Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite journée ensoleillée ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:05

Et voilà le petit moment de répis tant attendu. On était mercredi après-midi, aucun cours en vue. Elle s'était eclipsé de sa chambre, histoire de prendre un peu l'air. Munis de son sac contenat tout un tas de bric a brac, elle scruta les environs à la recherche d'un petit coin tranquile. Et elle le repéra aussitôt, un endroit à l'ombre, ombre faîte par un gros chêne planté là, dans un coin de la cour. Elle déposa son sac au pieds de l'arbre et s'asseya contre lui.
Elle sortit un livre dans son sac, et oui, Lindsay adore lire, ça vous étonne?
Bref, un rayon de soleil avait réussi à déjouer les feuilles de l'arbre et passait au travers. En pleins dans ses yeux. Elle les ferma et leva la tête en direction du soleil. Le rayon lui caressa le visage, sentant la chaleur lui parcourir sa joue. Elle respira profondément, elle était bien ici, en cette journée bien ensoleillé.
Mais quelque chose la tira de sa rêverie, en effet, elle ne sentait plus le mince rayon de soleil sur sa peau. Une ombre s'était immissée entre elle et le soleil.
Elle ouvrit les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petite journée ensoleillée ( Libre ) Left_bar_bleue20/20Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:13

Le réveil de Nessa venait de sonner 1o heures, un Samedi matin.
Elle se leva tans bien que mal, en se dirigeant dans la salle de bain, elle y prit une douche en vitesse, et sortit.Elle enfila une serviette, et alla jusqu'à son armoire choisir ses sous-vêtements et ses fringues.Aprés avoir choisis tout sa, elle enfila ses sous-vêtements, son leggins et son tee-shirt blanc Rolling Stones.Elle se lissa sa méche et se maquilla les yeux de noires pars la suite.Enfin préte, Nessa se regardit dans le miroir en souriant.Elle sortit de la salle de bain, ses escarpins noires vernis aux pieds.Elle prit les cléfs de la chambre, et sortit.Ses deux colocataires n'étaient pas là, elle ferma alors la chambre à clés, et traversa le long couloir pour aller dans la cour.

Arriver au bout du couloir, elle poussa la grande porte qui menait sur la cour.Le soleil tapait, sa ne faisait pas de mal.Elle vit une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu assise prés d'un arbre.Nessa s'approcha d'elle, tout en se penchant et dit :

- Salut. Dit-elle le sourire au lévre, elle reprit :
- J'te dérange pas jéspére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:30

La personne qui avait fait réflechir le soleil n'était autre qu'une jeune femme, assez jolie d'ailleurs, qui venait faire connaissance.
Elle souria à la nouvelle venue, pour ainsi la rassurer, elle ne la derangeait vraiment pas.
Puis, elle rigola intérieurement. La posture qu'elle avait quelques instants plus tôt, la tête vers le soleil et les yeux fermés, avait dû sûrement l'intriguer, elle allait la prendre pour une folle...
Après tout, vallait mieux folle que l'étiquette qu'elle portait en fesant parti du carré.


Elle s'empressa donc de répondre à la jeune femme:

- Oh non au contraire, tu ne me déranges pas.

C'était vrai. Ok, elle avait entreprit de finir son livre car le prof lui avait demandé, mais elle pourrait repousser cela à plus tard.
Elle préféré faire de nouvelles connaissances et avoir de la compagnie, plutôt que lire ce stupide livre dans son coin, toute seule.
Elle entama donc les présentations. Peut-être que la jeune femme ne savait pas qui elle était..Pourtant, peu de personnes ici ne savait pas que c'était Lindsay Stevens, une fille populaire appartenant à ce "stupide" carré. Donc elle préféra se présenter, l'air de rien.


- Moi c'est Lindsay et toi?

Elle regarda la jeune femme, lui adressant un sourire, en attendant que celle-ci se présnete à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petite journée ensoleillée ( Libre ) Left_bar_bleue20/20Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:20

Nessa le sourire scotché encore au lévre, s'asseya à coté de la jeune femme, regardant le nom du livre qu'elle lisait, à premiére vu il ne devait pas être trop intéressant.Quant la jeune femme se présenta, Nessa souria puis dit :

- Enchantée Lindsay.Moi ses Vanessa, mais apelle moi Nessa.

Nessa fit réapparaitre son sourire, cette Lindsay n'avait pas l'air bien méchante, ce qui est mieux me diriez-vous.Nessa mis ses jambes en tailleurs et regardit Lindsay.

- C'est quoi ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:29

Vanessa donc, s'asseya à côté de Lindsay. Lindsay remarque que Vanessa avait jeté un bref coup d'oeil sur son bouquin. Elle allait encore plus la prendre pour une folle. Qui lirait ce genre de livre..Personne sauf si son chiant de prof de français te le donné à lire et qu'il te collerait une interro la semaine suivante.
Ensuite, la jeune femme se présenta, toujours le sourire aux lèvres. Elles avaient à peine échanger deux mots que la jeune femme voulait qu'elle l'appelle par son surnom..Cela ne la surprit sans plus, les gens étaient pour la plupart accueillant ici et elle se doutait, à première vue, que Nessa pouvait être une bonne amie.
Alors elle lui répondit:


- Enchanté moi aussi Nessa!!

Puis, comme elle l'avait remarqué auparavant, Nessa s'interessa à son livre. Elle s'empressa de se justifier.

- Roo, ça? dit elle en désigant le bouquin de façon comique.

Elle marqua une pause et continua.

- L'assomoir de Zola, mon prof de français veut qu'on le lise, alors bon..pas le choix.

Puis elle rigola:

- En tout cas, il porte bien son nom, rien qu'avec le premier chapitre, on comprend pourquoi le choix de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petite journée ensoleillée ( Libre ) Left_bar_bleue20/20Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34

Quant elle entendit le nom du livre, Nessa tira une grimaçe, et rigola part la suite.Elle mit une main sur la page qu'avait laisser Lindsay, et lit la premiére phrase à haute voix.Elle dit part la suite :

- Ta raison, ma pauvre.. Y'a rien d'intéressant, rien qu'à lire une phrase.

Elle soupira, et sortit un petit part la suite.Elle mit quelques méches dérriere son oreille qui la dérangeait, et regardit Lindsay, ses cheveux blond lui affinait le visage, se qui la rendait mignone.Elle n'avait pas l'air trés méchante, rien qu'à la regarder.

- T'es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

Apparement, Nessa tenait à avaoir un avant goût du livre d'Emile. Elle l'a laissa lire et elle rigola quand Vanessa grimaça.

- Je te l'avais bien dit!!

Si une personne avait accroché en lisant ce livre, qu'elle se dénonce auprès de Lindsay immédiatement.^^La plupart des élèves de sa classe ont tiré une de ses têtes quand ils ont appris le nom du livre qu'il devait lire, de plus quand le prof avait annocé qu'il ferait une interro de deux heures et qu'ils ne leur laissé qu'une semaine pour lire le fichu bouquin...

Puis, Nessa lui posa une question qui la surprit un peu? Elle, nouvelle? Certainement pas. Alors comme ça elle n'avait pas entendu parler de Lindsay, membre du carré et assez populaire.
D'un côté tant mieux, Lindsay s'en réjouit, car le port de l'étiquette était dur à porter. Trop de gens la juger comme tout les membres du carré, alors qu'elle se sent différente. D'un côté, elle préféra que Nessa ne le sache pas, car la plupart des gens hors du carré les méprisait tout comme les gens du carré méprisaient normalement les gens dit "normaux". Alors, elle lui répondit simplement:


- Non, je suis pas nouvelle, ça fait un bout de temps que je suis là..

Puis, remarquant qu'elle n'avait pas croisé Nessa jusqu'à aujourd'hui, elle lui retourna la question. Après tout, peut-être qu'elle l'était, vu qu'elle n'avait pas entendu parlé d'elle et vu qu'elles ne s'étaient jamais croisées...Elle attendit alors sa réponse, remettant l'Assomoir dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petite journée ensoleillée ( Libre ) Left_bar_bleue20/20Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:17

- Ha, en même temp sa fait pas longtemp que j'suis ici.

Nessa re-souria, d'un sourire encore plus grand.
Elle mit ses deux mains sur ses genoux et soupira, elle regardit à droite et à gauche les autres qui trainaient, ils n'étaient pas nombreux, et heureusement.Nessa retourna la tête vers celle de Lindsay, elle n'avait pas la tête d'une personne faisant partie du carré, mais les apparances sont trompeuses, elle osa demander :

- Tu fais partis du carré ?

Nessa ne souria pas, elle demandait simplement sa, aprés tout, une de plus une de moins, et puis Nessa sans fiche, elle en fait partis elle aussi.Peus de personne le savent, et heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:31

Voilà pourquoi Nessa ne connaissait pas Lindsay. Elle était arrivé il y a peu de temps et donc elles n'avaient pas eu l'occasion de se croiser jusqu'à aujourd'hui.
Nessa regardait les autres qui parcouraient la cour, enfin les quelques personnes qui gambadaient.
Elle en fit de même, remarquant qu'aucun de ses amis étaient présents dans la cour. Aucunes têtes ne lui étaient familières.
Puis Vanessa lui posa une question, non pas une question, LA question. Otant dire que la plupar des membres du carré sont fiers et ravis d'y être et seraient prêt à le crier sur tout les toits.
Autant, elle, Lindsay, n'en fesait pas tout un plat. Elle était riche OK, non ses parents étaient riches et donc elle fesait partis du carré. Elle s'entendait bien avec tout le groupe et son copain fait parti lui aussi du carré.
Mais elle n'est certainement pas comme certains du carré, prétentieux, regardant les gens de haut..Elle sait resté intègre et elel ne joue pas de sa classe sociale et c'est pour celà que parler du carré la gêne un peu. Après tout, ceux qui ne la connaisse pas peuvent penser qu'elle est très superficielle et qu'elle est comme tout les autres membres. Alors avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle hésitait toujours à dire qu'elle fesait parti du carré.
Mais comme Vanessa lui posa la question, elle rpéféra lui répondre franchement:


- Oui...Oui je fais parti du carré, en effet..

Elle l'avait dit sur un ton neutre, ne montrant aucune émotion, de telle sorte que ni la fierté ni autre chose ne soit montré, car elle n'aimait pas particulièrement les clans formés.
Puis elle lui demanda à son tour:


- Et toi, tu en fis parti? Je ne crois pas avoir entendu que tu en fesait parti, vu que je connais la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petite journée ensoleillée ( Libre ) Left_bar_bleue20/20Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:40

[ Putain, comment tu fais pour avoir t'en d'imagination pour le RP ? XD ]

Nessa, elle faisait partit de ceux-là, comme Lindsay.Mais elle n'était pas comme certains du carré, elle n'était pas prétencieuse, qui montre son fric à tout bout de champ, elle était riche, ses parents, plutot.En arrivant ici, ses parents lui en avaient donner une bonne pare, pour ne pas qu'elle sois en manque, oui, ses parents veulent qu'elle soit comme eux, une fille qui vit d'argent, et de rien d'autre, qui s'achéte de la marque, des choses sans compter, qui vont dans des magasins en achetant tout se qu'ils leur plait.Ok, Nessa achete peut-être des fringues dans des magasins de luxe, mais elle regarde le prix, voila se qui compte pour elle.Elle ne veut pas dépenser $1000 pour un simple pull, ou une paire de chaussure, qui seront vite mis au placard une semaine plus tard.Elle répondit :

- Oui, tout comme toi, j'en fais partis.Presque personne le sait, et jéspére que sa continuera comme sa.Je ne m'en vente pas, au contraire.

Nessa la regardit, un petit sourire se dessina sur ses lévres.Ses cheveux s'en allait devant ses yeux, Nessa baissa la tête, et avec l'aide de ses mains, elle essayait de les remettre en place, sans succé, bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:46

[ Beh je sais pas ça vient tout seul..Mais bon ça m'arrive de pas avoir d'inspi ^^]

Lindsay fut ravi de la réponse de Nessa. Elle était tout comme elle, elle était sûre qu'elle s'entendrait bien. Puis, elle la rassura sur ce point, elle était tout comme elle, à une exception près:

- Moi, soit en sûre, je ne m'en vente pas non plus, le problème, c'est que tout le monde ou presque ici le sait. Je ne peux rien cacher..fit elle avec une petite mine.

Après tout, Nessa la comprendra certainement, elle était à peu près dans le même cas. Certaines personnes envient les membres du carré pour leur argent, leur popularité...et d'autres au contraire, et ils sont plus nombreux les méprises, car ils ont étés à leur tour méprisaient, pris de haut.
Mais elle n'ont plus ne s'en vantait pas, car croyait le ou non, faire parti du carré, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle veut elle, c'est vivre une scolarité normale, une jeunesse normale, sans préjugés ni quoi que ce soit.
Sauf que maintenant, le monde tourne presque autour de l'argent. Oui, elle en a, mais c'est pas pour autantqu'elle s'en vente, ou qu'elle en use trop. Au contraire, elle essaye au mieux de ne pas montrer son statut social, pour montré au gens que certains membres du carré ne sont pas si prétentieux. Tout ce qu'elle voulait, elle c'était se faire des amis, peu importe leur portefeuille. Mais qui allait la croire? Elle avait beau faire parti de l'élite, elle n'avait pas le beau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petite journée ensoleillée ( Libre ) Left_bar_bleue20/20Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:29

[ Si sa pouvais autant venir pour moi, j'en serais ravie xD ]

- Tu as fait quoi pour qu'il le sache ?

Nessa leva un sourçil, un tic, quant elle pose une question, ou quant elle ne comprend pas quelque chose.Elle se gratta le bras, et pencha sa tête en arriére pour coller celle-ci sur le tron d'arbre.Elle regardait le ciel, sans nuages, ou presque.Certains défilaient, d'autres ne bougeait pas, il restait là, changeant de forme, presque toute les cinq minutes.Elle était dans l'ombre, mais le soleil l'atteignait comme même.Elle avait chaud, elle regretta un instant d'avoir mis un leggins, elle aurait mieux fait de mettre sa mini jupe en jeans, avec le même tee-shirt, et ses cheveux attachés.Elle regardit son poignet, son élastique de cheveux qu'elle à toujour sur son poignet est là.Elle prit tout ses cheveux, et fit un chignon, un peu vite fais, mais sa feras l'affaire.Une bande d'adolescent, faisant sans doute partit du carré passérent devant elles, les regardants de travers, Nessa soupira, et les fixa, tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:56

Qu'est-ce qu'elle à fait pour qu'ils le sachent? Justement rien. Mes parents sont cnnus par leur travail et de fil en aiguille, les gens se doutaient bien qu'elle fesait partis du carré et elle ne pouvait démentir. Surtout que la plupart de ses amis font partis du carré eux aussi même si elle serait pour en avoir en dehors du carré.
Donc elle répondit à Nessa:


- Tu sais Nessa ( ça lui fesait bizarre de l'appeller comme cela mais elle y tenait) quand tes parents sont dans un haut milieu social, tout le monde le sait..Et puis, la plupart du temps, je traîne avec les membres du carré même si certain m'insupportent.Et mon petit ami fais parti du carré...

Voilà à peu près toutes les explications qu'elle voyait. Car après tout, elle ne savait pas pourquoi il le savit, car c'est pas elle qui la crier sur tout les toits, mais elle se doutait bien.
Puis elle vit Vanessa fixé quelque chose un peu plus loin. Elle regarda dans la même direction qu'elle et aperçu un groupe de jeunes qui les regardaient bizarement. Elle ne les connaissait pas et s'en fichait bien. Après tout, elle passait au travers des regards des autres maintenant. Et puis d'habitude, c'est plutôt ses amis qui regarde les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petite journée ensoleillée ( Libre ) Left_bar_bleue20/20Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

- Mouai..

Nessa soupira un deuxiéme coup et regardit dans la cour, voir si il y avait un robinet, et oui, il était la-bas, sous l'énorme préau.Elle se leva et sans dire ou elle allait, se dirigea vers le robinet, arriver devant celui-ci, elle alluma l'eau et en mis dans ses mains, pour se rafraichir.Elle s'essuya avec l'aide de la serviette en vitesse et revint vers elle.Elle se rasseya et dit :

- Tu raconte quoi, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée ensoleillée ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée ensoleillée ( Libre )   Petite journée ensoleillée ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée ensoleillée ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Who said I'm not here ? (libre)
» Alone .. For once . ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser