Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Love You ( PV Jenn')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

Lucas était venu rendre visite à sa princesse. Pour le coup il avait ramené un cadeau pour la jeune femme, une jolie bague mais juste comme ça rassurez vous. Il avait simplement envie de lui faire plaisir rien de plus. Bref, ce samedi après midi, il frappa a la porte. Il pensait qu'elle était là mais il n'entendait rien. Il pensait que peut être ils pourraient aller se balader .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:05

Jennifer avait appris une grande nouvelle depuis quelques temps, mais n'osait pas en parler à Lucas. Elle avait un peu peur de sa réaction en fait. Elle était dans la salle de bain en train de vomir lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle cria à cette personne de rentrer tout en continuant à vomir dans les toilettes... Beurkkk ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:10

Lucas entendit Jenn' lui crier d'entrer bizarrement. Il se demanda si tout allait bien. Il rentra & entendit la jeune femme en train de vomir dans les toilettes. Il se colla contre la porte des toilettes. Il était vraiment très inquiet.

-Jenn'! Est ce que tout va bien? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:14

Après avoir enfin fini de vomir, Jen' tira la chasse et commença à se laver les dents... Oui le goût c'était pas vraiment super... Lucas s'inquiètait pour elle et elle trouvait ça trop mignon. Maintenant comment lui annoncer ça c'était un peu plus compliqué. Elle finit de se laver les dents et regarda Lucas.

"Oui oui ça va ! Merci de t'inquièter !"

Elle lui fit un sourire et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle retourna dans sa chambre pour s'asseoir sur son lit. Elle avait un peu de peine à lui annoncer ça, mais pour finir elle se lança.

"En fait... ça fait un moment que je n'arrête pas de vomir, déjà la fois où tu m'avais trompée j'ai vomi tout le temps et je pensais que c'était à cause de ce que tu m'avais fais, mais après j'ai continué à vomir. J'ai donc été voir un médecin et... je suis enceinte !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:20

Lucas s'inquiétait vraiment pour elle. Il ne voulait pas que Jennifer ait quelque chose, évidemment. Il sourit en la voyant & s'assit sur le lit à côté d'elle. Elle avait franchement l'air soucieuse, & il se demndait sincèrement quel était le problème, mais quoi qu'il en soit elle avait quand même l'air en bonne santé .. Il ne dit rien & écouta.

-Quoi ?!

Alors là, il n'arrivait pas y croire. Jennifer était enceinte de lui .. Pourtant ils s'étaient toujours protégés! Enfin au début c'est vrai .. mais ensuite .. oh bon sang! Il ne savait pas comment prendre ça. Jenn' & lui étaient jeunes ... ils étaient encore étudiants!

-& .. qu'est ce que .. tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

Jen' aurait espéré qu'il ai une autre réaction, mais c'était difficile d'en avoir une autre ^^'. Elle le regarda et celui-ci lui demanda ce qu'elle en pensait. Elle eut un sourire timide et dit.

"Je ne sais pas, de toute façon quoi que je pense on va devenir parents ! Je sais que ça ne sera pas quelque chose de facile à gérer, mais d'un côté je suis heureuse !"

Elle s'allongea sur le lit et déposa sa main sur son front. Elle le regarda et dit pour plaisanter.

"Fini les galipettes pendant quelques temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:29

Lucas ne savait pas quoi dire. Il allait être papa .. ouah eh ben s'il avait imaginé ne serait ce qu'une seconde .. Il passa une main dans ses cheveux. Bon donc elle était décidée à aller jusqu'au bout visiblement ..

-Je sais pas quoi dire euh .. C'est .. Je suis content que tu sois heureuse alors .. J'espère que ça se passera bien ..

Il était encore un peu sous le choc, c'est certain .. Il sourit à sa réflexion.

-Hmm oui, pendant même un sacré bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:31

Jennifer se redressa et caressa gentiment le bras de Lucas tout en disant.

"Tout va bien se passer mon coeur tu verras ! Ne t'inquiète pas !"

Elle sourit lorsqu'il dit que plus de galipettes pendant même un sacré bout de temps.

"En réalité le médecin a dit que ça ne dérangeait pas du tout les premiers mois !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

Lucas était un peu perplexe. Il ne savait pas comment il devait réagir à ça. C'est vrai ils allaient être parents dans quelques mois .. Il n'arrivait pas à réaliser.

-Tu .. enfin tu te sens prête pour ça ?

Il écalata de rire devant la phrase de jenn'. Elle avait vraiment du être préoccupée par ça pour poser la question au médecin x)

-Mmh ça fait au moins une bonne nouvelle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

Jennifer sentait bien que Lucas n'était pas du tout prêt à avoir un enfant. Elle aurait vraiment espéré qu'il soit un peu plus heureux. Elle le regarda un peu triste quand même et se rallongea sur le lit.

"Oui enfin je crois !"

Celui-ci lui dit ensuite au moins une bonne nouvelle et Jen' avait de plus en plus l'impression que c'était entièrement sa faute. Elle lui répondit simplement.

"Ouais !"

Une nouvelle nausée arriva et elle courut aux toilettes pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05

Lucas baissa la tête. Il se mordit la lèvre ... il était un peu perdu. Il avait beau retourner ça dans tous les sens & se poser des tas de questions, il n'avait pas les réponses. Il remit une mèche de cheveux de Jenn' derrière son oreille quand elle s'allongea .. Il se releva quand elle courut aux toilettes. Il avait l'impression que c'était de sa faute lui aussi, si elle devait subir tout ça alors qu'elle ne l'avait pas forcément voulu. Il ne pouvait qu'attendre dans la chambre qu'elle aille mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:12

Jennifer revint de la salle de bain après avoir vomit en tout cas 4 fois, elle se rallongea sur le lit en poussant un long soupir. Elle n'allait sans doute pas supporter longtemps tout ça, mais ma fois elle était obligée. Elle regarda Lucas et dit.

"Bah si tu le veux vraiment pas je peux toujours me faire avorter !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:18

Lucas s'assit sur le lit à côté de sa princesse .. Il posa sa main sur celle de la jeune femme; Jamais il ne lui demanderait une chose pareille, Lucas n'était pas comme ça .. & puis il ne le voulait pas de toute manière. Même s'il était encore sous le choc c'était hors de question.

-Non Jenn' dis pas ça! .. Laisse moi juste le temps .. je m'y attendais pas .. il faut que je me fasse à l'idée c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:21

Jennifer était quand même contente qu'il refuse d'avorter... ça aurait quand même été le pire. Elle lui fit un sourire et dit.

"Bah t'as encore 6 mois et demi avant que ce bébé arrive ! C'est encore long !"

Elle lui fit un sourire et caressa sa main. Elle était un peu fatiguée et ne se sentait vraiment pas bien. Ca se voyait certainement sur son visage. Il fallait dire qu'elle passait la nuit à vomir et avait donc pas vraiment le temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

Lucas ne la forcerait jamais à quoi que ce soit. Il était son petit ami, pas son père. Il était là pour la rendre heureuse & la soutenir, & pas pour faire des choix à sa place ..

-Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça non ?

Il lui sourit & se pencha pour lui déposer un baiser passionné. Elle était vraiment fatiguée, ça se voyait bien rien qu'avec les cernes sous ses yeux ..

-Tu veux que je reste avec toi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:31

Jennifer sourit lorsqu'il lui demanda s'il savait qu'il serait toujours là pour elle. Elle passa sa main sur son visage et répondit.

"Oui mon coeur je le sais et heureusement parce que je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! Je t'aime !"

Elle sourit et celui-ci lui déposa un baiser passionné. Il lui demanda ensuite si elle voulait qu'il reste avec elle cette nuit. Jen' afficha un immense sourire et dit.

"Oui avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:37

Lucas se surprit à penser que justement sans lui elle n'en serait pas là en ce moment. Il se sentait vraiment fautif par rapport à ça. Il s'allongea à côté de sa princesse. & il caressa sa joue tendrement ..

-Je t'aime aussi ma princesse .. mais sans moi aujourd'hui tu serais pas dans cet état là ... je suis désolé ..

Il eut un ptit sourire un peu tristounet .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:40

Jennifer regarda Lucas lui dire que sans lui elle ne serai pas dans cet état aujourd'hui. Elle déposa son doigt sur ses lèvres et dit.

"Ne dis pas de bêtise, c'est autant ta faute que la mienne ! Je ne t'en veux pas et tu n'as pas à être désolé pour ça !"

Elle se tourna pour se retrouver au dessus de lui et déposa un baiser sur ses lèvres.

"Au fait ton torse va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

Lucas se serra contre Jennifer & lui sourit doucement .. Il avait vraiment de la chance de l'avoir ... Il était vraiment fou amoureux d'elle & pour ça il était l'homme le plus chanceux du monde.

-Jenn' ... je te promets d'être le meilleur père possible .. Je t'aime mon ange ..

Il l'embrassa passionnément.

-Mmh oui il se remet des ses émotions!

Il rigola. C'est vrai qu'il avait encore pas mal de traces mais elles en se voyaient quasiement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:39

Jennifer était toujours allongée sur Lucas et celui-ci la serra dans ses bras tout en lui disant qu'il lui promettait qu'il serait le meilleur père possible et lui dit qu'il l'aimait. Il l'embrassa ensuite passionnément et une fois que ce fut fait Jen' dit.

"Tu n'as pas besoin de me le promettre je sais que tu seras le meilleur père du monde ! Au début quand je l'ai appris ça me faisait vraiment peur, mais en pensant que j'allais avoir un enfant avec toi je me suis dit que ça ne pourrait que bien se passer !"

Elle afficha un immense sourire et celui-ci lui dit que son torse se remettait de ses émotions ! Elle ouvrit sa chemise pour laisser apparaître son torse qui avait effectivement encore quelques marques. Elle fit un bisou sur chacune d'entre elles avant d'embrasser Lucas tendrement sur ses lèvres.

"Tant mieux alors, t'as aimé au moins que je réalise ton fantasme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52


    Lucas caressa la joue de sa princesse .. il savait qu'il voulait finir ses jours avec elle. Jamais il ne supporterait d'être loin d'elle un jour .. Il s'en rendait encore plus compte maintenant. Oui, lui aussi ça lui avait fait peur tout à l'heure. Mais a présent, il savait que tout irait parfaitement bien .. Il n'était pas seul, ils étaient deux.

    -T'as raison. On sera heureux tous les trois j'en suis sur. Mais .. t'as réfléchi pour tes études ? On pourra pas élever un enfant ici ... Si tu veux j'arrête tout comme ça je pourrai m'occuper de lui quand t'iras en cours .. & puis j'ai l'habitude.


    Lucas se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire. Elle le chatouillait pas mal en l'embrassant comme ça. Il sourit malicieusement & rendit son doux baiser à Jen'.


    -Bien sur, c'était génial .. Je te promets que dès que tu iras un peu mieux on pourra essayer le tien, si t'en as un ..

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:01

Jennifer sourit et caressa gentiment le torse de Lucas lorsqu'il lui dit qu'il était sûre qu'il serait très heureux tous les trois, mais son sourire s'effaça lorsqu'il parla d'arrêter les études pour s'occuper de leur petit. Elle arrêta d'un coup de caresser son torse.

"Non Lucas je ne te laisserai pas arrêter tes études. Ca va pas la tête ! Je sais qu'il nous faudra trouver un moyen de nous occuper de lui, mais quand on ne sera pas en cour on sera là et sinon je prendrai une nounou ou je ne sais pas. Mais je ne veux pas que t'arrêtes tes études !"

Elle ne voulait surtout pas ça non ! Elle savait quand même qu'il y tient à ses études et elle ne voyait pas pourquoi il devrait sacrifier ça et qu'elle pourrait continuer elle. Celui-ci lui dit ensuite qu'il lui promettait que dès qu'elle irait un peu mieux ils pourraient essayer le sien.

"Heu oui, mais t'as déjà réalisé mon fantasme mon coeur ! Sans que tu le saches !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:09

Lucas regardait le plafond quand elle lui caressat le torse .. il aimait bien quand elle faisait ça, même si effectivement ça le chatouillait de temps en temps. Il tourna la tête vers la jeune femme quand elle arrêta. Il avait dit quelque chose de travers ? Hmm .. Il allait falloir trouver une solution quand même, parce que même s'ils employaient une nounou, dans les chambres avec les colocataires ça le faisait pas un max ..

-Mais comment tu veux qu'on fasse alors ? On ne peut pas élever un enfant dans une chambre d'étudiant, avec deux colocataires en plus! & tant qu'on est à Hidden on est obligé d'habiter dans une chambre ... Tu sais c'est pas grave si j'arrête, je pourrais reprendre plus tard, quand toi t'auras ton diplôme & que notre enfant sera plus grand ..

C'est vrai qu'il tenait à ses études plus que tout, il s'était battu pour ça. Toute sa vie. Mais pour leur enfant & pour Jenn' il aurait pu tout sacrifier .. Il haussa un sourcil. Il avait déjà réalisé son fantasme ? Il n'avait pourtant rien fait de spécial ..


-Ah oui ? & c'était quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue15/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

Jennifer savait bien que ce n'était pas franchement évident de s'occuper de ce bébé dans une chamre universitaire et qu'elle allait trouver un autre moyen s'il fallait. Elle lui lança un regard vraiment triste et s'allongea à côté de lui.

"Je ne veux pas te faire arrêter tes études Lucas, je sais que t'y tiens beaucoup et même si tu tiens aussi beaucoup à moi je ne peux pas te faire arrêter ! Je trouverai une autre solution en temps voulu !"

Celui-ci lui demanda ensuite ce que c'était son fantasme.

"Que tu m'attaches et que tu me fasses aller bien plus loin que le septième ciel ! Mais j'aimerais peut-être le faire sous la douche !"

Elle lui lança un regard coquin et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I Love You ( PV Jenn') Left_bar_bleue13/20I Love You ( PV Jenn') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:32

Lucas posa un doigt sur les douces lèvres de Jennifer & l'embrassa très tendrement. Il savait qu'elle refusait avant tout qu'il arrête ses études mais il voulait vraiment trouver la solution à ce problème, c'était important. C'était leur avenir, à tous les trois.

-On trouvera une solution, ensemble. Tous les deux. Je ne veux pas que tu te sacrifies toi pour ça.

Lucas resta perplexe devant son fantasme. Hmm oui il l'avait déjà en partie réalisé mais il pouvait faire encore mieux apparemment. Il sourit jusq'aux oreilles.

-Ca doit pouvoir se faire! Mais par contre il va falloir trouver la solution pour t'attacher , ça va être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love You ( PV Jenn') Empty
MessageSujet: Re: I Love You ( PV Jenn')   I Love You ( PV Jenn') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love You ( PV Jenn')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sorry ( PV Jenn' )
» Hey .. How are You ? (PV Jenn')
» *just you and me .. ( Pv Jenn' )
» *beautiful day ( Pv Jenn' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Vanessa, Lindsey & Jennifer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser