Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée a l'italienne (Alana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Alana sourit à Chad. C'est vrai que ces derniers temps, il faisait pas un temps super... Même carrément pourris.

- C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

Il sourit a Alana & ils arriverent enfin au hall. Il n'y avait encore personne mais ils étaient un chouilla en avance.

-Ouai la météo c'est pas tout a fait ça. Heureusement on est deux! On peut se tenir compagnie et puis se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:00

Alana eut un petit sourire amusée.
C'est vrai que c'était pratique pour ca d'être deux.

- Ouais, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:03

Comme il était arrivé dans la matinée, Chad n'avait pas encore eu le temps de tout regarder mais il s'aperçut qu'il y avait un radiateur dans un coin.
-Viens, ya un radiateur là haut!
Il lui sourit et se dirigea vers l'objet tant convoité.


Dernière édition par Chad Davis le Sam 29 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:39

[Nan toi c'est Chad XD]

Alana sourit à CHAD (XD) et se dirigea elle aussi vers la radiateur.
Elle s'adosa sur celui-çi qui lui rechauffait les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:48

(xD Désolée parce qu'en fait sur un autre forum il s'appelle Andrew ^^)

Chad regarda Alana & fit pareil. Il lui sourit au passage.
-Parle moi un peu de toi. Pourquoi t'es venue a Hidden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:46

Voila la quetsion qu'Alana préfèrais éviter.
Sa gorge se noua en entendant Chad.
Elle se mordit l'intérieur de la bouche mais ne fit rien apparaitre.

- J'ai toujours rêver de faire mes études ici... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51

Il ne se doutait pas que cette question était disons.. pénible pour elle et s'il l'avait su il aurait dit autre chose.
Enfin, sa réponse l'étonne quand même. Hidden n'était pas une école si grandiose que ça non?
Alors pourquoi rêver d'étudier ici? Peu importe après tout.
-Ben disons que j'avais besoin de quitter Los Angeles, de m'en éloigner. & je suis tombé sur cette école, et comme cest pas trop trop cher.. ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:58

Alana écouta la réponse de Chad attentivement.
Elle lui sourit et vit le livreur de pizza qui arrivait.

- Ah... A table !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:28

La bonne odeur de pizza donna une faim de loup a Chad!
Il sourit au livreur et le paya avec en plus un pourboire.
Les deux pizza et les deux boissons en main il tendit une pizza a Alana et une boisson avant de tout faire tomber.
Ils revinrent vite dans la chambre.
-Hum je meurs de faim maintenant! Bon appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

Alana s'installa sur le sol dans sa chambre et ouvrit le carton de pizza.
Elle sourit à Chad pour le remercier.

- Merci, à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:41

Chad s'assit près d'elle et ouvrit le carton de pizza lui aussi.
Une odeur de pizza s'installa dans la pièce.
Le jeune homme entama vite son repas.
-Miam chest délichieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:25

Elle aussi prit une part de pizza qu'elle enfourna dans sa bouche.
C'était encore chaud et très bon.

- Mmh... Ch'es chur !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

Chad rigola en faisant attention de ne pas avaler de travers ce qui aurait été facheux et finit sa pizza il moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:32

Alana la mangea aussi vite mais un peu moins que le garçon.
Elle but un coup alors qu'elle n'avait encore que 2 part à manger.

- Eh... T'as des frères et soeurs ? Tu t'entend bien avec eux ou avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

Aie. Alana venait de toucher un des points sensibles. La famille & en plus particulier, les frères et soeurs. Ce qui avait fait de l'existence du jeune homme un cauchemar. Il perdit son sourire et se mordit la lèvre. Les images refaisaient surface. Son frère sur le lit 'hôpital. Tous les bons moments ensemble.. ça lui faisit toujours aussi mal au cœur.Il répondit, la voix unpeu tremblotante.
-J'avais quatre grand frères. Mon frère le plus proche est décédé il y a quatre ans.. le sida..
Il sentit les larmes lui remonter aux yeux, d'autant plus que la mort de son ex fiancée était elle aussi toujours présente malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:42

Alana se sentait tout à coup très stupide.
Son sourire s'était aussi effacer.
Elle le regarda.

- Je... Je suis vraiment désolée... Je ne...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:51

Chad hocha négativement la tête. Il répondit la voix toujours.. transparente.. faible.. triste.
-C'est pas ta faute.. personne ne peut deviner..
Il tourna la tête vers elle et posa sa main sur la sienne. Sa main qui tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:03

Alana prit la main de Chad entre ses deux mains.
Elle tremblait en effet.
Elle se sentait très nulle.
Elle alla dans les bras du jeune homme.
Elle se sentait vraiment bête de lui avoir mentit.

- Je... En fait je ne suis pas venue à Hidden parce que j'admire cette école. A vrai dire, je ne la connaissait même pas. J'y suis venue parce que j'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

Chad serra la jeune femme dans ses bras.
Sa lui fit du bien. Dans ces moments là, on a vraiment besoin des gens qu'on aime auprès de soi.
Car même si c'était passé pour Chad, les souvenirs étaient toujours douloureux.

-Tu sais.. ne te sens pas obligée de me raconter.. si c'est douloureux pour toi alors ne le fais pas.
Je te reconforterai bien si je peux mais.. mais je suis pas très doué pour ça..

C'est vrai qu'il aurait bien voulu mais lui et ça c'était pas compatible, il était très maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:01

Alana se sentait obligé de lui dire la vérité. Elle lui avait mentit juste avant et lorsqu'elle vit que lui ne lui avait pas mentit ce sentait vraiment bête. Toujours dans ses bras, elle lui raconta son histoire. Cela lui faisait extrèmement bizare de la raconter à la première personne qu'elle rencontrait ici mais elle avait envie d'en parler à quelqu'un.

- Celui qui m'a élevé depuis 19 ans et demi ma enfin avouer que ce n'était pas mon vrai père. Mon vrai père vit ici, en Amérique. Il m'a eu avec une prostitué qui n'a pas accepté de nous élevé. Et mon vrai père n'avait pas le courage non plus. C'est comme ca que j'ai attéri dans les bras d'un homme à Paris. Apparement... J'aurais une soeur aussi. Je suis venue ici pour les retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:00

Chad se détacha doucement de la jeune femme pour lui répondre. Quand c'était des discussions aussi srieuses il aimait pouvoir regarder les gens dans les yeux.. La jeune femme n'avait pas eu une vie facile de toute évidence, pas plus que lui.

-C'est triste.. Mais si sa se trouve tu vas vite trouver ta sœur! Peut être même que tu l'as déjà vu sans savoir que c'est ta sœur.

Il n'était pas trop doué pour réconforter les gens, surtout que lui ne connaissait pas cette situation là alors il essayait de lui faire voir le positif des choses, parce que pour tout inconvénient il y avait des avantages même pour la pire chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:06

Alana regarda le jeune homme. En effet, il avait peut-être raison, elle avait peut-être vu sa soeur sans qu'elle sache que se soit elle. Et si sa soeur ne savait pas qu'elle, avait une soeur. C'est surement de ca dont elle avait peur. Elle s'étonnait elle même de racconter sa vie à Chad alors qu'elle venait de le rencontrer.

- Ouais, surement. Mais bon, je vais arrêter de t'énervé avec ca. On est là pour passer un bon moment nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a l'italienne (Alana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -> Alana Jones
» **Ciiao Alana !
» Appel bouversant (Alana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Emily, Melissa & Ellen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser