Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Miss Nicols* (Justin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

-Moi je viens tout juste de sortir d'un centre,je suis un drogué^^
Il là regarda en éspérant sa réponse.
-J'éspère qu'on pourra etre amis,si sa ne te dérange pas...
Justin était sur qu'elle aller etre étonner et aller avoir peur de moi,il ne voulait pas qu'elle soit dérangé par ce petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:34

-Ohw..
Emily n'avait pu empecher ce petit commentaire tout a fait simple. En fait elle ne l'aurait jamais deviné s'il ne lui avait pas dit. Elle lui sourit a nouveau.
-Nan sa me dérange pas. En fait.. sa me dérange meme pas du tout. Jtrouve meme ça cool que tu t'en sois sorti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

-Super !C'st trés rare de trouver des gens comme toi,généralement j'ai droit aux "sale drogué","Fumeur de Chiit" et pleins d'autres choses !
Il sourié meme si il n'était pas vraiment sorti de la drogue,il voulait faire semblent de ne plus y toucher
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:52

-Sa arrive a tout le monde de plonger un jour. Enfin aux gens qui ont pas une vie facile. Des gens comme toi et moi. Alors moi sa me dérange pas.
Il lui fit un beau sourire. Il éait vrai qu'elle avait fumé de la coke une fois mais c'était pas plus son truc que la cigarette. Elle n'avait jamais réitéré l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:46

-Oui !Nous on a dut galérer pour arriver ici,alors que les gens du carré non!Ce ne sont que des enfants a papa !
Il souré toujour,en la regardant.
-Tu t'ais déjà droguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:52

Emily cessa de sourire l'espace d'un instant. Elle n'était jamais tres fiere de répondre positivement a cette question, meme si les ex-drogués ne la genait pas! Ils avaient du mérite.
-Ouai. Une fois. Mais j'ai jamais retenté. J'ai horreur de ça. Cette sentation est.. brr moi ça m'a fait froid dans le dos. Enfin bon c'était juste pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:58

-Si t'en veut je connias une fornizzeuse trés compétante !
Il souria.
-Non j'déconne !
Justin aimer faire une blague par-ci et par-là mai bon ce n'était pas vraiment une blague enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:02

Emily rigola mais elle se forçait un peu en fait. Ce genre de truc ne la faisait pas tellement rire mais elle ne voulait pas trop décevoir le garçon.
-Nan nan c'est bon m'en passerais.
Elle sourit.
-A part ça, t'aimes quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:22

Justin remarqua le sourrire forcé de la demoiselle,mai bon Justin etl'humour sa en fait 2.
-Rien,je ne travaille pas,j'ai jamais eu l'occasion de travailler,j'ai integrer le centre à 15 ans je suis sorti 2 ans aprés et je suis rerentré encore et un suit de suite !
Il souria,il n'avait que sa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:24

-Ohw.. moi j'ai pas de passion particuliere mais le sport, la mode.. 'fin des trucs du genre.
Elle lui sourit.
-Mais maintenant nous on est la pour changer ta vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:28

Emily était une jeune sportif et qui aime la mode mai elle était faucher alors comment s'achetté un ballon,une raquete,des chaussure ou une robe ?Bon c'était effectivement son probléme.
-Oui j'éspére bien changer ma vie !
Il souria.
-Et toi t'as pas un secret en particulier ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:31

Un secret? Huum a part le fait qu'elle avait eu que deux copains dans sa vie nan aucun secret Razz
-Nan pas vraiment. Je suis quelqu'un d'assez sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:36

Emily était une fille bien en fet.Les choses sont trés mal faite,car des gens comme Emily il n'yen a pas dans toutes les rues et il fallait que cette fille présiccement qui a tout pour réussir lui manque une seule chose...l'argent !Qu'elle manque de pot !mai bon pour les gens du carré il y a aussi"cte chance !"
-C'est domage qu'une fille ne soit pas riche car t'aurez put te payée une superbe école !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:40

-Mais c'est une superbe école. Et puis l'argent fait pas le bohneur de la vie. Moi jme contente de ce que j'ai et chui heureuse.
* Ok il me manque juste un mec mais a part ça..*
Emily débordait toujours de vie. Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:42

-Oui,mai je trouve dommage c'est tout.Moi si je les ait ceux du carré c'est bien pour sa,ils ont l'argent que moi je n'est pas.
Justin aller peut-etre parraitre un peut prétancieux aprés ce qu'il venait de dire mai c'était vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

-Tsais ça sert a rien de les haïr pour ça. Enfin pas tous. Mais jcomprends cque tu penses.
Elle posa sa main sur son épaule. Et puis la retira en toute sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:51

-Jepense que c'ets ce qui ma fait queje me drogue,j'était tellement mal d'etre où j'était;de vivre où je vivais,de faire ce que je fesait que je me réfugiez dans la drogue...
Il la regarda aprés qu'elle enléve sa main de son épaule en toute sympathie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:09

-Ouai. Certains se réfugient dans l'acool, d'autres dans l'amour, d'autres dans les meurtres.. ba toi t'as choisi la drogue. Tu t'es drogué combien de temps?
C'était un sujet sérieux mais Emily lui souriait quand meme, parce qu'elle le trouvait vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:19

-Sa doit faire environt cinq ans !
Il la regarda en sourient.
-Et toi tu souffre pas de ne pas avoir un sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:24

-Ohw! T'as eu du bol.
Cinq ans sans faire d'overdose la vache quelle chance.
-Ben.. Nan. Tu sais au bout de 19 ans sa me fait plus rien. Tant que j'ai des amis moi je suis heureuse!
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:40

-Ouais on peut dire sa comme sa !
Meme si il n'était pas vraiment sorti des drogues...
-Oui c'est vrai que l'amité c'est plus fort que tout !
Il souria.
-Moi je n'est jamasi eu de vrai amis,j'ai eu des mauvaise fréquentation si je peut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:36

-Héé t'inquietes pas pour ça. Chui sure qu'ici tu vas te faire pleins d'amis. D'ailleurs t'en as déja une devant toi Smile
Elle lui sourit. Ce mec méritait d'avoir des amis. Elle en était sure
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:24

Tiffany Brooks qui les vut tout 2 parler s'avansa vers eux et leurs dit

- Desoler de vous interompre ! Mais qui peut me fair visiter, et qui peut tenir mes valises ? Mon pere paiyeras celui qui se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:05

-Merci...
Réponda Justin à Emily.Puis une jeune fille,nouvelle aussie,enfin je croi.Elle avait ses baguage avec elle.Cette dérniére disait que sont pére eller payer la personne qui portera ses baguage.Mai pour qui elle se prend ?
Il regarda Emily,il lui fesat signe que sa devait etre de ses pestes du carré.
-Excuse moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Left_bar_bleue11/20Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:20

Emily s'appretait a enchainer sur autre chose quand une fille vint leur parler.
Elle faillit éclater de rire en entendant ce qu'elle leur demandait, et vit le signe de Justin qu'elle confirma par un clin d'oeil complice.
Elle répondit a la fille du carré sans perdre son sourire qui devint cependant quelque peu malicieux.
-C'est gentil de nous proposer mais on a pas besoin de se faire d'argent de poche désolé. Te faire visiter encore.. mais si c'est pour tenir tes valises sa nous tente pas. Va voir la haut si on y est okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miss Nicols* (Justin)   Arrivée de Miss Nicols* (Justin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miss Nicols* (Justin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin Wilson
» >> i MiSS YOU .. SEE YOU AGAiN (L) [Luiii <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser