Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Who Are You? (PV Shaa')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:59

Shaa rigola à sa question . Peuchére .. Fallait lui apprendre quelques trucs à ce petti mec pour qu'il s'en sorte au moins un peu =) . Mais quand même .. !
Elle avait un peu mal au jambes & lui designa le banc tout prés que deux jeunes venaient de laisser .
- Je t'explique mais euh .. On va s'assoir hein ? Parce que .. J'me fais vielle dit-elle en rigolant ..
- & je suis hyper fatiguée avoua-t-elle .. Elle soupira un tout petit peu mais le jeune homme acquiesa , ils allérent s'assoir sur le banc & elle posa son sac à ses pieds .. Enfin , le reste du sac qui lui restait XD . Elle lui sourit .
- Donc ! L'histoire de Gossip Girl est toute simple .. c'est une personne , une fille .. Qui a des 'espions' dans l'école .. & toutes ces 'sources' lui annoncent des trucs .. Elle tient un blog là où elle inscrit tout ces potins & tout le tralala .. En s'envoyant des roses , bien sur ! dit-elle en souriant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

Chad hocha la tête. Bien sur qu'il voulait bien aller s'asseoir avec elle; il comprenait bien que vu la sutiuation et l'état de Shaa' son état de santé ne devait pas être mirobolant, & c'était normal. Enfin, chez toutes les personnes enceintes qu'il avait connu c'était comme ça. Et lui n'avait jamais tenté l'expérience et ne la ferait jamais. (Heureusement x) Mais bref, il l'accompagna et s'assit a ses cotés.Il allait enfin savoir qui était ce Mysterieux, ou plutôt cette mysterieuse Gossip Girl. Il écouta sans broncher.

-Mais.. attends c'est dégueulasse ça! C'est puni par la loi c'est la violation du droit a la vie privée! Vous vosu laissez faire?!
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:47

Shaa se retint d'exploser de rire à la réponse assez fulgurantes de Chad . Elle se retint avec juste un petit sourire amusé & dit en lui tapotant l'épaule .
- Que veux-tu ? On peux pas y faire grand chose para el momento mon P'tit Gars Wink
Elle adorait dire 'mon ptit gars' en ce moment .. Allez savoir pourqui -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:27

Nan mais c'est vrai, Chad trouvait assez incroyable que quelqu'un s'immice dans la vie privée privée de tous les élèves et diffuse leur vie en quelque sorte..
-Ben si, vous pouvez porter plainte contre X!
Il fallait que dire que le bonhomme s'y connaissait un peu en matière de justice .. son casier judiciaire n'était pas tout a fait vierge^^
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:05

Shaa trouvait ça trop choupinou que Chad s'enerve autant & ai autant d'envie de fracasser Gossip Girl . Mais bon , l'école était avec ça & elle ne poiuvait plus s'en debarrasser. Elle haussa les épaule .
- Je sais pas trop quoi te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:01

-Bien sur que si tu sais quoi me dire, par exemple: Ouai c'est génial, allons y, rassemblons tout le monde!

Il se retint pour ne pas rire de sa plaisanterie. ben oui quand on dit une connerie avant de faire rire les autres ça nous fait rire nous-mêmes! Sinon c'est légerement anormal..
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:55

Shaa se retint de rigoler à ce que Mister Chad venait de sortir comme connerie . Elle ne put se retenir bien longtemps vu que lui-même rigoler donc bon .. Assez dur comme truc quand même . Elle le regarda à nouveau & se sentit toute heureuse & toute contente de sa nouvelle rencontre . Elle ne le connaissait que depuis .. Quelques minutes & le feeling etait déjà bien passer .. Elle était vraiment contente ! Elle acquiesa & dit en se calmant

- Hum .. Je vois je vois .. Jeune homme tout plein de candeur . [trop fiére , j’ai appris ce mot tout à l’heure XD alors je le sors maitnenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:01

Candeur pour lui (& pour moi xD) ça signifiait en gros naïf, enfin sincère dans ce contexte mais aussi naïf. Combien de fois Voltaire avait d'ailleurs utilisé ce mot dans ses volumes! Il croisa les bras, faisant mine d'être vexé.

-Hé moi j'essaie de faire bouger les choses, si t'as une meilleure idée vas y je t'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Are You? (PV Shaa')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc (PV Shaa' x3)
» >>Urgences (Shaa/Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: { Couloirs & Casiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser