Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gomenasaï ( PV Jenn' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15

Lucas était bien décidé à se faire pardonner, il ne supporterait jamais de perdre la femme de sa vie parce qu'il avait été bourré malgré lui & qu'il l'avait trompée alors qu'il n'était pas lui même. Depuis que ça c'était produit, il y a une semaine, tous les jours il achetait un magnifique bouquet de fleur, tous les jours différents, qu'il déposait devant la porte de Jennifer. Ce matin là, ça faisait exactement une semaine, & c'était un bouquet de roses rouges .. Lorsque soudain la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:27

Jennifer avait vu chaque jour un bouquet de fleur devant sa porte. Le tout premier avait fini à la poubelle et plus elle en recevait, plus elle les appréciait et se rendait compte que sa réaction avait été peut-être un peu trop excessive. Après tout Lucas lui avait pardonné alors pourquoi pas elle. Enfin bref, elle s'était réveillée assez tôt ce matin-là et voulait aller lui parler. Elle ouvrit la porte et vit Lucas entrain de déposer encore des fleurs devant sa porte. Elle sourit et dit simplement.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:32

Lucas ne s'attendait pas à la voir, au contraire il faisait tout pour l'éviter jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose, il ne savait pas quoi. C'était peut être maintenant. Lucas se releva et lui tendit le bouquet , il ne savait pas trop quoi faire d'autre. Il fut étonné du calme & du sourire de Jennifer, il ne savait pas à quoi s'attendre ..

-heuu c'est .. hum c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:29

Jennifer sourit lorsqu'il lui tendit le bouquet. Elle le prit et alla le déposer sur une table dans sa chambre où il y avait tous les autres bouquets de Lucas. Elle se retourna et regarda Lucas sur le pas de la porte. Elle alla lui attraper la main pour l'entrainer dans la chambre et referma la porte derrière lui.

"Je suis désolée Lucas, je n'aurais mais dû réagir comme ça !"

Elle alla se serrer dans ses bras et une larme coula sur sa joue. Elle finit par lui glisser dans l'oreille.

"Je t'aime mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:53

Un sourire illumina le visage de Lucas. Elle lui avait pardonné! Il était soulagé .. heureux aussi, parce qu'il avait bien cru l'avoir perdu à jamais, c'est vrai. Il la serra très fort dans ses bras ..

-Non, tu avais raison ... j'ai vraiment fait n'importe quoi .. je suis sincèrement désolé. Plus jamais je ne toucherai a un verre d'alcool ..

Il essuya sa larme doucement & l'embrassa passionnément

-Je t'aime ma princesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:50

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit que plus jamais il ne toucherai à un verre d'alcool.

"Je crois que je suis la mieux placée pour comprendre ce qui s'est passé. J'aurais dû comprendre dès le début !"

Il lui essuya sa larme et l'embrassa passionnément avant de lui dire qu'il l'aimait. C'était clair ils en avaient traversé des choses ces deux-là. Jen' était contente de se retrouver dans les bras du jeune homme. Elle respira son odeur.

"Tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

Lucas lui rendit son sourire. Il était heureux d'aimer une fille aussi compréhensive .. il avait vraiment de la chance ..

-T'as rien a te reprocher, contrairement à moi .

Le jeune homme caressa sa joue tendrement. Oui, il avait une chance inimaginable d'aimer Jen' & que ce soit réciproque. & cette chance, il voulait la garder pour toujours.

-Toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:01

Jennifer sourit à Lucas qui lui caressait la joue et lui disait qu'elle n'avait rien à se reprocher contrairement à lui. Elle était contente que ces vomissements puissent enfin cesser et qu'elle retrouve son petit coeur ! Elle alla s'allongea sur son lit en poussant un long soupir.

"Tu t'es quand même bien amusé en boîte avec tes potes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:14

Lucas alla rejoindre la jeune femme en s'allongeant à côté d'elle. Il lui sourit & haussa les épaules.

-En fait je ne sais pas! C'est vraiment le trou noir. Je ne me souviens de rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:17

Jennifer rigola, effectivement il ne tenait pas du tout l'alcool. Elle se tourna vers lui et l'embrassa tendrement avant de lever les yeux vers les fleurs.

"Merci beaucoup pour les fleurs, elles sont magnifiques !"

Elle se retourna vers lui et sourit elle déposa un baiser dans son cou avant de dire avec un sourire.

"Ton cou m'a manqué aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:23

Lucas sourit, il était heureux de voir qu'elle avait gardé les fleurs. & visiblement elles lui plaisaient en plus. Il déposa un tendre baiser sur le front de sa princesse.

-J'espérais bien qu'elles te plairaient ..

Il sourit & frémit quand elle lui déposa un bisou dans le cou ..

-C'est réciproque!

Il déposa lui aussi un bisou dans le cou de Jen ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit qu'il espérait bien qu'elles allaient lui plaire. Celui-ci lui fit ensuite un bisou dans le cou en lui disant qu'il lui avait aussi manqué.

"Ah ça m'avait surtout manqué que tu m'en fasses !"

Un frisson parcourut le corps de la jeune fille au contact des lèvres de Lucas sur son cou. Elle le regarda en lui lançant un sourire coquin.

"Et si pour te faire encore plus pardonner on trouvait un truc bien coquin à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:30

Lucas continua a lui faire quelques bisous dans le cou quand elle lui dit que ça lui avait manqué, il ne pouvait pas s'en empêcher.

-Mais je ne demande qu'à t'en faire moi! x)


Il lui rendit son sourire coquin, elle avait des très bonnes idées dites donc! Il se ferait volontiers pardonner ça c'est certain.

-Mmh pourquoi pas, t'as une idée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:34

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit qu'il ne demandait qu'à lui faire des bisoux dans le cou. Celui-ci lui rendit ensuite son sourire coquin... Elle réfléchit quelques secondes et se pencha vers le tiroir de sa table de nuit pour en sortir des menottes qu'elle tendit à Lucas.

"Ca te donne des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38

C'est vrai que Lucas ne s'attendait pas à ça, il faut l'avouer. Mais bon, ce n'était pas pour lui déplaire ma foi .. il se demanda juste ce qu'elle faisait avec des menottes dans son tiroir x).

-Mmh oui un paquet d'idées ..


Il prit les menottes & avec il attacha la jeune femme aux barres du lit .. & commença a l'embrasser doucement dans le cou ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Jennifer eut un sourire coquin lorsque Lucas prit les menottes et l'attacha aux barres du lit. Il commença à lui faire des bisoux dans le cou.

"J'adooore tes idées !"

Elle se laissa faire évidemment et afficha un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

La jeune femme lui avait caché son côté un peu sadique mais ma foi, Lucas l'aimait plutôt bien hein x). Il l'embrassa tendrement dans le cou, vu qu'elle adorait ça, & descendit jusqu'à son épaule qu'il dénuda en écartant légèrement son pull mais comme il voulait descendre plus loin & qu'elle était attachée, il déchira trèèès lentement son pull découvrant sa poitrine cachée par son soutien gorge. Il continua à l'embrasser vers l'épaule & descendit une bretelle, avec lenteur .. il voulait la faire patienter, il voulait qu'elle soit impatiente ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:00

Jennifer ne pouvait pas faire grand chose vu qu'elle était attachée et Lucas aurait un peu de peine à retirer ses vêtement, mais il avait apparemment trouver un moyen. Celui-ci lui déchira doucement son pull pour laisser apparaître sa poitrine cachée par un soutiens-gorge noirs en dentelle. Il lui faisait des bisoux dans le cou et descendit vers son épaule. Celle-ci souriait légérement et se laissait faire en même temps elle n'avait pas d'autres choix ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:04

Lucas avait une très belle occasion de se faire pardonner .. & il ne la laisserait pas s'échapper, promis. Il descendit encore après avoir dégraffé le soutien gorge de la jeune femme ... Il lui retira ensuite son soutien gorge en déchirant ses bretelles & remonta l'embrasser dans le cou, beaucoup plus sensuellement que tout à l'heure, en frôlant d'abord sa poitrine puis en la massant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:08

Jennifer allait avoir des vêtements tous déchirés, mais elle s'en fichait complètement. Cette situation l'excitait bien plus que ce qu'elle avait pensé. Ne rien pouvoir faire était quand même vachement intéressant ^^'. Enfin elle pouvait toujours faire quelque chose avec ses jambes qui elles n'étaient pas attachée. D'ailleurs elle en profita pour les croiser dans le dos du jeune homme pendant qu'il lui faisait des bisoux dans le cou et qu'il lui frôla la poitrine avant de commencer à la masser. Jen' commença à se mordre la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:16

Lucas était lui habillé de la tête aux pieds & finalement ce n'était pas très pratique .. Il enleva l'espace d'un instant sa chemise en la déchirant elle aussi, & retira son jean pour se retrouver en boxer .. bien plus pratique. Il continua a embrasser Jen' dans le cou & finalement descendit avec ses lèvres jusqu'à sa poitrine. Il commença à enlever sa mini jupe à Jenn' avec lenteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:21

Jen' continuait de se mordre la lèvre et regarda Lucas déchirer sa chemise et retirer son pantalon. Elle eut un petit sourire et celui-ci recommença à l'embrasser dans le cou, puis descendit vers sa poitrine avec ses lèvres. Ce qui fit se soulever la poitrine de la jeune fille et déjà un soupir sortit de la bouche de la jeune fille. Il devenait vraiment de plus en plus doué et elle sentait que c'était de plus en plus difficile de resister ! Elle crispait ses mains sur les menottes et descendit ses jambes lorsqu'il commença gentiment à retirer sa mini jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:26

Lucas lui enleva donc sa mini jupe, & continua à embrasser sa poitrine, & le fit de plus en plus sensuellement. Pour une fois, elle ne pouvait pas le griffer dans le dos, & ça lui faisait très bizarre mais en même temps qu'elle soit soumise de cette manière l'excitait énormément .. & puis elle ne pourrait pas arracher les draps. Il commença a caresser les cuisses de sa belle & ensuite son entre jambe, doucement, pour faire monter le plaisir .. il remonta ensuita dans son cou en massant de nouveau sa poitrine en expérimentant une nouvelle façon de le faire qu'il pensait être encore mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue15/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:32

Jennifer ne pouvait rien faire, mais elle adorait ça ! Le jeune homme lui retira sa mini jupe et embrassait la poitrine, des soupirs continuaient de sortir de la bouche de Jen' et sa respiration s'accélérait. Il caressait ses cuisses et son entre jambe, ce qui souleva un peu la poitrine de la jeune fille sous l'effet du plaisir. Il revint embrasser son cou et lui massa la poitrine d'une nouvelle façon et cette façon était encore bien mieux ! Un gémissement sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Gomenasaï ( PV Jenn' ) Left_bar_bleue13/20Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

Lucas était content de constater que ses progrès faisaient de l'effet à Jennifer .. Il revint vers sa poitrine, où il lui fit également un suçon, puis remonta dans son cou où il lui en fit un deuxième. Il massa encore sa poitrine un long moment & y redescendit encore. En même temps, ses doigts frôlaient l'entre jambe de sa princesse & caressaient ses cuisses ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomenasaï ( PV Jenn' ) Empty
MessageSujet: Re: Gomenasaï ( PV Jenn' )   Gomenasaï ( PV Jenn' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomenasaï ( PV Jenn' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *just you and me .. ( Pv Jenn' )
» I'm sorry ( PV Jenn' )
» Hey .. How are You ? (PV Jenn')
» I Love You ( PV Jenn')
» *beautiful day ( Pv Jenn' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Vanessa, Lindsey & Jennifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser