Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Miss Nicols* (Justin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

Blaisser elle qui n'avait pas l'habitude de ses réaction était choquer et en méme temps soulager de voir que les gens était si diférent de Los Angeles, ou tout le monde se mettait a ses pieds elle leurs répondit :
- Alors, vous n'etes pas comme eux ! Vous ne vous jetez pas a mes pieds, juste parce que je fais parti du carrer ? Je suis désoler !
Et elle s'aprétait a partir, car elle c'est sentit rejeter !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:48

-Hey!
Emily ne comprit pas pourquoi elle l'interpellait mais bon sans doute avait elle senti le sentiment de rejet de la jeune femme.
-C'est pas parce que t'as plus de fric que nous que tu dois nous prendre pour tes esclaves. On a autre chose a faire c'est tout!
Au moins c'état clair comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:20

Cette jeune fille n'était pas si snobe que sa en faite,mai bon quand on fait parti du carré on en fait parti.aprés qu'Emily la mette bien a sa place,la gosse de riche se senti regeté du moin c'était l'impression qu'elle donner.
-oui on c'ets pas parce qu'on fait pas parti du carré qu'on doit t'obeir![b]
Il souriat.
[b]-Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:11

Heureuse de voir que les gens ici ne pense pas qu'as l'argent elle répondit en souriant :

- Je m'apelle Tiffany Brooks mais apeler moi Tiff !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:41

Emily fut contente de voir que cette fille bien qu'elle appartenait au carré n'était pas aussi pourrie par l'argent que les autres. Elle sourit et se présenta a son tour.
-Moi c'est Emily. En général on m'appelle Mily ou Lily. Ravie de te rencontrer Tiff'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:33

Heureuse de voir qu'elle n'était pas rejeter elle souris et leurs dit :
- Alors on est pas ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:36

Justin,lui n'avait pas de surnom.
-Moi c'est Justin mai vous pouvez m'appeller comme vous voulez !
Il souriat.
-J'pense pas qu'on soit énemis !
Il regarda Emily pour voir ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

-Tant que t'es normale.. on est pas ennemis!
Elle sourit. Mais attention: interdiction formelle de les traiter comme des inférieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

-T'as qu'elle age ?
Il se tourna vers Emily.
-Et toi ?
Il avait ,oublié de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

-19. Et toi?
Elle avait aussi oublié de lui demander.
Tete en l'air comme pas deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

Souriante elle dit :

- Moi 18 ans aparement je suis la plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47

-Moi aussi 18 ans !
Il souria et Mily et Tiff,il se retourna un instant pour les regardaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:29

Elle lui sourit et lui dit :

- Quesque tu ragard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miss Nicols* (Justin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Justin Wilson
» >> i MiSS YOU .. SEE YOU AGAiN (L) [Luiii <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser