Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hidden me voilà.. (Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:29

Chad arriva lors d'une après midi ensoleillée. Il portait des lunettes de soleil, un tee-shirt bleu ciel et un jean. Il avait ses valises a bout de bras et a les voir on aurait dit qu'il venait pour passer uniquement deux semaines ici et pourtant c'était bien toutes ses affaires. Il rentra dans le hall avec un sourire. A présent la vie lui offrait un nouveau départ et il allait saisir cette nouvelle chance pour mettre ses douloureux souvenirs de côté. Il posa ses deux petites valises noires a côté de lui et observa plus attentivement ce hall. Plutôt luxueux, grand, et surtout affreusement désert. Hum il allait falloir qu'il se débrouille pour trouver sa chambre apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:47

Kris était dans sa journée catastrophe. Ca lui arrivait des fois. Elle passait une journée à faire que des gaffes. Une porte ? Elle se la prenait. Un plateau ? Elle le renversait. Alors forcément, quelqu'un au milieu du hall, elle le bousculait.

En fait, Kris portait son sac en bandouillère, mais comme elle était déjà en retard, elle avait la moitié de ses affaires de cours à la main. De l'autre main, elle tenait une canette d'Ice-tea & elle était aussi au téléphone avec Soh'. Vous voyez, quand on coince le téléphone entre l'oreille & l'épaule ? Et bah elle faisait ça xD :

- Bah attends, j'suis déjà à la bourre. Ouais mais faut que j'passe au casier en plus ...Ahh attends mon livre de maths est en train de glisser & VLAN !
Kris venait de se payer Chad en pleine tête .Evidemment, tout était tombé par terre : livres, cahiers, Ice-tea :s . Kris avait réussit à sauver que son portable.

- Merdeee , fit-elle en regardant son T-shirt plein de thé glacé.
Maintenant il allait falloir qu'elle aille se changer avant d'aller en cours. Mais c'était pas possible aujourd'hui, elle arrivait à rien, enfin à part à faire des conneries.
Kris s'accruopit pour ramasser ses bouqins et releva la tête .
- Désolée, chu' désolée , dit-elle rapidement (ouais j'vosu rappelle qu'elle est pressée xD) . J'vous ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:25

Chad n'avait vraiment rien vu venir étant donné qu'il essayait de réfléchir pour trouver un moyen de ne pas se perdre en cherchant sa chambre. Il entendit vaguement des bruits de talon venir jusqu'a lui mais au moment ou il tourna la tête il sentit comme un choc et fit quelques pas en arrière légerement sonné avant de constater qu'une jeune femme blonde était la cause de la douleur fulgurante qui se faisait ressentir au niveau du haut de son torse. Mais peu importait, la jeune femme était visiblement pressée et toutes ses affaires étaient par terre en plus de son tee-shirt trempé d'Ice Tea. Chad se retint légerement pour ne pas rire et s'accroupit pour aider la jeune inconnue a ramasser toutes ses affaires.

-Pas grave. Tutoies moi je sais bien que chui nouveau mais quand même j'ai pas la tête d'un prof!

Il sourit et se releva après qu'ils aient ramassés toutes ses affaires et lui tendit.

-Si je peux faire quelque chose pour t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:31

Ah ouais. Kris était un peu sonnée elle aussi alors elle avait pas fait gaffe au fait qu'il était nouveau . Kris rangea son portable dans son sac & attrapa les livres que lui tendait le gus.

- Ouais, en fait tu peux m'aider si t'es capable d'effacer tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui .

Kris sourit & passa sa main dans ses boucles blondes .
Ca faisait longtemps qu'elle avait pas eu une journée aussi catastrophique. Le nouveau devait la prendre pour une folle .

- Euhm..Vraiment désolée...Y'a des jours comme ça où j'ferai mieux de rester couchée. Ah, moi c'est Kris et toi ?

Elle lui fit un petit signe de tête pour qu'ils papotent en marchant parce que Kris avait que même cours là ...Et il fallait d'abord qu'elle aille se changer. Et ensuite qu'elle passe à la vie scolaire pour son retard. Piouu la galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:44

De toute évidence c'était une journée catastrophe pour la misstinguette devant lui. Sa arrivait a tout le monde un jour vous me direz et Chad les avait bien connues ces journées catastrophes. Mieux que personne peut être. Mais bref' il lui sourit a son tour.

-Chui pas magicien mais je peux toujours essayer.

Non non il ne la prenait pas pour une folle, son état n'était rien par rapport a ce qu'il avait déjà pu voir. Chad comprit le signe de tête de la miss et se mit a marcher en même temps qu'elle assez rapidement, attrapant quand même ses valises au passage. Tant pis pour les chambres il se démerderait pour le moment il voulait discuter avec Kris.

-Ouai je connais ça. Moi c'est Chad Davis. Je viens tout juste de débarquer.

Enfin bon cette info elle n'avait pas besoin qu'il lui dise pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

- Coule, dit-elle simplement en continuant d'avancer.

D'habitude, Kris était super joyeuse, un peu tarrée sur les bords , mais là...Rien n'allait comme elle le voulait. Elle faisait des tas d'erreurs, notamment avec Lily & Mattis, sa meilleure amie se barrait en Italie , elle était en train d'apprendre des trucs sur sa famille et celle d'Edouard, enfin qui était d'ailleurs LEUR famille...Et en plus, aujourd'hui était un jour catastrophe. A part ça, la vie est belle ..

Mais le pauvre nouveaun'y était pour rien, alors Kris tourna la tête vers lui, en se sortant de ses pensées & entama la conversation, celle qu'on sort touours aux nouveaux .. :

- Alors, tu viens d'où ..Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:17

Chad laissa le silence s'installer après tout il n'était pas très doué pour faire la conversation a quelqu'un qui a une journée pourrie et il voulait éviter de parler de quelque chose de vexant pour la jeune femme ou il ne savait quoi. Par conséquent ce fut bien que ce soit elle qui parle en première.

-Je suis de Los Angeles. Enfin je suis né la haut et ensuite j'ai déménagé a New York. Et toi?

En effet Chad avait toujours vécu a Los Angeles sauf il y a deux ans après la mort successive de son frère et de sa petite amie. Après ça il avait déménagé a New York pour changer un peu de paysage et finalement Hidden l'avait attiré pour finir tranquillement ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:27

Kris continua d'avancer aux côté de Chad . Quelle pigeonne : elle avait demandé d'où il venait, alors c'était normal qu'il finisse sa phrase par 'Et toi' mais Kris avait horreur de ça. Elle, elle avait toujours vécu à Hidden, nulle part ailleurs. Ca la rendait folle que des gens viennent s'installer ici par envie alors qu'elle, elle n'espérait qu'une chose : avoir son diplôme pour aller étudier dans une grande université, loin d'Hidden & de toute cette bande de ptit bourge arrogants. Ils n'étaient quand même pas tous comme ça bien sûr, y'avait des gens du carré sympa. Bon pas beaucoup, mais ça existait. Et puis elle avait quand même rencontré des gens formidables à Hidden Hills, mais pourtant, elle voulait partir. Avec Soh' & Lily . Elles iraient à NY. Ou alors elles étudierait à Brown ou à Berkley.. Hmm..L'espoir fait vivre .

- Moi j'ai toujours habiter làh...dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:36

Chad ne se doutait pas que des étudiants puissent vivre ici depuis toujours. En fait il venait d'arriver alors c'était un peu normal.. et puis il ne savait même que le carré existait ni ce que c'était. Ben oui il ne s'était pas renseigné pour tout, pour lui tant que ce qu'il voulait étudier était là et qu'il ne fallait pas payer trop trop cher tout allait bien. Et puis surtout il voulait s'échapper de ses souvenirs. Parce qu'a chaque fosi qu'il passait devant son café favoris il ne pouvait s'empechait de penser a lui et sa copine quand ils s'étaient rencontrés et plein de choses comme ça.

-Au moins tu dois connaître l'école comme ta poche..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

[Je m'incruste, vous me pardonnez ? =D]

Mélissa avait perdu une bague et pensait l'avoir perdu dans le hall quand elle était arrivée. Elle allait donc à la recherche de sa bague quand elle aperçut une silhouette d'une femme blonde qui ne lui était pas inconnu. Elle s'approcha et reconnut Kris !

-Kriiiiiiiiiiiiiiiiiis ! cria Mel

La jeune femme était rayonnante de bonheur à l'idée de retrouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:48

Kris leva les yeux aux ciel. Ca aussi on lui sortait à chaque fois. Ou alors elle avait droit aux 'Mais pourquoi t'aime pas cet endroit ?' . Alors chaque fois, elle repartait dans ses mêmes explications fastidieuses sur le Carré&Cie. Mais Chadounet n'y était pour rien. Il était nouveau & fallait bien que quelqu'un lui explique les < règles > . Kriquet ne répondit même pas à sa question, elle se contenta simplement de pousser un petit < Mmmh..> approbateur.

Ils arrivèrent au niveau du couloir des chambres .

- Tu vois, ici, y'a les gens comme moi. Et puis y'a les autres, ceux du Carré
, dit-elle en désignant un petit groupe de personnes hyper branchées. Un des mec de la bande était en train de se foutre d'un petit gars avec des lunettes tandis qu'un autre gus qui portait un manteau de l'équipe de basket roulait une pelle à sa petite amie - Un pom pom girl, toute blondinette .
Elle n'en dit pas plus. Il comprendrait. Du moins, elle l'espérait.
Ils arrivèrent devant sa chambre. Kris poussa la porte & lui fit signe d'entrer ; au moment une une fille hurla son nom à l'autre bout du couloir. Kris passa la tête à travers la porte & vit une fille arriver en courant. Mais...C'était Melissa ?!

- Mel ? dit-elle pas tout à afit sûr de ce qu'elle voyait .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:54

Mélissa s'était rapproché, elle était maintenant juste devant son amie.

-Et oui, c'est bien moi, aussi fou que cela puisse paraître. Avoue que tu ne t'y attendais pas ? En tout cas vous m'avez vraiment manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

Chad l'écouta lui expliquer rapidement qu'il y avait un Carré et ce que c'était. Oh rien que regarder le petit groupe qu'elle lui avait désigné suffit a lui faire comprendre.. Et bien s'ils étaient tous comme ça il allait les éviter et de très loin. Il trouvait ça pathétique. Ils finirent par arriver devant sa chambre et Chad s'apprêta a entrer pour poser ses valises. Il allait ajouter quelque chose a l'intention de Kris quand une jeune femme se mit a crier du bout du couloir. Il posa ses valises pour que a porte tienne ouverte et regarda les retrouvailles entre les deux jeunes femmes. La nouvelle venue n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Il continua donc de les observer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:19

Effectivement, Mélissa était beaucoup trop contente pour avoir pu remarquer Chad qui les observait.
Peut-être qu'une fois les retrouvailles terminées elle pourrait se rendre compte de sa présence.
Enfin pour le moment ce n'était pas le cas.
Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on revient après un an d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:27

- Mel ! répéta Kris .
Elle la serra dans ses bras...Ca faisait bien..au moins un an qu'elle ne l'avait pas vu. Elle n'avait eu aucune nouvelle d'elle, c'était carrément fou qu'elle soit de retour à Hidden . Kriquet aurait du être ravie, du moins, elle était sûrement, mais elle avait du mal à exprimer sa joie ces temps-ci ...

- Alors...quoi de neuf ? demanda-t-elle à Melissa.

Elle se tourna vers Chad :
-Euh..Mel, c'est Chad. Chad c'est..euh..Mel.
Ok, vive les présentations. Kris soupira en se demanda pourquoi elle s'était levée ce matin --' .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:49

Mélissa serra Kris dans les bras, ça lui faisait un grand bien de le retrouver.

-Hé bé ça fait peut-être un an que je suis partie mais il s'est presque rein passé. C'était une connerie partir.


Quand Kriquet se tourna vers Chad, Mel le remarqua enfin.

-Salut Chad. Je suis désolé de pas t'avoir vu.

Mélissa détailla le jeune homme du regard puis elle aperçut ses valises, il était surement nouveau.

-T'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:07

Au fond de lui Chad remercia de Kris de ne pas avoir oublié qu'il était là. Bon hein en même temps les retrouvailles entre filles euh très peu pour lui mais il venait d'arriver il fallait bien qu'il se fasse des connaissances. Il sourit a Melissa lorsque Kris les présenta mais ne lui serra pas la main, quand même x) ils étaient pas dans un internat non plus.

-Pas grave. C'est toujours émouvant les retrouvailles. Enchanté.

Chad vit le regard qu'elle posa sur ses valises et ça lui rappela qu'il allait falloir tout ranger oh my god génial. L'après midi s'annonçait chouette.

-Ouai chui nouveau. Et toi tu n'es pas nouvelle mais tu reviens c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:13

Mélissa hocha la tête tout en souriant au jeune homme.

-C'est tout à fait ça. J'ai du partir il y a environ un an et je suis revenue il y a à peine une heure. J'ai juste eu le temps de me rendre compte que j'avais perdu une bague qui devait surement se trouver dans le hall.

Elle fit une courte pose.

-Enfin maintenant va falloir que je range mes affaires mais t'es dans le même cas que moi.

La jeune femme pensait quand même ranger ses affaires plus tard, ça passerait après les retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue8/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:22

( Bon j'ai la flem' de me déconnecter..Faites comme si c'était Kriquet. ^^ )

Kris les avait laissé papoter un peu..A vrai dire, elle n'était pas très bavarde aujourd'hui, ce qui était carrément dingue venant d'elle. Elle qui d'habitude balançait 36 mots par seconde, la voilà préférant s'éclipser un peu.
En fait, elle aurait bien aimé partir. Aller dans sa chambre, se coucher et dormir pour ne plus penser à rien. Mais ça serait pas très poli vis-à-vis du nouveau & de Mel qui venait juste de rentrer . Alors elle se contenta de sourire, simplement .
Elle posa une main sur son T-shirt & se rappela qu'il était trempé d'Ice-tea ..

- Euh..attendez deux minutes, leur dit-elle en les laissant devant la porte.

Kri' rentra dans sa chambre & farfouilla dans son armoire,à la recherche d'un haut propre ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

Chad avait donc bien saisi la situation et pui s surtout il était content de savoir que même si Mel n'était pas vraiment nouvelle, ils étaient a arriver. Il serait peut être moins dépaysé du coup. Et puis, ils étaient deux a devoir se taper la super corvée du déballage et rangement des affaires! Il sourit, un peu amusé, a sa nouvelle connaissance.

-Jte proposerais bien qu'on range nos affaires ensembles mais on est pas dans la même chambre manque de chance! Enfin.. faudra bien en passer par là de toute façon.

Il acquiesca devant Kris et la laissa retourner dans sa chambre, après tout c'était un peu sa faute si son Tee-shirt était trempé d'Ice Tea. Il expliqua rapidement a Mel comment c'était arrivé.

-Elle était tellement pressée qu'elle m'est rentrée dedans dans le hall quand je suis arrivé et elle a renversé son Ice Tea sur son Tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:34

[utilise plusieurs naviguateur sinon, moi j'ai firefox pour mel et opéra pour pete.]

Mélissa n'avait pas remarquait que le t-shirt de son amie était trempé d'ice-tea.
Ca la fit sourire intérieurement mais elle ne le montra pas.


-Oh, qu'est-ce que t'as fait Kris ?

La jeune femme remarqua que soit Kris avait changé, soit elle était de mauvaise humeur et la journée n'était pas bonne pour elle.
Elle réfléchit un instant et en convint que c'était la deuxième solution, elle avait pas l'air d'aller fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:22

    Kris en profita pour passer par la salle de bain. Elle se rinça le visage & s'attacha les cheveux en formant une petite queue de cheval haute .
    Elle sortit quelques minutes plus tard, toute propre, avec un T-shirt I I love you PARiS qu'elle avait acheté l'année dernière avec Solène&Lily lorsqu'elles étaient allées en France .

    - Voilààh, dit-elle en souriant .

    Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Putain de merde, le prof de Maths allait la trucider. Bon, elle papote encore 2 minutes&après elle file à la vie scolaire faire son retard.

    - Alors...qu'est-ce que tu racontes ? demanda Kris-Kris à Mel' .
    Elle avait dû vivre des tas de choses là où elle était partie. En tous cas, ici il s'était passé des tas de choses . Elle jeta quand même un p'tit coup d'oeil à Chad..elle ne voulait pas l'abandonner non plus le p'tit chou ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue15/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:53

-Il s'est pas passé trop de choses. Je suis retourné 4 mois en France pour revoir mes amis et mes grands-parents.

Mélissa était inquiète à ce sujet car elle avait entendu son papi et sa mamie parler de quelque chose qui ne lui avait pas beaucoup plus on va dire.


-Puis quand j'ai décidé de revenir ici, je me suis engueulé avec ma bestouille. Enfin bon, rien de super dans l'ensemble.

La jeune femme avait pourtant revue toutes les personnes qu'elle aimait, en dehors des élèves d'Hidden, et elle avait pourtant passé une année pourri.

-Et à Hidden, qu'est-ce qu'il s'est passé de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:15

    - De beau ? Kris leva les yeux au ciel .

    Elle savait pas trop si c'était le moment de tout raconter à Melissa. Elle avait eu la chance d'être épargnée , elle. Enfin, n'exagérons pas, il s'est quand même passé des choses super =D Seulement..disons qu'actuellement, c'est pas la marrade pour Kriquet&ses potesses. Soh' qui arrête pas d'avoir des problèmes avec Dan, Lily qui est enceinte&qui veut se barrer en Italie, &Kris qui couche avec l'ex de Lily sans lui en parler. Et le meilleur (*ironie*) pour la fin : Kri' qui apprend qu'elle a un frère & que ledit frère est Edouard, son ennemi juré. --' .
    Et voilà, elle était repartie dans ses pensées. Si elle continuait elle allait encore s'apitoyer sur son triste sort x).

    - Euh...il a dû se passer des tas de trucs sympa..J'te raconterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Hidden me voilà.. (Libre) Left_bar_bleue13/20Hidden me voilà.. (Libre) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:46

Chad écouta sans broncher la conversation des deux jeunes femmes. Encore des trucs qui ne le regardait pas. Mais la curiosité, c'est plus fort que vous. Enfin, il était suffisamment intelligent pour garder les petits secrets des autres pour lui. Bon d'accord ce qui l'intéressait le plus dans tout ça c'était ce qu'avait fait Melissa depuis qu'elle était partie. Il était curieux de savoir pourquoi elle avait quitté l'école et pourquoi elle y était revenue. Après tout ça lui donnerait déjà des indications sur ce qu'il y avait de bien et de mal ici. Une aubaine le premier jour quand même. Il croisa les bras et s'adossa contre la porte de sa chambre qui était restée ouverte. Il constata en un coup d'oeil qu'il avait des colocs' bien désordonés mais il était pareil alors ça ne le dérangeait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden me voilà.. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hidden me voilà.. (Libre)   Hidden me voilà.. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden me voilà.. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *welcome to hidden // Liiiibre
» Trish on Hidden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser