Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appel bouversant (Alana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Appel bouversant (Alana) Left_bar_bleue15/20Appel bouversant (Alana) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:34



C'était décidé : Mélissa allait appeler sa grand-mère, il le fallait. Elle devait savoir ce qu'il se passait, elle le devait, elle en avait le droit. Alors, elle souffla un bon coup et sortit son portable de sa poche. Elle alla dans son répertoire puis alla à "Mamie portable" et elle appuya sur la touche verte. Au bout de trois bips, sa correspondante décrocha.

-Allo Mamie, c'est Mélissa.

-Bonjour ma chérie, comment ça va ?

-Ca peut aller.


Elle reprit une grande inspiration avant de reprendre.

-Ecoute, je ne vais pas tourner autour du pot, je n'appelle pas pour rien. Quand j'étais venue vous voir, je vous ai entendu parler, toi et papie. Celame concernait, je le sais. Quoique ce soit, tu dois me le dire, j'ai le droit de savoir.

-Es-tu sure de vouloir savoir ?

-Oui.[/b]

Mélissa était sure de son choix, même si la révélation allait peut-être être dur pour la jeune femme.

-Très bien. Que t'a t-on dit sur ta mère ?

Alors c'était ça, c'était sur sa mère. Mélissa répondit à la question de sa grand-mère, un peu troublé mais en essayant tout de même de ne rien oublier à la réponse.

-Et bien on m'a toujours dit qu'elle était morte à ma naissance. Elle était mariée avec papa depuis un moment et il n'a pas supporté sa mort. C'est pour cela qu'il n'a jamais eu de relations sérieuses par la suite. On m'a dit aussi qu'elle était avocate, que c'était quelqu'un de bien...

Une larme coula alors sur la joue de la jeune fille, qu'est-ce qu'elle aurait aimé connaître cette personne ! Super mamie ne vit pas la larme de sa petite fille mais la devina, alors elle l'interrompit.

-Tout ce que tu viens de me dire à propos de ta mère est... faux.

Et voila, elle l'avait dit. Ca n'avait pas était chose facile. Du côté de Mélissa, elle fait hurler mais resta silencieuse. Alors sa mère n'était que des mensonges, un tissus de mensonges. Pourquoi ? Pourquoi lui vait on si longtemps cachait la vérité ???!!! Ca allait faire presque 20 ans qu'elle était sur terre et elle l'apprenait que maintenant ?! Mais ça, elle aurait tout le temps d'y penser pendant le reste de sa vie. Elle était prête à aller au bout, à tout savoir. Alors elle reprit la conversation.

-Qui est-ce alors ?

Sa grand-mère fut contente de voir qu'elle s'intéressait au sujet et qu'elle ne demandait pas pourquoi on lui avait raconter tous ses mensonges ou autres. Elle était fière de Mélissa.

-C'était... une prostituée. Elle n'a prétendu ne faire que son travail et a refusé de te garder, laissant toutes les charges à ton père.

Nouveau choc pour Mélissa en quelques minutes. Elle venait dans d'apprendre bien plus sur sa vie au cours de ses 5 dernières minutes que pendant son existence tout entière !!! Puis elle se demanda pourquoi son père, cette ordure, n'avait rien dit.

-Et pourquoi mon pè-re ne m'a rien dit ?

-Il ne voulait pas qu'on cri sur les toits qu'il avait ce genre de relations.

-Ca ne m'étonne pas de lui et de sa fichu réputation. Bon je vais te laisser mamie, j'ai besoin d'être seule, de réfléchir à tout cela. Désolé.

-Je comprends ma chérie. Je suis désolé pour cette vérité.

-Ce n'est pas grave. Bisous.


Et Mélissa raccrocha. Alors comme ça, ça mère était une prostituée. Qui l'eut cru ? En tout cas, pas elle ! Elle était déjà assise sur son lit alors elle se blotit en boule et se mit à pleurer. Elle en avait marre de toute cette vie, de tous ces mensonges mais... c'était la même chose ! Car sa vie était faite de mensonges et les mensonges étaient sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:57

Alana rentra dans sa chambre après avoir fait le tour de la ville. Elle n'avait pas encore rencontré ses colocataire du moins, elle en avait rencontré une mais ne savait que celle-çi était sa coloc'. Elle s'en rendit compte lorsqu'elle la vit rouler en boule sur son lit. Elle laissa tomber toute ses affaires sur son lit et alla vers elle. Elles ne se connaissaient pas encore très bien mais c'était plus fort qu'elle. Alana était une fille très sentimentale et surtout à l'écoute des autres. Entre ses mains, une photo de son vrai père que celui qui l'avait élevé lui avait donner avant qu'elle ne parte.

- Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Appel bouversant (Alana) Left_bar_bleue15/20Appel bouversant (Alana) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:40

Mélissa avait des larmes partout, elle ne les avait pas retenu, elle s'était laissée aller. Elle releva la tête quand Alana, qu'elle avait rencontrée à la piscine et qui devait être sa colloc', était venue se mettre près d'elle et lui demanda ce qui se passait.

-Je viens d'apprendre que ma mère n'était qu'un tissus de mensonges ! Je l'ai jamais connu mais quand même ! Et puis, maintenant, comment je peux savoir si tout le reste de ma vie est bien vrai ? Si on ne m'a pas caché d'autres choses peut-être plus importante ? Comment je peux faire confiance à une sois disant "famille" ?

Mélissa parlait plus pour elle même que pour Alana même si cette dernière l'écoutait attentivement.

-Je devrais être contente, j'ai appris que ma mère est pas morte ! C'est géniale hein ! Mais...


La voix de la jeune femme se figea et son regard se bloqua sur la photo que tenait Alana, elle venait de la remarquer. L'homme qui était dessus n'était autre que son père, enfin l'homme qui devait être son père biologique, si on ne lui avait pas menti aussi là dessus, mais qui n'était à par ça rien pour elle à part peut-être un connard.


-Où... où as-tu eu cette photo ?!

Elle avait demandé cela d'une voix remplie à la fois d'inquiétude et de désespoir. Que lui avait-on caché ENCORE ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:53

Alana écouta la jeune étudiante attentivement. Elle se rendit compte que cette fille lui ressemblait bien plus qu'elle ne le croyait. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Cette fille vivait la même histoire qu'elle. C'était... incroyable. Lorsque Mélissa lui demanda ou elle avait eu la photo elle posa son regard sur l'homme de la photo. Elle reposa ensuite toute son attention sur Mélissa en froncant légèrement les sourcils.

- C'est... Mon vrai père... Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Appel bouversant (Alana) Left_bar_bleue15/20Appel bouversant (Alana) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:40

S'en était trop pour Mélissa, trop d'un coup ! Elle poussa un hurlement avec toute son énergie restante avant de choir sur son lit, en larmes.

-J'en ai marre ! Pourquoi je pourrais pas être comme tout le monde ! Pourquoi il faut toujours qu'on me cache des choses ? J'en ai marre ! Marre de cette vie ! Marre de ce salaud ! Marre marre marre ! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!

Puis, elle s'arrêta de parler. A qui elle parlait ? A elle même et cela se voyait. Une fois que cela fut terminé, elle reprit tout son courage puis se tourna vers... sa sœur. Car il n'y avait pas d'autres solutions, ça ne pouvait être que ça !

-C'est... mon père. Enfin c'est ce que je crois, "ce qu'on m'a dit".

Et voila, elle l'avait dit. Quelques minutes plus tôt, elle avait remercié sa grand-mère de lui avoir "tout dit" mais ce qu'elle avait fait était encore plus dégueulasse ! Elle lui avait laissé croire qu'elle lui avait "tout dit" !!! Mais avant cela, quelques autres minutes avant, Mélissa vivait heureuse, sans rien de tout ça. Elle n'aurait pas connu "sa sœur" et n'aurait pas su la vérité sur sa vie. Mais à quel prix ? En valait il vraiment la peine ? La jeune femme n'en savait rien, en ce moment elle était perdue. En tout cas une chose était sure, elle pouvait aujourd'hui affirmait plus que jamais une citation qu'elle adore : "Le présent devient vite passé".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:43

Alana la laissa hurler sans savoir encore pourquoi. Elle savait que ca lui faisait du bien. Du moins, elle s'en doutait. Elle était un peu gênée tout de même d'être là à "essayer" de la réconforter et qu'elle n'y arrivais pas. Elle la regarda en posant sa main sur le dos de l'étudiante et l'écouta ensuite dire que son père était aussi son père. Elle faillis faire une crise cardiaque. S'en était trop. Son coeur battait à toute allure. Elle se leva du lit et, sous le coup de l'émotion, tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Appel bouversant (Alana) Left_bar_bleue15/20Appel bouversant (Alana) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:05

Mélissa, bien qu'énervée trèèèèèèèèèèès fortement, abasourdi par ce qu'elle venait d'entendre et en voulant à la terre entière, se précipita vers Alana qui venait de s'évanouir. Elle lui mit ses jambes sur son lit, la tête par terre, et lui tapota le visage. Enfin, sa sœur, car elles ne pouvaient pas le nier, aucunes des deux, repris conscience.

-Ca... ca va Alana ? Enfin je veux dire par rapport à ton évanouissement parce que par rapport au reste je doute que ça aie.



Mélissa avait raison sur < par rapport au reste >. D'un côté, je pense que la plupart des gens < normaux > réagiraient comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:05

Alana en effet reprit connaissance. Elle ouvrit les yeux mais sa tête lui faisait extrèmement mal et elle tournais. Elle regarda sa soeur et lui posa la question suivante:

- Dit moi que t'as pas 19 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Appel bouversant (Alana) Left_bar_bleue15/20Appel bouversant (Alana) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:19

Mélissa ne tentait pas de prouver le contraire, elle avait compris. Par contre, ce qu'elle ne savait pas, c'est si elle savait tout, si on ne lui avait pas caché ENCORE quelque chose ! Ba oui, quand on apprend du jour au lendemain qu'on a une sœur jumelle et que ce que l'on sait sur a mère est complètement faut, on se demande ce qu'on a pu nous cacher d'autre ! Tout ? C'est possible, c'est même plus que possible que toute la vie de la jeune femme est été basé sur un tissus de mensonges !!! Hé ouais, rien que ça !!! Elle en avait marre, elle n'en pouvait plus, s'en était trop pour elle !

-J'ai 19 ans et demie.


Voyant Alana paniquée, elle intervint immédiatement. Cela ne servait à rien de s'inquiéter pour ce fait alors qu'il était là ! C'était évident !


-Arrête. Ca ne sert à rien de vouloir prouver le contraire, tu n'y arriveras pas ! Le fait est là, on ne peut pas le nier !


Puis, reprenant son souffle et son courage, elle continua.


-Il faut le dire, nous sommes jumelles. Que nous a t-on caché d'autre encore ? Je l'ignore...

Et voilà, elle l'avait dit ce qui n'avait pas été une mince affaire. En plus de se l'avouer à elle même, elle venait de l'avouer au monde entier. Bon, là ce n'était qu'à sa sœur mais une fois que l'on a réussi à parler de quelque chose, on peut le dire à tout le monde, ce n'est après qu'une question d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:58

Alana se redressa en regardant 'sa soeur jumelle'. Elle avait encore du mal à y croire. Elle savait qu'elle avait une soeur c'est d'ailleur pour ca qu'elle était venu ici. Mais la trouver si facilement et encore apprendre qu'elles sont jumelles était un grand coup pour la demoiselle. Elle ne savait plus quoi dire. Elles s'étaient tout dit en fait. Dire qu'elle avait devant elle, la raison pourquoi elle était venu ici. Et maintenant qu'allait-elle faire ? Rentrer à Paris ? Exliquer tout à celui qui l'a élevé ? Car malgré tout ce qu'elle pouvait dire, c'est grace à lui qu'elle est encore là. Sinon, elle serait dans un orphelinat ou autre part. Mais rentrer à Paris, elle ne le pouvait pas encore. Elle voulais voir son père. Lui demander pourquoi ? Elle avait tant de questions à lui poser. Elle regarda Mélissa et fit un geste qui voulait dire 'Je veux rester seule, j'en ai assez entendu'. Elle lui jeta un dernier regard avant de prendre son sac et son manteau et quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Appel bouversant (Alana) Left_bar_bleue15/20Appel bouversant (Alana) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

Mélissa comprit la réaction d'Alana. Elle même avait envie de se retrouver seule, pour... faire le point. Oui ça devait être ça. Enfin, plutôt trouver la réponse à la question < Que faire ? > qui tournait dans sa tête. La jeune femme attendit donc que sa < sœur jumelle > soit partie depuis quelques minutes pour attraper son manteau et se diriger vers la sortie de la chambre.
Une fois en dehors de la pièce, elle décida de sortir dans la cour. Un peu d'air frai ne pourrait pas lui faire de mal, au contraire, ça ne pourrait que l'aider à réfléchir. Alors, elle se dirigea vers cette fameuse cour en passant d'abord par plusieurs couloirs de l'établissement.


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Appel bouversant (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Appel bouversant (Alana)   Appel bouversant (Alana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel bouversant (Alana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Alana Jones
» **Ciiao Alana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Emily, Melissa & Ellen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser