Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Il était environ 21h20 lorsqu'Alana entra dans l'université. La jolie blonde trainait derrière elle 2 grosses valises rouge et portait encore sur son dos un sac noir. Elle était habillé d'un pantalon slim foncé avec des ballerines, un haut jaune et un fin gilet entre-ouvert. Elle portait aussi un manteau de couleur rouge qui lui aussi était ouvert. Elle posa ses valises et regarda le hall. Bon dieu. Comment allait-elle s'en sortir ici ? Malgré qu'elle était heureuse d'avoir pu enfin quitter son père et ses nombreuses conquète, elle se demandais comment elle allait être accueillis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Left_bar_bleue13/20Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:15

Chad était arrivé dans la matinée et il avait déjà rencontré quelques personnes sympas mais pas encore ses colloc'. Il s'était changé pour la soirée, il avait prévu de faire un petit tour dans l'école pour se familiariser avec elle. Il avait un jean simple et une chemise blanche transparente, légerement entrouverte sur son torse. il avait assez chaud ce soir. Il arriva dans le hall les mains dans les poches, l'endroit qu'il connaissait le mieux d'Hidden pour le moment avec sa propre chambre. Il aperçut une jolie jeune femme blonde, qui venait d'arriver elle aussi vu ses valises. Il se dirigea vers elle avec un sourire. A son tour d'acceuillir quelqu'un.

-Hey salut! Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:21

Alana fut soulagé de voir quelqu'un arriver vers elle. Un beau garçon en plus. Elle lui sortit un sourire qu'elle seule pouvait faire en le dévisagea de la tête au pied. Plutôt pas mal en effet. Et puis son sourire à lui était aussi très craquant. Elle remit un mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille droite tout le regarda dans les yeux. Elle devait légèrement lever la tête car il était un peu plus grand qu'elle quand même. Après l'avoir bien regardé elle prit enfin la parole.

- Salut. Hum... J'aimerais bien savoir ou est ma chambre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Left_bar_bleue13/20Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:29

Chad sentit le regard de la jeune femme le dévisager puis l'observer de bas en haut, il fit de même. Elle était jolie, et surtout elle avait un très beau sourire. Mais il n'était pas là pour draguer. Il était là pour l'acceuillir pour le moment. Le reste après. La réponse de la jeune femme ne l'étonna pas et il continua de lui sourire. Elle était dans la même situation que lui le matin même.

-Bien sur. Tu montes l'escalier et c'est le couloir a droite. Je pense que tu es dans la dernière chambre du couloir mais si tu veux je t'accompagne.

Il lui tendit la main.

-Moi c'est Chad. Je suis arrivé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

La nouvelle étudiante eu un petit sourire amusée en voyant qu'il fit de même. D'habitude elle ne regardait pas comme ca le premier garçon qu'elle voyait mais il était vrai que celui là l'attirait beaucoup. Alana écouta attentivement le jeune homme en gardant un petit sourire. Lorsqu'il lui tendit la main pour se présenter, elle la lui serra et fit de même.

- Moi c'est Alana, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Left_bar_bleue13/20Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:46

Chad lui serra la main et fut ravi d'apprendre que la miss s'appelait Alana. Nom qui lui allait fort bien d'ailleurs. Elle était .. ravissante. Il jeta un œil sur ses imposantes valises rouges.

-Tu veux que t'aide a les porter?

Il aimait bien porter les valises, et puis comme ça ça rendrait service a Alana. Et puis en même temps qu'il l'accompagnait ils pouvaient faire connaissance.

-Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:53

Alana sourit au jeune homme et regarda ses valises. Très galent en plus. Elle hocha la tête en faisant une grimace.

- Ouais, je veux bien s'il te plait.

Elle en empoigna une des deux pour ne pas le laisser porter toute ses affaires quand même. Elle ne voulais pas abuser de sa gentillesse. Elle sourit au jeune homme avant de lui répondre.

- Je viens de Paris, en France. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Left_bar_bleue13/20Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

Chad était galant oui, mais avec tout le monde de toute façon. Garçon fille, prof.. 'fin voilà. Mais cette jeune femme n'était pas comme les autres, elle était extremement jolie..

-Moi je viens de Los Angeles.

Ah Paris, l'une des plus grandes villes du monde. Il connaissait évidemment, même s'il n'y était jamais allé. Il n'avait pas les moyens de se payer un tel voyage outre atlantique.


-Paris, la ville de la mode.. et des jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:10

Alana écouta la réponse du jeune homme tout en marchant vers les escalier avec lui. Elle était déja aller à Los Angeles. Avec son père pour son travail, elle avait fait toute les villes, mais la meilleure était Paris. Elle sourit à la remarque de Chad.

- De la mode je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Left_bar_bleue13/20Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:18

Chad sourit a la jeune femme d'une manière qui n'appartenait qu'à lui et commença a monter les marches tranquillement. Peut être qu'un jour il irait voir Paris qui sait..

-De la nourriture aussi il parait.

Il était un gros gourmand et ne pouvait pas dire le contraire. Il aimait la bonne cuisine et se rendait souvent dans des ptits restos français ou italiens quand il était a Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

Alana suivait de près Chad et commenca donc elle aussi à monter les escaliers en tenant sa grosse valise rouge. Elle écouta avec un petit sourire la remarque du jeune homme. Elle aussi était très gourmande et la nourriture italienne était sa préférée.

- Ouais, c'est vrai ! Mais les italiens font mieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Left_bar_bleue13/20Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

Chad eut une idée. Bon d'accord il venait d'arriver mais il devait bien y en avoir dans le coin des restaurants italiens et français. Ils pourraient peut être y aller ensemble? Le jeune homme continua de monter les marches et on pouvait voir la forme de ses pectoraux moulés dans son tee-shirt comme il appuyait sur ses muscles.

-Question de gouts. Si tu veux, on pourra chercher un restaurant italien sympa. Pourquoi pas ce soir? Enfin, si t'as pas encore mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:45

Alana eut un soupire de soulagement. Elle mourait de faim. La nouriture dans l'avion l'avait dégouté et elle n'avait rien emmené. Elle continua de marcher en regardant les muscles du jeune homme discrètement XD.

- Ouaiiis ! Je veux bien ouais. J'ai pas manger dans l'avion et je meurt de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Left_bar_bleue13/20Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:55

Chad fut content qu'elle accepte. Pour le coup il était pressé mais il y avait un petit inconvénient: il ne connaissait encore aucun resto italien puisqu'il n'était pas encore sorti de l'école. Bon, avec un plan il s'en tirerait bien.

-Dépechons alors! Je vais pas te laisser mourrir de faim plus longtemps.

Il se retourna pour lui sourire et grimpa les marches quatre a quatre l'attendant tout de même puis une fois qu'ils furent en haut; ils prirent le couloir de droite et s'arreterent devant la porte de la chambre d'Alana.

-Voilà c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

Alana suivit le jeune homme jusqu'à sa chambre sans problème. Elle le regarda et lui sourit.

- Si tu veux on en commande une, au lieu de se déplacer... Nan ?

Elle ouvrit la porte de sa chambre en attendant sa réponse.

hj: Rep dans ma chambre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]   Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenez vous bien cher gens, Alana est là [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Ciiao Alana !
» -> Alana Jones
» Appel bouversant (Alana)
» let me get what i want . ( Chad .)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser