Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hidden me voilà.. (Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:22

[Bien désordonné ! Qu'est-ce que t'en sais d'abord ?! xD]

Mélissa souria à son amie.

-Ok. Tu dois peut-être aller en cours toi ?

La jeune femme s'était arrêter de parler quand elle pensa à quelque chose.

-Ya pas eu de changements dans l'école à part les chambres Kris ?

Ensuite, son regard se porta sur Chad. Elle pourrait l'aider à s'installer si il voulait, ses affaires à elle attendraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:02

    Y'a pas eu de changements ? Si, environ 350 000. Mais c'était pas le mauvais moment pour tout expliquer .

    - Ouais, j'ai cours ..


    Parfait. C'était l'excuse idéale pour se barrer sans rien dire.
    Et puis elle venait <juste> de louper les 3/4 du cours, il était peut-être temps qu'elle y aille.
    Kris commença à s'éloigner d'eux.

    - On s'appelle Mel' ? (riiiime xD) &Saluut euh..Chad ! J'étais ravie de te rencontrer !

    Elle leur fit un petit Coucou de la main & partit en maths.. C'est bien connu : LES MATHEMATiQUES, C'EST FANTASTiQUE x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:10

Chad croisa le regard de Mélissa et lui sourit, avant de se reporter sur la convers'. Il avait déjà presque oublié que Kris avait cours. C'était pour ça qu'elle était si pressée. Il connaissait un prof qui n'allait pas être très content.. Ba, si ça se trouve ils avaient cours ensemble mais comme il venait d'arriver il n'allait pas encore se poser la question. L'installation d'abord, les cours ensuite.

-A plus.. Kris.

Il la regarda simplement partir et se redressa. A présent il se retrouvait seul avec Melissa. Il lui sourit a nouveau.

-Bon & Bien nous voila seul. Sa te dirait de m'aider a m'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:45

Mélissa sourit à la jeune femme.

-Okiii Kris ! A+

Puis elle regarda Kris s'éloigner et son attention toute entière se porta sur Chad, le nouveau.

-Ouais s'tu veux.

Mèl se plongea dans les yeux de Chad, il avait un regard, comment dire, ... profond. En tout cas ses yeux étaient magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:32

Chad sourit a Mel, c'était cool que quelqu'un soit avec lui pour ranger. Disons que la compagnie il aimait bien ça et puis ils pourraient faire connaissance comme ça. Se faire des amis le premier jour, c'était vraiment cool. Il rentra dans la chambre et fit signe a Mel de le suivre.

-Ouuh.. j'ai des collocataires bordéliques moi.. c'est pas grave, je suis pareil.

Il posa ses valises a côté du lit qui était libre et s'assit dessus.

-Ils m'ont laissé le matelas trop mou, évidemment!

Chad devait avoir des ptits malins en colloc' et pour tout dire il avait déjà hâte de les connaître.

-Elle est pareille ta chambre a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:24

[il reste plus que le lit du haut d'un lit superposé si ça t'intéresse pour le rp xD]

Mélissa sourit à Chad et le suivit dans sa chambre.

-L'essentiel c'est de si retrouver !

La jeune femme avait regardé le nom des colloc' de Chad, elle n'en connaissait aucun.

-Bah elle est normal. On est que deux pour le moment mais ma colloc' à l'air sympa, j'ai eu de la chance la dessus je pense.

Elle fit une courte pose avant de continuer :

-J'espère que tu t'entendras bien avec tes colloc', ça peut servir.

Tout d'un coup Mel songea qu'elle ne se rappelait plus avec qui elle était dans sa chambre, avant... Il était vrai que vu que plusieurs personnes étaient parties, elle avait souvent changée de colloc' mais avec qui elle était ? Kris et Solène ? Peut-être à moins que ce ne soit avec Noémie même si elle était arrivée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:04

S'entendre bien avec ses colloc'? Oui ce n'était pas une mauvaise idée. Mais bon si c'était deux abrutis hein il ne falait pas trop lui en demander. Il verrait bien après. Il ne les connaissait pas encore de toute façon, mais ça ne saurait tarder après tout. Et puis il était content que Mel est une collocataire sympa, ça voulait au moins dire qu'il y avait des personnes sympa ici en plus de Kris & elle.

-Ouai j'espere aussi. Tu connais du monde ici? Enfin je veux dire qui est resté depuis que t'es partie.

Chad vit qu'il y avait une glace derrière la porte et s'aperçut qu'il portait le même tee-shirt depuis hier soir comme il avait pris l'avion. Il se baissa pour ouvrir la valise et en sortit un tee-shirt.

-Excuse moi mais moi aussi il faut que je change de T-shirt. Tu veux que je me tourne?..


Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:16

Mélissa sourit au beau jeune homme x) Si elle connaissait encore du monde ici ? Et bien elle savait par Emma qu'il en restait un peu.

-Oui, il parait que ya du monde qui est partie mais certaines personnes sont restés fidèles à Hidden, ce que j'aurais sans doute du faire...

La jeune femme comprit Chad, il n'avait pas du avoir le temps de changé de t-shirt, assez logique lorsque l'on arrive Avant de répondre à sa question, Mel haussa les épaules.

-Comme tu veux, ça m'est égale.

En réalité, ce n'était pas si égale que ça à Mélissa. Ca ne la dérangeait franchement pas de voir un beau torse, c'est le moins qu'on puisse dire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:26

Bon et bien au moins Melissa connaitrait quelques personnes et puis elle pourrait peut être les présenter a Chad. Il ne fallait pas qu'il s'attache trop mais il pouvait avoir des amis quand même.. disons que ses souvenirs le torturaient encore parfois. Mais bref, il hocha la tête et comme elle se fichait qu'il se tourne ou non et que ça ne le dérangeait pas, il enleva son t-shirt devant elle dévoilant son torse et enfila ensuite un nouveau tee shirt. Après c'était comme si on le voyait en maillot de bain, pas de quoi fouetter un chat.

-Ah on se sent mieux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:09

Mélissa lui sourit, elle le comprenait.
Tout d'un coup, quelque chose lui passa par l'esprit...


-Est-ce que t'as déjà entendu parlé du carré Chad ?

Bah oui, le carré était important dans cet établissement et mieux valait être prévenu avant pour ne pas passez pour un abruti devant ces petits bourges.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

Chad, tout a l'heure en arrivant avec Kris, avait vu un groupe assez bizarre. La jeune femme lui avait expliqué qu'il s'agissait du carré san sne ajouter plus. Il avait comprit que c'était des gens bourrés de fric qui étaient en général assez populaire mais ceux que Chad avait vu, il les trouvait pathétiques.

-Kris m'a vaguement expliqué.. des gens bourrés de fric, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

Mélissa hocha la tête.

-En gros mais ils se croient tout permis. Ils pensent que parce qu'ils ont de l'argent ils sont supérieurs aux autres. Enfin pas tous mais rares sont les exceptions...

Les exceptions étaient rares en effet mais tous les gens "riches" n'étaient pas dans le carré. Elle en était la preuve même si elle n'était pas si riche que ça elle même, elle le pourrait si elle acceptait l'argent de son père mais ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

Chad écouta ses explications en hochant la tête et il lui sourit. D'accord, il comprenait un peu mieux. Enfin en gros, ça confirmait bien ce qu'il pensait et il tenterait d'éviter les membres du Carré sauf ceux qui étaient une exception mais il supposait que Melissa ne les connaissait pas encore comme elle venait seulement de revenir. Il entrouvrit les levres pour lui dire quelque chose et fit un pas en avant, sauf qu'il se prit les pieds dans trois tee-shirts laissés par terre par ses coloc' ce qui fit qu'il tomba en plein sur Melissa et ils se retrouverent lui audessus, elle audessous a quelques centimetres a peine sur le lit en face.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:10

Chad était tombé sur elle en trébuchant, comme dans un film en gros mais il manquait la musique. Musiiiiiique ! Qu'est-ce que tu fous ? Bon, toujours pas de musique, on ferait sans alors x)
Mélissa le regarda dans les yeux, il était beau et...
Sans se contrôler, ses lèvres se plaquèrent sur celles du beau jeune homme, elle l'embrassa...


[La guerre est déclarée alors je fonce moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19

(xD Pourquoi j'en étais sure?^^)

Chad ne s'attendait pour ainsi dire pas à ça d'ailleurs c'était allé très vite et il était maintenant sur Melissa, elle en train de l'embrasser. Il se laissa faire mais se releva ensuite sans attendre. Il tendit la main a Melissa sans faire de commentaires particuliers. Disons qu'il classait ce qui venait comme .. "Accident" même s'il avait apprécié il ne pouvait pas dire. Elle était très belle.

- Désolé de t'avoir fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

[Car tu dois bien me connaître un peu, nan ? Razz]

Mélissa se releva, un peu gênée même si elle avait apprécié cette instant.

-Nan c'est moi qui suis désolé...

La jeune femme changea vite de sujet, elle n'aimait pas spécialement s'excuser, c'est le moins qu'on puisse dire.

-Heu tu veux que je t'aide à t'installer ?

Tout en parlant, elle souriat à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

(Nan tu crois? x)

Chad sourit a nouveau a melissa, le sourire craquant que lui seul savait faire.
Il acceptait bien volontiers son aide, le rangements c'était pas son truc.

-Ouai bien sur! Jte préviens y a du boulot avec le bazar par terre en plus.. Va falloir dégager ça.

Il posa ses valises a plat et les ouvrit toutes les deux. Il y avait ses fringues, mais aussi des bouquins, des phots souvenirs, des CD et tout ce que pouvait contenir une valise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

[Tout à fait xD]

-A deux ça ra plus vite.

Mélissa alla ouvrir une armoire et constata que c'était aussi le bazard à l'intérieur.

-Ah heu ba soit tu range pas tes affaires soit va falloir tout ranger et y'en a deux qui pourront nous remercier.

Elle avait dit ça en souriant, laissant apparaître ses belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:00

Chad eut une bien meilleure idée.. bon d'accord il était pas très sympa mais c'était un mec comme les autres après tout. Il sourit a Mel.

-J'ai mieux. Tu vois leurs lits qui sont impeccablements faits?

Chad frôla Mel en passant a côté d'elle. Il prit quelques affaires de l'armoire rangé n'importe commenet débordant de tous les sens et les fourra dans le lit.

-Qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

Mel sourit.

-J'avoue que c'est efficace.

Puis elle se dirigea vers la valise de Chad.

-Bon ba maintenant faut ranger.

Elle commença à prendre une pile dans une valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:18

Chad approuva et prit une autre pile. Ils les posèrent dans l'armoire. A deux, le rangement fut vite fait. Ne restait que les bouquins que le jeune homme prit et glissa sur sa table de chevet. Il s'en occuperait plus tard. Il sourit a Melissa.

-Fiouu bon débarras. Bon, maintenant qu'on a fini, ça te dit qu'on fasse un truc? J'ai pas vraiment d'idées comme je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:29

La proposition plaisait bien à Mélissa.

-Ouais je veux bien. Un ciné ça te dit ?

Par contre, elle ne savait franchement pas ce qu'il passait en ce moment mais ça ils verraient bien une fois là-bas.
Enfin c'était pour faire quelque chose donc ça irait bien, à moins que Chad ait un autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

Il sourit et opina. Un ciné, pourquoi pas depuis le temps qu'il n'y avait pas été. En film en ce moment il y avait.. il ne savait pas plus qu'elle en fait. Disons que l'actualité cinématographique ce n'était pas vraiment dans ses cordes.

-Tu sais ce quil y a comme film? Je suis pas trop trop en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

Mélissa secoua la tête.

-Aucune idée, ça fait une éternité que j'y suis pas allée.


[Plus trop d'inspiration là xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

(Drague, saute moi dessus, prends la main, embrasse x) Fais quelque chose^^)

Chad haussa les épaules. Il enfila une veste noire vite fait, prit un billet de vingt pour pouvoir payer le cinéma plus le popcorn si elle en voulait et mit son portable dans la poche arrière de sa veste.

-C'est pas grave on verra la haut alors. Ya bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden me voilà.. (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *welcome to hidden // Liiiibre
» Trish on Hidden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser