des baies vitrées et on pouvait donc le voir sans entrer.
Au bout d'un moment, elle ferma les yeux et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:30

Chad.. Chad.. Chad! Une lueur blanche perça le ciel noir comme les ténèbres, tel une étoile filante. Qui donc l'appelait ainsi? Il regarda, a droite, a gauche.. non. Il ne voyait que l'intense couleur ébène de cet endroit vide et glacé. Ou était il? Il baissa la tête et regarda ses mains. Elles étaient transparentes. Pâles. C'était anormal. Il regarda encore un peu plus bas. Ses jambes. Enfin, sa jambe droite plutôt. Il découvrit une mare de sang. Un soit rouge écarlate qui en aurait fait frissoner plus d'un. Pourtant, il ne sentait rien. Pas d'air, pas de douleur, pas de chaleur.. Si, il sentit de la fraicheur, du liquide.. de l'eau peut être? Sur son visage. Etait il mort? Il marcha, droit devant vers la lumière. Y avait il quelque chose au bout de ce grand couloir sinistre? Allait il droit vers l'enfer? Lui qui ne croyait en rien, s'il était vraiment mort, qu'allait il lui arriver a présent? Y avait il une vie après la mort? Une vie ou il pourrait retrouver Melissa.. Mel! Elle était restée vivante, bien consciente, surement était elle encore a l'hôpital ou il était décédé a cet instant.. Mon dieu comme il aurait voulu la voir, la prendre dans ses bras, toucher sa peau, sentir le gout de ses lèvres sur les siennes, et lui dire a quel point il l'aimait. S'il était vraiment mort, alors, tout cela était fini et il devrait attendre qu'elle le rejoigne pour pouvoir aimer a nouveau. Qui sait même si elle le rejoindrait ici un jour? Peut être était elle destinée a autre chose que lui après sa vie mortelle.. Mais d'abord, il devait avoir la certitude qu'il était bel et bien décédé. Car malgré tout, il lui restait toujours un espoir. Vouloir revoir la femme qu'il aimait et sa famille était plus fort que tout et si rien n'était perdu, il se battrait! Jusqu'au bout. Jusqu'a la fin. Il n'abandonnerait pas. Le temps lui parut l'éternité, le couloir semblait ne pas n'avoir de fin. Etait il condamné a marcher comme cela pour l'éternité? Non, il y avait forcément quelque chose au bout. Et le simple fait de penser a Mel lui donnait le courage d'avancer encore, sans relâche. Soudain, une sorte de fantôme apparut. Non c'était.. quelqu'un mais, transparent lui aussi. Ou plutôt, elle aussi! Une femme, il le voyait distinctement maintenant. Et enfin, il comprit de qui il s'agissait. Ashley. Depuis quatre ans, enfin il la revoyait!

-Ashley! Est ce que je suis.. mort? Et, où sommes nous? Où est Jack?
-Tu es entre la vie et la mort Chad. Nous sommes dans le passage. On appelle cet endroit: le passage de volonté. Si tu as la force et le courage de continuer, alors peut être les cieux t'éclaireront ils et tu survivras. Tu reviendras avec les vivants. Mais si tu abandonnes, si tu arrêtes, ou si tu te trompes tu nous rejoindras, ton frère et moi. Nous, nous n'avons pas réussi. Mais notre cas était différent. Toi, tu peux t'en sortir. Fais le pour nous. Reviens auprès de ceux que tu aimes, reviens auprès de ta bien aimée. Ta vie continue. Il ne faut pas que tout s'arrête parce que pour nous, la fin avait sonné. C'était notre destin et nous n'avons pas pu lutter. Le tien est tout autre. Va jusqu'au bout. On compte sur toi.

Ashley disparut, et il n'y eut plus aucune trace d'elle, comme si elle n'avait été qu'un simple mirage. Un rêve.. Mais il n'était pas mort, il en avait la certitude et il continuerait! Pour Ashley, pour Jack, pour sa famille, pour Melissa, et pour lui. Au bout de milliers d'heures, du moins ce qui lui parut être le cas, il leva la tête. La lumière.. Elle était proche, si proche! Et si c'était cela le but? Il se mit a courir a présent, tendant la main. Il sentait la chaleur, le chaud sur sa peau! Ses sens retrouvaient vie peu a peu. Soudain, le bout de ses doigts toucha la lumière et celle ci l'aveugla..

Depuis qu'il avait perdu connaissance au parc des dépravés, Chad n'avait pas repris connaissance. Diagnostic des médecins: comma. Ce qu'il y avait de pire. Ne pas savoir, rester dans le doute. La mort ou la vie? On l'ignorait. On avait juste cette impression si cruelle. Comme s'il ne faiait que dormir et qu'il allait se réveiller. Ou peut être pas.. Dans les films on avait parfois raison. Dans le cas de Chad en tout cas. Quand Mel l'avait appelé, il l'avait entendu, bien qu'il n'ait pas compris que c'était elle cette voix si troublée. Les larmes de Mel, il les avait senties aussi, lorsqu'elles avaient mouillés son visage paisible. Et lorsqu'elle était partie, il avait senti du vide, plus rien. Mais dès l'instant ou elle revint dans le couloir, il sentit sa présence, même s'il n'en était pas conscient. Il avait simplement besoin d'elle pour survivre. Comment imaginer sa vie sans elle?! Tout s'accéléra alors. Et surtout, les battements de son cœur.

<Bip...Bip...Bip..Bip..Bip.Bip.Bip.BipBipBip >

Comme le système le prévoyait, deux infirmières et un médecin furent immédiatement prévenus du réveil de Chad. Car oui, enfin, il se réveillait de ce sommeil si long. Ses paupières bougèrent et s'ouvrirent doucement, très doucement. L'équipe médicale rentra a ce moment là dans la chambre, après avoir dit a Mel de surtout rester dans le couloir tant qu'ils ne lui avaient pas dit de rentrer. Ils firent le nécessaire et demandèrent a Chad s'il allait bien, comment il se sentait. Sa seule réponse fut la suivante:

-Ou est Mel?.. Je veux.. la voir..

Ce fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Les médecins s'en allèrent et dirent à Mel qu'elle pouvait rentrer. Chad était bel et bien vivant, sorti du coma par miracle et il voulait la voir. Il était encore faible et un peu dans les vappes, mais il était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:53

[Très beau post Caro]

Mélissa entendit <Bip...Bip...Bip..Bip..Bip.Bip.Bip.BipBipBip > dans son sommeil. Elle se réveilla. Combien de temps elle avait dormit ? Elle l'ignorait. Tout comme l'heure qu'il était. Mais elle savait une chose, Chad c'était réveillé. Il était en vie, il avait survécu ! Ouffff ! Qu'est(ce qu'elle avait eu peur de le perdre ! Elle l'aimait tellement... Elle ne prit pas le temps de se réveiller comme habituellement car ce n'était pas < habituellement >. Elle était à l'hôpital et l'homme de sa vie venait de se réveiller d'un sommeil qui aurait pu s'éterniser, voir devenir éternel... La jeune femme se leva donc de sa chaise et alla en direction de la porte de la chambre de celui qu'elle aimait. Malheureusement, on lui interdit d'entrer. Mélissa crut qu'elle allait péter un câble mais elle se retint car si Chad était sauvé, il était encore fragile et les personnes de l'hôpital étaient là pour qu'il se porte bien. Enfin, elle fût d'accord avec elle même pour n'attendre pas plus de cinq minutes avant d'entrer, qu'on le lui interdise ou non. Par chance, le jeune homme la demanda et on lui permit d'entrer. Elle courut vers son lit et pris sa main dans les siennes tout en pleurant des larmes de joie qui l'avait prise dès son réveil.

-J'ai eu si peur de te perdre Chad ! Je t'aime tellement !

Si jamais Chad avait été plongé dans un profond comma, la jeune femme aurait eu le plus grand mal du monde à le vivre. Si jamais il avait été mort, elle l'aurait rejoint car sa vie sans lui n'était rien. Mais si il était dans le comma, elle ne pouvait ni vivre car il n'était pas là, ni mourir car il pouvait revenir. Par chance, le jeune homme c'était réveillé vite même si elle avait eu la peur de sa vie.
Elle approcha ses lèvres de celles de son bien aimé et l'embrassa. Au bout d'environ trente secondes, on vint les séparer. Chad devait subir quelques examens. Mélissa s'écarta donc comme on le lui disait, maudissant quand même un peu les infirmières dans sa tête.

-Qu'allez vous lui faire ?

Elle espérait qu'on n'allait pas lui annoncer qu'enfaite tout n'était pas finit, qu'il risquait de replonger dans le comma à un moment ou à un autre, voir de... Non ! Elle ne préférait pas y songer ! Elle ne pouvait pas ! C'était au dessus de ses forces ! Alors, elle s'assit avant d'entendre la réponse d'une des deux infirmières qui se trouvait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:08

(Merci a vrai dire j'ai mis un temps fou a le faire! J'aimais bien ton premier aussi Smile)

Il venait a peine de se réveiller, et ses souvenirs étaient affreusement flous.. La première chose qui lui était venu à l'esprit, c'était Melissa. Parce qu'il savait la peur qu'il avait du lui faire. A sa place il aurait tout simplement eut envie de sauter d'une fênetre. Il esperait de tout son cœur qu'elle n'avait pas fait de connerie en le voyant comme ça et qu'il allait la retrouver enfin, après ce sommeil, ce comma, qui avait duré un temps fou pour lui. Il avait cru ne jamais s'en sortir, ne jamais la revoir, et pourtant il avait continué à se battre. Pour elle. Parce qu'elle lui avait donné la force d'espérer, d'y croire. Parce que leur amour était plus fort que tout et que rien ne pourrait briser les sentiments qu'il avait pour elle. Chaque vie avait un but, le but de la sienne était de rendre heureuse Mel jusqu'à la fin de ses jours. De la protéger, de rester auprès d'elle. Et même si aujourd'hui c'était elle qui avait du veiller sur lui, il savait qu'un jour il pourrait faire de même.
La deuxième chose qui lui vint à l'esprit, c'était le souvenir. De ce qu'il venait de voir. Ashley.. Jack... ça pouvait paraître tellement dérisoire et pourtant c'était tellement important pour Chad! Les deux êtres qui avaient été les plus chers au monde pour lui durant tant d'années vivaient finalement. Alors, oui peut être plus ici, mais ils étaient toujours là quelque part, dans son cœur, et il savait qu'ils veillaient sur lui. Et ça, de sentir leur amour en lui, c'était une autre raison qui le poussait a se battre. Il était fier. Fier d'aimer et td'être aimé par Mel. Fier d'avoir eu une fiancée comme Ashley. Fier d'avoir eu Jack comme frère. Tellement fier. Mais surtout, après ça, il venait de prendre une résolution. Dès qu'il serait sorti d'ici, il sempresserait de le faire. Peut être Mel accepterait elle peut être pas. Mais il n'avait pas envie d'attendre, sachant qu'un accident du type pouvait arriver.
Il fut arrêté dans ses pensées par l'entrée de l'élue de son cœur. Il glissa sa main dans la sienne. Elle était froide, mais il était là pour la réchauffer. Il sourit, il était si heureux de l'avoir retrouvée! Il se jura que plus rien, jamais, ne ferait obstacle a leur bonheur!

-Je suis là maintenant.. Je t'aime..

Il caressa la joue de la jeune femme et ils s'embrassèrent passionément. Un baiser qui avait un gout de retrouvailles. Il aurait juste voulu pouvoir rester seul avec elle jusqu''à la fin des temps, mais c'était sans compter les médecins et les infirmières qui les séparèrent. Il se retint pour ne pas leur dire de ficher le camp, mais il savait, il sentait qu'il était terriblement faible et il était plus raisonnable de se laisser soigner. Pour être sur de pouvoir partir plus vite. Quant aux 9ooo dollars, pour le moment il n'en avait plus rien a faire, ce qui comptait c'était que Mel et lui soient de nouveau réunis. L'infirmière prit la parole pour répondre à la jeune femme;

-Vous avez surement constaté que Mr Davis est très affaibli. Il est tiré d'affaire mais si vous voulez qu'il n'ait pas de lésions, grave ou moins grave, je vous prie de quitter la pièce et de nous laisser nous occuper de lui. Il a besoin de soins, et de repos!

Il la trouva un peu sèche cette infirmière! Mais bon tant qu'elle savait soigner il n'allait pas en faire un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

(Merci. Moi aussi j'y avais passé pas mal de temps^^)

Mélissa écouta la réponse de l'infirmière. Pour qui elle l'a prenait ? Evidemment qu'elle avait constaté que Chad était très affaibli ! Pareil pour les soins et le repos ! Et puis, de quel droit elle lui parlait comme ça ?! Sur ce ton ?! Bon, c'était quand même pour lui et la jeune femme essaya donc de garder son calme. Elle serra les poings, se rentrant ses ongles dans sa peau, et répondit à la méchante madame.

-Je posais juste une question. Ce n'est pas la peine de me répondre sur ce ton, Madame.


Elle insista bien sur le < Madame >, ce qui avait du énervé l'infirmière vu que c'était fort déplaisant mais pas plus que la réaction de cette dernière. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'elle reprit :

-Je quitte cette pièce de ce pas.

Ça ne l'empêcha pas de lancer un regard noir à la femme et de sourire à Chad avant de sortir de la chambre. Une fois sortie, elle retourna s'assoir sur le banc, dans le couloir. Il ne lui restait plus qu'à attendre...
Au bout de quelques minutes, son portable sonna. Elle le sortit de son sac tout en se dépêchant de sortir de ce couloir du bâtiment. Enfin sortie, elle put décrocher.


-Allo ?... Ah, salut Anna !... Ca va un peu mieux déjà... Dans ce cas là, prépare toi pour une conversation de trois cents heures. T'as suffisamment de crédit ?... D'accord, alors j'y vais. J'ai rencontré quelqu'un de vraiment super. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant auparavant... Chad... Pourquoi ça ne va pas ? Il a reçu une balle et a perdu beaucoup de sang. Il était dans le comma et vient de se réveiller... Oui je te l'aurais bien dit un jour ou l'autre si tu m'avais pas appelé mais là j'avais d'autres idées en tête... Bon je vais te laisser je pense. Tu peux passer à Hidden quand tu veux... Ok... Bisous... Bye.

Biiiip, biiiiiiip, biiiiiiip.


Sa meilleure amie avait raccroché. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis son retour à Hidden et là n'avait presque pas parlé avec elle si ce n'est pour lui dire qu'elle avait rencontré quelqu'un, Chad, et qu'il avait faït mourir. Mais ce n'était pas le meilleur moment pour parler de tout le reste. Elle la rappellerait plus tard. Mélissa rangea donc son portable dans son sac à main. Elle sentit au fond du sac le revolver du jeune homme. Elle l'avait complètement oublié celui-là ! Heureusement qu'on ne l'avait pas remarqué ! Enfin ce n'était plus important maintenant. Maintenant que Chad était sauvé. Qu'il pourrait vivre encore longtemps. Elle repartit donc en direction du couloir menant à la chambre du jeune homme. Elle reprit place sur le fameux banc et attendit qu'on vienne lui dire quoi que ce soit sur l'état de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:35

Comme Chad s'y attendait, Mel prit légèrement la mouche. Ba au moins elle remettrait à sa place l'infirmière. Il se retint d'ailleurs de rire en voyant sa tête lorsqu'elle dit "Madame" mais bon passons. S'il avait pu, il aurait félicité Mel mais s'il voulait être soigné ce n'était peut être pas une excellente idée. Il faut savoir que le jeune homme avait une sainte horreur de l'hôpital our y avoir vu Ashley et Jack y décéder mais là il faisait un effort. Il savait que guérir était essentiel pour pouvoir retrouver une vie normale avec Melissa. Il regarda la jeune femme sortir de la pièce avec un sourire plein de tendresse et se laissa ensuite soigner par l'équipe médicale. On lui fit passer des analyses, il eut droit a plusieurs piqures qui l'agacèrent particulièrement, on lui mit une transfusion, prescrivit un traitemnt, donna un médicament a avaler tout de suite, et lui apporta enfin queque chose à manger. Parce que dans tout ça, il avait faim quand même! On quitta sa chambre en lui expliquant que selon l'effet du traitement sur sa jambe, il pourrait quitter l'hôpital dans une ou deux semaines; Mon dieu que le temps allait être long! Mais bon si c'était le prix a payer, il supporterait. Il sentait sa jambe, pouvait la bouger de quelques centimètres, et c'était déjà quelque chose. Il demanda à ce qu'on autorise son amie (comprenez par là Mel) à rentrer mais a peine furent ils sortis que son portable sonna. Il tendit le bras et l'attrapa.

-Davis. .. Sa vous tuerait de me ficher la paix cinq minutes hein?.. Vos bons rétablissements je m'en tape venez en au fait.. Je suis ptet coincé dans cet hosto mais j'ai votre fric.. Je me rendrai moi même au point de rendez vous en temps et lieu convenu. Je me débrouillerai. Vous en faites pas pour votre argent. .. Je maintiens. Parfait. Dans ce cas à bientôt. Bye.

Il raccrocha et en relevant la tête vit que Melissa était là. Est ce qu'elle avait entendu la conversation? Pourvu que non. Elle lui avait dit qu'elle aurait l'argent pour dans deux trois jours. Il esperait de tout son cœur que ce sera le cas sans quoi sa vie n'était pas encore sauvée. < Ils > avaient appris l'incident de Chad et vous pensez s'étaient tout de suite inquiétés pour les 9ooo dollars. Même a l'hosto ils ne pouvaient pas lui foutre la paix! En répondant il avait cru qu'il allait péter un câble mais finalement il avait joué la carte sur de lui et avait géré. Il était obligé de se rendre lui même au rendez vous dans quatre jours. Il se servirait de béquilles tant pis. Il se débrouillerait pour qu'on ne voit pas osn absence. Mais si Mel avait tout entendu et qu'elle avait compris, elle risquait de l'empêcher d'y aller. Il le savait très bien. Il la regarda. Verdict..?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:52

Mélissa était entré dans la pièce tout juste quand le portable de Chad sonnait. Ressortir ou se boucher les oreilles pour ne rien entendre ? Si elle l'avait fait, vous pourriez être certain que vous n'aviez pas à faire à Mélissa Jain, reine des curieuses. Avant d'entrer elle avait discuté avec l'autre infirmière qui était plus sympa et qui lui avait dit ce qu'ils avaient fait au jeune homme, ainsi qu'il pourrait sortir d'ici une semaine ou deux. Mais le rendez-vous de Chad, pour les 9000 dollars, avait lieu dans 4 jours. Il ne serrait pas sorti et elle le savait. De plus, il était hors de question qu'il y aie !

-Ne me dis pas que tu compte sortir de cette hôpital par je ne sais quel moyen et risquer d'avoir des soins insuffisants juste pour aller au rendez-vous de cet enfoiré ?

Il avait sa réponse. Il ne s'en tirerait pas comme ça. Chad avait eu la malchance de tombé sur une fille particulièrement têtue et qui, en plus de ça, se mêlait de tout. Elle savait que c'était ce que Chad préparait, alors inutile d'attendre sa réponse pour continuer.


-J'aurais ton argent dans deux ou trois jours mais il est hors de question que tu y aies.

Elle avait dit cela d'un ton doux mais assez ferme. Qui la connaissait bien savait qu'il ne pourrait pas discuter cela car, au fond, ça avait tout d'un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Bingo! Elle avait tout entendu et tout cmpris. Pour la centième fois, il se demanda pourquoi il avait choisi une copine aussi perspicace et têtue! Comme il s'y attendait, elle était absolument contre le fait qu'il aille donner le fric dans quatre jours. Et il savait très bien qu'elle ne lâcherait pas. Mais lui non plus. Et quand ils s'y mettaient les deux là, ça donnait.. Mais il était hors de question qu'il ne se rende pas au lieu convenu. Et puis, s'il n'y allait pas, qui allait y aller hein? Certainement pas Mel! Plutôt mourir! Quoiqu'il ne fallait pas dire ça a la légère. Mais il était totalement opposé, elle ne devait pas courir le moindre danger. Déjà qu'elle lui avançait une telle somme d'argent, ça suffisait amplement. Elle n'irait pas plus loin, sans quoi.. sans quoi il ferait quelque chose; Oh, il la connaissait, il savait qu'elle allait lui faire du chantage style: si tu y vas je ne te donne pas l'argent! Mais si elle faisait ça, il se débrouillerait pour rebosser et trouver l'argent! Peu importe l'état dans lequel il serait. Oui, il était dingue.

-Oh que si j'irai à ce rendez vous. Ce n'est certainement pas toi qui vas t'y rendre! Je refuse catégoriquement que tu y ailles te prennes des risques a ma place! Je m'y rendrai en béquilel et en taxi, je donnerai l'argent et je reviendrai. Personne ne s'apercevra de rien. Tout se passera bien. C'est moi qui ira. Et ce n'est pas MON argent, c'est le tien! Ce ne sera jamais le mien. D'ailleurs je te rembourserai dans le mois.

Il avait déjà prévu de reprendre son boulot temporaire pendant une nouvelle semaine pour rembourser Mel. Il avait horreur d'avoir des dettes et vu la situation, on pouvait comprendre. Une vraie tête de mule lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:46

La réaction de Chad ne surprit pas la jeune femme. Mais elle était têtue. Très têtue. Certaines personnes lui avait dit que c'était la personne la plus têtue qu'ils aient jamais connu, ce qui était, pour Mel, un compliment. Enfin toujours est il qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et le jeune homme le savait. Elle aurait toujours pu lui dire que s'il voulait y aller il n'aurait pas l'argent mais ça n'aurait servit à rien. Car s'il se montrait têtue, elle risquait sois la vie de la famille de Chad et la sienne, sois celle de Chad. Autant dire que ce n'était pas une bonne solution.

-Les infirmières m'ont dit que tu pourrais sortir dans une semaine ou deux si tu suivais bien des traitements ET du repos. Autrement dit, interdiction de sortir de l'hôpital. Mais bon, si jamais tu veux passer ta vie ici ou en étant handicapé c'est ton choix après tout !

Elle n'était pas du tout sure que ça marcherait mais elle l'espérait fortement. En tout cas, une chose était sure : iL N'iRAIT PAS A CE RENDEZ-VOUS ! Parole de Mélissa ! Et il était très difficile de la faire changer d'avis. Une vraie tête de mule elle aussi. Elle avait pratiquement toujours obtenu ce qu'elle voulait dans la vie. Certains diront qu'elle était pourri gâté mais ce n'était pas ça. Elle obtenait la plus part des choses sans que son père soit au courant. Juste avec sa tête comme aide ainsi que son caractère de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:36

Si elle était sure que Chad n'irait pas a ce rendez vous, lui l'empêcherait d'y aller également. En gros, ce ne serait ni l'un, ni l'autre. Une de nos deux têtes de mule allait devoir céder forcément. Mais pas Chad! Et pas Melissa non plus. Avec ça, on était dans une impasse totale et on ne voyait pas trop comment sortir de là. Ce sreait le premier qui céderait fasse au chantage de l'autre. Mais pour le moment, ce que disait Mel ne lui faisait pas peur! C'était du bluff. il savait que dans quatre jours il serait déjà assez rétabli pour pouvoir se lever alors il pouvait bien y aller. Et il ne lui arriverait RIEN. Et puis même, boiter pendant quelques mois c'était pas la mort.

-Exact c'est mon choix. Comme ça, une fois que je serai dans un fauteuil à vie tu voudras plus de moi et j'aurai la paix! Si c'est pas le bonheur. Ne plus avoir à te supporter ce serait vraiment super.

Il croisa les bras. On allait voir si elle ployait sous ça. Okay, il ne pensait pas un quart de cinquième de ce qu'il disait. Et alors? Si ça pouvait marcher, ce serait une réussite. Au pire ils s'évitaient pendant deux semaines le temps que ça se tasse mais Chad savait très bien qu'ils étaient suffisamment amoureux pour ne pas supporter d'être séparé plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:12

Mélissa se serra les mains et dut se retenir très fort, mais quand je dis très fort c'est très fort, de ne pas le baffer. Mais elle savait qu'il ne pensait pas ce qu'il disait et lui donner une bonne baffe ne servirait à rien. Au fond, elle n'avait pas envie de se fâcher avec lui pour rien et de se mêler de tout après ce qu'il s'était passé mais elle avait malgré tout sa fierté et elle avait du mal à controler son caractère. Le cerveau de la jeune femme marchait à 100 à l'heure. Il fallait qu'elle trouve quelque chose ! Il le fallait ! Mais quoi ? Soudain, une idée lui vint...

-En fauteuil ou pas, je t'aimerais pareil. Ce n'est pas ça qui changera quelque chose. Mais savoir que je risque de te perdre n'importe quand je ne peux pas le supporter.

Elle fit une courte pose avant de reprendre.

-Tu n'iras pas. Et j'y veillerais personellement.

Mélissa savait qu'il lui en voudrait si elle faisait ce à quoi elle pensait. Mais ils s'aimaient suffisament pour surmonter ce genre de choses. Heureusement d'ailleurs car sinon ils se seraient déjà entretué depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:38

De toute façon, Chad aurait accepté de se prendre une gifle. Après tout, peu avant qu'elle ne tente de se suicider sous ses yeux, il l'avait bien giflé. Elle n'en avait pas fait tout un fromage. Ils étaient incroyablement coriaces et féroces parfois l'un envers l'autre. D'autres personnes n'auraient pas pu supporter cela. L'amour était, bizarrement, proche de la haine. Entre eux, dans certains moments, on le voyait vraiment. Le jeune homme s'appuya sur ses coudes et tenta de se redresser comme il pouvait, même s'il grimaçait parce que ça lui faisait vraiment mal. Il voulait lui montrer qu'il n'était pas un revenant sur son lit de mort!

-Je ne peux pas le supporter non plus et ça pour ça qu'aujourd'hui je suis là. Parce que je vous ai mis en danger, c'est a moi de risquer ma peau pour que vous ne couriez plus de risques.

Il forçait tellement sur ses forces qu'il avait de la peine a parler normalement.

-Si je n'y vais pas, qui ira? Certainement pas toi. Quoi que tu fasses, j'irai.

Il lui lança un regard de défi, toujours redressé. Il se mordit la lèvre tellement fort sous la douleur qu'une goutte de sang perla. Mais il restait comme ça pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:19

Mélissa repensa alors à ce qu'avait écrit une fois sa sœur. Enfin sa sœur de cœur. Elle s'appelait aussi Mélissa et écrivait des choses magnifiques. En l'occurrence, il s'agissait d'une pure vérité :
"Haïr c'est trop aimer,
Aimer est un pouvoir,
Pouvoir de faire souffrir,
Souffrir jusqu'à haïr."
Dans le cas du jeune couple, la première ligne faisait l'affaire à elle seule. Ils s'aimaient tellement qu'ils pouvaient en venir à ce haïr.


-Quoi que tu fasses, j'irais.

Répondit-elle en lançant un regard qui disait de lui même qu'elle relevait le défi en question. Elle s'appuya contre le bord de la fenêtre qui était ouverte. Un peu d'air frai faisait du bien. Beaucoup de bien. Elle regarda le paysage qui était très beau avec le soleil qui se couchait. La lumière était magnifique et mettait la belle silhouette de la jeune femme en valeur. Au bout d'un moment, son attention se reporta sur le jeune homme. Il s'était mordu à la lèvre, de douleur. Elle le savait bien. Elle soupira.

-Chad, rassis toi. Ca te sert à rien. A part peut-être à me montrer que tu peux ne pas écouter ta douleur et marcher mais ça je sais que tu en es capable.


Elle n'avait pas pour habitude de sous-estimer les gens, elle. Parfois c'était le contraire, elle les sur-estimer. Mais elle savait bien que, par exemple, certaines personnes ne montraient pas leur qualité pour diverses raisons mais que ce n'était pas pour autant qu'elles n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:43

Chad avait beaucoup de sang froid en général mais bizarrement avec Mel ce n'était pas vraiment le cas, il s'échauffait pour un rien. Et là, il sentit la colère l'envahir, petit a petit. Heureusement pour elle qu'elle n'était pas a sa portée de main, sans quoi il l'aurait vraiment giflé une nouvelle fois! Il ne se maitrisait jamais vraiment quand il perdait le contrôle de ses réactions; S'il devait l'assomer pour ne pas qu'elle aille a ce rendez vous, il le fera, s'il devait lui casser une jambe, croyez le, il le ferait! Son regard devint presque haineux. De toute façon il ne lacherait pas, il ne lacherait jamais. Il aurait voulu se défouler en boxant un puching ball, ou en tirant au revolver mais il ne pouvait pas coincé dans ce lit et en plus de Mel, ça le mettait hors de lui! A propos de revolver.. il regarda autour de lui.. Mel avait du le récupérer. La laisser avec ce truc en sa possession, c'était aussi hors de question.

-Je resterai comme ça autant de temps que je veux. Et puis je ne sais pas ou tu vas chercher ça, je n'ai rien a te montrer , rien a te prouver! En fait j'en ai même rien a foutre que tu sois là! Une fois que tu m'auras rendu mon flingue, je veux que tu dégages! Et t'as intérêt a me le rendre ou j'informe les flics que t'as ça avec toi!

Il n'avait peut être jamais été aussi detestable. Son ton était vraiment... il n'y avait pas de mots. Et là, il était sérieux. Il était vraiment hors de lui, ou alors presque pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

Il l'exaspérait. C'était le mot. A qu'est-ce qu'elle pouvait ne pas le supportait de temps en temps ! C'était horrible ! Elle se dirigea droit devant lui. Une fois qu'elle s'y trouvait, elle regarda autour d'eux : il n'y avait personne. Elle sortit le flingue de son sac à main. Elle ne voyait pas pourquoi il faisait tant de menaces. Ce n'était pas une super arme et puis il l'aurait récupéré de toute manière. Mélissa préférait le sien x) Surtout qu'il avait une valeur sentimentale. Enfin vu comment il avait réagi, elle garderait ça pour elle. Elle lui mit le flingue dans la main et le gifla avec toute la force qu'il restait. Il tomba par terre mais elle s'en moquait. Il n'aurait pas du l'énerver !

-Je me casse ! C'est bon ! Par contre je serrais là dans 4 jours. Que tu le veuilles ou non !

C'était obligé, ils seraient tous les 2 au rendez-vous. La jeune femme ignorait où il devait avoir lieu mais elle avait noté le numéro dans un carnet. Elle appellerait le fils du patron du casino plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:49

Chad ne s'attendait pas a prendr eune gifle, ça c'était clair. Il n'ajouta rien en la laissant partir. Il était sur d'une chose:e elle lui payerait ça. Et si elle se pointait a ce rendez vous, il ne savait pas ce qu'il faisait mais il faisait quelque chose. Enfin bon, il avait récupéré son flingue et c'était l'essentiel. Elle n'en avait plus avec elle et ne risquait plus de faire une connerie. Du moins, c'est ce qu'il croyait.. Il se releva avec toutes les forces qu'il lui restait. Il eut un mal fou a tenir debout, surtout avec sa jambe que normalement il ne devait pas bouger, je vous laisse imaginer. Mais plutôt mourir que demander de l'aide. Dans quatre jours, il lui montrerait de quoi il était capable. Dans 4 jours, il parviendrait a ses fins. Si elle ne lui apportait pas l'argent, ce qui était a peu près sur, elle l'apporterait elle même au rendez vous. Il verrait bien la haut. Pour le moment repos total pour sa jambe. Il attrapa un vase a côté de lui et le lança de toutes ses forces conter le mur ou il se brisa. Il était vraiment en pétard!

***********Ellipse*********

Deux jours après, donc deux jours avant le rendez vous, Chad arrivait déjà a tenir debout. Pas a marcher, mais a tenir debout. Il tenait le bon filon. Il était toujours énervé contre Melissa même si quelque part il n'avait qu'une envie: la prendre dans ses bras. Mais bon il fallait oublier ça et se remémorer la scène lui redonnait envie de lui montrer qu'il se débrouillerait seul. Pour le moment, il n'y avait pas eu de signe de vie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:53

**Deux jour plus tard**

Mélissa s'en voulait un peu car malgré tout il était quand même blessé. Enfin bon, il ne lui avait pas laissé le choix. Il fallait qu'elle se dise ça. Aller le voir ? Hors de question ! Elle était têtue et avait sa fierté ! Il ne fallait quand même pas rêver ! Ca faisait désormais 2 jours qu'elle ne l'avait pas vu et donc le rendez-vous était dans 2 jours. Elle se décida à prendre son portable et à composer le numéro du type.

-Allo ?... Oui, Bonjour. Je suis une amie de Chad. Vous savez, la fille que vous avez voulu tuer. D'ailleurs, vos hommes vont bien ?... Oui je me souviens de vous. Vous n'étiez pas obliger de me les abimer autant... Vous l'aviez cherché et ils étaient en vie ! C'est déjà ça !... Je le reconnais. Bon, que voulez-vous ? C'est sur l'argent que me dois Mr.Davis ?... Oui. Oh vous en faîtes pas vous l'aurez votre argent. Sauf que c'est moi qui vous le donnerez. J'aimerais donc savoir où aura lieu le rendez-vous... Ca ne m'arrange pas mais je ne pense pas que j'aie le choix. De toute manière j'aurais mon argent. Le rendez-vous aura lieu au parc... Est-ce qu'on peut changer le lieu s'il vous plait ? Par exemple, à la plage ça vous va ?... Bon, si vous voulez... Et qui serra présent ?... Un de mes hommes... Non, je n'ai pas confiance. Je veux vous voir en personne... Je ne pourrais pas être là... Vous vous débrouillerez... Bon d'accord... Ah oui, j'oubliais, à quelle heure ?... 21h ça vous va ?... Je préfèrerais le matin, disons vers 8h... Vers 7h alors... Parfait !... Très bien. A dans deux jours donc... A dans deux jours !

Elle raccrocha. Elle irait donc au rendez vous et avait changé le lieu et l'heure pour que Chad n'y aie pas. Espérons qu'il ne le rappellerait pas. Comme elle était dans sa chambre, elle s'allongea dans son lit et pris un chew-gum. Soudain, son portable sonna. C'était son père. Elle décrocha.

-Allo ?... Bonjour Mélissa. C'était pour te dire que l'argent a été mis sur ton compte... Merci... De rien mais tu ne veux toujours pas me dire pour quoi c'est ?... Non et n'insiste pas... Très bien... Je vais te laisser. Au revoir... Au revoir.

Ce fut également elle qui raccrocha. Elle irait à la banque demain pour retirer l'argent en liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:33

Qui se ressemble s'assemble non? Hé oui! Les deux là n'étaient pas ensembles pour rien. Chad avait eu exactement la même idée.. en sens inverse bien sur, il pensait changer le rendez vous pour que Mel ne puissa pas y aller au cas ou elle aurait eu vent par on ne sait quel miracle du lieu initialement fixé. Sauf que lui attendit pour appeler le troisième jour. Plus c'était tard, plus c'était sur. Le troisième jour donc, après avoir constaté qu'il pouvait maintenant faire deux pas sans perdre l'quilibre mais néanmoins pas plus, il prit son portable et eut juste besoin d'appuyer sur la touche rappel...

-C'est Davis... Ah bonjour! J'ai eu votre amie pas de soucis, je comprends que dans votre état ce soit dur de venir.. Comment ça mon amie? La fille de l'autre jour? .. Vous n'étiez pas au courant?.. Non elle agit dans mon dos, elle a les sous mais elle veut m'empêcher de venir, méfiez je crains qu'elle ait de mauvaises attentions a votre égard et je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose ou bien a un de vos hommes vous comprenez j'imagine la situation dans laquelle je serai... Bien entendu. Mais si elle a l'argant il faut qu'elle soit là. Et vous aussi. Vous arriverez?.. Oui sans soucis. Il faut juste que vous me précisiez où et quand, elle a changé je suppose?.. Exact. Plage, 7h du matin, demain. J'y serai et par sécurité j'aurais une vingtaines d'agents camouflés. Si elle est dangereuse.. Vous faîtes bien. Nous nous retrouverons là haut. Elle est capable de vous rappelez, faites attention..

Il coupa la communication. Encore plus en colère qu'avant. Elle essayait de le doubler. Mais ellene s'en tirerait pas comme ça. Il avait exagéré sur son cas pour qu'elle ne puisse pas se tirer de là comme ça! Demain matin, elle aurait une sacré surprise.. Il vérifia qu'il lui restait assez de cartouches, et glissa son revolver dans son sac. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:14

Mélissa pensait bien que Chad l'appellerait pour le mettre au courant de ses attentions. C'est pour cela que troisième jour à 22 heure, la jeune femme décidé de rappeler. Quitte à tout expliquer.

-Oui Allo ?... C'est toujours l'amie de Chad. Je ne vous dérange pas ?... Non... Bon écoutez il a surement du vous appeler et raconter je ne sais quoi encore sur mon sujet. Il ne faut pas l'écouter... Et pourquoi ?... Vous voulez tout savoir ?... Oui... C'est sans doute une connerie de tout vous dire mais je n'ai pas le choix. Vous savez qu'il s'est blessé à la jambe. Il aurait pu y rester mais il a survécu. Par contre, il faut que sa jambe reste immobile. Or il tient à tout pris à aller lui même au rendez-vous. Je lui ai prêter de l'argent mais il refuse que je l'apporte car il dit que c'est trop risqué pour moi. Or je ne vois pas le problème, vous aurez votre argent et voila. Je ne pense pas que je vous intéresse pour quoi que ce soit et je ne vous veux rien en particulier. Donc il s'est mis en tête d'y aller mais c'est beaucoup trop risquer pour sa santé ! Je lui ai donc dis qu'il n'irait pas et que j'irais. Ca a un peu dégénérer et je suis partie. Au bout de 2 jours je vous ai appelé et voila... Puis-je vous croire ?... Oui mais je ne peux pas vous le prouver... Que voulez vous ?... Que le rendez-vous se passe comme prévu mais que vous envoyez des hommes pour retenir Chad à l'hôpital... Pourquoi prendrais-je ce mal ?... Si nous sommes tous les 2 à ce rendez-vous ça se passera mal. Il faut donc qu'il n'y ait qu'une seule personne. Or j'ai votre argent... Je ferrais mon possible... Arrêter ! Ce que je vous demande ne vous pose aucun problème !... Pouvez vous me dire qui vous êtes quand même s'il vous plait ?... Je suis une amie de Chad mais je préfère garder l'anonymat. Comprenez moi... Et qu'est-ce qu'il me dit que vous ne me voulez rien ?... Ma parole. C'est tout. Cette histoire n'est qu'une question de parole. Mais laissez moi vous demandez une chose. Ce que vous voulez c'est votre argent ?... Oui pourquoi ?... Il y a une chose qu'il a du vous dire comme moi, c'est que l'argent je l'ai. Or s'il est présent vous n'aurez rien. Il y en a peut-être un de nous deux qui ment mais on est d'accord sur ce point... Je vais y réfléchir... Merci bien. Et j'espère à demain. Au revoir... Au revoir.

Elle espérait avoir réussi à le convaincre et aussi qu'elle ne lui avait pas trop donné de détails. Car avec tout ce qu'elle avait dit, il pouvait être sur que le couple Mélissa/Chad existait bel et bien et ça pouvait lui permettre de manipuler certaines personnes. C'est, songeuse, qu'elle s'endormit juste après avoir mis son réveil à 5h30. L'argent était caché sous son lit. Il y avait au sol du parquet et une latte se retirait, faisant une parfaite cachette. C'était là qu'elle cachait son revolver que lui avait donné la sœur de sa meilleure amie. Une très belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:40

Le jour prévu, 4hoo du matin. Le réveil du portable de Chad sonna. Bien sur il l'avait mis sur le son le plus faible pour que lui seul l'entende. Il était tellement fatigué physiquement et moralement qu'il n'avait pas prévu que Mel pourrait rappeler, ce qui était pourtant prévisible. Même son plan d'évasion était largement en dessous de ce qu'il savait faire. Mais il ferait avec. Il se redressa sans difficulté et se leva pour s'habiller. Il récupérait ses moyens physiques assez rapidement. Il n'était pas sportif et tueur à gage si besoin pour rien.. Il parvenait maintenant à marcher, mais courir le faisait souffrir. Qu'importe. Il se débrouillerait. Il irait. Il voulait tout sauf qu'il arrive quelque chose à Mel. Il agissait à sa manière.. Il était broné et même s'il avait eu tort, il aurait refusé de le connaître. D'ailleurs la dessus il avait surement tort mais ne le dirait jamais et quand il commenait quelque chose, il finissait. Il était habillé en noir de haut en bas, il faisait encore nuit et on ne le verrait pas. Il glissa son arme au fond de sa poche, s'assura que sa chaîne doré était autour de son coup et respira a fond. Cette chaîne, c'était Jack qui lui avait donné. Elle lui porterait chance. Plus de temps a perdre. Il ouvrit la fenêtre et se glissa sr le toit. Deux gorilles (façon de parler) se précipitèrent vers lui. Il n'avait pas le temps de sortir son arme et une simple prise de karaté vint a bout d'eux, même si cet effort physique le fit considérablement souffrir. Il vérifia qu'ils étaient assomés un petit moment et monta sur le rebord du balcon pour ensuite s'aggriper et monter sur le toit, doucemenet mais surement. Que faisaient ils là? Mel n'avait quand même pas été raconté des conneries.. Ben si, il fallait croire que si. Parce que le type voulait juste son argente et pas faire de mal a Chad. Il serra le point de rage et arriva au bout du toit. Il y avait deux grand étages dans cet hôpital, et bien sur il était au dernier. Une chance en fait. Il s'assit puis sauta et s'aggripa à la gouttière. Pour ce genre d'accrobaties, il n'avait pas besoin de ses jambes! Il avança petit a petit suspendu au mur, jusqu'à arriver au dessus de l'escalier de secours du deuxieme étage. Il se laissa tomber mais sa jambe ne tint pas le choc de l'atterissage et il s'effondra. Un cri de douleur resta coincé au fond de sa gorge. Il ne sentait presque plus sa jambe. tant pis, il s'était lancé, il devait continuer a tout prix. Il prit la rambarde et se releva, avant de descendre les escaliers à cloche pieds. Sa l'économisait. Une fois dans la rue il regarda sa montre. 5h. Il avait assez de temps pour trouver un taxi et arriver à la plage.. mais bien sur il n'avait pas d'argent! Il irait donc a pied. Il avait un sacré grain, ça c'était sur. Mais pour y aller il lui faudrait comme une béquille parce que sinon impossible. Le parc était a deux rues. Il s'y rendit a son rythme en s'appuyant sur les murs, et un grand sourire s'étala sur son visage quand il y fut. A partir de maintenant, ce serait plus simple. il sortit son revolver, y rajouta le silencieux et visa la branche d'un arbre en vérifiant que la balle ne serait pas perdu après et irait se ficher dans le tronc de l'arbre derrière. Il appuya sur la détente. Il visait toujours aussi impeccable, même après une semaine sans entraînement. Il alla récupérer le morceau de branche qui venait de tomber. Il était suffisamment grand et épais pour lui servir de béquille. S'il avait du utiliser son pistolet, c'est qu'il ne pouvait pas suater et briser la branche.. Il rangea son arme, vérifia que sa pseudo béquille n'allait pas craquer, et fit demi tour. Sa allait quand même beaucoup mieux. C'était comme s'il s'était cassé la cheville en fait. 5h45. Dans une heure quinze, il serait a la plage. C'était tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Le jour J était arrivé. A 5h30 du matin, le portable de Mélissa sonna. Elle se dépêcha de l'éteindre et vérifia que ses colloc' dormaient bien. C'était le cas. Elle attrapa ses affaires qu'elle avait préparé et alla dans la salle de bain. elle s'habilla, toute en noir. Elle ne savait pas à quoi elle pourrait s'attendre et avait donc choisi de s'habiller en noir pour passer le plus inaperçu possible. Elle avait un peu de temps et après s'être brossé les dents et nettoyé le visage, elle se maquilla. Au pas comme un pot de peinture, non, quelque chose de très léger pour que l'on croie que c'était naturel. Juste un peu de crayon noir et de mascara. Ensuite, elle attrapa un sac en bandoulière noir avec un peu de gris et de blanc. Après, elle prit un sac plastique noir et se dirigea vers son lit. Elle se mit par terre, souleva une latte de parquet et prit l'argent qu'elle mit dans le sac. Ensuite la jeune femme glissa le sac dans le sac en bandoulière et prit le revolver qu'elle coinca dans son pantalon. Avant de partir, elle enfila une veste "mi-longue" qui cachait son revolver mais lui permettait amplement de courir. Et, une fois son sac passé autour de son coup elle sortit. En fesant le moins de bruit possible, elle alla jusqu'au portail qu'elle escalada puisqu'à 6h30, c'était l'heure, il était fermé. Ensuite, elle monta dans le taxi qu'elle avait appelé. A 6h45 elle se trouvait à cinq minutes de la plage. Le taxi l'avait déposé là pour qu'elle puisse arriver "discrètement". Elle se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

6h45. Il apercevait la plage. Il serait dans les temps. Mais quelque chose attira son attention. Une masse sombre arrivait au loin. Il s'arrêta et quelqu'un en descendit. Il n'eut même pas besoin de regarder pour savoir de qui il s'agissait. Il s'allongea contre le sol pour être sur qu'elle ne le voit pas. Ils avaient encore un peu de chemin a faire tous les deux. Quand il pensa qu'elle n'était plus en vue. Il se releva, reprit ce qui lui servait de béquille, et se remit a avancer. Il avait perdu 5 minutes; Ce serait juste parce qu'il avançait lentement mais tant pis. Il avait pris soin de calculer l'itinéraire pour arriver au petit bunker de pierre que pas grand monde ne connaissait. D'ici là, il pourrait observer. Il l'avait vu la première fois par hasard et finalement, ça allait bien lui servir. A moins de 5oo mètres, il posa le morceau de branche et se rallongea contre le sol. Mel était de nouveau en vue, bien que très discrète. Il allait ramper. Comme ça, pas besoin de ses jambes. Il crut qu'il courait le marathon du silence, et quand il arriva au bunker, il était complètement crevé, mais pour le moment tout allait bien. Sauf qu'il ne sentait plus sa jambe. Il avait dut faire trop d'efforts. Pas grave, pour rentrer, il prendrait le bus. A partir de 7h3o, il y en avait. Il rentra en silence dans le bunker et une fois sur qu'il ne risquait plus rien, sortit son arme. Au cas où, prête a servir. Surtout que d'ici il avait une très belle vue sur le lieu de rencontre.. Il s'installa, assis, les deux jambes allongés, et regarda sa montre. 7hoo. Pile a l'heure. Ne restait plus qu'a attendre que monsieur fasse son apparition. Si jamais Mel s'avisait de faire un pas de travers, il pourrait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:56

[< prête > xD]

Mélissa était arrivée. Elle n'avait pas vu Chad mais ne le cherchait pas. Au bout de quelques minutes, une voiture arriva. Dedans, il y avait un homme qui devait être le fameux < ils > ainsi que 3 autres. On lui demanda si elle était bien < l'amie de Chad > ce qu'elle affirma. Ensuite, on lui demanda l'argent.

-Qu'est-ce qui me dit que c'est bien vous ? Et qu'il est bien a l'hôpital ?

Oui, elle ne voulait donner l'argent qu'au boss en personne et elle ne donnerait pas l'argent si le jeune homme n'était pas à l'hôpital ! Ca ils pouvaient en être certains ! Elle attendit donc la réponse du Monsieur :


-C'est moi mais je ne vois pas comment je pourrais vous le prouver. Tout comme pour Chad. Cette histoire n'est qu'une question de paroles, vous l'avez dit vous même.
-Oui mais si Chad n'est pas à l'hôpital je ne peux pas vous donner cette argent. Je veux une preuve !
-Mais je n'en ai pas !
-Débrouillez vous !


Elle voulait avoir la certitude que Chad était à l'hôpital car elle savait qu'il n'aurait pas lâcher l'affaire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue13/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

Le jeune homme avait tout suivi du bunker. L'écho se répercutait jusqu'à lui. Il jura quand Melissa refusa de donner l'argent sans preuve. Voilà une première erreur. Si elle lui avait donné tout de suite, c'était fini. Chad n'aurait lui pas hésité. Il fallait toujours en finir le plus vite possible. Surtout que là pour intervenir, ce n'était peut être pas une bonne idée. Elle ne lui donnerait le fric que quand elle aurait une preuve qu'il était à l'hôpital, or il n'y était pas. Mais il fallait qu'elle arrête e faire les idiotes. Elle était là avec l'argent et elle croyait peut être qu'elle allait pouvoir le faire attendre comme ça? Mais quelle gourde! Ils n'hésiteraient pas à la tuer s'il le fallait. Il eut une idée de génie. Il sortit son portable de sa poche, et enclencha la touche rappel, et bingo, le portable du patron du casino sonna. Il le vit s'excuser auprès de Mel puis répondre. Chad était suffisamment loin pour qu'il n'entende aucun son a part sa voix.

-Bonjour.. Davis?.. Sans blague! C'est quoi ce piège là? Je devais venir au rendez vous que je sache nan? Qu'est ce qui vous a pris de poster vos gorilles devant ma fenêtre? Ils ont failli me tuer! Il faut reporter le rendez vous. Ou alors vous attendez. Tant qu'ils n'ont pas déguerpi, je suis coincé ici. Et croyez moi, si ma jambe avait été en meilleur état je leur aurais fait passer un sale quart d'heure!

Il pria pour que sa ruse marche. Il fallait que Mel tombe en plein dedans. Et qu'elle lui donne l'argent! Sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petit tour à l'hosto...  // Chad Left_bar_bleue15/20Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:27

Une erreur de ne pas donner l'argent tout de suite ? Non. Pas pour Mélissa. Ce n'était pas elle qui avait des emmerdes d'abord. Sinon c'était ce qu'elle aurait fait bien entendu. Peur de mourir ? Naaaan, pas elle ! Qu'on essaie de la toucher et on verrait qui elle était vraiment. Elle écouta la conversation de l'homme. C'était Chad. Piège ou pas piège ? A voir...

-Passez le moi !

Le ton le disait bien : elle ne voulait pas discuter. Elle eut donc le téléphone en main.

-Allo, Chad ?... Jure moi que tu es bien à l'hôpital.

Quoi qu'il réponde, elle le croirait mais si il lui mentait, il en paierait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit tour à l'hosto...  // Chad Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'hosto... // Chad   Petit tour à l'hosto...  // Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à l'hosto... // Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans ce vaste parc :] > Libre
» let me get what i want . ( Chad .)
» Chad x3
» Chad Scott
» Chad Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: L'hôpital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser